Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

[Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Svengen le Ven 14 Déc 2012 - 21:20

- Donc, je terminerais cette leçon en reprenant le dicton d'un illustre pêcheur de greuvettes : "la vie, c'est comme une boite de chocolats, quand on l'ouvre on ne sais jamais sur quoi on va tomber".

Les élèves placés à l'avant de la salle de classe regardèrent l'Enutrof d'un regard vide. Au fond, un jeune Iop essayait de faire prendre une forme carrée à un crotte de nez qu'il venait d'extirper de sa narine.

- Bon, c'est pas grave, bande de moules ! C'est l'heure, vous pouvez rentrer chez vous, sacrebleu !

Tous les enfants se levèrent comme un seul homme et prirent la porte d'assaut, bien entendu dans un vacarme assourdissant. L'Enutrof se retourna sur le tableau, poussa un soupir et se mit à effacer la leçon du jour "Les greuvettes : faut-il les manger ou les aimer?".

Tout à coup, il sentit une présence derrière lui, il se retourna et se retrouva en face d'une petite Crâ, une élève de sa classe fort timide et qui ne participait pas beaucoup.

- Pardon M'sieur le professeur, mais...
- Qu'y a t-il ma petite?
- Ben...en fait...je voulais vous dire...que moi j'aime bien les greuvettes. mais pas pour les manger hein !...non, elles sont toutes mignonnes, et j'en ai deux dans un bocal à la maison.
- ... Aaaah, mais c'est très bien ca...euh,...
- Kalyaa M'sieur, vous avez encore oublié mon prénom?!
- Mais non, pas du tout...hem...bref! Mais tu sais, le but du cours était plus dans l'optique de créer un débat sur les goûts de chacun que de choisir entre deux solutions...
- Oui M'sieur, mais tout le monde en classe préfère les manger. Moi je trouve ca dégoûtant, pauvres petites bêtes ! Donc, ben je voulais vous donner mon avis. Puis je voulais aussi vous dire que ma maman fait partie d'une Guilde ou tout le monde adore les greuvettes. Ils se réunissent tous les mardis soir au port et parlent de greuvettes pendant des heures, avant de partir à l'aventure !

Avant que le professeur n'ai pu répliquer, la Craette se dirigea vers la porte et quitta la classe.

Un peu pantois, il termina d'effacer le tableau, pris son sac et quitta l'école pour rentrer chez lui.

Sur le chemin, il commença à réfléchir à cette discussion avec Kalyaa. Il regrettait de ne pas avoir eu le temps de lui dire que lui aussi adorait les greuvettes, et que cette histoire de Guilde pourrait l'intéresser au plus haut point, histoire de pimenter ses soirées et week-ends après les cours.

Arrivé devant sa chaumière, il ouvrit la porte, déposa son sac sur une chaise, regarda par la fenêtre et se mit à penser...

*Nous sommes mardi...je vais écrire une petite lettre...puis aller au port...*

Il s'assit et commença à écrire de sa plus belle écriture une lettre, qui l'espérait-il, allait changer son existence.
Après l'avoir relue une dizaine de fois, il la roula, mis sa cape et se dirigea vers le port.

Arrivé sur le quai, quelques mouettes tournaient dans le ciel, mais il ne voyait personne. Puis tout à coup, il entendit un cri : "J'AIME LE SLAPS !!!". Il se dirigea vers l'endroit d'ou provenait cette voix. Au coin d'une petite habitation de pêcheur, il vit alors un groupement de personnes, un peu de toutes les races. Ils formaient un grand cercle, et trois autres personnes étaient au centre de ce cercle.

- Bon, toi le bleu, tu veux nous rejoindre?
- Euh...oui Madame la Recruteuse...
- Mouahahhaa, il m'a l'air bien tendre celui-la, va falloir que je le saisisse une peu *coup de fouet en l'air* SCHHHLAAKKK !! Bon mon mignon, tu la dis cette phrase?!
- J'aim...J'AIME LE SLAPS !!!
- Voila, c'est bien ! Bon, au dernier maintenant !

Malgré l'apparente mise en scène, il ressortait beaucoup de respect et de camaraderie de ce que l'Enutrof contemplait. Il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une séance de recrutement.

De peur de déranger, mais également de recevoir un coup de fouet perdu, il attacha sa lettre sur une pierre et la lança en direction de la Dame qui semblait être la Recruteuse.

PLOKK...RRRRRR
- ??? C'est quoi ce truc???
- Ah ben ca alors ! Une lettre attachée à un gros caillou...

Certain qu'elle serait lue par la bonne personne, L'Enutrof se retourna et reprit le chemin du village, un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants.


Bonjour, bonsoir.

Après ce petit RP, je vais me permettre de me présenter.

Je me prénomme Vincent, j'habite dans les Ardennes Belges. J'ai 38 ans et je suis aide soignant (en plus ca rime).

J'ai débuté Dofus à ses tous débuts en mai 2004, sur la dernière version Bêta. J'ai toujours joué sur l'unique serveur de l'époque, Jiva. Evidemment, j'ai beaucoup de vécu, des très bons moments principalement, quelques déceptions aussi.

Fin 2011, je me suis retrouvé orphelin de la plupart de mes compagnons d'aventure, et j'avoue que j'avais perdu le goût de jouer. J'ai donc fait une grosse pause d'un an, ou j'ai joué à World of Warcraft.

Seulement voila, en un an je n'ai jamais su m'intégrer dans ce jeu comme je l'avais fait sur Dofus. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais la communauté WoW est beaucoup plus élitiste, faut avoir fait le Viet-Nam pour être recruté, faut un iLvL de 1250 (les connaisseurs comprendront), et surtout faut jouer comme un no-life pour suivre le mouvement, bref, je me sentais complètement dépassé, moi qui pourtant avait été un "HL" sur Dofus.

Les combats au tour par tour me manquaient, l'ambiance toute gentille de Dofus me manquait, pouvoir dialoguer pendant les donjons me manquait (vous allez me dire qu'on sais dialoguer en instances sur WoW, mais généralement ca se limite à gueuler la stratégie ou a crier sur le Tank ou le Heal).

Bref, après avoir fait un auto-psychanalyse, j'ai décidé de revenir sur Dofus et cette fois-ci jusqu'au finish (qui je l'espère sera le plus tard possible).

Seulement, j'avais vraiment pas envie de reprendre mon gros Billou, seul sur son serveur peuplé d'inconnus, à revivre le pourquoi de ma lassitude précédente.

Alors, je me suis dit "Mais pourquoi pas recommencer tout à zéro?". Chouette idée, mais avec un impératif, fixer mon choix du serveur par rapport à une Guilde qui me plaise et que j'aurais envie de rejoindre pour vivre cette deuxième vie Dofusienne.

J'ai donc commencé à éplucher les sections sur JOL (Jeux OnLine), et je vous avoue qu'un moment j'ai failli jeter l'éponge. Puis, je suis enfin tombé sur votre message de recrutement, OUF!

Bon, je vais pas vous jouer du violon, une rose entre les dents. Si je suis ici, c'est que votre mentalité/caractère/façon de voir le jeu me plait et que je suis plus que persuadé que nous pouvons avoir des atomes crochus.

J'ai 38 ans, mais je suis resté un grand gamin dans l'âme (pour preuve, je viens de m'acheter la Wii U, bon j'ai dis au vendeur que c'était pour mon neveu...), donc pas de soucis pour l'humour ou le risque de choc des générations.

Je débute mon personnage à l'instant (Enutrof), donc ben c'est certain que je serais pas niveau 200 dans 3 jours, mais je vais pas mettre non plus 2 ans à le devenir. Pour moi le niveau est secondaire, il est juste important dans l'optique de vous suivre dans les sorties de Guilde.

Je travaille à 4/5eme temps, en gros je travaille le lundi-mercredi-jeudi-vendredi et de rares samedis. Le reste du temps je suis disponible, donc j'ai pas mal de temps à consacrer à Dofus. J'ai bien entendu une vie IRL, mais je sais facilement me libérer ou bloquer une date au besoin.

Voilà, je pense avoir fait le tour pour un premier message. Je reste dans le coin si vous avez des questions.

A très bientôt.

Plutus/Vincent
avatar
Svengen
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 20
Total des points : 2107
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Marche en Famenne
Humeur : Ca dépend avec qui...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Ven 14 Déc 2012 - 22:43

- Les règles sont lues
- C'est agréable et aéré
- Le RP est très bien tourné ("Madame la Recruteuse", j'ai aimé ce petit clin d’œil, merci! Héhé)
- J'ai ri sur quelques passages
- J'aime à me dire que cette lecture fut fluide
Rien ne manque... Je ne peux que mettre un , de mon avis, une candidature de grande qualité.

(Clôture des votes le 21 décembre uuuuh la fin du moooooonde)

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Valcorette le Ven 14 Déc 2012 - 22:47

la vie, c'est comme une boite de chocolats, quand on l'ouvre on ne sais jamais sur quoi on va tomber
Forrest Gump ! cheers


Personnellement je vais mettre un pour! également, quelques passages m'ont bien fais marré, ta candidature est agréable à lire et le RP est sympatoche ! Bonne chance à toi !

_________________
J'm'en fous de ta nationalité, des trucs que tu aimes ou de ton orientation sexuelle. Je déteste tout le monde de toute façon !
avatar
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147480935
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Sayphy le Ven 14 Déc 2012 - 22:50

pour!

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6421
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 23
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Svengen le Ven 14 Déc 2012 - 22:55

Merci à vous deux trois.

*évite le coup de fouet*
avatar
Svengen
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 20
Total des points : 2107
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Marche en Famenne
Humeur : Ca dépend avec qui...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Kaly le Ven 14 Déc 2012 - 22:57

Bonsoir !!

Ta candidature est agréable a lire, quelque passage marrant, on pourrait même croire que tu connais des membres (et leurs habitudes) !

Et je comprends ton envie de revenir sur dofus, après avoir test des jeux comme wow.

Enfin, tout ça pour dire pour bis

_________________

 ♫♪ ₭αlyha ♫♪

Il est le serpent de l'Eden qui veut me faire croquer le fruit interdit. Si je me soumets à lui c'en est fini de moi.

[Ⓑ.Ⓒ.Ⓛ]

avatar
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 2631
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Feather le Ven 14 Déc 2012 - 22:58

Candidature très sympa du début à la fin,

_________________
avatar
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 3934
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 25
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par patroncingle le Ven 14 Déc 2012 - 23:05

Très très classe !! Félicitation, un gros !!

Ta candidature se lit toute seule et le RP est plutôt sympa.

Pour ce qui est de ton age, l'avantage pour moi est le suivant, je devais surement être le plus vieux, grâce à toi ce sera fini. A titre d'info, ça va peut être te paraitre jeune mais il y a bien plus jeune, j'ai 28 ans Wink
avatar
patroncingle
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 61
Total des points : 3643
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Ekarnage le Ven 14 Déc 2012 - 23:05

Toi tu me plais ! Pas grand chose à redire sur la candidature. Franchement, je ne pensais pas que le message de recrutement sur le forum allait marcher (désolé Flo ^^).

Je me demande si ça va coller jusqu'au bout. Je vote donc pour! une semaine d'essai ! (yes yes yo yo)

PS : Il n'y a pas d'âge pour jouer, le reste est une question de mentalité ! (et moi aussi je fais des rimes)

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100010227
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Ven 14 Déc 2012 - 23:08

T'en fais pas Ben, je ne me vexe pas, je les ai publiées sans grande conviction tu sais!


Dernière édition par Flo-Xy le Sam 15 Déc 2012 - 23:43, édité 1 fois

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Svengen le Ven 14 Déc 2012 - 23:15

Bon, ben merci pour votre accueil, mais vous allez finir par me faire rougir.
avatar
Svengen
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 20
Total des points : 2107
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Marche en Famenne
Humeur : Ca dépend avec qui...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Invité le Sam 15 Déc 2012 - 0:03

Règles lues, candidature très agréable à lire, un joueur qui semble maitriser le rp et qui en plus pratique régulièrement sur console (bon d'accord c'est une wii mais c'est un bon début)... Bref, rien que du bon ! Je dis pour, deux fois pour !

Et je ne mettrai pas de smiley "pour" parce que c'est trop conformiste. A la place voici un émo de bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Sam 15 Déc 2012 - 0:08

D'après ce qu'un grand chef m'a dit, les smiley Pour, Neutre, Contre permettent aux recruteurs de mieux compter les votes (GRAAAAAND CHEEEEEF)

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Sayphy le Sam 15 Déc 2012 - 9:14

C'est pas le grand chef qui a demandé ça c'est moi après avoir passé des heures en totalité à chercher les votes de chacun pour le récapitulatif !
Autrement je ne me suis pas assez étalé, c'est vrai que ta candidature est comme on en fait plus, j'ai énormément adoré le passage concernant la wii u, j'ai toujours voulu voir quelqu'un faire ça
je n'ai qu'un point négatif, madame la recruteuse n'est que suppléante en mon absence ( quoi qui a dit que j étais jamais là et que plus ça allait moins je passais ?)
Une très belle candidature en tout cas

ps : avec toi ici, le quart de siècle se sentira moins seul

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6421
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 23
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Sam 15 Déc 2012 - 9:33

Alors pour ton information Monsieur le recruteur absent je ne suis PAS une suppléante, je suis recruteuse titulaire (Na!) et c'est Quentin qui était censé de suppléer sauf qu'il est pas totalement dispo non plus.
Et pour les votes c'est soit toi soit Nico après que j'ai mis un vote sur une candidature sans le smiley...

Petit edit : je suis peut-être en effet pas trop titulaire mais je te supplée PAS!! NAN NAN NAN NAN NAN!!

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Sayphy le Sam 15 Déc 2012 - 9:45

http://loveandprawn.forumactif.org/t1835-annonce-importante

/think et bim

bref le débat n'est pas là Smile

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6421
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 23
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Svengen le Sam 15 Déc 2012 - 9:51

Arrêtez de flooder mon recrutement...bande de moules !

Je rigole hein jocolor
avatar
Svengen
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 20
Total des points : 2107
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Marche en Famenne
Humeur : Ca dépend avec qui...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Sam 15 Déc 2012 - 10:02

FORCEMENT Môssieur le recruteur frustré, si tu sors des posts vieux de quasi un an!!!

Puis j'ai édité ma réponse D'ABORD!

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Cuumon le Sam 15 Déc 2012 - 11:08

@ Flo et Ju : toute facon, vous êtes tous les deux mes suppléants. Débat clos

Pour l'âge c 'est bien, on te prendra en viager et puis vu que tu dépasses les 25 ans tu rentres pile dans les âges intéressants pour Feather.

Tu as parcouru le forum un peu?

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009301
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 31
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Svengen le Sam 15 Déc 2012 - 11:15

Oui, mais pas encore tout lu.
avatar
Svengen
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 20
Total des points : 2107
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Marche en Famenne
Humeur : Ca dépend avec qui...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Aerendill le Sam 15 Déc 2012 - 12:27

Super fluide, super cool, j'aime !
pour!
avatar
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 614
Total des points : 4031
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Ekarnage le Sam 15 Déc 2012 - 12:45

Sayphy a écrit:
ps : avec toi ici, le quart de siècle se sentira moins seul

Il y a Séb aussi qui table sur les 28 cornichons !

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100010227
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Cuumon le Sam 15 Déc 2012 - 13:42

On a deux seb, EUgique qui sera toujours l'ainé et Patron qui a dépassé le quart de sicèle !

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009301
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 31
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Flo-Xy le Sam 15 Déc 2012 - 14:49

Cuumon a écrit:@ Flo et Ju : toute facon, vous êtes tous les deux mes suppléants. Débat clos

MEEEEEERCI!!!!!!

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3588
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Marie-Gertrude le Sam 15 Déc 2012 - 14:55

Je dis pour! Ta candidature est vraiment géniale et j'ai adoré ton RP même si au début j'ai cru que ton récit allait dériver vers une sordide histoire de pédophilie mais cela est surement dû à mon esprit mal placé.
En tout cas j'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance lors de l'entretien =)

Mon vote compte bien sur pour deux étant un membre éminent de la guilde, grand chef de la loge maçonnique des crevettes hyrkuliennes !! (oui je m'invente des titres en cette période de succès ^^)
avatar
Marie-Gertrude
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 45
Total des points : 2234
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2012
Humeur : Jovial mais avec modération

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Plutus, un Enutrof encore potable (pourtant il boit pas que de l'eau !) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum