Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Salut !  Recrutement.... x') Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Salut !  Recrutement.... x') Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut ! Recrutement.... x')

3 participants

Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Salut ! Recrutement.... x')

Message par Lover-xx Mer 29 Oct 2008 - 10:35

Après une bonne nuit, Lover (descendant de Lovely et de Lixx) partit pêcher du poisson aux allentours de Moon..

Il prit sa barque et ses rames en bois d'abracknide fraichement découpé et partit.

Il navigait d'un bout a l'autre de l'ile afin de repérer le meilleur coint.

Arriver au Nord-Est, Lover apperçut un bateau, insignifiant de loin mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, il distinguait des voiles noires munient de cordages noires des deux côtés.

Il s'apretta à rebrousser chemin mais une force le rettenait.... Les personnages du bateau étaient bel et bien des pirates affamés chargés de crevettes roses.

Lover n'avait jamais pu supporter la destruction de ces annimaux.

Il décida d'attaquer seul les pirates et de libérer les crevettes roses.

Il se rappela de la phrase qu'une crevette lui avait intelligeament dite, "Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas, la pastèque ca rox"
Il prit son courage à deux mains et vaincu les pirates les uns après les autres...

Le soir, après une bonne douche et la lessive, un esprit vint le dérranger en pleins souper.

-Tu luttes depuis longtemps contre la disparition des crevettes roses sans rien en retour....tente ta chance et propose ton aide à la Grande Déesse crevette...

Suite a de nombreuses réfléxions, il prit son stylo à l'encre de kralamour et déposa quelques phrases sur un papier qu'il disposa dans la boite aux lettres des LAP.






Bonjour, bonsoir

LE MONDE IG..
Je suis un Iop de cercle 100, consacrer uniquement a la voix de l'air. De nom Lover-xx (-xx a été rajouter après la mort de son père Lixx afin qu'il se souvienne de lui et par respect car celui-ci mourrut à l'age de 46 ans vaincu par le Moon) minute de silence

Le paraisseux travaille quand il s'ennuit...
-Bucheron lvl 6X
-Mineur lvl 2X
-Forgeur d'épée lvl 3X
-Dormeur lvl 8X
-(je rends parfois visite à la lune "mais le soleil ne le sait pas... je lui ai montrer....") donc voila je suis "Dans la lune" lvl 9X je métrise parfaitement celui la... peut être encore quelques amélioratios mais dans l'ensemble....



MON MONDE IRL..

Petit enfant intituler Victor, de 15 ans.
J'aime le tennis ...........
Heuu j'habite dans un coint plutôt paumé .... dans le Nord... Champagne Ardenne... Les Ardennes...



Mes motivations..

Je recherche un guilde ou la bonne humeur reigne avec des activités guildesques.Avec un très bonne confiance entre les membres et Ekarnage m'a fait savoir que vous étiez très peu nombreux et c'est cela que j'aime car normalement tout le monde s'entend bien et chaques membre a une place importante.



Voila, en éspérant ne rien avoir oublier et ne pas avoir trop fait de fautes...
A très bientôt.
Lover-xx

Lover-xx
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5659
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Cuumon Mer 29 Oct 2008 - 10:43

Bon bon bon, que de bonnes intentions n'est-il pas?

Moi je vois malheureusement que tu n'as pas dû bien lire les règles, c'est dommage.
Je vois aussi (c'est fou tout ce que je vois aujourd'hui) des fautes d'orthographe qui piquent les yeux.
Je vois quelqu'un qui ne maîtrise pas le passé simple, et je me dis pourquoi se lancer la dedans sans savoir.
Je vois un contre arriver CONTRE attend on va réussir à le choper attend attend, Contre merdouille ah voila:

CONTRE
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Lover-xx Mer 29 Oct 2008 - 10:58

D'accord, donc ton CONTRE vien uniquement de l'orthographe ou il y a autre chose?
J'ai vraiment beaucoup de mal avec un bon orthographe surtout les temps comme tu as remarqué
J'essaye tout de même de m'apliquer quand je parle à quelqu'un dans le jeu
Arf quand je regardes mieux je vois quand même plusieurs fautes à évités mais bon vous voulez j'éspère que vous comprenez quand même.

Lover-xx
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5659
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Lover-xx Mer 29 Oct 2008 - 11:11

Désolé de flooder j'ai pas fait attention à la fin "vous voulez" faut le supprimer :/

Lover-xx
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5659
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Lover-xx Mer 29 Oct 2008 - 11:55

Ah oui je vien de comprendre j'ai encore pas fait attention la phrase "Miaou ou bien Cuicui, dans tous les cas la pastèque ca rox" a été mise en couleur rose et comme c'est déjà rose en dessous elle se voit pas bien c'est peut être sa le motif de "tu n'a pas dû bien lire les règles" non? Vraiment confus la phrase est dans le RP dans la partie inférieur humm après la phrase "Il se rapella la phrase qu'une .....dit"

Voila voila, cela ne rattrape malheureusement pas l'orthographe

Lover-xx
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 6
Total des points : 5659
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Ekarnage Mer 29 Oct 2008 - 13:22

Tu as un bouton "éditer" pour modifier tes messages, ça t'évitera le double/triple post et double candid .....
Tu m'avais parlé de la phrase IG je suis donc surpris que tu ne l'aies pas mis directement. Je t'avais parlé de l'orthographe en te demandant de bien te relire, ce que tu n'as pas fait.
Je ne suis donc pas emballé.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012318
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Salut !  Recrutement.... x') Empty Re: Salut ! Recrutement.... x')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum