Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Les Pious Rangers !!! Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Les Pious Rangers !!! Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Pious Rangers !!!

+6
Roumyes
Ekarnage
Feather
Cuumon
Woplak
Repus Oiram
10 participants

Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Les Pious Rangers !!!

Message par Repus Oiram Mar 24 Fév 2009 - 7:32

[hrp]Je me permets de poster un petit rp écrit par ma soeur (j'ai sa permission^^) dont le titre original est Une séance pex chez les Pious Rangers. (comme ça vous avez un avant goût d'elle, en attendant de la voir ig^^)[/hrp]

Eixid fauchait comme à son habitude dans les champs de Bonta quand elle attaqua par mégarde un groupe de monstres mené par un terrible Maitre Bolet.. Elle en aurait presque laché sa faux tellement elle fut effrayée et surprise ! Car son dernier combat contre un bolet lui ayant effectivement laissé un souvenir assez cuisant, elle n'était pas spécialement rassurée..
Mais Eixid était une jeune iopette courageuse, valeureuse, et ne pouvant jamais se résoudre à abandonner une bataille (même perdue d'avance) elle se battit donc avec fougue et avec hargne ! Et, peu à peu, notre jeune héroine prit le dessus, faisant du bolet grillé à grands coups d'épée du destin et d'épée destructrice, assomant de jeunes Champ-champ's et martyrisant quelques tournesols au passage..Au final, pour la première fois, mais pas la dernière, Eixidou mit une pâtée à un Maitre Bolet... Toute fière d'elle, elle se mit à hurler :

- FORCE BLEEEUUUUUUUUE ! PIOUS RANGERS, EN FORMATIOOOOOON !

VIOUUUUUUUUUM ! Dans un grand éclair de strass, de paillettes et de lumières, apparurent soudainement Alucard-Fullmetal (de son p'tit nom Alu, ou Alunounet pour les supers intimes) et Erodelbumd (de son p'tit nom "Hey le vieux !!"), accompagnés de glorieux cris :

- FORCE VIOLEEEEEETTEEEEEEEEEEEEE !!
- FORCE ROOOUUUuuuuUUUuuu.. keuf keuf... Argh, je m'étouffe, c'est plus d'mon âge tout ça...Grmbll... (ça, c'était Erodelbumd le grincheux, comme on s'en doutait)

Nos trois comparses prirent quelques poses mettant en valeur leurs magnifiques costumes faits main par Erodelbumd avant de se faire le salut secret des Pious Rangers..Alu prit la parole :

- Pourquoi nous as-tu appelés Eixidou ?!
- Et bien en fait, je me suis souvenue de ce que vous m'avez dit l'autre jour, vous vous souvenez : "Ouaah Eixidou, on veut devenir des gros roxxors de cassoulet, faut qu'on aille pexer comme des fous de la choucroute !" .. Et bien, c'est possible désormais, on va tuer des Maitres Bolets les gars ! Youyou la folie du jambon fumé !


- Des Bolets ?! Et pourquoi pas des Craqueleurs polis tant qu'on y est hein !!


- Oh, la ferme l'ancêtre, je suis capable de leur écraser leur face de champignon, donc avec vous, on va tout déchirer ! Même si bon, toi tu vas servir à rien quoi..Comme d'hab...


- Hey un peu de respect !!! Grmbll... Grrrmmbll... Grmbblll...


- Quel lourd celui-là..! Bon, on y va ??




C'est ainsi que les petits Pious Rangers partirent à l'assaut des bolets...Et vu l'équipe de bras cassés qu'ils formaient, avouons-le, c'était pas gagné. Déjà, le vieil Erodelbumd était vieux justement, ce qui les ralentissait considérablement, il devait s'arrêter tous les trois pas pour reprendre son souffle. Et dès qu'il s'arrêtait, ses gènes d'Enutrof prenaient le dessus : il s'exstasiait sur toutes les vieilles pierres qui trainaient en grommelant que tout ça valait des millions, des milliards, et même plus. Mais l'Enu n'était pas le seul boulet du groupe : Eixid était effectivement en bonne position. La iopette, obsédée par ses métiers de paysanne et boulangère, s'arrêtait à tous les puits récupérer de l'eau "pour pas gâcher, vous avez pas idée du prix de l'eau, avec l'inflation et le pouvoir d'achat qui baisse !!", et dès qu'Alu et Ero avaient les yeux tournés, elle filait faucher en douce et se retrouvait dans des combats contre des épouvantails.. Mais il serait quand même dommage de ne pas parler du Sadida, fidèle à lui-même, il s'endormait tout le temps : Avant un combat..Pendant un combat..Après un combat..Une vraie loque pleine de pwals.




Mais c'est alors que nos trois aventuriers se retrouvèrent nez à nez avec (tenez-vous bien à vos slips) Maitre Onom le Régulier..Et oui mesdames messieurs ! Le célèbre archimonstre ! Une vive discussion s'engagea alors :




- Allez les mecs, on s'le fait !! (Eixid, iopette qui fonce dans le tas et qui réfléchit quand elle y pense)


- Hmmm.. On devrait dormir un peu avant, pour se reposer, et y envisager après.. (Alu, Sadida flemmard fidèle à lui-même)


-...Grmbl, s'pas avec ça qu'on va devenir riches hein... (Erodelbumd, tout simplement.)


- Hey mais hey !! Vous êtes des Pious Rangers ou des tapettes ??!!




C'est sur cet argument de folie que la conversation prit fin, et qu'Alu engagea le combat. La lutte fut acharnée, et nos amis virent la mort de très près (surtout Erodelbumd, qui lui, est vraiment mort en fait !). A grands coups de Sacrifiées pour Alu, d'Epées du Jugement pour Eixid et de euh..Hmmm...Pour Erod..Hmmm...Pelles peut-être..? Bref. Les Pious Rangers mirent une raclée monumentale à l'archimonstre et à ses acolytes, et ils doivent encore s'en souvenir d'ailleurs.




-MWAHAHAHAHAHAH !!!! ON A GAGNé !!!!! HEY LES MECS ! ON L'A RUINé LE CHAMPIGNON Là !! AH AH Y FAIT MOINS SON CAKE MAINTENANT !!!! Hein Erod !! ......... Erod ? Hey t'es où le vieux ?


- Ici !! Regarde, j'ai trouvé un caillou !! Il vaut de l'ooooooor ! De l'OR !!!


- Mais nan Erod, c'est juste une caillasse, un vieux gravier..Ca vaut rien..C'est nul...


- TAIS-TOI !! Tu sais c'que ça vaut ?? De l'oooooooor !


- Bon, montre-moi ça, je vais m'interesser à tes centres d'interêts... *prend la pierre et la jette au loin* Allez, va le chercher ton sylex, crétin...


- AAAAAAAAAH MON PRéCIEUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuux.... (cri qui se perd dans le lointain)


- Et voilà, exit le vieux croulant ! Tu viens Alu, après cette victoire, on ne peut que vaincre à nouveau ! ........ Alu ?


- ZZZZZzzzZZZZ...... Rooooonpchhhhhhh.... zzzZZZZzzzZZZZZzzzz.....


- Nan mais, hey, ALU ! OH LE PWALU LA !


- zzzzzZZZZzzzzzz....


- Nan mais j'hallucine ! Pffff, roh, vous êtes lourds hein ! Allez, j'vais faucher moi pour la peine..Grmbl..Bande de niais va...




Et c'est ainsi, sur ces bonnes paroles, que se termina la grandiose séance d'xp de nos chers Pious Rangers. Partis comme ils sont, ils iront loin dans la vie, ça c'est une certitude ! A vous les studios !




P.S : On ne sait toujours pas si Erodelbumd a retrouvé son caillou.
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5757
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Woplak Mar 24 Fév 2009 - 12:27

AH AH AH !

Sérieux (ou pas justement) c'est trop bien, vous roksez les Pious Rangers ! longue vie a vous !
:whouhou: <-- juste parce que je l'aime bien celui là

J'attends impatiemment les nouvelles aventures !
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6134
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Cuumon Mar 24 Fév 2009 - 12:45

Cela m'a beaucoup fait rire je te remercie pour ce petit texte et te souhaite longue vie avec les PR.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Feather Mar 24 Fév 2009 - 12:50

Merci à vous de vos réactions ! =)
(pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eixid (la soeur de Wepousse), ancien membre de la FF, nouveau membre des Pious Rangers, et auteure de ce texte, voilouuu ! =] (désolée de ne pas m'être présentée en bonne et dûe forme Embarassed ))
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6017
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Ekarnage Mar 24 Fév 2009 - 13:44

Je me suis bien amusé également en lisant ce texte. Bravo à toi Wink
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Roumyes Mar 24 Fév 2009 - 14:43

Hihihihihihihihihiihihi trop sympaaaaa !!!!
Roumyes
Roumyes
Porte-flingue crevetial
Porte-flingue crevetial

Nombre de messages : 140
Total des points : 5748
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 37
Localisation : Le lac enchanté
Humeur : Eternel pacifisme

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Kamchatka Mar 24 Fév 2009 - 18:42

Repus Oiram a écrit:Mais il serait quand même dommage de ne pas parler du Sadida, fidèle à lui-même, il s'endormait tout le temps : Avant un combat..Pendant un combat..Après un combat..Une vraie loque pleine de pwals.

Bon, à part ce petit passage, le RP est très sympa :p
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8449
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Feather Mar 24 Fév 2009 - 19:55

Merci encore à tous ! Smile
Si jamais il arrive d'autres aventures aux Pious Rangers, nous tâcherons de vous en faire part ! :bébé pingouin:
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6017
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Ekarnage Mar 24 Fév 2009 - 21:12

Super ! *a une préférence pour le piou rose*
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par neospeed Mer 25 Fév 2009 - 9:24

Vraiment génial!

Vraiment, très drole et sympa :terrteert:
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5860
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Repus Oiram Mer 25 Fév 2009 - 10:32

(eh ouais Baal tu as épousé une iopette qui a du talent xD)
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5757
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Ekarnage Mer 25 Fév 2009 - 12:11

Hehe bravo à vous deux ^^
*se demande si le mari ne devrait pas faire un RP aussi*
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par neospeed Mer 25 Fév 2009 - 12:15

Je peut faire des rp, mais je ne garanti pas la même qualité! Rolling Eyes


Dernière édition par neospeed le Mer 25 Fév 2009 - 12:18, édité 1 fois
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5860
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Repus Oiram Mer 25 Fév 2009 - 12:17

Normal elle place la barre plutôt haut ma frangine (même moi je pense pas pouvoir faire aussi bien qu'elle I love you )
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5757
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Feather Mer 25 Fév 2009 - 12:58

Aaaah ça suffit avec les compliments x)
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 6017
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Seth Mer 25 Fév 2009 - 13:33

Joli petit RP Smile
J'ai trouvé les descriptions des personnages bien faites et super réaliste ^^


On attend avec impatience la suite ( si il y a )...
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6679
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Repus Oiram Mer 25 Fév 2009 - 14:43

Suite il y aura surement (car les Pious Rangers, vivent des foules de passionnantes aventures ça va de soi xD) mais pour le moment non encore rédigée.
En revanche elle a fait un nouveu RP, qui n'est rien d'autre que la légende des Pious Rangers (comment la guilde est née...etc.) ^^
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5757
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Seth Mer 25 Fév 2009 - 15:11

Ok.
Et quand pourrons nous découvrir ce nouveau RP? Surprised
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6679
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Ekarnage Mer 25 Fév 2009 - 15:21

Sur leur forum je suppose mais vont-ils satisfaire les feignants qui ne restent que sur le forum des LAPs ?
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Repus Oiram Mer 25 Fév 2009 - 15:27

[hrp]Les RP des Pious Rangers sont disponibles sur le forum de la guilde dans notre zone RP et sinon le voici (c'est une fois encore un RP d'Eixid ma frangine^^) [/hrp]

Il était un temps lointain (genre il y a 18 mois à peu près quoi) où le célébrissime Repus-Oiram pêchait à la pichine à pichons de Sufokia avec son ami Merlan. Les temps étaient durs pour nos pêcheurs, les kamas venaient régulièrement à manquer, et comme deux jeunes blancs-becs, ils n'avaient que des tenues pious pour se couvrir et se protéger du froid mordant. Les longs soirs d'ennui chronique, les deux amis se contaient des histoires, toutes inspirées par leurs ridicules capes à plumes et leurs coiffes à becs, et c'est ainsi que naquit la fabuleuse légende des Piou Rangers... Sur un bout de papier, Repus prit le rôle de Pom'Dereinette et Merlan décida d'incarner Pom'Dapi, et l'histoire se mit en marche :




C'est sur ce petit journal de bord que nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, décidons d'inscrire notre histoire, celle des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers. En effet, vêtus de nos tenues pious, nous venons en aide aux veuves, aux orphelins, et même aux autres, le monde des 12 a besoin de nous, nous le protégeons du mal et des supervilains. Dès qu'un appel à l'aide se fait entendre quelque part, nous nous transformons en Thunder Méga Piou, et nous accourons afin de triompher une fois de plus du côté obscur de la force. Une fois réunies, les 6 capes pious détiennent un pouvoir fabuleux, un pouvoir tellement énorme qu'il en serait presque effrayant..Mais nous assumons notre destin, nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, savons que nous devons nous acquitter de notre tâche, nous devons préserver la puissance des grands pious. Nous préservons l'équilibre du monde et nous servons aveuglément la justice et le bien ! Nous sommes les Pious Rangers !


Pas plus tard qu'hier, une force obscure monstrueuse menaçait de détruire l'univers..Nous sommes arrivés, et l'avons habilement mis hors-service à jamais.




(...S'en suivent toute une liste d'exploits divers et variés, allant du sauvetage de l'univers au sauvetage d'un Minimino coincé sous un arbre en passant par l'animation de la soirée bingo annuelle de l'association des Joyeux miliciens Bontariens retraités, le tout s'étalant sur une centaine de pages...)




Nous, Pom'Dereinette & Pom'Dapi, arrivons au terme de notre existence, c'est bien triste à dire, mais les Pious Rangers vont s'éteindre avec nous, nos camarades ayant déserté les rangs depuis l'annonce de notre mort prochaine...Le monde va retourner dans l'obscurité, il règne déjà une certaine tension dans l'air.. Comment l'univers va-t-il faire sans nous, les Pious Rangers ?


La fin est proche..Ceci était la fabuleuse et triste légende des Pious Rangers...


Le livre en était à 153 pages, et nos deux camarades, Repus et Merlan, arrivaient au terme de leur apprentissage de pêcheur, ils mirent donc fin aux aventures de Pom'Dereinette et Pom'Dapi, et partirent réellement à l'aventure dans le monde des 12, leur histoire bien rangée dans la poche de Repus...


Mais le terme "bien rangée" n'était peut-être pas vraiment approprié, effectivement, à peine arrivé au château d'Amakna, le livre tomba de la poche de Repus pour atterrir sous un buisson..Ces quelques pages étaient destinées à rester là, à moisir à tout jamais en voyant défiler les clients du restau de la Famakna Food, mais c'était sans compter sur les travers du jeune Dleifrag. L'Ecaflip orange venait de perdre quelques paris contre une bande de Sacrieurs avides de sang, et sa dette était, avouons-le, assez énorme. N'ayant de quoi payer, il décida de prendre l'option "fuite" et se cacha sous un buisson. Et bien évidemment, il atterrit droit sur ces quelques feuillets intitulés "La légende des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers.".


C'est ainsi que notre Ecaflip, curieux de nature, parcourut le livre en long, en large, et en travers. Impressionné, émerveillé, et surtout très naïf, il finit par se persuader qu'il détenait dans ses mains la prophétie, celle qui allait faire de sa vie, celle d'un merveilleux héros. Il partit trouver une tenue piou verte, créa la guilde des Pious Rangers, et commença son recrutement, "afin de reprendre le flambeau de mes prédécesseurs, et de sauver le monde !!!".


Etrangement, le concept attira quelques imbéciles aussi naïfs que Dleifrag, et un jour, au bureau de recrutement, se présenta un osa mâle du doux nom de Repus-Oiram... L'osa patientait tranquillement quand Dleifrag arriva, en retard comme à son habitude...


- Hey hey hey ! Alors comme ça on veut devenir un Piou ranger ?!


- Bin euh oui, j'ai vu l'affiche, pis j'ai rien à faire en ce moment, alors je me suis dit pourquoi pas, en plus le nom me rappelle de vieux souvenirs, et puis...


- Trop de blabla tue le blabla ! Allons droit au but ! La première étape pour devenir un Piou Ranger, c'est de lire..."La légende des fabuleux Pious Rangers, nouveaux sauveurs de l'univers." !!! C'est ce livre qui m'a permis de créer la guilde, c'est un peu notre bible, tu devras prêter serment sur ce bouquin pour être un Piou Ranger !! Il a été écrit par les tous premiers Pious, les vrais sauveurs de l'univers !!!


C'est à ce moment-là que Repus (un peu long à la détente, faut bien le dire), eut comme une sorte de déclic...


- Euh mais hmm...J'veux pas être désagréable mais euhhh, ce bouquin là... Hmm c'est pas vraiment une légende vous savez !


- TU OOOOSES CRITIQUER LA BIBLE DES PIOUS ??!!


- Non non pas du tout, c'est juste que...Hmm.. Comment dire ? En fait euuh, c'est moi qui ai écrit ça avec un copain, pis hmmm concrètement, c'est des grosses conneries là-dedans, on a fait ça un jour où on n'avait rien à faire pis...


- NON ! NE ME MENS PAS OSA ! JE SAIS QU'TU MENS !!


- J'oserais pas ! Mais voilà, je suis Pom'Dereinette, enchanté !


Or, sur ce petit livre reposait toutes les certitudes de Dleifrag. C'est donc quand l'Ecaflip voulut se pendre avec sa propre queue que Repus se retrouva obligé de lui faire croire qu'en réalité, il était la 3ème réincarnation du grand Pom'Dereinette "qui a existé bien évidemment voyons, faut pas s'en faire pour si peu ! Allez te pends pas s'teplait !"...


Et c'est ainsi que naquit la formidable guilde des Pious Rangers.. (l'épisode de la tentative de pendaison de Dleifrag est habituellement passée sous silence. On s'demande pas pourquoi. Pitoyable tout ça.)..


[hrp]Edit pour Eka, en effet en tant que Pious Rangers sauveurs de l'humanité, nous satisfaisons tout le monde y compris les fainéants xD.[/hrp]
Repus Oiram
Repus Oiram
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 193
Total des points : 5757
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Semeion Mer 25 Fév 2009 - 15:50

Eixid c'est soeur ? j'savais pas^^
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6645
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Les Pious Rangers !!! Empty Re: Les Pious Rangers !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum