Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

+8
pinpin
Ekarnage
Kiki
Kreul
Sayan
Cuumon
mamie-compote
tony-chooper
12 participants

Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par tony-chooper Mar 11 Nov 2008 - 15:58

Il était une fois une sramette prénommée néo-shiva qui parcourait sans but les landes d'amakna.

Shishi de son surnom se sentait vraiment seule et s'ennuyait grandement dans ce vaste monde, elle ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper si ce n'est que de combattre encore et toujours dans differentes régions afin de développer ses techniques de combat... et aller travailler à la mine afin de fabriquer de merveilleux bijoux qui pour le moment (il faut bien l'avouer) restent quelque peu basiques Embarassed ...

Puis un jour, pas fait comme les autres, elle prit le temps de glanner près d'un ruisseau...
Tout en regardant dans le vide avec ses yeux pleins de tristesse, elle marchait le long de ce ruisseau quand elle entendit quelqu' un appeler à l'aide... elle se retourna, scruta tout autour d'elle pour parvenir a voir qui demandait de l'aide, mais elle ne vit personne. Alors elle decida de continuer sa promenade quand la voix resurgît :


"A l'aideeee!!!! Remet moi à l'eau s'il te plait" demanda une crevette à terre sur la rive.

Shishi, un peu surprise de voir une crevette parler, s'abaissa tout de même pour la prendre dans sa main droite.


"Mais...c'est moi qui ai prit un mauvais coup sur la tête lors de mon dernier combat ou cette crevette a parlé...? miaou ou bien cuicui, dans tout les cas, la pastèque ca rox ca c'est bigrement sûr, se dit shishi a voix haute avec les yeux écarquillés.

"eh oh!!! quand tu aura fini de dire n'importe quoi tu remarquera que c'est bien moi qui te parle... qui voudrais-tu que ce soit...?" répondit la crevette en sautillant dans la main de shishi

"Ohlala alors tu es une crevette peu ordinaire... ou alors c'est que je suis grave atteinte " rétorqua la sramette avec un sourire quelque peu béta.

Shishi ne chercha pas à en savoir d'avantage sur le pourquoi du comment une crevette pouvait tenir une conversation avec elle et la remit à l'eau.

"Merci jolie demoiselle tu es bien aimable"

A ces paroles shishi devint aussi rose que la crevette...

"Et pourtant si je suis comme tu dis pourquoi suis-je si seule..? J'ai une idée...je ne serais plus seule si tu veux bien devenir mon amie...tu veux bien?" demanda shishi avec les yeux pleins d'éclats

"-T'en a des drôles d'idées toi...tu a deja vu quelqu'un devenir l'ami d'une crevette...?

-Oui c'est sûr mais si tu vas par là...je n'ai jamais vu non plus qui que se soit parler avec une crevette comme je le fais là maintenant...

- Bon d'accord tu marques un point...mais ton idée reste tout de même quelque peu irréaliste...cependant...pour te remercier je peux te donner une info importante pour tenter de te faire des amis voir plus...avoir enfin une famille.

- Vas y, vas y dis moi tout s'il te plait

- Il existe une guilde qui se nomme LOVE AND PRAWN où les membres sont aussi soudés qu'une famille. Personne n'y est mis à l'écart on peut y parler de choses et d'autres sans jamais être jugé, si tu y vas, dis leur que tu viens de la part de cocktail la crevette cela leur expliquera de qui tu tiens l'information de leur existence... après cela je ne répond plus de rien... à toi de les convaincre que toi aussi tu a l'esprit, l'intelligence, et la détermination d'une crevette"

C'est donc sur ces bonnes paroles que shishi s'en alla à la recherche de cette famille avec un sourire plus radieux que jamais.


Voila voili voilou pour ce qui est de la passionnante épopée de Néo-shiva...maintenant pour ce qui est de la vie réelle je m'appelle Anthony (ou anthon comme bon vous semble) j'ai 23 ans et suis de la Seine et Marne...et quelqu'un de gaï dans tous les sens du terme (seules certaines personnes savent ce que je veux dire par là Very Happy ) mais je suis aussi barman et en couple.

Pour en venir à mes temps de jeu, disons que je suis en général connecté a partir de 18h30 car le reste du temps j'ai mon boulôt (pochtronner la clientèle à coup de bières et autres, me prend entre 7 à 10 h par jour) avec des horaires pouvant commencer à 9h et finir a 18h au mieux... puis j' ai ma vie de couple à entretenir aussi (faire le ménage, à manger et faire des galipettes... XD) en somme je me connecte entre tout ça et durant mes jours de repos qui sont toujours le dimanche et le mardi )

J'ai commencé à jouer à dofus il y a..euh...3 ans il me semble Rolling Eyes et j ai donc décidé de me faire une petite sramette de cerle 92 pour le moment avec deux métiers (mineuse lv: 63 et Bijoutiere lv: 13). Avant que je ne mette Dofus en stand by durant un an je faisais partie des Tahre-helay-ktreek d'où le fait que je connaisse quelques membres des LOVE AND PRAWN mais si je précise cela c'est pour expliquer également que si je postule chez vous c'est parce que ces quelques personnes que je connais chez vous sont des compagnons agréable IG et donc je suis sur qu'il y a une tres bonne ambiance et que l'entraide n'est pas qu'une supercheurie servant à attirer du monde... cheers

bon eh bien je penses avoir tout dit (^_^) la décision vous appartient maintenant... à très vite IG big poutoux a tous.

néo-shishi


Dernière édition par tony-chooper le Jeu 13 Nov 2008 - 20:10, édité 3 fois

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par mamie-compote Mar 11 Nov 2008 - 16:13

anthon tu pu t'as pas lu les règles T-T
Desolé mais je dois être contre en attendant que tu les ai lues pale
mamie-compote
mamie-compote
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 69
Total des points : 5697
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Un peu partout, c'est qu'elle cours la vieille !
Humeur : A fond la forme !

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Cuumon Mar 11 Nov 2008 - 16:14

Bien nous avions déjà parlé il y'a fort fort longtemps. Ce sera un grand pour quand tu auras lu les règles et puis ca fera un pote de jeu à Alex Very Happy , il prendra soin de toi t'inquiètes pas. Candide extra au demeurant.

*fait son plus beau regard pervers*
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty correction de ma candid'

Message par tony-chooper Mar 11 Nov 2008 - 16:51

voilà désolé pour ce qui est de cet oublie ^^' mais j'ai réctifié le tir encore désolé je croyai que cette histoire de phrase était une blague et donc je ne l'avait pas retenu mais tout est rentré dans l'ordre merci pour cette précision marmotte Very Happy

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Cuumon Mar 11 Nov 2008 - 16:58

POUR
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par mamie-compote Mar 11 Nov 2008 - 17:05

Pour Razz
mamie-compote
mamie-compote
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 69
Total des points : 5697
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Un peu partout, c'est qu'elle cours la vieille !
Humeur : A fond la forme !

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Sayan Mar 11 Nov 2008 - 17:44

Bon allez POUR
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6031
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Kreul Mar 11 Nov 2008 - 18:48

POUR
POUR


Dernière édition par Kreul le Mar 11 Nov 2008 - 21:00, édité 1 fois
Kreul
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5862
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Kiki Mar 11 Nov 2008 - 20:15

Pouw, tout simplement ^^
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Ekarnage Mar 11 Nov 2008 - 21:28

POUR les gays !
Pour Neo-shiva aussi Razz

----------------------------------------------------------

Candidature qui sera fermée dans une semaine (Mardi 18 Novembre).
Bon jeu.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par pinpin Mar 11 Nov 2008 - 21:33

euh contre j'aime pas les srams!

non pour j'aime les srams hein nico <3

pinpin
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 76
Total des points : 5708
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par tony-chooper Mar 11 Nov 2008 - 21:40

moi aussi suis pour Very Happy


merci a tous ^^ je vous embrasserai bien ou autre un par un mais on est trop loin XD

neo-shishi

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Tarky Mer 12 Nov 2008 - 16:30

POUR
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5713
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Fureur-yop Mer 12 Nov 2008 - 20:07

POUR
Fureur-yop
Fureur-yop
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 64
Total des points : 5699
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur le forum des Love and Prawn
Humeur : sympathique

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Stan' Mer 12 Nov 2008 - 22:29

M'oui pas mal, mais peut mieux faire...
CONTRE...
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6132
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Réponse à Stanof

Message par tony-chooper Jeu 13 Nov 2008 - 6:37

ah beh je me disais bien que c'était trop beau ^^' mais ne t en fait pas je respect ton choix stanof...seulement je veux bien améliorer celà si toutefois tu veux bien me dire comment ^^

merci d'avance pour ta réponse et à bientôt IG bises

Néo-shishi qui n'aime pas les sushi

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Cuumon Jeu 13 Nov 2008 - 14:05

Attitude positive ma foi, et en effet, le peut mieux faire ne lui donne pas beaucoup d 'indications sur ce qu'il pourrait mieux faire justement.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011389
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Stan' Jeu 13 Nov 2008 - 18:01

Ce que je voulais dire c'est que je pense que tu peux mieux faire... Meilleure mise en page, couleur... L'essentiel y est mais pas le petit plus Smile
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6132
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Barbarians Jeu 13 Nov 2008 - 19:08

contre je suis un peu comme stanof j'accroche pas trop scratch
Barbarians
Barbarians
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 59
Total des points : 5717
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty petite question...

Message par tony-chooper Jeu 13 Nov 2008 - 19:21

ok ok à ce que je vois le moindre détail compte... mais est ce vraiment le fait qu'il n'y es pas assez de couleur ou une question de mise en page...? moi je ne penses pas car il me semble que dans les candid' acceptées il y en a pas mal qui n'ont pas mis de couleurs ou qui n ont pas de mises en page extra ...est ce que je me trompe? 0_o alors est ce pour celà ou juste une question de suivre comme un mouton (ceci, je souligne est une expression et non une insulte ^^)...

franchement je vais allez voir les candid' accepté et compter le nombre qui ne sont pas colorée et qui n'ont pas de mise en page extraordinaire si vous me le premettez (eh oui je suis pas du genre a me laisser âbattre n'en déplaise à certains)

mais pour votre bon plaisir je vais faire quelques modifications allons-y avec gayeté ^^'

Néo-shiva

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Kiki Jeu 13 Nov 2008 - 20:12

Je pense qu'un certain mauvais sentiment circule. Et de meme j'aurais tendance à suivre ce sentiment.
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006611
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Tarky Jeu 13 Nov 2008 - 20:53

Je comprends pas les contres, on a déjà accepté des candid' pire que ça, justifiez vous (par ailleurs je trouve celle-ci sympathique) !
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5713
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Stan' Jeu 13 Nov 2008 - 21:04

Je n'ai de comptes à rendre qu'à moi même, mon avis est mien Smile
Stan'
Stan'
Pokéfloodeur
Pokéfloodeur

Nombre de messages : 903
Total des points : 6132
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes, %pos%
Humeur : A devenir Gay...

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty dernieres parole du condamné sans chef d'accusation

Message par tony-chooper Jeu 13 Nov 2008 - 21:45

alors pour commencer merci pour ceux qui ont défendu ma cause...ensuite les autres j ai une question a vous poser...si vous étiez a ma place ne sachant pas pourquoi votre EX meilleur ami vous fait la tronche ( ce que je suis sur, le connaissant IRL MOI, sont des raisons venant de son coté lunatique et que n'aillant aucune raison mature expliquerai qu'il n'ai pas le respect de s'expliquer et de préferer se cacher derriere un "ignoré") avez vous vu ne serai ce qu'un poste de sa part expliquant pourquoi il a pris un tournant a 180 degrés par rapport a ses premiers post?

et tant bien meme moi je suis désolé mais quelqu'un de mature et de correct ne ferait pas en sorte que la vie IG puisse prendre une quelquonque influence sur le jeu moi j'ai pour temoin quelques personne dans votre guilde que j ai pris la decision que personne ne prenne la peine de lui demander une quelquonque raison à sa décision subite de peur que celà ne mette une mauvaise ambiance (malgres le fait que je ne vous connaisse pas vous voyez moi j ai pris soin de ne pas vous impliquer...et lui qu' a t'il fait...? a part semer le doute via son manque d'explication...si ça n'est pas pour m'enfoncer gratuitement par profit personnel alors se serai pourquoi? ) demandez vous si oui ou non votre jugement est juste car qui sait peut etre un jour ouvrirez vous les yeux comme certaines personnes l'on fait avant vous et regretterez vous...

sachez egalement que moi j'ai toujours été sincère,honnete et respectueux envers vous tous ce que vous m'avez demandé de faire je l'ai fait alors qu'apparament toutes ces excuses n'étaient que des carottes que l'on met sous le nez d'un âne... car c'est comme cela que vous m'avez traîté sachez le...vous m'avez dit "mise en page" je l'ai fait vous m'avez dit "couleurs" j'en ai mis... et après ca vous doutez du fait que je pourrai être une bonne recrue...pourtnt vous devriez reconnaitre que peu de monde se serai défendu comme je l'ai fait pour être admis dans une guilde quelle qu'elle soit...alors si vous ne m'acceptez pas je souhaite bien du courageaux futur prétendant.

sur ceux je vous souhaite un bon jeu et sachez que si vous voulez vraiment me connaitre je suis joignable IG vous pouvez me MP quand bon vous semble et vous verrez que je suis un pti con tout rigolo qui n'a jamis mordu ^^

Neo-shishi sourrira toujour malgrés tout
Very Happy

tony-chooper
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5651
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Ekarnage Jeu 13 Nov 2008 - 22:20

Bon jeu à toi, je clos cette candidature là dessus.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012323
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon] Empty Re: candidature d'une sramette surnommée shishi [Abandon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum