Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

+4
La-Chabale
Sayphy
sai-to
Drage-flou
8 participants

Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Drage-flou Mar 23 Aoû 2011 - 13:28

Jean de la fontaine a dit " on a toujours besoin d'un plus petit que soi " , je me présente Drage-flou sram terre de cercle 57 , tout de suite vous allez vous dire " trop bas lvl " etc ... Mais Messieurs , Dames ce n'est pas le niveau qui fais le joueur mais sa connaissance du jeu , tout comme ce n'est pas la guitare qui fais le guitariste , mon cercle n'est pas élévée mais ma connaisssance est illimitée ^^ . Si j aimerais tant que vous me preniez sous votre aile c'est parce que j ai déjà entendu parler de vous a plusieurs reprises . J ai eu la grande chance de discuter de votre communauté par l'intermédiare de Sayphy ce qui a encore plus sussité (j ai un doute sur l'orthographe ) mon envie .
Pour parler de mon personnage il est très travailleur et farmeur , il est alchimiste lvl 52 , boulanger lvl 67 et paysan lvl 20 ( >< ) , je suis équipé de la fourrure du bouftout royal et pour mes cercles superieur je serais habillée chez les couturiers de terredala ( enfin je veux dire que j ai pas besoins qu on me donne des kamas je suis indépendant quoi que mon bas lvl ^^ ) .
Pour parler de moi je me prénomme Baptiste , j'ai 16 ans , j'habite dans le sud de la france quoi que je déménage en auvergne , étudiant en Littérature je rêve de faire du droit internationnal .
Je suis un rockeur dans l'ame je joue de la guitare depuis l'age de mes 7 ans , je passe mon temps a faire de la musique , sortir avec mes amis , les études et ensuite les MMORPG ( oui sa passe 2 nd plans car les jeux vidéo est un divertissement et ne dois pas prendre une place trop importante dans nos vie )
Jusqu'a la fin des vacances je suis disponible tout les jours et tout les soirs ( pour causes de jambes dans le platre) ou sinon en periode scolaire je suis disponible le soirs vers 21h et le week end ... Je pense avoir tout dis

Merci d'avance d'avoir lu mon post et merci de votre réponse =) et bon jeu a tous
P.S si vous avez des questions suplémentaire /w Drage-flou in game


Dernière édition par Drage-flou le Mar 23 Aoû 2011 - 13:49, édité 1 fois

Drage-flou
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 4645
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Humeur : sympathique =)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par sai-to Mar 23 Aoû 2011 - 13:40

Je me dois de mettre contre car tu n'as pas lu les règles :/ Ta candidature me parais un peu courte,on voit que tu es motivé,mais quels sont tes activités? je veux dire tu aimes quoi?Enfin voilà,peut être as tu été trop vite....Ah mon avis refait en une

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 5657
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Drage-flou Mar 23 Aoû 2011 - 14:13

a oui c'est vrai j'ai oublier d'introduire "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche ..." ^^ merci sai-to pour ta franchise =) je vais en refaire une enfin essayer =)

Drage-flou
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 4645
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Humeur : sympathique =)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Sayphy Mar 23 Aoû 2011 - 14:36

J'aime pas mal les tournures des phrases ainsi que l'ambiance générale de la candide malgré sa petite taille. Pour les niveaux, comme je t'ai dit ig, ce n'est pas un problème. J'attends donc de voir la candide que tu vas refaire car on te sent motivé, essaye de l'aérer
neutre en attendant de voir la suite
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8504
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Drage-flou Mar 23 Aoû 2011 - 14:51

je la refait se soir =) merci de vos conseil

Drage-flou
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 4645
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Humeur : sympathique =)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par La-Chabale Mar 23 Aoû 2011 - 15:05

neutre j'aime à croire qu'il y a de bons jeux de mots, quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas vraiment flagrant. De plus, tu as l'air motivé :=)

Mon vote est susceptible de changer car tu suscite Wink ma curiosité.
En attente de ta nouvelle candidature.
La-Chabale
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 5225
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par djmagic03 Mar 23 Aoû 2011 - 18:02

Hmm pour l'instant je me contenterais d'un neutre également.

Mais qu'est ce que tu viens te paumer en Auvergne !!!!!!!!!!! ><
Et surtout tu va te paumer ou ? x)
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6095
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Drage-flou Mar 23 Aoû 2011 - 20:33

je vais me paumer pres de clermont ferrand et le puy en velay ^^

Drage-flou
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 4645
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2011
Humeur : sympathique =)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Fellix Mar 23 Aoû 2011 - 21:14

Salut,

Malgrè une motivation apparente, franchement moi j'adhère pas, c'est grave court, la phrase magique à été introduite après parce qu'on te l'a fait remarquer.

Deux trois trucs qui me gènent : les fautes d'ortoghraphe, y'en a plus que pas mal et certaines qui piquent vraiment les yeux, puis à 16 t'es "étudiant en littérature ?", t'es un putain de génie en fait x) parce que la faut avoir mini 2 ans d'avance .. Sauf si par "étudiant en littérature" t'entend 1ère L Shocked

Puis je m'appelle Baptiste et je vis en Auvergne donc bon j'm'attendais à un truc de ouf en lisant ça, sauf que bah au final ça donne un truc vite torché ou il manque finalement presque tout : L'originalité, y'en a pas c'est une candid' moyenne faisable par n'importe qui, y'a pas la p'tite dose d'humour qui fait la différence puis en plus de ça y'a pas le niveau donc perso ce sera un contre bis

Cela dit je suis pas fermé, si t'es capable d'apporter du mieux à cette candidature, mon vote peu basculer.
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Cuumon Mer 24 Aoû 2011 - 9:12

Drage-flou a écrit:je vais me paumer pres de clermont ferrand et le puy en velay ^^

C'est dommage parce que c'est une super ville...enfin bon tu verras bien


AUx membres ==> arretez de dire refait une candide derrière... e fait que ca sert à rien est implicite. Pis quand tu lis pas les règles c'est contre direct voila tout
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par djmagic03 Mer 24 Aoû 2011 - 20:14

Hmm tu ne sera pas si paumer que ça a coté de Clermont. Au contraire, tu sera proche d'un des plus grands points d'activité du puy de dôme.

Quoiqu'il en soit, tu n'a pas lut le règlement avant de poster, ce qui joue en ta défaveur.
Ensuite malgré tout les reproches qui ont été fait, certes tu est motiver, mais tu ne défend guère ton intérêt pour la guilde.

Donc moi ce que je veut savoir, car ton level je m'en cogne, ton âge aussi, ce que tu compte faire plus tard encore plus ( je suis de nature a dire clairement ce que je pense).

Je veut connaître tes raisons sincère pour intégrer la guilde?

C'est pas la porte ouverte au premier couillon de base qui as juste entendu parler de la guilde, croiser de vu un ou deux membres, parler avec un d'entre eux.

Donc si tu veut vraiment rentrer dans la guilde, t'a plutôt intérêt a déballer de bonnes raisons et cela de façon construite et réfléchit, ça pourra peut être changer la donne en ce qui concerne les votes.

Si tes raisons me convienne pas ce sera un contre sans appel.

Sur ce, surprend nous.
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6095
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Eugique Ven 26 Aoû 2011 - 22:58

Suspect pas convaincu ... neutre

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6555
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Cuumon Sam 27 Aoû 2011 - 9:50

Ah mais ou avais je la tête, si il avait pas lu les règles, il devait être locké 'me dites pas oui mais il l'a mis après, non non, après c'est trop tard avant c'est trop tot et pendant c'est le top)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé] Empty Re: Pour qu'ils acceptent la Rage il faut qu'ils soient dans le flou . [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum