Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

+3
Valcorette
Cuumon
MystikMan97130
7 participants

Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par MystikMan97130 Mar 13 Nov 2012 - 11:42

Bonjour ou Bonsoir je sais trop pas je suis une crevette qui vit dans les profondeurs de l'océan donc chez moi il fait toujours nuit
> Je m'appel Pascal j'ai 19ans j'habite en guadeloupe une petite ile perdu dans l'océan atlantique (pour ceux qui connaitrais pas)

Je prépare un bac informatique pour devenir analyste programmeur. Je suis pas trop doué pour le français je parle plus courament anglais et créole (langue nationale de la guadeloupe). Je suis délirant gentil et passionné de père en fils, fils d'un génie aussi rapide qu'une tortue avec la méroire d'un poisson rouge Laughing
Je suis ici pour proposé la candidature de mon perso dénomé la tendre et douce Jah-Girl créé il y a maintenant 6ans. Peut être certain la connaîtrons c'est une amie qui jouais sur mon compte qui l'as créé mais maintenant elle ne peut plus jouer malheureusement donc j'ai décidé de la reprendre en main. J'ai connu cette guilde grâce a Kolanna et Encelade dans un resto à Amakna. depuis ce jours j'ai toujours voulu l'intégérer

L'histoire de Jah-Girl:
Je suis née de la déesse cratte il y a voici six bonnes années. L'arrivée dans le monde des Douzes était belle au début jusqu'à ce que je me rende compte que ce monde est cruel et sans pitié alors j'ai décidé de me battre au côté des plus valeureux guerrier pour survivre. Depuis je ne vis que de combats archarnés avec la seule ambition de pouvoir un jour être une héroine qui pourra affronté milles et un dangers qui pourra aider la veuve et l'ophelin. Armée de mes flèches j'embroche mes enemis mais je reste malheureusement si faible malgré moi. Mes aliés m'ont tous trahis pour la gloire et les kamas. Moi Cratte Feu fidèle à son arc et ses flèches enflammées leur ai appris que les kamas ne font pas le bonheur en les tranformants en crevettes farcis.

IG:
Mon seul perso est cette cratte lvl 149. Mon premier était une yopette mais son manque d'intelligence me faisais défaut.
Jah-Girl est une cratte 100% feu ce qui lui permet d'être parfaite en seconde ligne en aidant les iop au fronts. Je cherche pas à être lvl 200 mais juste à faire de beau combats qui resterons dans les mémoires. Il m'arrive parfois de "fail" dans cetains combats qui sont souvent dû a mon manque de sommeil heureusement c'est rare. Des fois je joue pavec mon frère un cra lui aussi "Im-Legolas" un cra lui aussi.


J'espère que je serais accepté parmis vous. ça faisais longtemp que je voulais faire partis d'une vrai guilde et je pense que Love and Prawn est la guilde qu'il me faut.


Jah-Girl méditant devant la Déesse Cra

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Forumd10


Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Forumd11


Dernière édition par MystikMan97130 le Mar 13 Nov 2012 - 12:54, édité 2 fois

MystikMan97130
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 4184
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Content ! !

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Cuumon Mar 13 Nov 2012 - 11:55

De qui te moques-tu?

Règles pas lues
Fautes à foison
Balises images mal utilisées
Aucune relecture
Aucune édition
Et j'en passe

D'ailleurs à propos de passer, passe ton chemin nous ne sommes visiblement pas compatibles

(ton frangin se serait appelé "Im-Aragorn" j'aurais pu être plus ouvert à la discussion)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011383
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par MystikMan97130 Mar 13 Nov 2012 - 12:56

Dis-moi stp qu'est que que j'ai louper?
J'ai pas trop l'habitude du français surtout des Cv ou Lettre de motivation
Par contre je me moque de personne.
Puis si tu peut m'aider pour les fautes je ne dis pas non vu que je galère en français

MystikMan97130
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 4184
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Content ! !

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Valcorette Mar 13 Nov 2012 - 18:06

Les règles ne sont pas respectées donc je ne peux rien mettre d'autre qu'un contre
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478853
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Kaly Mar 13 Nov 2012 - 18:24

Bonsoir,

*soupir* Même si tu es antillais et en plus de mon île, je ne peux tolère, tes fautes et ton manque de respect sur les règles, donc ça sera contre bis

Si j'avais un conseil, c'est de reprendre ta candidature depuis le début, en respectant les règles. Essaye, de prendre exemple sur d'autres candidatures pour voir tes erreurs.

A un autre soleil, peut-être.
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4713
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Flo-Xy Mer 14 Nov 2012 - 7:26

Quand je lis ceci :
MystikMan97130 a écrit:Depuis ce jours j'ai toujours voulu l'intégrer

Et que je constate le non respect et surtout la non lecture de nos règle je ne peux que voter Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] 100443

Je lock la candidature, reviens d'ici une semaine minimum sous nos conseils si tu veux toujours être parmi nous.

Bon jeu.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Ekarnage Lun 19 Nov 2012 - 12:56

Grave ! C'est tout pourri ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Sayphy Dim 25 Nov 2012 - 1:14

Grave c'est tout pourri ! afro
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8503
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé] Empty Re: Une crevette perdu cherche sa famille et sa route [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum