Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Sraminou le téméraire [Bizuth] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Sraminou le téméraire [Bizuth] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sraminou le téméraire [Bizuth]

+3
patroncingle
Cuumon
Stan'
7 participants

Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Stan' Jeu 18 Sep 2008 - 1:01

Une légende raconte, qu'aux détours de ruelles brakmariennes on pouvait voir une lumière blanche, blanche céleste... Le peu de personnes qui l'ont aperçu ne sans sont jamais relevés intact, pour preuve on ne sais pas si cette chose est un monstre ou... ou un être humain !

Je connaissais Brakmâr part coeur, mais aussi où les brakmariens allaient boire après avoir vaincu un Ougah. J'étais cette « légende » mais... étant sram je maitrise parfaitement le monde invisible mes ennemis ne peuvent voir que mes ailes blanches comme la peau d'un pandore. Mais si je vous raconte cette histoire ce n'est pas pour rien. Alors que ma journée ce passé pour le mieux... Djaul envoya des mercenaires pour me capturé après avoir éliminé plusieurs centaines de ces hommes.

Alors que je me rendais à la milice pour libérer mes frères d'armes, je les aperçus ! Ils étaient là, sous mes yeux. J'ai eu de la chance de ne pas faire beaucoup de bruits, le sacrieur avait un air colossale et le iop qui l'accompagné n'avait pas l'air de plaisanté ! Si je me fessais voir c'est un combat qui me fera perdre du sang... Je n'avais pas d'autres choix !

Le combat s'engagea plus vite que prévu, j'avais fais tomber mes dagues au sol ce qui attira leurs attentions, j'eu juste le temps de poser quelques pièges, que le premier mercenaire m'envoyai à la gauche de celui-ci. J'étais mal, de plus je n'ai pas eu le temps de récupérer mes dagues tombé au sol ! Je me cachai derrière un immense rocher et envoyai un de mes doubles distraire les gardes. J'en profitai pour me rendre invisible et récupérer mes dagues. Je fis un bond en arrière car, après avoir récupéré mes dagues un garde me vit et envoya un volte-face en plein bouclier !
Mon si beau bouclier du captain d'Amakna était fichu ! Pas le temps de pleurer. Je me relevai et envoyai le mercenaire au tapis celui-ci ne vit plus les coups de dagues qui étaient trop rapide pour lui. Le second mercenaire vit que son ami était en situation délicate, on les avaient mal informés sur moi... Je posa un piège mortelle, un coup de dagues, le mercenaire tomba en arrière dans mon piège qui brisa son armure et sa vie par la même occasion. Le deuxième mercenaire, s'il survit, devra donner les raisons de la mort de son acolyte. Celui-ci tua mon double et ce dirigea vers moi. La fuite n'est pas une solution, je dois le battre même si je suis très affaiblit... Je ne vis pas son coup arrivé, il m'a eu, je ne sens plus mes bras et mes jambes.
C'est la fin ? Non je ne devais pas mourir comme ça, du moins pas maintenant ! Je me relevai et de toutes mes forces, envoyai un coup de dagues à travers l'armure du mercenaire, qui s'écroula immédiatement. Je ne pouvais plus me risquer au corps à corps... Je sortis mon marteau de moon et visa l'armure de mon ennemi, celui-ci ne pouvait l'esquivé il tomba au sol, je m'approcha de lui et dis : « T'inquietera on fera la planche ». Il me regarda avec un air surpris avant de finalement se rouler au sol d'agonie. Stanof allait vivre et pour longtemps, du moins nous l'espérons !
Voilà mon petit Rp fini...

Bonjours/Bonsoirs a tous et a toutes!

Je me présente Stanof sram air de level 134. J'étais sram terre à la base mais le mode de jeu du sram terre m'a semblé lourd et répétitif donc je suis passé air. Je suis également pratiquant de plusieurs métiers comme celà...

Paysan-100
Boulanger-100
Forgeur de dagues-74
Forgemage de dagues-100
Alchimiste-58
Cordonnier-45
Bijoutier-48

Mouarf, un petit peu d'infos sur moi IrL...
Je suis un jeune homme de 14/15 ans ( Razz ) qui vit en Suisse (il n'y a aucun décalage horaires ou autres). J'aime bien tout ce qui est en rapport avec l'informatique et de musiques, mais avant tout... Un grand fan de Bleach, Naruto et d'autres AMV comme Negima et Final Fantasy...

Pourquoi votre guilde... Depuis mon arriver sur ce serveur (date de sa sortie où les guildalo et maitrise bâtons valaient 650 000k !) je parcours les guildes mais bon aucune ne correspond avec des règles précisent comme... Pas de langage SMS (alias Bwork), une bonne ambiance et du fun sans oubliez... L'amour des crevettes.

Sur ce je vous laisse a vos occupations!

Stanof...

PS: La première candid' du fofo ça ce fête Smile

EDIT: Correction des fautes. Je suis désolé si il en reste mais j'ai fais de mon mieux.


Dernière édition par Stanof le Jeu 18 Sep 2008 - 22:35, édité 2 fois
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6138
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Cuumon Jeu 18 Sep 2008 - 1:15

Alors je laisserais à Benoit le privilège de mettre "candide close tel jour et telle heure" cela inaugurera son métier de recruteur.

Pour ma part, je vois une très bonne volonté, les règles lues, un joli rp, par contre fais gaffe au passé simple, tu ne le maîtrises pas encore, attention aussi à ne pas remplacer l'infinitif par "ez" sinon je suis POUR que tu passes à l'étape suivante. Quant à ton âge, bah euh personne n'est parfait , je plaisante je plaisante.


Dernière édition par Cuumon le Mer 15 Oct 2008 - 10:09, édité 1 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par patroncingle Jeu 18 Sep 2008 - 1:15

Pour une première candidature, je dois dire que ce n'est pas mal, un petit RP reste sympathique... Quelques fautes mais l'essentiel y est c'est pourquoi je t'accorde un POUR!
patroncingle
patroncingle
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 61
Total des points : 5737
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Kiki Jeu 18 Sep 2008 - 1:17

Oye oye jeune crustacé !

Ta candidature serait très bonne s'il n'y avait pas ces quelques fautes...
Devenir une crevette est difficile, il faudra faire des efforts notamment sur les conjugaisons. Es tu pret à cela ?

Ce sera un Pouw de ma part si cette condition est respectée.

Meuh-besement, Kikye I love you
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006617
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Zizie Jeu 18 Sep 2008 - 1:19

Pour une première candid', je dois dire qu'elle est plutôt réussie. Je fermerais les yeux sur les diverses fautes d'orthographes que j'ai pu remarquer. (Mais, relis toi, et corrige les quand même, les autres membres ne seront peut-être pas aussi cléments). Je suis désolé, mais j'ai un gros problème avec ce temps qu'est le passé simple. "Le temps du récit" certes, mais je le trouve moche. Je trouve ton Rp très simpa, cependant je l'aurais préféré au passé composé ainsi qu'à l'imparfait. Enfin, ceci-dit, ce n'est qu'une question de goût. Et comme chacun sait, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Je dois dire, que tu as quand même un certain cran. Poster le premier sur un forum n'est pas si simple. Je te félicite d'en avoir eu la témérité.

En ce qui concerne mon vote, je vais te donner un POUR. Ta candid' est agréable à lire, tu as lu les règles. Je n'ai donc rien à redire. Mais n'oublies pas, corrige moi ces fautes d'inatention.

A bientôt
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5730
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Stan' Jeu 18 Sep 2008 - 1:38

Déjà vos réactions, et votes font plaisir...

Cuumon a écrit:Pour ma part, je vois une très bonne volonté, les règles lues, un joli rp, par contre fais gaffe au passé simple, tu ne le maîtrises pas encore, attention aussi à ne pas remplacer l'infinitif par "ez"
Ah j'avais pas fait attention à ça !

Kikye a écrit:Devenir une crevette est difficile, il faudra faire des efforts notamment sur les conjugaisons. Es tu pret à cela ?
Si je veux entré dans votre guilde je me dois de respecter cette condition. Wink

Zidie a écrit:"Le temps du récit" certes, mais je le trouve moche. Je trouve ton Rp très simpa, cependant je l'aurais préféré au passé composé ainsi qu'à l'imparfait. Enfin, ceci-dit, ce n'est qu'une question de goût. Et comme chacun sait, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Bah, au début je voulais faire à l'imparfait c'est le temps que j'utilise le plus et dans le quel je fais le moins de fautes...

Stanof...

PS: Je vais corriger ces fautes...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6138
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Ekarnage Jeu 18 Sep 2008 - 13:23

Me voilà me voilà, vous m'attendiez et je suis là. Je connais pas mal Stanof IG et rien à dire là dessus. La candidature n'est pas mal non plus mais les diverses fautes et notamment les 1ères personnes du passé simple en "a" me piquent les yeux (du style je me releva). Faute également récurrente : "é" à la placé de "er" et vice-versa. M'enfin bon je m'attends à ce que tu corriges tout ça. Je pencherai donc vers le POUR car je te connais IG. Sinon ça aurait été neutre comme pour l'autre candidature.

---------------------------

Candidature qui sera fermée dans une semaine (Jeudi 25 Septembre donc, Dieu que le temps passe vite !).
Bon jeu.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Stan' Jeu 18 Sep 2008 - 22:40

Voilà correction d'un maximum de fautes! Je vais maintenant ne plus jamais utilisé le passé simple.
Trop de fautes avec ce temps...
Et encore merci pour vos votes allez je vous laisse! Bonne nuit à tous...Smile

Stanof...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6138
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par pinpin Ven 19 Sep 2008 - 0:15

il est tard la flemme d'argumenter^^: pour

pinpin
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 76
Total des points : 5714
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Cuumon Dim 21 Sep 2008 - 0:00

La période durant laquelle la candide est ouverte aux votes est de une semaine, hors la avant même la semaine finie tous les membres ont votés, merci à eux de leur participation.
En conclusion, inutile d'attendre davantage, ici tu n'as eut que des pour donc tu passes à l'étape suivante.

Je te demanderais de mp Ekarnage , Kikye ou moi même pour le donjon et l'entretien. Je précise que Ekarnage est le recruteur, tu devras t'adresser a lui en priorité
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Stan' Dim 21 Sep 2008 - 0:04

Merci à tous pour vos votes, j'espère ne pas vous décevoir...
Je vais mp Eka-tofu alors Razz

Stanof...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6138
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

Sraminou le téméraire [Bizuth] Empty Re: Sraminou le téméraire [Bizuth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum