Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

+5
Aerendill
Dixus
Cuumon
Ninette
More-Ito
9 participants

Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par More-Ito Sam 4 Déc 2010 - 15:13

Bonjour ô grandes crevettes !

Avant de commencer je tiens à préciser que ce RP est écrit depuis un petit moment, certains personnages sont des anciens comptes m'appartenant. Il est bien évidemment à prendre à la dérision.

C'était en fin de journée, le 5 maisial 640 pour être exact ! Une jeune Eni nommée More'uh accompagnée de son fidèl mari Shadow wouariaure et de leur fille Eiden parcourait les contrées d'Amakna à la recherche d'un endroit douillet où loger.
Le soleil commencait à se coucher et la température avoisinait les 5 degrès, les trois aventuriers commencaient à se cailler les noisettes.
Eiden, en pleine crise d'adolescence s'écria : "WESH MAMAN CA CAILLE ZIVA FO TROUVEII UN ENDROA OU SE PIEUTER PUTAIN §§".
Mais More'uh ne lui prêtai pas attention, ce n'était pas le grand amour entre elles ! Shadow, sourire au lèvre, fière de sa petite fille rebelle et pleine de vie.
Sur le chemin ils tombèrent nez à nez avec un jeune Eca, grand, musclé, doux, avec des poils soyeux et surtout, très intelligent... Non je déconne !
Ils se mirent à papoter très sérieusement !
- "Bonjour jeunes aventuriers ! Pikachu attaque éclair ! .... Ah merde c'est pas la bonne série, faites comme si je n'avais rien dit."
- "WESH ZIVA IL VEU KOA LUI NIK §§"
- "Euh, bonjour, nous sommes à la recherche d'une maison pour la nuit, nous sommes des aventuriers !"
- "Des aventuriers ? Comme dans pokemon ? *o* (Son visage de Iop très intelligent ressemblait à cet emote)"
- "Euh... Oui, si vous voulez ! /think Il a pas l'air très malin lui...
- "Hmm, je vois ! Je peux vous proposer de loger dans notre maison de guilde si vous le désirez. A condition que vous regardiez les feux de l'amour ! *o*"
- "...Bon, je crois que nous ne sommes pas en mesure de refuser une telle offre... Mais qu'est ce qu'une guilde ?"
- " Une guilde c'est une bande de kikoololnoobzordelamortkitue combattant ensemble, sous le même blason, où l'entraide et la bonne humeur sont de mise !"
- "Ah je vois. Jamais entendu parler, sûrement un truc à la mode..."
- "WESH MAMAN TU CONNEI RIEN T TRO UN FAUX SILLE TAIIN§§"
- "... -_-'"
- "Et comment faut'il faire pour intégrer cette euh, guilde ?"
- "Ah vous savez, chez nous c'est difficile d'entrer ! *Sors son petit papier contenant le règlement* Il faut aimer le rose, important ça, très important, aller chaque années à la gay pride, aimer les combinaison en cuir rose, les pratiques SM, ne pas manger de crevette à Noel et surtout ne pas être pressé car comme le dit notre devise "plus un citron est pressé, plus il se dépêche"... Euh, scribe ? Qui a écrit des âneries pareilles ?!"
- "AH BEN TIEN MAMAN C PR TOA SA LOL MDR XDDDDD"
- "... -_-' Je vois, ça a l'air interessant, je vais peut être tenter ma chance !"
- "Voilà le formulaire à remplir ! Asseyez vous et prenez le temps de tout remplir correctement"

Ouais parce que en fait, entre temps, ils ont parcourus 23km, battus 2 crocabulia, un ougah et ils sont arrivés à la maison de guilde, et tout ça avec les mains dans le dos et un sombrero sur la tête.

Voilà pour mon petit Rp, oui j'avoue être un peu loufoque comme personne, voilà un ancien screen qui me montre dans toute ma splendeur :
Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Suckk10

Bon aller, on passe aux choses sérieuses !

Ig j'incarne une petite chose ronde et rose avec des ailes (Ouais je joue en qualité basse donc je sais pas vraiment à quoi je ressemble). En gros je suis une eni de lvl 185 maîtrisant (ou pas) l'élément feu et la troussedesecoursdelonclebob. Avant la 2.0 mon nom d'agent double était "Eni-more" à ne pas confondre avec "Eni-moree", désormais vous pouvez me voir sous le pseudo de More-ito mais appelez moi More, je préfère. Pour ce qui est de mes métiers, je suis pêcheur lvl 23, Poissonier lvl 57, bijoutier lvl 67 et joaillo lvl 30. J'ai d'autres comptes que je ne joue plus à cause de la 2.0 qui me fait laguer à mort, j'ai possédé un sacri air 137, un xel 145, crâ 152, enu 160, sram 173 et cet eni. J'ai un peu touché à tout durant mon parcours sur dofus. En effet j'ai commencé au début du serveur mais j'ai fais beaucoup de pauses.
Actuellement je reviens d'une pause de quelques mois et j'ai besoin de récupérer de l'attrait pour ce jeu haut en couleurs et je pense que changer de guilde pourrait me motiver à reprendre sur de bonnes bases. Pendant ces derniers mois je ne jouais pas sur ce compte, un ami y jouait ainsi qu'un de ses amis qui n'était pas fréquentable, j'espère qu'il ne m'a pas fait une sale réputation. Désormais je suis le seul propriétaire du compte et je ne pense pas le prêter de si tôt, à part si j'ai entièrement confiance en la personne. Etant donné que je n'ai pas joué depuis un moment je suis très noob pour ce qui est de Frigost, j'espère pouvoir découvrir cette île avec des personnes qui me feront passer de bons moments.
Pour ce qui est de mes objectifs, je n'en ai pas vraiment, si je rejoue c'est surtout pour passer de bons moments avec des amis et des futurs amis, tout ce qui m'intéresse pour le moment c'est de jouer en groupe, aider les gens qui en ont besoin et de monter tranquillement en niveau.
Bon sinon un détail qui tue, qui date encore de la 1.29 car j'aime mes anciens screens, jai un bouclier Mob l'éponge et je suis trop bonne.
Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Suck10

Si je toc aujourd'hui à votre porte c'est d'une part pour l'ambiance qui règne au sein de votre famille, faisant partie d'une guilde alliée j'ai toujours eu de bons échos à votre égard via votre forum ou des moments partagés entre alliés et donc je sais que vous êtes une guilde où règne l'entraide et la bonne humeur. D'autre part car je connais quelques membres crevette que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs j'ai un dossier sur Aerendill qui s’appelait Armure-foudroyante avant la 2.0 Very Happy
Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Powned11
Eiden c'est moi, ma crâ.

Je suis actuellement chez Atlantis depuis très longtemps, je n'ai rien à leur reprocher, si vous me recrutez je les quitterai, certes avec regrets car j'aurais passé mes meilleurs moments sur dofus grâce à eux, mais nous resterons sur de bons termes et c'est tout ce qui compte. Néanmoins à force de partager toujours notre temps avec les même personnes, parler aux même personnes dans le canal guilde, on commence à se lasser et on a besoin de prendre un nouveau départ, j'espère trouver chez vous l'ambiance qui me plaisait tant chez Atlantis à mes débuts.

Bon passons au plus important, la partie IRL.

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS négociation et relation client. A la base ce BTS est fait pour devenir commercial mais en réalité je le fais seulement pour obtenir un bac +2 et j'envisage de rentrer ensuite dans la gendarmerie. Pour ce qui est de mes loisirs, je fais beaucoup de sport, je pratique en club la musculation, la boxe et la natation, ce qui restreint mon temps libre. Sinon je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos, je joue sur Xbox 360 à COD 6 et 7 pour ceux qui connaissent. De plus, à mes heures perdues je lis et j'écris pas mal, je paie pas de mine comme ça et pourtant si, j'écris, je suis un grand poète moderne ! Mouahaha.
Je regarde aussi beaucoup de mangas et de séries, Bleach, Naruto, One piece, FMA, Les Simpsons etc...
Mon caractère est assez compliqué mais en général je suis assez facile à vivre, je suis sociable, j'aime rire et faire des blagues de merdes, j'aime aider, me ridiculiser en publique, j'aime aussi le calme, les discussions sérieuses, défendre mes idées avec les bons arguments, draguer, plaire, faire la fête... Enfin voilà, beaucoup beaucoup de choses que vous pourrez découvrir si vous me laissez ma chance.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions ou si vous voulez jouer au docteur avec moi *_*


Dernière édition par Eni-more le Sam 4 Déc 2010 - 17:15, édité 1 fois
More-Ito
More-Ito
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 217
Total des points : 5721
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 25 :O
Humeur : ça te regarde pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Ninette Sam 4 Déc 2010 - 16:29

Moi je veux jouer au docteur avec toi !

Toi, je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai l'impression !
Un énorme pour!


Dernière édition par Ninette le Lun 6 Déc 2010 - 20:21, édité 1 fois
Ninette
Ninette
Crevette Addicte au flood
Crevette Addicte au flood

Nombre de messages : 414
Total des points : 6235
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43
Localisation : Brakmar
Humeur : Joviale !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Cuumon Sam 4 Déc 2010 - 17:28

Un énorme Pour évidemment!

Viens nous vite!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Dixus Sam 4 Déc 2010 - 17:58

Pour!

fin du vote le 11/12/2010:
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Aerendill Sam 4 Déc 2010 - 18:10

Owiiii, j'adore ! Adrii-driii <3

Un enorme Pour ! Rejoins-nous vite Very Happy
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6118
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Fellix Dim 5 Déc 2010 - 10:22

Un big pour !!
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5339
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Meneur Dim 5 Déc 2010 - 17:47

Pour jolie candid' Smile

Meneur
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 121
Total des points : 5231
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par More-Ito Dim 5 Déc 2010 - 17:54

Merci à tous Smile à bientôt
More-Ito
More-Ito
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 217
Total des points : 5721
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 25 :O
Humeur : ça te regarde pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Eugique Dim 5 Déc 2010 - 21:09

pour! Egalement, bon esprit, bonne Candid'


Dernière édition par Eugique le Mar 7 Déc 2010 - 17:58, édité 1 fois

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6555
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Cuumon Lun 6 Déc 2010 - 19:28

Bon et bien puisque Ninette a si gentiment créé nos smileys de vote je vais les tester pour! neutre contre pour bis neutre bis contre bis et mon vote sera donc , je le maintiens


Spoiler:
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011384
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par More-Ito Lun 6 Déc 2010 - 20:16

Cuumon y a pas assez de POUR je crois, rajoutes en ! Sad Mdr
More-Ito
More-Ito
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 217
Total des points : 5721
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 25 :O
Humeur : ça te regarde pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Independence Mar 7 Déc 2010 - 12:52

pour! Pour , exactement la même personnalité que moi !!! J'adore !!! pour!

Independence
Independence
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 62
Total des points : 5541
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Humeur : As soif !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Dixus Mar 7 Déc 2010 - 17:42

0 contre
0 neutre
8 pour
Je pense que tout le monde à voté donc je t'invite à me contacter IG pour la suite du recrutement.
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par More-Ito Mar 7 Déc 2010 - 18:11

Merci a tous, jessayerai de me connecter dans la
soirée si je trouve du temps Smile A bientôt

Petit edit : J'ai pas pu me connecter ce soir je viens à peine de rentrer et demain j'ai cours. Donc demain aprem normalement je serai disponible Smile Bonne nuit à tous
More-Ito
More-Ito
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 217
Total des points : 5721
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 25 :O
Humeur : ça te regarde pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Dixus Mer 8 Déc 2010 - 17:19

A l'essai depuis le 8/11/2010
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6432
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté] Empty Re: Qu'est ce que je vous sers ? Un More-ito s'il vous plait ![A quitté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum