Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Crevette or not crevette ? [Abandon] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Crevette or not crevette ? [Abandon] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Crevette or not crevette ? [Abandon]

+8
Seth
Molordi
Kamchatka
Sou-liai
Kiki
darkstempete
Cuumon
Feefata
12 participants

Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Feefata Mer 24 Juin 2009 - 22:51

Au bar de la taverne Chopenbois…

Les temps étaient durs pour Feefata au comptoir. Elle trainait à la taverne depuis trop longtemps, mais vu qu’elle payait toujours l’addition même soule, le tavernier, qui c’était pris d’affection pour cette petite Eniripsa, il lui avait même réservé une chambre pour les jours ou elle ressemblait plus à une Pandawa qu’autre chose.

La plupart du temps, elle se contentait de boire sa bière ou son lait de dragodinde, les yeux dans le vide, ressassant ses souvenirs probablement… Toujours est-il qu’à chaque fois qu’elle entamait son 51ieme verre, c’était toujours la même rengaine. Une petite voie lui soufflait des questions à l’oreille, et c’était parti pour un monologue interminable…

- Feefata, pourquoi n’as-tu pas de guilde en se moment dit moi ?
- Bah, hip, je ne sais pas, je me sentais pas à ma place dans la dernière, comme dans toute les autres d’ailleurs…

Et il s’en suivait d’une longue énumération de se qui n’allait pas, certaines raisons étaient peut être pas fonder, mais après tout surement que le tavernier avait forcé sur la dose d’absinthe lors des ses nombreux cocktails… elle finissait toujours son histoire en disant : « tu comprend je suis pas une mule moi !! »

- Et tu n’as pas une envie particulière ? Une guilde où tu aimerais aller?
- Si… il y en aurait une en fait… je me souviens d’un jour où j’étais partie à la chasse au poney dans le donjon Bouftou, et en fait, la défense qui accompagnait de ses poneys m’avais quelque peu surprise… un Eca de type feu était venu défendre, il était pas le seul d’ailleurs… j’te raconte mais c’était il y a des mois… maintenant, c’est devenu commun d’en voir, mais en attendant, il faisait mal le bougre ! Et il se prenait aussi un peu trop pour un eni refoulé mais bon, le fait est, que je m’en souviendrai toujours, et que sa guilde m’a intriguée. J’ai cherchée à en savoir un peu plus sur eux, mais apparemment la guilde ne recrute plus personne en se moment…
- Tu as vu au fait, se matin quelqu’un est venu posé une affiche peut-être que ca peut t’intéresser.

Feefata regarda le tableau d’affichage, c’est là qu'elle aperçue les 3 fameuses lettres : LAP
C’était bien cette guilde que Feefata attendait avec impatience la réouverture du recrutement. La petite lueur aux fonds des yeux, elle regarda le tavernier et lui dit :

- Tu sais se qu’on dit, plus un citron est pressé, plus il se dépêche, bah, cette affiche m’a donner la banane, la pêche, la frite tu vois ; faut que j’y aille la !!

Elle pris son nomoon sous le bras, qui était comme d’habitude entrain de manger dans la gamelle du chien, sortie en courant de la taverne, sauta sur sa drago, et partie à la rencontre des Love And Prawn




Comme vous l’avez compris, je suis une petite eniripsa, de cercle de puissance 153, et n’étant pas une mule, j’essaie aux mieux d’allier les soins, l’intelligence et récemment les dommages afin de pouvoir me défendre seule dans se monde de brute ^^ J’ai pour metier, Paysan level 90, boulanger level 100, et bricoleur level 100. Je précise aussi qu’a heure perdu (ou au combat perdu plutôt), je ressuscite nos amis les anges transformés en fantômes ou en tombes.

Pour moi Dofus est plus un jeu qu’une compétition, je cours plus après aider les autres que xp pour moi-même, c’est pour cela que les séances d’xp intensive, je ne crache pas dessus, mais ce n’est pas ma passion première, tout comme le pvp j’ai déjà une très joli paire d’ailes et elles me conviennent tout à fait Wink



En se qui me concerne IRL, et bien, je suis une maman de 26ans, qui aime dofus, la cuisine, lire …et surtout ne pas se prendre la tête ^^ Les choses banales, de la vie quoi ^^

Quoi qu’il en soit de vos réponses, bon jeu à tous, et mes amitiées à la grande crevette^^
Cordialement Feefata

Feefata
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5428
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Humeur : euh... bonne comme toujours^^

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Cuumon Mer 24 Juin 2009 - 23:13

Très très bien, cela change d'avoir une candide agréable à lire. Espérons que tu es ce que tu prétends être, ca nous ferait du bien de pas apprendre que tu as 15 ans dans 2 mois^^

Ca va te sembler stupide hein mais tu sais on en a vu. Les règles sont lues, pas beaucoup de fautes, motivations intégrées. Esperons que tu te plaises aux laps si tu es prise. Moi c'est :POUR !!!:

ps: pourquoi aps avoir pris une enu pour coller à la personne irl? (ah oui j'ai un humour pourri^^tu peux me rembarrer:)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par darkstempete Mer 24 Juin 2009 - 23:37

-j'ai adoré le RP.
-pas de fautes ( pour moi )
-tu as lu les règles
-il y a de la motivation

/think pourquoi je répète ce que dit cuumon

Enfin bref je donne mon :POUR !!!:
darkstempete
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 6508
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 29
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Kiki Mer 24 Juin 2009 - 23:56

Bonjour, et bienvenue sur le forum Wink

Cela fait plaisir de voir cette candidature ... Je commençais à croire que nous n'aurions pas du ré-ouvrir le recrutement ^^"

Je suis un peu frustrée cependant de ne pas trouver quelque chose à reprocher ... Mince alors !
Alors juste histoire de râler parceque c'est mon devoir (joke) je vais révéler au grand jour les deux seules fautes que j'ai pu observer !

"en se moment…"
"En se qui me concerne IRL"

BOUUUUUHHHH !! HAAAAA !!

Plus sérieusement, très bonne candidature, c'est un grand Pouw de ma part.

Meuh-nesement, Kikye.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Sou-liai Jeu 25 Juin 2009 - 0:37

j'aime bien bien le RP, règles lues, texte aéré agréable à lire, pas trop de fautes (que 2).

:POUR !!!:
Sou-liai
Sou-liai
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 277
Total des points : 6067
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : dans son petit monde
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Kamchatka Jeu 25 Juin 2009 - 1:02

Aaaaah bah enfin une candidature sympa, ça fait sacrément plaisir Very Happy

Le rp est sympa, tu as l'air assez MATUre, ce qui mérite d'être MENTIONné, et en plus tu ne fais presque pas de fautes.

Si tu n'es pas un bot, tu as mon POUR

:POUR !!!:
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Molordi Jeu 25 Juin 2009 - 9:49

Beau Rp, candidature intéressante =)
Tu n'es pas loin de déloger le plus vieux de la guilde il me semble mais c'est pas encore ça é_è
Un grand :POUR !!!:

de ma part x-)
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6720
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Seth Jeu 25 Juin 2009 - 10:29

Trés belle candidature, soignée et ne contenant presque aucunes fautes (j'en ai repéré une 3ème ^^)
"le tavernier, qui c’était pris d’affection pour cette petite Eniripsa"

Bon passons Rolling Eyes , pour moi c'est la meilleur candidature depuis la ré-ouverture du recrutement.
Je n'ai plus grand chose à rajouter donc je m'empresse de te mettre un Pour Wink
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6680
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Sayan Jeu 25 Juin 2009 - 10:34

Hmm ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une candid' comme celle là ... mais on en a aussi vu des meilleurs ^^.

Tout est dit, elle est agréable à lire. J'vois pas quoi mettre si ce n'est un :POUR !!!:
Bonne chance pour la suite!
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Adwyldan Jeu 25 Juin 2009 - 10:40

Bon bah pour moi c'est ok, y a des fautes par ci par la (avec un combo sur le final), mais ca passe inapercu dans une candid comme ca.
J'ai du relire 2-3 fois pour bien faire le tour.

Rien a voir mais je note que Kam complexe sur les résultats de son bac local.

:POUR !!!:
Parce que c'est agréable à lire, pas trop long, bien écrit et voilou Smile
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7092
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Cuumon Jeu 25 Juin 2009 - 12:52

Une participation de la candidate serait appréciée.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Kamchatka Jeu 25 Juin 2009 - 13:20

Je profite du fait que mon QI de génie me permette de créer des super jeux de mots pour te donner le jeu de mot qui correspond à ton pseudo :

feefati, feefata, à dada prout prout cadet, à cheval sur mon bidet
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Ekarnage Jeu 25 Juin 2009 - 13:33

J'ai eu un bon contact IG et une bonne surprise avec ta candidature. C'est donc avec plaisir que je te mets un :
:POUR !!!:


Kamchatka a écrit:tu as l'air assez MATUre, ce qui mérite d'être MENTIONné
Sujet brûlant on dirait xD

"Une participation de la candidate serait appréciée." Oui bon peut être qu'elle se connecte pas tous les jours non plus.

------------------------------------------------

Candidature qui sera fermée dans une semaine.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Feefata Jeu 25 Juin 2009 - 14:08

Pour répondre aux différentes questions et d’abords la plus importante, pourquoi je n’es pas fais une enue… hé bien tout simplement parce que ses personnages n’ont pas d’ailes Smile De plus étant donné que je suis assez réputée pour ma poisse dans les droppes, j’ose même pas imaginer se que ca aurai donné Crying or Very sad

Ensuite, pour les fautes, je suis consciente que je ne brille pas tellement dans cette matière Embarassed
J’ai pourtant fais de gros efforts.

Et pour mes horaires de connexion, je me connecte essentiellement l’après midi et le soir, c’est pour ca que je ne suis pas venu réagir plus tôt étant donné que j’ai posée hier soir ^^

Pour finir, je ne suis ni une mule, et en aucun cas un bot !! (on me l’avais encore jamais dit celle la Evil or Very Mad )


Cordialement Feefata

Feefata
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5428
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Humeur : euh... bonne comme toujours^^

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty soutient de ma petite mule xD

Message par Aomin Jeu 25 Juin 2009 - 15:16

Bon tout d'abord bonjour tout le monde je me presente ig mon pseudo est Smattering sram air lvl 123, j'ai deja eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous =)
Je viens juste en coup de vent pour soutenir ma petite mule Feefata car c'est quelqu'un qui ma pas mal aidé dans le jeu et je lui dois bien sa ^^
et qui a toujours etait présente lorsque j'en avais besoin.

Cordialement Smattering

d'Ekarnage : Oui alors pour les nouveaux arrivants je vais faire un post je crois. Il est interdit de faire un commentaire sur une candidature si l'on n'est pas membre sauf si c'est pour une mise en garde. Vous pouvez dire ce que vous en pensez en mp à Kikye ou Cuumon mais ce n'est pas très apprécié car cela fait un peu "pression" je dirais. Cuumon l'a très bien expliqué à la page suivante.

Aomin
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 5502
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Humeur : sa va =)

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Molordi Jeu 25 Juin 2009 - 15:26

Merci mais je doute que cela l'aide en quelque chose que ce soit :p
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6720
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Aomin Jeu 25 Juin 2009 - 15:44

Je ne suis pas d'accord avec toi Molordi ^^ je pense qu'il est important pour n'importe qui de savoir que l'on nous soutient dans nos choix apres c'est mon avis ^^

Cordialement Smattering

Aomin
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 5502
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009
Humeur : sa va =)

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Adwyldan Jeu 25 Juin 2009 - 15:53

Je viens juste en coup de vent pour soutenir ma petite mule Feefata car c'est quelqu'un qui ma pas mal aidé dans le jeu et je lui dois bien sa ^^

Et voila, bien joué le sraminou, grace a toi la vérité eclate enfin !!
Feefata risque pas de te remercier de ton aide avec un coup comme ca.
Donc bon bah Feefata est une mule, qu'attendre de plus de la part d'un eni de toute facon?
Allez zou, je change mon pour en
:CONTRE !!!:





















...

































nan je dec ~~
Quel humour, je me gausse :')
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7092
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Feefata Jeu 25 Juin 2009 - 21:11

Shocked Ah lala... qu'est ce que la jalousie ne te fait pas dire ma chere sramette...et je te comprend d'ailleurs Rolling Eyes mais je t'imagine bien en pompom girl Wink fais quant meme attention à tes fesses quant tu me tourneras le dos, tu risques bien de goûter à ma baguette!! Twisted Evil

Merci d'être venu me soutenir ^^"

Feefata
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5428
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Humeur : euh... bonne comme toujours^^

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Cuumon Jeu 25 Juin 2009 - 22:16

L'intervention d'Aomin n'a que très peu d'interêt, cela fait un peu "va sur ma candide pour dire que je suis quelqu'un de bien" , et puis ca alimente le flood. Personnellement cela ne m'aide pas à avoir une bonne opinion ni de toi ni de ton ami. Fais attention à ne pas la desservir.

Fee l'abus de smileys est mauvais pour la santé.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Feefata Jeu 25 Juin 2009 - 22:54

Hummm, je sais bien que le travail de reccruteur, meneur, ou autre est de deseler tout se qui pourait etre de mauvais chez une personne... mais de là a dire que je fais du "m'a tu vu". Aomin est simplement venu m'encourager dans ma demarche, ce que j'ai vivement appreciée. Et pour les smileys, je pense qu'a mon gout ils n'étaient pas mal placés.

J'arrête donc là mon flood, en retirant ma candidature. Bonne continuation à vous.

Cordialement Feefata

Feefata
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 4
Total des points : 5428
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Humeur : euh... bonne comme toujours^^

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Kamchatka Jeu 25 Juin 2009 - 23:30

Vive la motivation...
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8450
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Cuumon Jeu 25 Juin 2009 - 23:39

Et l'orthographe !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Kiki Jeu 25 Juin 2009 - 23:43

Quelle motivation en effet Oo

Bon, bah ça nous évite d'avoir des ennuis de ce genre par la suite ...
Je suis ... surprise tout de même ... Il y a des remarques et des choses plus dures dans la vie, si on baisse les bras comme ça comment être accepté ou que ce soit ?

Bonne continuation :/
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Ekarnage Mer 1 Juil 2009 - 23:36

Bon et bien je lock, bonne continuation tout de même.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Crevette or not crevette ? [Abandon] Empty Re: Crevette or not crevette ? [Abandon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum