Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

3 participants

Aller en bas

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Empty Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

Message par Dark-Gosth Mer 24 Déc 2008 - 15:28

Et bien voilà, je propose à ceux qui ont participé au concours de contes lors de la soirée FF/LAP de reraconter leur contes ici, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'écouter nos histoires.

Puis-je commencer par la mienne ? x')
PS : Je l'ai légèrement modifié, car je ne l'avais pas tellement travaillé lorsque je l'ai raconté. Mais pas de panique, l'histoire reste la même
C'est parti pour mon conte :

...

Ce que je vais vous raconter et la version gore de la naissance de nowel.

Il était une fois, un étrange sram connu pour ses nombreux crimes. Il aimait les endroits neigeux, les pays de glace et tout ces endroits froids. Ses crimes étaient très simple : il se cachait derrière une couche de neige, attendait qu'un passant sans défense passe, et hop ! Il se jetait dessus pour le décapiter à mort. Tout les jours, il y avait au moins un crime dans les pays des neiges de sa part. D'ailleurs, comme on ne savait pas son nom, on le surnommait : "L'Abominable homme des neiges sanlantes" ! (certain l'appelaient tout simplement AHNS xD)

Mais un jour, tout changea dans sa vie. Alors qu'il était en train d'attendre une victime, caché derrière un "iceberg sur patte", il vit une femme vêtu entièrement pour qu'on ne voit la moindre partie de son corps. Elle avait dans ses bras, un berceau, d'où il en sortait de petits cris. Elle posa le berceau devant l'iceberg et reparti en courant. Le sram sanglant s'approcha du berceau rempli de couvertures et vit à l'intérieur, un bébé ! Il essayait de déterminer la classe de ce petit (iop, crâ ...) mais finit par conclure : ce petit était un sans-classe (comme les miliciens bontarien (à moins que ce soient des fécas ^^")) Au début, il voulut l'égorger, mais en voyant la petite mine plein d'amour de ce petit, il finit par le laisser en vie ... Puis il réfléchit, et finit carrément par l'adopter !

Il pensait : "C'est vrai, quoi ! Ce petit pourrait me succéder ! Et comme ça les crimes ne s'arrêteront jamais ! La terreur régnera pendant des générations !! Je lui apprendrai l'art de tuer !" Puis il adopta vraiment ce petit. 3 ans passèrent, et après avoir expliqué pendant 3 longues années l'art de tuer à son fils adoptif, l'assassin sram décida de l'emmener tuer quelqu'un pour la première fois. Il emmena son fils dans les plaines neigeuses, et vit un passant venir par là. Il donna une dague à son fils et lui dit : "Ecoute moi bien ! Maintenant, tu te caches derrière cette couche de neige, et lorsqu'il est prêt tu bondis vers lui et tu lui plantes cette dague dans la nuque !" Le petit se cacha derrière la couche de neige, une dague à la main, puis il bondit et ... Il dit au passant "Monsieur, c'est quoi une nuque ?" Le passant flippa bien évidemment, et couru loin, très très très loin. Le père avait honte : "Non mais !! Tu n'as donc rien compris ? Tu devais tuer ce passant, misérable !" Et le petit dit alors : "Oui mais c'est quoi la nuque ?"

Les années passèrent encore, et le sram trouvait que, enseigner l'art de tuer à un tel gamin, c'est difficile ! Il ne comprenait rien, et il était tellement gentil que il ne ferait pas de mal à un moskito voir mieux, une arakné... Alors il l'inscrivit à un école enseignant l'art de tuer. Mais un jour, le directeur renvoya le fils en lui disant : il est trop gentil ! Vous ne ferez jamais rien de ce gamin là ! Le père était dépité. D'ailleurs, le petit que son père avait appelé nowel (nom d'un ancien assassin très célèbre et cruel) c'était créé une réputation de gentillesse : certes, il offrait des cadeaux aux passants ! Les passants avaient oublié l'abominable homme des neiges sanglantes. Maintenant, c'était nowel qui était connu !

Le sram était déçu, abattu. Il avait gardé le berceau dans lequel il avait trouvé nowel, et il regarda dedans tristement et aperçu une lettre ! Il prit la feuille, l'ouvrit et lit :

Cet enfant va changer le monde, il représente la gentillesse. Il va également te changer, te rendre gentil ! Ou mieux encore, il va te faire payer tes crimes sans rien faire, seulement psychologiquement. J'espère que cela te servira de leçon !
Signé : La déesse Eniripsa

L'assassin sram avait compris : il était tombé dans le piège de la déesse eniripsa. Il en concluait que la déesse était la femme qui avait déposé le berceau contenant nowel devant l'iceberg sur patte, et elle voulait que le garçon le dépite, l'humilie... Il n'en savait pas plus ... Il s'inquiétait surtout de cette phrase : il va te faire payer tes crimes sans rien faire, seulement psychologiquement. Cela voulait dire qu'il se ferait assassiner par son fils ? Ou pire, devenir gentil ?? Il n'en pouvait plus. Il attendit que son fils se coucha le soir pour essayer de commettre le crime le plus regrettable qu'il n'aurait jamais fait.

Une fois son fils adoptif endormit, le sram prit une de ces dagues les plus tranchantes. Il monta l'escalier, ouvrit la porte de la chambre de nowel doucement, s'approcha et leva la dague au dessus de nowel pour l'enfoncer dans son crâne, de sorte que ce soit une mort rapide. Mais même si ça ne se voyait pas, le sram l'aimait ... C'était son fils, même si adoptif, après tout. Comme le disait la déesse eniripsa, il était atteint psychologiquement. Il lâcha sa dague qui se planta dans son pied. Nowel se réveilla à cause du cri, et sans se poser de question il se dépêcha de retirer le couteau du pied de son père. Puis, nowel dit : "Pauvre papa ! Tu as du te faire tellement mal : tiens voici un cadeau ! Je l'ai fait rien que pour toi ! Ca va te consoler !" Le sram avait honte ... On aurait dit que c'était le père en fait ... Il remercia son fils qui se rendormit aussitôt.

Le sram descendit avec le cadeau. Il l'ouvrit et ... A l'intérieur se trouvait une panoplie Meulou accompagné d'un solomonk flambant neuf ! Il versait des larmes ... Son fils était plus bon pour faire plaisir les autres en confectionnant des cadeaux magnifiques plutôt que de tuer. Le sram était déçu de lui ... Pour la première fois, il regretta ses crimes, tout ça à cause de la gentillesse de son fils. Il repensa à cette phrase tout à coup : il va te faire payer tes crimes sans rien faire, seulement psychologiquement. Il prit une autre dague et se trancha la gorge pour se faire pardonner de ces crimes. Il avait tellement coupés fort son cou que sa langue, ses dents, ses yeux ressortait par son cou. Il se disséquait à mort, le sang, le sang, le sang ... Il n'y avait que du sang accompagné de tripes ouvertes d'où ressortait la salade de museau mangé ce midi.

Lorsque nowel se réveilla, il vit le cadavre de son père et pleura ... Il enterra son père avec sa panoplie meulou et ce solomonk. Depuis ce jour, il décida de rendre plaisir au gens officiellement, pour rendre les gens pauvres maintenant heureux. (A l'exception de son père : ses crimes étaient tellement affreux qu'il était encore plus malheureux en se tuant...)

Comme c'est le 24 descendre que son père s'est tué, tout les 24 Descendre, à bord de son traineaux tirés par ses milimulous blancs-ailés, il mettait le soir des cadeaux devant les sapiks de nowel, car les sapiks étaient adorés par son père. Il mit également des habits rouge couleur sang, la couleur préféré de son père. Voilà les origines du père nowel !



Voilà, c'est la fin. Si les autres conteurs peuvent, à vous de jouer Wink
Dark-Gosth
Dark-Gosth
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 127
Total des points : 5766
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord
Humeur : Cruel, maladroit et ... Bête ?

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Empty Re: Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

Message par Cuumon Mer 24 Déc 2008 - 19:30

Oh la attend faudra que je la retrouve
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Empty Re: Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

Message par Dark-Gosth Jeu 25 Déc 2008 - 11:14

Tu as improvisé comme pandouf ? Razz Te presses pas, tu as le temps et puis tu n'es même pas obligé de mettre ton conte Razz
Dark-Gosth
Dark-Gosth
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 127
Total des points : 5766
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord
Humeur : Cruel, maladroit et ... Bête ?

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Empty Re: Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

Message par Ekarnage Jeu 25 Déc 2008 - 17:49

Oulala désolé j'ai tout improvisé et je suis incapable de le remettre tel quel xD
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Les contes de nowel de la soirée FF/LAP Empty Re: Les contes de nowel de la soirée FF/LAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum