Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

+4
Eugique
Cuumon
Aerendill
blackprotection
8 participants

Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par blackprotection Sam 11 Déc 2010 - 18:56

Haletant comme un bwork obèse ayant fait le tour d’Astrub en courant, le jeune berger feca se releva, avant de s’effondrer à nouveau de toute sa masse sur le sol dallé du donjon des blop.
- Haaa ! Je savais bien que ce n’était pas une bonne idée d’entamer ma cuvée spéciale juste avant d’affronter le blop royal ! Enfin bon j’ai quand même réussit à gagner ce satané cercle !
Il n’en était pas à son premier combat, loin de là ! Habituellement c’était le bouftou royal qui subissait les colères soudaines de Blackprotection mais occasionnellement, il rejoignait quelques aventuriers bruyants devant le fameux donjon coloré.
Mais aujourd’hui était un jour spécial ! Non seulement parce que ses aptitudes au combat lui avaient permis de développer ses pouvoirs au point de maitriser le fameux glyphe d’immobilisation si redouté par les ivrognes de la taverne d’Astrub, mais pour bien d’autres raison dont le feca n’avais pas pris conscience.
Toujours au sol, Black’ entendit une voix douce et ferme à la fois, dont la tonalité n’était pas tout à fait humaine.
- Je te salue Blackprotection ! Me reconnais-tu ?
Levant la tête, il vit une femme d’une beauté à couper le souffle tenant d’une main un bouclier mordoré et de l’autre un bâton à l’aspect simple mais qui aurai certainement pu décimer un troupeau de mulou enragé en quelques secondes. Sa tête était ornée d’une paire de corne semblable à celle des bouftou à la différence près qu’elles ne partaient pas vers les côtés mais vers l’avant.
-Fe…Fe…Feca ?
-Elle-même ! Tu m’as toujours servi avec une grande loyauté et tu as su respecter les valeurs qui font de mes disciples des guerriers puissants et quasiment invincibles. Même si tu as choisi une voie atypique en manipulant la terre plutôt que le feu, tu restes un combattant de valeur. Il est temps que je te révèle ce que j’attends de toi…. !
Entre temps, le disciple de la déesse protectrice s’était relevé et e tenait désormais face à elle, les yeux brillants d’émotion.
-Ta réputation d’érudit n’est plus à faire Blackprotection, mais il reste encore bien des mystères en ce bas monde que nous autres ne pouvons révéler directement. Cependant le temps des révélations approche et j’ai besoin que quelqu’un se charge des recherches infructueuses du monde des douze. Tu devras aussi augmenter encore ta puissance si tu veux pouvoir être pris au sérieux par les disciples des autres dieux. En cela, je ne peux te conseiller qu’une seule chose : Suit la voie de la grande crevette, partage ton savoir, prête ta force et voit ce que tu peux recevoir en échange !
-Je le ferai, soyez en assurée !
-Bien ! Il est temps pour moi de te laisser maintenant ! Nous nous reverrons sans doute un jour Blackprotection !
Dans un éclair aveuglant, la déesse se volatilisa, ne laissant derrière elle qu’une volute de fumée.
Black’ était encore plus motivé que devant un tonneau de Pandneken et il se mit immédiatement en route pour récupérer des informations sur cette fameuse « Grande Crevette ». C’est seulement au bout de trois heures et 4000 kamas déboursés en demande de renseignements pour la plupart totalement bidon qu’il échoua dans une bibliothèque miteuse située à Pandala.
Parcourant les rayons, il cherchait un titre pouvant évoquer cette histoire.
-« La couture pour les bworks », « Un amour de chacha », « Plus on presse un citron, plus il se dépêche », « Comment lutter contre l’overdose de gelée en 10 leçons »…..mais cette bibliothèque ne renferme que des navets ! Ha !
La silhouette emplumée du bibliothécaire apparue devant lui ! Et pour être emplumé, il l’était !
- Puis-je vous aider jeune féca ? Lui lança-t-il d’un œil mauvais.
- Heu….je cherche des informations sur une histoire de grande crevette et d’entraide….
-Je vois !
Sans rien ajouter de plus, il s’élança dans le labyrinthe des rayonnages, le jeune berger sur ses talons. Trois minutes plus tard, il s’arrêta net et pris un lourd volume sur une étagère proche.
-C’est ce livre qu’il vous faut ! Prenez en soin, c’est l’unique exemplaire que je possède !
S’installant sur une table, il commença sa lecture à la lueur de la flammèche enfermée dans une prison de verre. C’était une sombre histoire de village dévasté, de piou violet et d’une crevette volante….. Bref une histoire digne des élucubrations les plus farfelues des tavernes. Toutefois, l’histoire signalait qu’une guilde rendait hommage à la dite crevette et encore mieux, qu’elle recrutait.
Saisissant sa chance et sa hache, Black’ s’élança vers le QG de la guilde afin d’y rencontrer ses membres et d'y postuler.

[HRP]
Pour ce qui est de l'IRL, je m'apelle Alexis, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en BTS par apprentissage dans une usine de viennoiserie surgelé.
J'habite dans la drôme (26).
En ce qui concerne mon caractère, je suis relativement posé mais quand je m'emporte, attention aux dégâts! Sinon j'ai un humour plutôt douteux pour ne pas dire graveleux et les jeux de mots pourris, c'est mon filet mignon....heu péché mignon.
Pour l'IG, mon personnage principal est mon feca terre (et partiellement feu) de cercle 90 qui est également mercenaire dans le clan Erian Tierce. J'ai aussi quelques autres personnages dont la plupart sont des mules à métiers. Mes métiers? Les voici: forgeur d'épée (30), bijoutier(72), joaillomage(5X), pécheur (30), poissonnier(40) et en empruntant ceux de mon père (oui mon père joue à Dofus et j'utilise ses métiers) paysan/boulanger (100), chasseur (5X), bucheron (50), mineur (60 ou presque)
Pour plus d'information, vous pouvez me contacter /w Blackprotection ou par MP ici même ou sur le forum du clan Erian Tierce.

P.S: J'ai bien conscience que je n'ai pas les 110 cercles requis mais je pense en avoir l'expérience.....a défaut de la puissance!
[/HRP]
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6361
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Aerendill Sam 11 Déc 2010 - 19:44

Jolie candidature, même s'il manque de couleurs et d'images Very Happy
T'as su bien intégrer la phrase dite "magique", chapeau !

eeeeeeeeeeeee POUR !


En plus, je suis un féca, j'aime les Fécas, vive les Fécas !
'Sont tres utiles, et puis je ne connais pas d'autres orientations que le feu, donc envie d'en savoir plus à ton sujet ! A bientot /g Smile
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6140
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Cuumon Dim 12 Déc 2010 - 7:47

Alors tu n'as pas le level requis, cependant, comme je suis le Dieu suprême ici (sic) et que mon pouvoir est absolu et incontesté (et en plus tout le monde m'aime), je te dis que cela n'est pas grave et que ta candidature est valide.

Cette dernière est absolument géniale mais trop peu aérée et manque d'une pointe de couleur. Cela dit elle est largement au dessus de la moyenne des candides que l'on a eut.


Je laisse le recruteur donner ta date de clôture de candidature et je te donne un

pour bis
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Eugique Dim 12 Déc 2010 - 9:32

pour! également,
Le lvl n'a pas la priorité en effet , et pis ça va vite venir Wink

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6577
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Equinora Dim 12 Déc 2010 - 14:00

Me voilà me voilà !

J'annonce que la fin du vote sera le 17/12/2010.

Pour ma part, je suis content que tu veuilles nous rejoindre Black', sans grande surprise tu as respectés les conditions requises pour soumettre ta candidature.

L'histoire me plait et comme dit le chef, le cercle n'est pas le critère principal pour le recrutement.

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] 80758111

Equinora
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 58
Total des points : 5042
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Humeur : Avenant

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Ninette Dim 12 Déc 2010 - 15:12

pour! évidemment !
Ninette
Ninette
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 414
Total des points : 6257
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Brakmar
Humeur : Joviale !

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par sai-to Dim 12 Déc 2010 - 16:23

pour! Et comme dirait les Dupont et Dupont:Je dirais même plus pour! Very Happy

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 5679
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Fellix Dim 12 Déc 2010 - 16:25

Jolie candide, j'aime uoiuio
pour! Evidemment
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5361
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Cuumon Dim 12 Déc 2010 - 16:51

Ninette a écrit: pour! évidemment !

Fellix a écrit:
pour! Evidemment


La vous êtes en train de voler le slogan de Saint-Maclou, on va encore avoir un procès sur le dos
erz
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par blackprotection Dim 12 Déc 2010 - 17:26

Tant de pour d'un coup d'un seul? C'est plus que ce que j'espérai! Il est donc temps pour moi de répondre à vos conseils et interrogations puisque j'en ai pris note.....

Effectivement ma candidature manque de couleurs et ça a toujours été un de mes défauts. Je part du principe qu'une candidature "sapin de noël" ça pique les yeux et du coup j'ai tendance à tomber dans l'excès inverse.
Pour l'aération, effectivement j'aurai pu faire mieux mais je l'ai tapé sur Word 2010 avant de faire un magnifique copier/coller et ça rendait pas pareil....la prochaine fois j'y penserai.

Pour ce qui est des aptitudes du feca terre, elles sont plus guerrières que protectrice, en effet je n'ai boosté que mon armure terrestre (c'est la seule avec laquelle je pourrai réduire convenablement de toute façon) mais je colle de gros dégâts au corps à corps et je peut enlever pas mal de pa et de pm....de quoi bien faire rager les ennemis en somme.

Bref merci à tous!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6361
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Cuumon Jeu 16 Déc 2010 - 8:20

Bientôt les votes sont clos! (j'en profite pour dire à notre recruteur adoré que si tout le monde a voté il peut locker la candide et passer à l'étape suivante)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Equinora Ven 17 Déc 2010 - 0:19

Fin du vote...

Si mes calculs sont bons, nous avons :

=> 7 Pour

=> 0 Neutre

=> 0 Contre

À l'unanimité, tu passes à la suite du recrutement. Pour la suite des festivités, samedi si tu veux bien car demain je ne pourrais pas. En tout cas toute les félicitations mon p'tit Black ! =D

Equinora
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 58
Total des points : 5042
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Humeur : Avenant

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Cuumon Ven 17 Déc 2010 - 7:41

Good work guy!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par blackprotection Ven 17 Déc 2010 - 18:02

Merci bien! Samedi je devrai être disponible une bonne partie de la soirée et peut-être l'après-midi (suivant comment j'avance dans mon travail)
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6361
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Equinora Sam 18 Déc 2010 - 22:19

Demain, entretien de Black'.

Les intéressés :

=> Blackprotection

=> Ninette

=> Atsuue

=> Et moi-même

Communiquez-moi vos heures de disponibilités afin de passer l'entretien.
Si l'un de vous n'est pas présent, faite-le moi savoir et je prendrais un remplaçant


Equinora
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 58
Total des points : 5042
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Humeur : Avenant

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par blackprotection Dim 19 Déc 2010 - 10:33

Je serai normalement disponible cette après midi jusqu'à 19h et peut-être le soir.
Pour le reste de la semaine, je serai là le soir à partir de 20h.
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6361
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Eugique Dim 19 Déc 2010 - 11:19

J'peux être là aussi , si c'est dans la soirée , voire fin d'aprem, mais je sais pas à quelle heure je rentre.

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6577
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Equinora Dim 19 Déc 2010 - 21:25

Après un entretien amusant, Blackprotection est mis à l'essai le 19/12/2010 jusqu'à nouvel ordre.

Equinora
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 58
Total des points : 5042
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Humeur : Avenant

Revenir en haut Aller en bas

Feca secoué, tonneau percé! [Accepté] Empty Re: Feca secoué, tonneau percé! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum