Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

+5
pinpin
Kreul
Cuumon
Kiki
Fekaloo
9 participants

Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Fekaloo Mer 24 Sep 2008 - 1:21

Dans le village d'Amakna il y avait une famille réputé pour leurs talents de bucheron. Cette famille eut un garçon nommé fekaloo, le père de ce garçon promis qu'il allait en faire un prodige de la hache, dès sa naissance Fekaloo avait la maitrise acquise, Son père l'a su grâce à la première phrase que fekaloo prononça qui fut : "T'inquiétera, on fera la planche", Les villageois du village d'astrub étaient grugés de jalousie du plus profond de leurs âmes de ce garçon nommé fekaloo, car il possédait déjà ce don tant recherché Pour la richesse qu'il apporte à un village. Alors, le village d'astrub firent un plan pour capturer cette enfant. La guerre éclata. Sa mère, pour protéger son enfant et le don qu'il possédait le mît dans un panier et le jeta à l'eau. Quelque heure après avoir vogué seul sur l'eau en répétant la première phrase qu'il avait prononcé une déesse crevette le trouva et l'adopta. Après avoir passé quelque temps au prêt du royaume des crevettes il dit sa deuxième phrase qui était " Longue vie a Love and prawn" Love and prawn étais en fait le nom de cette grande famille qui avait adopté Fekaloo. Maintenant 14 ans plus tard il peut dire fièrement mon coeur et mon âme appartiennent à la famille "love and prawn" qui qu'on que qui essayera de me séparer de cette famille que j'aime tant va perir! Pour prouver sa fidélité au royaume il grava cette phrase sur un coquillage et fit le serment que quoi qu'il arrive il restera soudé à cette famille jusqu'à sa mort.



Bon voilà je viens de dévoiler le tout premier RP que j'ai fait dans ma vie, je ressens une grande fierté de l'avoir fait, bon maintenant passons au chose sérieuse. Bonjour, merci à tous ceux qui liront ma candidature et a ceux de la guilde "love and prawn". Je me nomme Fekaloo, Feca de cercle 90 axé intel qui compte bien un jour passer agi/intel. J'aimerais intégrer une guilde ou le niveau n'est pas la chose la plus importante mais, bien la personnalité, une guilde soudé et avec plein d'entraide une bonne ambiance quoi. J'adore aider et faire plaisir aux autre , car lorsque je vois leur satisfaction ça me donne le sourire et l'envie de continuer ce jeu si merveilleux. Je ne veux pas intégrer une guilde ou c'est chacun pour sois alors c'est pour ça que j'ai décidé d'intégrer votre guilde qui est comme une famille ou tout le monde est heureux, voilà mon statue In game.


Je vais faire une courte présentation de moi IRL : Je m'appelle Jason et j'ai 14 ans c'est jeune mais bon tout le monde a déjà été jeune non , je suis un passionner de sport quel qui soit sinon j'aime bien naruto et lire des mangas telle que Rave et Holicxxx je viens de Montréal(ville),Quebec(province), Canada(pays) oui ceux qui ont l'accent à mourir de rire comme mon ami Alexis le dit si bien. Je suis très persévérant, gentil un peu naïf et comme je le disais precedament J'ADORE aider et faire plaisir aux gens que sa sois pour drop, xp ou juste de discuter de quelque chose qui s'est passer irl je prêterais toujours mon oreille a quelqu'un qui a besoin de parler ou de se confier. ça c'est moi IRL merci d'avoir lu ma candidature et n'hesitez pas à laisser vos commentaire!

Fekaloo
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 37
Total des points : 5707
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Kiki Mer 24 Sep 2008 - 1:58

Bonsoir Fekaloo !

Tout d'abord je suis contente que tu ais enfin osé posté Very Happy

Pour ce qui est de la candidature en elle-même, il y a pas mal de fautes je ne te le cache pas. Ce sont surtout des fautes de conjugaison car tu as utilisé des temps que tu ne maitrise pas bien dans ton RP.
Cependant, il y a un réel effort de fait, tu t'es investi et ça c'est génial. Ta candidature est soignée et structurée.
J'aurais une ou deux questions à poser :

-Quelles sont tes heures de connexion ? (Heu ... avec le décalage horaire j'ai du mal à me rendre compte)
-Quels sont tes métiers IG ?

Pour le vote heu ... ce sera un p'tit Pouw de ma part à condition que tu restes vigilant sur ton orthographe.


Dernière édition par Kiki le Mer 24 Sep 2008 - 2:12, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006617
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Fekaloo Mer 24 Sep 2008 - 2:11

Je vais faire plus attention a mon orthographe dans le future promis Very Happy . Sinon mes métiers sont les suivants: Paysan et Boulanger niveau 75, Bijoutier Niveau 65 et Joaillomage Niveau 100 et Il y a 6 heures de décalage.

Fekaloo
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 37
Total des points : 5707
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Cuumon Mer 24 Sep 2008 - 2:51

qui qu'on que qui

Allitération en "qu" j'adore.


Début du monologue


Trève de plaisanterie, après avoir lu ta candide avec attention, je constate quelques bons points :

- un réel effort qui t'honore, tu t'es appliqué pour faire un texte qui, dans son sens tout du moins, tient la route.

-un rp, et une présentation irl, que demander de plus?

-tu as lu les règles et placé la phrase avec subtilité , cela change des autres.

et quelques points négatifs:


- le passé simple et toi, cela fait deux, n'utilises jamais ô grand jamais un temps que tu ne maîtrises pas. Et qui plus est un temps que tu n'utiliseras pas ou quasiment pas en /g.

- l'imparfait tu as un peu de mal aussi, le présent c'pas trop trop mal

- hormis les conjugaisons que tu maîtrises pas, les terminaisons te mettent à mal. Ca pour le coup c'est un peu pénible parce que dans la vie de tous les jours c'est vachement utile mine de rien.

-je te trouve beaucoup trop jeune et, d'une part, je me méfie beaucoup des "jeun's", trop de mauvais souvenirs. D'autre part, tu risques de te sentir un peu hors sujet quant à nos discussions hautement intellectuelles et culturelles et nos références au combien historiques et précises, dans nos discussions sérieuses (j'en vois qui rigolent au dernier rang). Sérieusement, je pense que tu peux te sentir à l'écart ou hors sujet vis-à-vis (et non vis ma vie je le souligne c 'est important) de nos centres d'intérêts. Cela pourrait être pénible pour toi comme pour nous.

Quelques points moins importants :

- tu es québécois et je vais malheureusement pas pouvoir te parler sur skype sans me marrer en pensant à la série Catherine.

- tu t'appelles Jason , et je ne sais pas si ça se prononce comme le héros de l'histoire "Jason et la toison d'or" ou comme le héros des séries pseudo intéressantes de la une qui passent les matins et que la ménagère moyenne de 50 ans regarde avec assiduité avant "attention à la marche", tu sais bien, Jason et ses amis, Bryan,John, Linda et autres Kimberley dans "Amour, Argent et Hypocrisie". Cela fait beaucoup de guillemets ,j'en conviens, mais si c'est le premier cas , alors ça ne me gêne pas, par contre le deuxième, ça ne va pas être possible.


Enfin tu dois te dire, "lui je le sens venir, il va me mettre un grand CONTRE ça va me tomber tout chaud au coin du nez qui qu'on quoi que qui que je fasse".

Et bien, même si les points positifs et les points négatifs ne s'équivalent pas et que les deuxièmes remportent une large avance, je pense que je vais te mettre un petit POUR. Parce que tu le mérites, si le tiers des candidatures de notre forum à l'avenir faisaient preuves d'autant de volonté, j'en serais fort content. En conséquence de quoi, je pense que les points négatifs que j'ai cités au dessus, ne sont pas aussi forts que mes points positifs.
En effet, tu utilises des temps que tu n'utiliseras presque jamais en langage courant, par contre fais attention aux fautes de conjugaison à l'imparfait et au présent, ainsi qu'aux accords et ce sera parfait. Je vous vois venir:


Cuumon a dit:

On ne vous demande pas d'être Bernard Pivot


Et bien voilà pourquoi tu as mon POUR. Fais cependant des efforts sur l'écriture, c'est important et puis sans déconner , pour un petit de 14 ans (d'ailleurs si tu pouvais prendre 2 ou 3 ans ce serait super mais si tu peux pas ce n'est pas bien grave) tu te débrouilles pas mal.

A bon entendeur.


Fin du monologue



Edit: Au passage, ça j'en veux pas en /g.. Je retire pas mon vote,je le maintiens, je vais pas te sabrer parce que t'as du mal à écrire mais on en a refusé certains pour beaucoup moins. Cela certifie mes appréhensions.Tache de faire des efforts, rien que pour toi ,cela sera plus agréable, et pour nous aussi ^^.



Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] 1222232754
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Kreul Mer 24 Sep 2008 - 18:56

Attention aux fautes qui souvent font que la lecture est difficile; Petit Rp sympa où comme le dise mes ami(e)s quelques fautes de temps de verbes sont ennuyantes.
Alors, le village d'astrub firent un plan pour capturer cette enfant


qui qu'on que qui
Celle là je l'ai relus 2 3 fois au moins mais quand j'ai compris j'ai trouvé ça assez marrant !

je t'accorde donc un POUR
Kreul
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5868
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par pinpin Mer 24 Sep 2008 - 20:21

neutre candidature à suivre.

pinpin
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 76
Total des points : 5714
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Ekarnage Mer 24 Sep 2008 - 21:23

Pour ma part je note un effort sur le RP et de faire une candidature complète (mis à part quelques petits renseignements qu'ont déjà demandé les autres).
Allez je suis pas d'humeur à être méchant ce soir mais l'orthographe pêche un peu quand même (et pas que des goujons). J'ai mis un petit POUR à l'autre candidature alors je ne vais pas mettre autre chose ici mais fais-y très attention dans le futur (sans "e" !).
POUR

--------------------------------------

Candidature fermée Mercredi prochain (1er Octobre).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Fekaloo Mer 24 Sep 2008 - 22:24

Désolé Cuumon je me suis laissé aller car j'étais seul avec Alex. Je suis vraiment désolé je me sens tout mal la Crying or Very sad . Sinon merci pour les commentaires . Encore désolé de m'avoir laissé aller. Je t'assure que je ne vais jamais employer ce langage en /g ou même a vos côtés je vous promets que je donnerais 100 % de moi a chaque phrase et mot que j'écrirais pardonne moi ça ne se reproduira plus. De Fekaloo qui s'excuse énormément.

Fekaloo
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 37
Total des points : 5707
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Cuumon Mer 24 Sep 2008 - 23:42

C'est mignon tout plein, mais ce n'était pas un reproche. J'accepte pas tes excuses vu que pour moi, tu n'as pas à t'excuser.
C'était juste une petite remarque sur ce qu'il fallait éviter de faire. Te fis pas de soucis, j'apprécie ta motivation c'est bien là le principal.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Ekarnage Jeu 25 Sep 2008 - 1:01

Oui sauf le "désolé de m'avoir laissé aller" Razz
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Zizie Jeu 25 Sep 2008 - 1:07

Fekaloo a écrit: Il y a 6 heures de décalage.

En moins ou en plus ? Et sinon quelles sont les heures où tu te connectes ?

Bonsoir bonsoir amis de France et du Quebec,

Cette candid' m'a assez plu mis à part les fautes d'orthographes qui m'ont abimé mes belles lunettes Crying or Very sad

Fais très attention à ça.

Je vais te donner un simple neutre pour le moment. Pour gagner mon POUR, j'aimerais que tu relise ta candid" autant de fois qu'il le faudra pour m'enlever toutes ces fautes.

A bientôt pour te donner ce POUR Smile
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5730
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par patroncingle Jeu 25 Sep 2008 - 19:11

Je te donnerai un POUR le passage à l'étape suivante... En effet, la candidature montre une certaine motivation, les règles sont lues, et la candidature est assez complète. Comme tu as pu le comprendre, il y a pas mal de fautes... J'ai déjà mis des "CONTRE" pour cette simple raison mais la motivation prend le dessus. Je rajouterai juste une petite chose, si j'ai mis le POUR c'est tout simplement dans le but de voir quel est ton comportement dans le jeu, au sens premier du mot et au niveau de l'orthographe (pas de sms hun...?)!
patroncingle
patroncingle
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 61
Total des points : 5737
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Fekaloo Jeu 25 Sep 2008 - 23:09

Merci Patron je ne compte pas te décevoir et décevoir la guilde sinon encore merci pour toutes ces commentaires il y a que des feca qui ont on dit neutre il y a pas de place pour un autre feca ? ( je blague bien sûr) Razz

Fekaloo
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 37
Total des points : 5707
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Zizie Ven 26 Sep 2008 - 1:27

Il y a toujours de la place pour n'importe quelle race chez nous Smile

Cependant, pour bénéficier de mon POUR, comme dit précédemment, il faut que tu me corrige ces fautes.
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5730
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Bugeur Ven 26 Sep 2008 - 15:11

Salut man te connaissant un peu je te donne un ( pour ) et ne donnerai point mon avis sur les fautes je suis nul en orthographe Rolling Eyes

Bugeur
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 9
Total des points : 5714
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 44
Localisation : charente
Humeur : jovial

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Cuumon Mer 1 Oct 2008 - 10:16

Synthèse:


6 pour
0 contre
2 neutre


Passage à l'étape suivante, je te demanderai de joindre Ekarnage, Kikye ou moi ig.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai] Empty Re: Candidature de Fekaloo. [En phase d'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum