Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Ninette) Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Interview (Ninette) Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Interview (Ninette)

Aller en bas

Interview (Ninette) Empty Interview (Ninette)

Message par Adwyldan Jeu 16 Sep 2010 - 10:14

Les interviews reprennent de plus belle, et aujourd'hui ! en exclu totale sur le forum des Love and Prawn, je vous présente celle de Ninette Smile

Interview (Ninette) Ninett10

Adwyldan : Salut, donc c'est avec toi que vont reprendre les interviews.
Alors, entrons dans le vif du sujet : Comment as tu découvert Dofus? Depuis combien de temps y joues tu? Est ce que tu as commencé directement un Osamoda, et qu'est ce qui t'a branché dans cette classe.
Ninette : J'ai découvert Dofus par hasard... j'avais un enfant qui venait juste de rentrer à l'école, pas de boulot, pas d'amis... et avec mon compagnon qui travaillait on s'en fichait un peu que je bosse ou pas. Alors j'ai acheté un ordinateur, me suis abonné a l'adsl, et j'ai commencé a surfer sur le web, pour m'occuper. Et c'est comme ça que je suis tomber sur un site de jeu en ligne qui parlait de Dofus. J'ai testé, et je suis devenue accroc ^^. Ca fait environ 5 ans que je joue. J'ai commencé par une éniripsa, car j'aimais bien l'apparence "petite fée". Mais rapidement ça m'a déplut car je jouait seule. J'ai donc fait une osamoda, que j'ai apprécié dès le début car ça me rappelait les pokémon ! Et puis ça me permettait de battre des mobs plus puissants, et donc de gagner des cercles plus facilement.

Adwyldan : Quelles ont été tes différentes guildes au cours de cette période de jeu, et qu'est ce qui t'a poussé à y entrer ou sortir?
Ninette : Ma première guilde a été "Les douze amis ou plus". J'y ai connu Kilbas, un osamoda qui devint mon premier mari. Mais Kilba cessa de vivre, je m'ennuyais... J'ai fait connaissance de Ban, un iop avec qui je jouait souvent, qui faisait partie des "Get Backers" chez qui je ne tardait pas à le rejoindre. Il devint d'ailleurs mon second mari. Ensuite, suite a une grosse dispute en guilde et en couple IG, je suis partie avec celui qui devint mon troisième mari, Zenps-Xelood, chez les "Old Friends". Puis voulant me lancer dans le mercenariat j'ai fais connaissance d'Etoile de mai, qui m'invita plus tard à rejoindre sa guilde "Level-up". J'ai connu beaucoup de monde, me suis fait beaucoup d'ami depuis que je suis chez eux. Quand j'ai fais la connaissance de Cuumon, j'ai bien aimé son caractère et j'ai voulu mieux le connaitre. J'ai donc fréquenté un peu plus le forum des Lap, et quand la guilde a été arrêté et qu'il est venu chez Level-up, il est devenu un ami important pour moi. Et quand il a décidé de remonté les Lap, c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation, même si j'ai eu beaucoup de mal a quitter les Level-up.

Adwyldan : Tu exerces des métiers?
Ninette : Oui, je chasse et je fais une boucherie des bestioles que je rencontre !(Chasseuse/bouchère pour ceux qui n'aurait pas compris) puissance 70.

Adwyldan : Les mercenaires que tu citais tout à l'heure, depuis quelques temps, je n'en entends plus trop parler, ca tient toujours ce truc là?
Ninette : Oui, mais le clan est en pleine restructuration pour s'adapter à ceux qui ne sont pas très à l'aise avec le RP.

Adwyldan : En restant dans la partie animation du serveur, il y a également le resto. J'y suis allé une fois ou deux pour tester et depuis, une question me taraude l'esprit : Ca sert à quoi?
Ninette : Ben ça sert à animer le serveur. C'est un restaurant RP, la carte est disponible sur le forum, et tous les soirs de 19h à 20h vous pouvez déguster des menus concoctés par les cuisiniers de la guilde. Nous organisons aussi des events de temps en temps.

Adwyldan : Alors, quelques questions un peu plus personnelles (non, je ne te demanderais pas te
soulever ton pull.. les initiés comprendront), quelles sont les choses que tu fais souvent peu après ta connexion?
Ninette : Tout de suite après ma connexion je consulte le listing guilde et je salue la guilde. Ensuite je consulte le listing amis, et je salue les plus importants pour moi.

Adwyldan : Pour le moment tu as eu un rythme de jeu plutot tranquillou niveau xp. Mais n'as tu pas
envie que ca change un peu? Passer full sagesse, farmer les gros donjons et etre lvl 200 dans 3 mois?
Ninette : Non, car autant j'aime passer des bons moments en groupe, autant je n'aime pas devoir demander à me faire aider. Je préfère évoluer lentement, mais savoir que ma progression je ne la doit presque qu'à moi. Bien sur que j'aimerais gagner des niveaux rapidement, mais je veux pouvoir participer aussi... j'aime pas laisser aux autres tout le boulot.

Adwyldan : Enfin pour finir, pourquoi Brakmar? Est ce que ce n'est pas s'attacher un boulet à chaque pied de choisir cet alignement?Rien que pour les hdv par exemple.
Ninette : Pour sa tranquillité ! Pouvoir sortir de la milice sans lagguer, bénéficier de HdV gratuits (pas de taxe de mise en vente), et parce que bontarien je l'ai été, et que j'ai pas aimé la fréquentation de cette cité. Je préfère les rues sombres et la tranquillité de Brakmar. Et pour les HdV de Bonta, bien mieux remplis c'est vrai, je trouve toujours un pige... euh, un ami qui accepte d'aller me chercher ce que je veux, et sinon, j'ai un perso neutre.

Adwyldan : Voilou, c'est fini, si tu veux ajouter autre chose, tu peux
Ninette: Euh... Que la Grande Crevette te bénisse !


Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7101
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum