Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

+4
Kiki
Sayan
Ekarnage
Kaoh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Mer 5 Nov 2008 - 23:52

C'est au milieu de cette grande bataille de Prawn's Island que je réalisai que j'allais bientôt succomber à mes blessures. Ma dure carapace de crevette avait fini par s'écrouler sous les coups de bec des volatiles. Alors que je m'évanouissais, un couloir blanc neige commençait à se dessiner devant moi. À ma grande surprise, je perçu une petite lueur rose à l'horizon. Soudainement, je me rendis compte qu'il s'agissait de la Grande Crevette. Je n'en croyais pas mes yeux... Certains parlaient de son existence, mais je n'y avais accordé qu'une moindre importance... C'est alors qu'elle m'interpella :

-Ô toi, vaillant combattant du peuple des crevettes. Je réquisitionne ton aide afin de faire connaître et prospérer notre race et notre culture.

Like a Star @ heaven *Pouf* Like a Star @ heaven

Je me retrouvai alors dans un monde inconnu jusqu'à ce jour. La Déesse Crevette m'avait intégrer dans un corps étrange : je ne possédais plus que quatre de mes dix membres. Une chose molle et cylindrique en ornait le centre, c'était tout à fait bizarre. De plus, une touffe de poils trônait sur ma ''tête''. C'est alors qu'un humain, disait-t-on, m'adressa la parole.

- Bonjour à toi, et bienvenue dans le monde des Douzes! Je me nomme Rok Elreuss... [...]

Ainsi j'appris ce qui se passait dans l'univers des Douzes. Je me lançai donc dans la quête que m'avait confiée la Grande Crevette.

Sur mon chemin, je croisai alors la route d'autres anciennes crevettes, je tentai alors de les rejoindre...
Rôle Play /Off

Moi, en jeu.

Me voici donc, Kaoh, valeureux descendant de la Crevette Footie. J'incarne actuellement un Iop ayant un Quotient Intellectuel élevé! Je suis de cercle de puissance 87... Zut! C'est vrai! La limite est 90! Neutral Mais enfin, je vous assure que d'ici les tests, j'aurai amplement atteint ce niveau. Wink

Certaines anciennes connaissances ont peut-être reconnu le nom ''Footie'', il s'agit de mon ancien personnage. Je ne tiens pas Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox à évoquer mes histoires de guitare électrique ici, je crois donc qu'en privé (/mp) sera mieux.

J'exerce le métier de bricoleur 36, ainsi que celui de forgeur de bouclier 27. Effectivement, ce ne sont pas des niveaux extravagants. Mais je dois avouer qu'ils sont particulièrement durs à monter drunken . Toutefois, même si la plupart des gens en ont un, mon ancien personnage (cité précédemment) est un chaleureux Paysan de niveau 56, et Boulanger de niveau 75.

Du coté réel.

Dans la vraie vie, je me nomme Nicolas. J'ai 16 ans, (depuis hier!) et j'habite au Québec. Je suis étudiant au ''secondaire'' (C'est ce qu'on dit ici), et je suis présentement en 4e année de ce dernier. Mes horaires de jeu seront alors peut-être un peu contradictoires aux vôtres, mais j'ai entrevu (en jeu) qu'il y avait certains couche-tard! tongue

Je crois qu'une guilde comme la vôtre est très plaisante en jeu. Certes, même si je le veux vraiment, je ne pourrai sans doute pas vous être d'une grande aide, mais l'ambiance qui semble y régner compte beaucoup pour moi. J'y ai aussi reconnu de vieilles connaissances avec qui j'aimais partager mes moments et discuter de tout et de rien. Et puis, j'ai un petit faible pour les forums, qui semblent rendre l'aventure encore plus intéressante. Bref, pour moi, le jeu n'est pas complet sans une bonne guilde! Rolling Eyes

Voilà! Tout est dit!

Sur ce, j'espère avoir fait bonne impression!

Au plaisir de se voir In Game

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh

P.s. Certains se souviennent aussi peut-être de Soth. Un personnage de guitare électrique. Il s'agit d'un grand ami à moi (Autant en jeu que dans la vraie vie). Nous nous sommes donc permis d'utiliser mutuellement nos comptes. J'ai entièrement confiance en lui. De plus, comme certains le savent, la guitare électrique possède quelques valeurs semblables, incluant la bonne orthographe. Pour plus d'informations, à voir In Game.


Dernière édition par Kaoh le Jeu 6 Nov 2008 - 4:06, édité 2 fois
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Ekarnage Jeu 6 Nov 2008 - 2:44

Mises à part les règles non lues et la petite overdose de smileys, ta candidature me plait bien. J'attends quelques améliorations de ce côté là et je voterai.
Je dénote aussi un réel effort pour nous rejoindre et non un bête copier/coller comme on l'a déjà vu en provenance du forum des THK. J'appréciais aussi le joueur Footie aux THK. D'ailleurs, pourquoi ces arrêts/reprises/changement de personnage ?

----------------------

Candidature qui sera close dans une semaine (Mercredi 12 Novembre 2008).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Sayan Jeu 6 Nov 2008 - 2:50

Eka a tout dit. Je suis neutre en attendant du changement.
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Jeu 6 Nov 2008 - 3:55

J'apprécie beaucoup vos commentaires constructifs! Je corrige ça de suite!

[...] Moment d'attente [..]

Pour ce qui est de mon départ, vers la fin de l'année scolaire dernière, j'avais fait une sorte d'overdose de Dofus. J'y jouais depuis plus de deux ans. Mais la principale raison était que je n'étais point capable de m'abonner régulièrement. Toutefois, ce problème étant réglé et ayant fait une pause durant l'été, je suis de retour en force!

J'ai donc décidé , depuis le début de cette année environ, de créer un nouveau personnage.

Alors voilà! J'ai aussi fait toutes les corrections!

Je profite aussi de cet instant pour vous annoncer mon passage au niveau 89. Le prochain ne devrait pas tarder!

À la revoyure! Very Happy

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh

P.s. Les règles lues étaient tellement subtiles! Vous avez surement dû les manquer! Rolling Eyes
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Sayan Jeu 6 Nov 2008 - 9:06

POUR Very Happy
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Ekarnage Jeu 6 Nov 2008 - 12:39

Ouais POUR aussi !
Au fait, d'où vient ton pseudo ? (ça a à voir avec Kaioh-san ?)
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Jeu 6 Nov 2008 - 13:43

Non, ça n'a aucun rapport Neutral .

En fait, je cherchais, avec l'aide de Soth, un nom assez court, peut-être ayant un lien avec un élément...
Malheureusement, la plupart étaient pris (Incluant la majorité de leurs variations) ; Helios, Pyros (Nous avions une petite préférence pour ceux qui finissaient par ''o''), et plusieurs autres....
J'ai fini par choisir Kaoh car c'était un nom court, de belles syllables, et aussi la référence au mot Chaos.
Toutefois, nous n'avions pas pris conscience, à ce moment-là, de la ressemblance avec Kaioh-San,... Mais enfin, ce n'était pas si grave! Smile

C'était la grande histoire de mon nom! What a Face

À peluche!

Bien à vous,

Kaoh
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kiki Jeu 6 Nov 2008 - 16:28

Hmmm neutre... la candidature n'est pas mal mais je suis embétée par le lvl, neutre en attendant.

Meuh-nesemant, Kikye I love you
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006607
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Cuumon Jeu 6 Nov 2008 - 16:47

POUR au level 90 et si tu es le seul à avoir ton compte
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Zizie Jeu 6 Nov 2008 - 17:47

POUR au level 90 également Smile

Et bon Anniversaire.


Pour ce qui est du double-compte, va falloir arranger ça...
Zizie
Zizie
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1075
Total des points : 5720
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Pour le savoir, il va falloir le mériter...
Humeur : Très Bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Jeu 6 Nov 2008 - 23:51

Je vous remercie grandement de porter attention à ma candidature et de votre compréhension.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis actuellement 89, et je fais de mon mieux pour ne pas traîner!

Pour ce qui est du partage de compte, j'ai avertis Soth de se connecter sur le mien le moins souvent possible.

Sinon, j'aimerais savoir si, par exemple, durant une session de donjon ou de pexage en sa compagnie, je ne pourrai pas avertir les gens et dire qu'il prend possession de mon compte? Il pourrait ainsi poursuivre et finir l'activité que j'avais commencer. Et puis, il ne va quand même pas vous manger : il a une bonne orthographe, de bonnes manières, il est sympathique, je ne vois pas en quoi il pourrait déranger!

Mais enfin, c'est vous qui voyez. Je comprendrais très bien votre négation à ce sujet.

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh

P.s. Je vous fais signe dès que j'ai atteint le niveau requis!
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Ven 7 Nov 2008 - 4:13

Désolé de ne pas vous avoir laissé le temps de répondre à ma dernière réponse. Neutral

Toutefois, je tiens à annoncer mon passage au cercle de puissance 90. Very Happy

Au plaisir de se voir In game,

Kaoh
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Cuumon Ven 7 Nov 2008 - 10:00

Bien joué pour ton level 90 tout d'abord. Ensuite pour le partage de compte, Soth était quelqu'un que j'appréciais énormément et qui peu a peu a arrêté de se connecter. Ce qui nous dérange c'est d'une part le partage de compte avec quelqu'un hors guilde, et d 'autre part que cette personne soit un thk... tu peux le comprendre ça^^.
Tiens d'ailleurs, je sais pas si ça a déjà été posé mais, pourquoi lap et pas thk?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Ven 7 Nov 2008 - 14:31

Je comprends très bien. Toutefois, je crois aussi que Soth fait partie des anciens membres Thk , qui, à mon avis, étaient des plus sympathiques (Beaucoup d'entre vous sont inclus là-dedans aussi). Je parle de la guilde du temps où j'y étais. Alors je ne crois pas que le fait qu'il s'y retrouve encore change beaucoup de choses à nos yeux. Il reste quelqu'un de gentil, honnête et agréable à discuter.

Bien sur, je ne dis pas qu'il va se connecter sur mon compte pour faire le désordre. Au contraire, il le fait principalement pour m'aider. Donc la plupart du temps: pour finir un donjon que je n'aurais pas eu le temps de finir, sinon m'aider à monter mes niveaux, etc.

Il faut aussi dire que je le connais plus que bien Irl. Nous sommes de très bons amis. C'est pour cela que j'ai confiance en lui.

En ce qui concerne mes changements, j'avais premìèrement voulu rerejoindre les guitares électriques. Mais je me suis aussi aperçu qu'il ne s'agissait pas tout à fait de la même guilde que j'avais connue. Plusieurs personnes manquaient, et plusieurs nouvelles personnes s'étaient jointes, n'ayant pas necéssairement une bonne attitude. (Je pouvais en être témoin lorsque je me connectais sur le compte de Soth)

J'ai alors été informé de votre départ et de votre création d'une nouvelle guilde, qui comprenait alors beaucoup de bonnes et gentilles personnes que j'appréciais énormément. C'est ainsi que j'ai décidé de me joindre à vous. Wink

Voili Voilou!

Maintenant, à votre guise de choisir de permettre ou pas que Soth se connecte parfois sur mon compte, ne serait-ce que pour finir une session Xp, un ch'ti donjon, ou encore une quête.

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Ekarnage Ven 7 Nov 2008 - 15:32

Je vais peut-être mettre le bordel, mais si ça ne reste qu'occasionnel pour finir un donjon par exemple, je ne suis pas contre. Après il faut que tout le monde soit d'accord et ce n'est pas gagné Wink
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Sayan Ven 7 Nov 2008 - 17:25

Aucun soucis pour moi. Bien qu'ayant peu joué avec Soth je l'aime bien et toi aussi. Wink
Sayan
Sayan
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 408
Total des points : 6027
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Tarky Sam 8 Nov 2008 - 1:26

Pouah trop longue à lire cette candid', je suis fatigué je te mets un POUR parce que on voit que tu as envie de rentrer dans notre guilde de pervers et de fous.

Fatiguement,
Tarky
Tarky
Tarky
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1091
Total des points : 5709
Réputation : -2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Içi ou là à vagabonder tel une crevette dans un océan
Humeur : Shut up... I kill you !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Cuumon Sam 8 Nov 2008 - 2:01

Allez va je suis pour mais que ca reste occasionnel, sinon gg pour le nouveau rang Benoit.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kreul Sam 8 Nov 2008 - 6:31

Rp bien sympathique, j'ai plutôt bien aimé. On vois que tu as de réel motivation...pas grand chose à ajouter je pense !










[wow]POUR[/wow]
Kreul
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5858
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Sam 8 Nov 2008 - 18:35

Je vous remercie grandement de votre compréhension. J'apprécie aussi beaucoup vos commentaires positifs. Je suis touché. Rolling Eyes

Sinon, je suis en visite chez ma grand-mère ce soir.

Donc, je ne sais pas à quand notre première rencontre In Game. Mais je vous souhaite un bon jeu!

Au plaisir de se rencontrer,

Qu'Ordi À L'Euh Mand,

Kaoh

P.s. J'essaierai de dire à Soth de faire un petit coucou sur le post afin de prouver son accord.
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Dim 9 Nov 2008 - 5:26

Annonce de mon passage au niveau 91! Laughing

J'aimerais aussi souligner mon saut de bricoleur maintenant 43. Very Happy

J'ai hâte de me retrouver parmi les vôtres!

Hâtivement,

Kaoh
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Mar 11 Nov 2008 - 14:25

Bon, je ne veux rien presser. Mais puisque ma candidature sera close demain, je tiens à dire que ce soir je serai disponible pour un entretien plus que les autres soirs. Entre 17h et 22h au Québec (Entre 23h et 4h en France Neutral )

Au plaisir de se voir In Game!

Qu'Ordi à L'Euh Mand,

Kaoh

P.s. Bricoleur 50! x]
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Cuumon Mar 11 Nov 2008 - 15:19

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh?
par Kaoh le Mer 5 Nov - 23:52



Donc essaye plutôt d'être dispo Mercredi soir (en France) après minuit (oui jeudi matin quoi).
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Ekarnage Mar 11 Nov 2008 - 21:30

GG et on verra pour la suite (sachant que je serai connecté certainement tard Mercredi soir).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012319
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Kaoh Mer 12 Nov 2008 - 22:54

Malheureusement, je ne crois pas pouvoir être disponible en ce mercredi soir. Sad

Toutefois, il s'avère que j'ai congé demain et après-demain, j'aurai donc la chance de me connecter dans les mêmes intervalles d'heures que vous!

J'espère que vous aurez aussi cette possibilité,

Qu'Ordi à L'Euh Mand,

Kaoh
Kaoh
Kaoh
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 210
Total des points : 5653
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Prawn's Island
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté] Empty Re: Qu'en dit (Dature) la crevette Kaoh? [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum