Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
On continue... A nouveau! Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
On continue... A nouveau! Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On continue... A nouveau!

5 participants

Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty On continue... A nouveau!

Message par Seth Mer 25 Mar 2009 - 17:18

Voila je voudrais reprendre l'idée de Zidie, quelqu'un commence son histoire (dans ce cas là moi) et il laisse sa dernière phrase en suspens, puis c'est à l'autre de continuer.
J'éspère bien que vous me suivrez (nombreux)! Very Happy


La scene prend place dans une bourgade des plaines.Il est tard et le soleil s'est couché depuis plusieurs heures, malgré cela on aperçoit quelques lumières encore allumées et de la fumée sortir de certaines cheminées, tout est calme à par un vent froid qui souffle. Dans l'obscurité grandissante de la nuit, un personnage plongé dans l'ombre se dirige vers la taverne de la ville. Il porte un manteau noir et des bottes de voyage. Son souffle est saccadé, son corps tendu, il regarde sans arret par dessus son epaule mais n'y voit rien. Il parvient finalement devant la porte et rentre dans la taverne. Mais alors qu'il pose un pied dans la pièce, quelque chose attire son regard...

A vous! bounce
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6678
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Elliana Mer 25 Mar 2009 - 17:53

Euh question, faut que ca soit une histoire serieuse ou ca peut etre un truc drole?
Elliana
Elliana
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 174
Total des points : 5780
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Entre terre et mer
Humeur : De Breton

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Pandouf Mer 25 Mar 2009 - 17:56

quelque chose attire son regard...
En effet la serveuse aux courbes généreuses et gracieuses passe difficilement innaperçue. L'homme commande immédiatement une chope, soit dit en passant la biere est immonde car ce n'est pas le Ole Palle Hasse, et s'installe à une table. La personne qu'il attend arrive peu de temps apres et prend place.
Pandouf
Pandouf
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 583
Total des points : 6448
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Humeur : Gay bien sûr

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Cuumon Mer 25 Mar 2009 - 18:11

De tout de noir vêtu l'individu semble mystérieux, il revêt une sorte de capuche d'où l'on ne peut distinguer que deux yeux rouges étincelants très effilés.

-Je suis celui que tu attends maugréa-t-il , celui qui te sauvera là où tous les autres ont échoués, et qui te damnera quand ils ont voulus te béatifier. Je suis à la fois ton rêve et ton pire cauchemar. Prend garde aventurier à ce que ta requête ne dépasse pas les limites de notre entendement.

L'aventurier , dont on sû plus tard qu'il se nommait John Iali-day, était bouche bée comme pétrifié d'effroi. Soudain l'inconnu reprit la parole sur un ton coléreux:

-QUELLE EST TA REQUÊTE ? FAIS VITE Où JE CRAINS FORT QUE TA VIE NE SOIT ÉCOURTÉE DE QUELQUES ANNÉES.

-Et bien, reprit John tremblotant, je souhaiterais...
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Ekarnage Mer 25 Mar 2009 - 19:27

... que tu kidnappes la fille du roi qui me plait beaucoup. Ca a l'air idiot je sais bien mais je ne pourrais concevoir ma vie sans elle.

- Hum, je pensais qu'il s'agissait d'une mission me correspondant davantage. Cela dit, si tu en payes le prix, je te ramènerai la belle.

- Que me proposes-tu en échange de la réussite de cette mission ?

- C'est très simple, je te demande ...
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Cuumon Jeu 26 Mar 2009 - 1:50

- C'est très simple, je te demande ... de ne pas dire un seul mot en ce qui concerne la mission que tu m'as proposé.

John restait ébêté, il ne comprit pas pourquoi l'inconnu ténébreux ne demandait rien d'autre que son silence.

-Mais ,continua l'assassin,...

John leva les yeux au ciel

-Ah bien sûr il y'a un "mais" espèce d'enfoiray ! Espèce de Raclure ! pensait-il à demi-voix.

-Pardon?

-Non rien, s'étrangla John.

-Je disais donc, MAIS tu devra me rendre ce service un jour ou l'autre. Ce ne sera peut-être pas aujourd'hui ni même demain, ni même jamais mais je te demande de le garder en mémoire.

Dans la taverne on entendait en fond sonore une mélodie qui semblait familière (celle là même d'ailleurs)

Lorsque soudain ...
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Seth Ven 27 Mar 2009 - 18:42

Elliana a écrit:Euh question, faut que ca soit une histoire serieuse ou ca peut etre un truc drole?

Tu peux faire ce que tu veux et laisser libre court à ton imagination! Aprés il faut veiller à ne pas partir en cacahuète.




... l'assassin enleva sa capuche. Il avait la peau toute brulée et parsemée de croute. Ses yeux sans paupières étaient rouges sang et brillaient d'un air de démence pur. Son sourire narquois laissait entrevoir des dents anormalement pointuet jaunes. Ses cheveux tout gris étaient coupés à ras. Tout dans ce personnage était terrifiant. John ne pu réprimer à un leger tremblement.

_ Et oui, murmura l'inconnu, lors de certaines missions on peut recevoir des blessures atroces et tu n'as encore rien vu, dit il en commençant à se déshabiller... .

_Non! Euh, non ce n'est pas la peine, j'imagine bien assez ce qui se cache sous vos vetements.

_ Bien, je vais de ce pas organiser la mission que tu m'as confié. Et souviens toi, si tu divulgue un seul mot de notre conversation, je ne donnerai pas cher de ta peau.

Il remit sa capuche et se leva. Lorsqu'il sortit de l'auberge un silence se fit. Puis les discutions reprirent. John se demandait comment il allait s'y prendre, le roi était l'homme le plus puissante de tout Amakma et ça n'allait pas être facile de capturer la reine. Enfin, cet assasin un peu spécial disposait d'une renommée hors du commun. Pendant ce temps...
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6678
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

On continue... A nouveau! Empty Re: On continue... A nouveau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum