Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sevenup-Light le Ven 11 Nov 2011 - 23:50

Bien le bonjour/bonsoir ! Me revoilà pour une nouvelle candidature afin de rejoindre vos rangs !
Ne prenez pas ça pour de l'acharnement mais pour de la motivation, car comme vous le voyez et le verrez, il me tient à cœur d'intégrer Love and Prawn, et de partager le temps de mon aventure à vos côtés ! Bien-sûr, bien que motivé, je ne suis pas obstiné, et si avec cette candidature j'obtiens malheureusement un deuxième refus, je vous laisserais tranquilles ! Smile

On passe d'abord à un petit récit, concocté avec soins par le Père Cast'Ohr :

Il était une fois l'histoire d'une famille de srams, voleurs et corrompus comme des mafieux Bwork. Se baladant tranquillement comme deux amants, comme deux aimants (cf. "Flou de toi", Alain Chabat), Coca et Cola se virent pris d'une folle envie de l'autre, et ne purent résister à cette tentation d'exprimer leur amour avec leurs corps. Pourtant protégés par un préservatif en foie de prespic, il semblerait qu'après 3 semaines et des nausées, Cola se rendit compte qu'elle était bel et bien enceinte. C'est alors que naquit 9 mois plus tard la petite Sevenup de prénom, Light de nom de famille. Fille plutôt sage jusqu'à ses 13 ans, on pu penser que la crise d'adolescence eu raison d'elle, et qu'après une dispute quel que peu violente, elle décida de mener une vie de brigand(e ?), avec ses amis rencontrés dans une ville voisine.
Après pillages, meurtres et grosses mines au Lailait (car oui, malgré les années passées, Sevenup ne tenait pas la boisson), sans raisons aucune, ses amis la laissèrent tomber une nuit de Joullier. Ils l'abandonnèrent ainsi, lui ayant pris la plus grande partie de ce qu'elle possédait.
Elle comprit qu'elle ne devait plus compter sur personne, et décida de mener une vie solitaire, dépourvue d'amitié et d'amour, jusqu'au jour où se promenant en Astrub elle aperçut quelques francs amis, sous l'écusson d'une Crevette, au regard plutôt attirant, et se dit qu'elle aussi, avait bien droit d'être aimée de la sorte ... Elle n'était malheureusement pas présentable, dans son accoutrement ridicule, et comprit que si elle voulait avoir sa chance, elle devait trouver une tenue quelque peu appropriée. Dépouillée de tous biens, elle n'avait pas de quoi s'offrir quelque chose de décent. Alors qu'elle marchait rasant les murs, elle entra dans la taverne, pour se payer un Lailait. Le patron, qui la connaissait bien, fut surpris de la retrouver dans cet état et dans un linge aussi peu soigné. Il s'enquit aussitôt de lui proposer du travail. Il prit sa voix la plus rauque, et annonça :
"- Ecoutes Seven, je t'aime bien, on a eu de bons fous rires toi et moi, et je t'avoue que te retrouver comme ça, ça me fait un peu de peine. J'ai peut-être un boulot pour toi. C'est pas très bien payé, mais ça donne de quoi vivre un peu mieux que toi en tous les cas. Cherche près de la statue Sacrieur une petite maison avec l'enseigne "J'aime le Slaps", et dis leur que tu viens de ma part, ils pourront peut-être faire quelque chose pour ton cas. En tous les cas ça fait toujours du bien de te savoir en vie, et t'en fait pas pour le Lailait, il est sur mon compte."
Elle partit aussitôt, dans un tel élan de précipitation qu'elle en fit tomber sa boisson. Arrivée devant cette maison, elle eu un mauvais pressentiment avant de rentrer. Le pas franchi, elle compris aussitôt dans quoi elle était tombée : Une maison close, sado-masochiste qui plus est, car composée essentiellement de sacrieures ensanglantées. Elle prit ses jambes à son cou et courut pour éviter un sort plus triste que celui qu'elle vit déjà.
Elle se mit à travailler dur, d'abord dans les champs, du soir au matin, et du matin au soir. Passé une certaine expérience, elle se sentit d'essayer l'alchimie, bien qu'elle n'y trouva pas toujours son compte. Problèmes de rémunération étant, elle se lança dans la boulangerie, dernier métier qu'elle s'accordait à apprendre ...


Ce récit s'achève ici, car étant toujours vivante, et ne faisant que travailler d'arrache-pied pour ses gagne-pains, c'est le cas de le dire, le père Cast'Ohr ne trouva rien de plus intéressant à nous raconter au sujet de Sevenup. Parlons un peu d'elle, à propos !

Toujours de niveau 98, et aussi investie dans l'élément Terre, on remarque notamment des changements quand à ses métiers :
-Paysan niveau 92
-Alchimiste niveau 40
-Boulanger niveau 75

Je travaille toujours d'arrache-pied pendant mes heures de connexions, malgré une progression que certains pourraient juger lente. L'équipement désiré n'est pas des plus facile à avoir quand on part de rien ! Enfin, j'ai pas vécu toute la misère du monde non plus ...

L'être derrière l'écran

Je suis au lycée et m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je n'ai pas de surnoms à vous donner, on peut difficilement faire plus court que 2 voyelles Wink . J'aime passer du temps avec mes potes et ma copine, m'amuser, profiter de la vie tant qu'on peut encore ! Je pratique la Boxe Française 2 à 3 fois par semaine, et ce depuis 6 ans maintenant. J'aime à peu près tous les types de musique, une tendance pour le reggae, les musiques "cool", qui calment quoi, qui font passer le temps. J'aimerais aussi en passer avec vous, IG, comme on aura pu le voir ! J'aime les gens qui ont de l'humour, qui ne se prennent pas la tête, si ce n'est pour aider les autres, et comptez sur moi pour vous aider à mon tour, quand l'occasion se présentera. Je tiens à me montrer utile et non pas simplement le boulet qui répond juste quand on propose une sortie xp. J'espère pouvoir plaisanter à vos côtés en jeu, car j'ai horreur de jouer seul, je ne trouve vraiment aucun intérêt à s'enfermer chez soi et ne jouer que pour soi. M'enfin, c'est mon point de vue !

Comme vous avez pu le remarquer en comparant (ou non) à ma précédentes candidature, je ne suis pas le Seigneur, et je fais pas de miracles en 5 jours, c'est pourquoi en réduisant mes connexions à la soirée, je préfère d'autant plus me concentrer sur la progression des métiers, afin de vite choper un équipement digne de ce nom ! Je suis toujours aussi envoûté par le côté fraternel que cette guilde propose, d'autant plus après avoir parlé un peu avec 2-3 membres de la guilde IG.

Je reste à votre disposition IG si vous avez la moindre question, remarque, suggestion. Je vous souhaite une bonne soirée/journée, et j'espère ne pas être passé pour le lourdaud de service ..! Un agréable jeu à vous.

Hugo, Sevenup-Light
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Kreul le Sam 12 Nov 2011 - 2:15

Les règles sont lues, la candidature me plait bien donc :

pour!
avatar
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 3507
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 26
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Tc-Enu le Sam 12 Nov 2011 - 9:30

Règle lue , jolie candidature , belle orthographe , tout pour un pour! quoi !
avatar
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 3564
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par La-Chabale le Sam 12 Nov 2011 - 10:22

règles lues, c'était le seul défault à mes yeux de ta candidature précédente, je t'offre donc mon pour! avec joie!
avatar
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 2875
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 23
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Fellix le Sam 12 Nov 2011 - 10:42

Bah pour bis quoi normal

_________________
avatar
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 2989
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 22
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Flo-Xy le Sam 12 Nov 2011 - 10:49

Règles lues et respectées, bref, pour!.

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3321
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par djmagic03 le Sam 12 Nov 2011 - 11:15

Ce sera un pour! également, au contraire selon moi tu ne passe pas pour un lourdaud de service au contraire, tu as tenu compte des remarque qui t'avait été faites et tu as progresser avec l'objectif de rejoindre les Lap's =)
avatar
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 3745
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Ekarnage le Sam 12 Nov 2011 - 11:50

En ne considérant que cette candidature, rien à redire, je la trouve très bien.
pour!

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100009960
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par blackprotection le Sam 12 Nov 2011 - 13:18

pour! What else?

_________________
avatar
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 3989
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sevenup-Light le Sam 12 Nov 2011 - 14:05

Merci beaucoup à vous tous, ça me va droit au cœur ! Smile
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par djmagic03 le Sam 12 Nov 2011 - 14:37

tant que c'est le coeur ça va x)
avatar
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 3745
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Cuumon le Sam 12 Nov 2011 - 17:56

pour! tu le mérites amplement.

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Parania le Sam 12 Nov 2011 - 19:28

pour! également !
avatar
Parania
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 2277
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 21
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sayphy le Sam 12 Nov 2011 - 22:30

Ah ça fait plaisir de voir que tu es revenu !
pour!

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6154
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 22
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par sai-to le Sam 12 Nov 2011 - 22:45

pour!
Tu as bien fait de ne pas perdre espoir Smile

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 3307
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Cuumon le Dim 13 Nov 2011 - 9:50

Je crois que c'est la première fois qu'on refuse une personne pour manquement aux règles et qu'elle revient après une semaine. D'habitude, les gens vont se trouver une guilde de kikou qui recrute pas par forum et basta.

Donc j'admire la motivation.

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sevenup-Light le Sam 19 Nov 2011 - 23:11

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Voilà, je me permet de donner un peu de nouveauté à cette candidature ! Si mes calculs ne sont pas trop mauvais, la semaine de soumission au vote de ladite candidature est arrivée à son terme, et je me permet de dresser un bilan, qui nous donne :
Pour : 12
Contre : 0
Neutre : 0

Bien que je pense pas que ce soit mon taff' de faire ça, je ne vous cache pas qu'il me tient à cœur de vous prouver que je mérite, moi aussi, ma place dans vos rangs.
J'interviens donc aussi secondement afin de ne pas laisser cette candidature tomber dans l'oubli, et, je touche du bwork, pouvoir passer au tant attendu entretien !
En attendant de vous retrouver, peut-être, IG, je vous souhaite à tous une agréable soirée/journée.

Cordialement, Hugo, Sevenup-Light.
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Tc-Enu le Sam 19 Nov 2011 - 23:58

On t'a pas oublié , t'inquiètes pas , n'a juste pas trouvé d'horaires pour te caser un entretien , on va tâcher de voir ça Smile
avatar
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 3564
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sevenup-Light le Dim 20 Nov 2011 - 0:02

D'acc ! Smile
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par blackprotection le Dim 20 Nov 2011 - 10:36

On en a justement parlé hier soir.

_________________
avatar
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 3989
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Cuumon le Dim 20 Nov 2011 - 12:14

Bah perso c'est pas à toi de faire ça et soit Eka soit moi on s'en occupe. D'une manière générale n'improte quel membre mais surement pas au candidat.


_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Ekarnage le Dim 20 Nov 2011 - 13:52

Je ne peux que plussoyer.

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100009960
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par sai-to le Dim 20 Nov 2011 - 14:19

J'avoue que je trouve ça byzarre mais je pense juste que notre Hugo est impatient de rentrer dans la guilde^^'

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 3307
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Sevenup-Light le Dim 20 Nov 2011 - 18:44

Bah comment vous expliquer ... Bon disons que j'ai pas mal fait le tour du forum, et que sur les candidatures j'en ai vu pas mal [Ne donne plus de nouvelles]; comme, en plus, une semaine ça paraît quand-même un peu long à jouer tout seul à faire ses métiers et à attendre impatiemment qu'elle se termine, j'ai simplement voulu prendre une initiative et ne pas laisser cette candid vide de réactions de ma part.

Donc je m'excuse si en effet c'était loin d'être mon rôle, mais comme dit Sai-to, plus les jours passent et plus l'envie d'y être monte ... Maintenant que le proverbe "A vouloir trop bien faire on finit par faire mal" c'est bien appliqué à mon cas, je saurais rester à ma place Wink
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Ekarnage le Dim 20 Nov 2011 - 19:16

T'inquiètes, on ne t'en tiendra pas rigueur, c'est juste que le décompte et tout ça faisait un peu too much. Un peu de patience ! (surtout qu'on ne peut pas te voir IG vu l'état du serveur cette après-midi ...).

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100009960
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'il reste une once d'espoir, j'y croirais. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum