Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

5 participants

Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Kayshi Ven 13 Juil 2012 - 0:58

Bonjour à tous.
Je viens ici poser ma candidature afin d'intégrer vos rangs en tant que soldat crevette :3 Je vais donc commencer par me présenter dans la vie réelle.

Partie IRL :

Je m’appelles Romain, j'ai 18 ans ( Oui bon 19 dans quelques jours Very Happy ) Je viens de décrocher mon "sublime" Baccalauréat après avoir était au rattrapage ( je vous dis pas le soulagement ) et je comptes poursuivre mes études en BTS IRIS ( Tout ce qui est programmation informatique si vous préférez ) Et je passes aussi mon concours de gendarmerie le 28 septembre Smile
Je pratiques du football en club depuis l'âge de 6 ans, mais je ne trouve pas de club pour l'année prochaine...
J'ai pratiqué notamment de la boxe américaine mélangée avec du full contact mais j'ai du arrêter pour me consacrer à mes études aux-quelles je n'aimes pas consacrer tout mon temps.
Sinon question passions j'en ai beaucoup ^^ L'ordinateur, le football, les voitures, les motos, les rallyes, les soirées ( si on peut appeler cela une passion )
Je mesures 1m91 ( Oui je suis grand ) et pèses 73 kilos ( si cela vous intéresse )
Je suis quelqu'un qui aime rire, j'aime embêter ( gentiment ) mon monde, avec moi faut savoir accepter la plaisanterie, car si une personne souris c'est qu'elle va bien. Et quoi de plus cool que quelqu'un qui peut vous faire sourire quand rien en va ?
Question musiques j’écoute de tout, du rock, de la techno, du RAP, de la house, de l'électro et j'aime le Slaps Smile
Voila voila je penses que vous en savez déjà pas mal.

Partie IG :


Kayshix, xelor de cercle 190 full sagesse attend impatiemment le level pour son stuff de rêve ( Agi - sagesse ) J'aime parler tout en jouant mais je sais aussi me concentrer pour les combats les plus compliqués, j’aime passer des soirées à faire des donjons tout en parlant et rigolant, quoi de mieux que de la bonne humeur au sein d'une troupe ? Smile Je suis prêt a aider mes troupes quand elles en ont besoin et j'espère qu'elles en feront de même.
Je souhaite intégrer la guilde des crevettes car je croises pas mal de ses membres ce qui me prouves que c'est une guilde en activité, mais non seulement je vois des personnes que je regarde parler et qui m'ont l'air sympathique.
Étant un migré de serveur je n'ai pas un très grand palmarès d'anciennes guildes ) mon actif, la seule guilde sur Hyrkul que j'ai eu était la guilde "Friends Legion" guilde d'un ami. Je viens du serveur Kuri que j'ai quitter pour des raisons personnel ( Des amis confondent vie réelle et vie IG malheureusement )

Voila en espérant ne pas vous avoir fait gaspiller votre temps et que m'a candidature vous auras plu Smile
Bonne journée/soirée à tous et vive les crevettes ! ( Même en sushis :3 )


Dernière édition par Kayshi le Ven 13 Juil 2012 - 1:16, édité 3 fois

Kayshi
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 1
Total des points : 4309
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : Happy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Tc-Enu Ven 13 Juil 2012 - 1:02

contre
Je t'avais dit de bien lire les règles , tu ne l'as pas fait.

Corriges les fautes , trop d'emotes , et tu peux étoffer la partie IG aussi pour une prochaine fois (anciennes guildes , motivations , rien n'apparait ici)

Bonne chance Smile
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5913
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Sayphy Dim 15 Juil 2012 - 22:31

Fermeture des votes le dimanche 22 juillet

Je ne me prononce pas pour le moment, je ne sais que penser de l'edit après lecture des règles
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8503
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Oneiros Lun 16 Juil 2012 - 3:35

Pour ma part plutôt contre, l'edit sans aucune trace d'édition ne fait pas franc.

Oneiros
Porte-flingue crevetial
Porte-flingue crevetial

Nombre de messages : 148
Total des points : 4690
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Humeur : Friand de plancton

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Squilla Lun 16 Juil 2012 - 8:49

Il y a pas mal de fautes, et pour les règles, j'ai l'impression que tu as vite édité en espérant que personne ne le voie. D'autant plus que tu as édité après la remarque de Tc, autrement dit, si on ne t'aurait pas fait la réflexion, tu n'aurais pas pris la peine de les lire.

Pour moi c'est un contre , j'attends de voir ta répartis.
Squilla
Squilla
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 100
Total des points : 4786
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Sayphy Lun 16 Juil 2012 - 11:42

3 contres, je lock, tu repassera dans une semaine si tu veux toujours être des notres
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8503
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues] Empty Re: Kayshix aimera les crevettes même en sushis ! [Refusé : règles non lues]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum