Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

+2
Eugique
Independence
6 participants

Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Independence Mar 5 Oct 2010 - 17:14

Hello , amis crevetiales.

Ceci n'est pas une candidature , mais plutôt une presentation , car votre vénéré meneur m'a fait passer par la petite porte pour entrer dans la guilde , et j'y reside deja depuis une journée .

Cette presentation debutera par une presentation ( oh mince , deux fois presentation ! ) de mon personnage:

Je suis donc un Pandawa de cercle 141 , axée Agilité / Intelligence , sans toucher aux autres elements.
J'ai quelques metiers a mon actif :
- Paysan 100
- Boulanger 100
- Bucheron 50
- Pécheur 6
Jouant monocompte , j'ai souvent penser a arreter , et souvent j'ai commencer a jouer d'autres personnages , mais je me suis rendu compte que JE SUIS FAIT pour jouer Pandawa.
Mon parcours dofusien commence a la Famakna Food , la ou j'ai rencontrer quelques gens que je retrouve ici , notamment Cuumon et Ninette . "l'epopée Famakna Food " est la chose qui me manque le plus je crois dans ma vie dofusienne.....
Puis viens le jour ou je decide de tout plaquer , d'arreter Dofus , j'ai donc " disperser " mes equipements en les donnant a des amis et a la FF , Et fais mes adieux.....Pour quelques mois seulement....
J'ai rejouer peu de temps aprés en integrant " La Ligue " pour de nouveau faire un arrêt .
C'est donc un éniéme et surtout le dernier retour dans ma carriérre dofusienne , chez les crevettes donc.
J'ai été jusqu'a me "friter " avec Toxic kiss pour vous rejoindre...

Mon personnage n'etant plus equiper , je ne risque de ne pas pouvoir vous accompagner en donjon ou autres pendant un certain temps.... , et non , je n'integre pas Love and Prawnafin qu'on me " donne " un stuff , comme la reflexion m'a gentilement été faite chez Toxic kiss , voila je tiens a vosus prevenir que je sais me debrouiller tout seul. ( M'enfin si vous avez quelques sousous dont vous savez pas quoi faire ^^)

Pourquoi vous ? Simplement pour votre côté communautaire , le fait que tout le monde s'interesse au personnages , mais aussi a la personne derriére , puis aussi parceque votre meneur m'a menacer si je ne venais pas Laughing


Et sinon a côté :

Je me prenomme Anthony , j'habite chez les "tio biloute " (62) depuis ma naissance , le premier qui se fout de mon acent , je le ?*%$!! , j'aurais 21 ans le 11 Novembre.
Côté professionel , j'ai un Bac pro maintenace automobile , mais j'ai eu la chance de decrocher un poste de Responsable de rayon en grande surface.
Ne me demandez pas comment on passe de l'automobile au commerce , je le sais pas moi même ^^
Je me considére comme quelqu'un " d'hyperactif " , j'aime le foot ,touche bien ma bille en mecanique automobile , je pratique le jujitsu en club ,je pratqiue egalement la fête tout les week ends ^^, et plein d'autres choses....
J'ai egalement une autre passion , me prenant pas mal de temps : la musique .
Musicalement , c'est pareil , je touche a tout ( plus a l'house , trance , techno , le genre de "Prodigy , et quelques trucs plus "hard " ( Manu kenton , Max walder , E-max , Jamie Dill...)). Je posséde des platines ( Gemini TT-02 pour les connaisseurs ) qui seront bientôt remplacer.


Bon bon , j'arrête de m'eterniser , car "plus un citron est préssé , plus il se depêche ...."

Bisouilles sur les fesses a tous.
Independence
Independence
Crevette
Crevette

Nombre de messages : 62
Total des points : 5542
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Humeur : As soif !

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Eugique Mar 5 Oct 2010 - 17:41

Very Happy
Welcome Donc !

Eugique
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 716
Total des points : 6556
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : Frigost
Humeur : Atrabile

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Dixus Mar 5 Oct 2010 - 18:03

Nico m'en a parlé
Ravi de te connaitre
entré à l'essai le 4/10/10
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6433
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Meneur Mar 5 Oct 2010 - 18:45

Bonjour !

Meneur
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 121
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Cuumon Mar 5 Oct 2010 - 19:21

Ravi que tu sois là, tu sais , tu n'es pas le premier que nous acceuillons sans stuff puisque beaucoup avaient arrêté et ont décidés de reprendre à la reprise des laps. Plutôt flatteur donc si nous sommes votre dernière chance et merci de la confiance que vous m'accordez.

On verra si y'a pas deux ou trois stuffs qui trainent pour t'équiper.

Bisous et Bienvenu
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011385
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Gertrude Mar 5 Oct 2010 - 20:08

Pour, normal. Smile
Gertrude
Gertrude
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 181
Total des points : 5667
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté] Empty Re: Un pandawa debarque , rose comme une crevette en plus , veridique !!![A quitté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum