Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que la grande crevette vous bénisse. Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Que la grande crevette vous bénisse. Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que la grande crevette vous bénisse.

3 participants

Aller en bas

Que la grande crevette vous bénisse. Empty Que la grande crevette vous bénisse.

Message par Night-fighter Lun 24 Mai 2010 - 9:23

"Plus un citron est pressée,plus il se dépêche".
Voici l'histoire d'une petite crevette:

C'est par un temps pluvieux que une crevette nommée Night-fighter naissa.Mais quelque chose d'affreux arriva à sa famille.Night-fighter alla à l'école comme tout le monde,mais il était souvent critiquait comme un monstre.Pour lui,il ne voulait plus vivre.Le soir,il rentra à la maison,et il découvrit une chose horrible:Ses parents étaient allongés par terre,le sang les fesait flotté.Night-fighter les regarda pendant quelques jours,sans rien manger,ni boire.C'est là qu'il décida de devenir un magicien puissant.Il partit à la bibliothèque,mais il découvra un livre nommée "La puissance du Iop".Il fut de suite intrigué.Il voulait devenir iop pour venger ses parents.Il alla en Amakma,au temple du disciple iop,de là,il lui dire qu'il devait passé des testes.Après ces testes,il se transforma en Iop.Personne n'allait se moquer de lui maintenant.Et plutard,il trouva la guilde éLove and Prawn":guilde qui aime bien les crevettes(donc qu'ils les défendent)

Bonjour,je m'appelle Night-fighter,je viens du Dieu Iop.Je suis parvenu de cercle 103,un peu insuffisant pour votre niveau requis,mais je vais monter vite de niveau.Je suis pano feudala.

Mes métiers:

Je suis boulanger et paysan de niveau 100.Donc si vous voulez,je pourrais vous faire des beignets aux crevettes, lol!

Mes ambitions:

Et bien j'aimerais rentrer dans votre guilde car c'est une guilde qui a beaucoup d'humour,de gentillesse et de respect.Je pourrais vous aidez dans les donjons,ou à l'Arène.Je pourrrais aussi vous aidez dans les métiers.

Moi dans la vie:

Je m'apelle Loïc Duval.J'ai 14 ans et demi.Je suis né le 04 Décembre 1995.Je vais au Collège du Caraquet,en classe de 3ème.Je suis très timide,enfin sa dépend,dans le jeu,je suis très sympa.Je suis passionné d'animaux.J'aime bien jouer à dofus,aller avec mes potes.

Merci bien pour votre temps consacré à ma candidature.Bonne journée.

Night-fighter
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 1
Total des points : 5101
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2010
Humeur : Très gentil

Revenir en haut Aller en bas

Que la grande crevette vous bénisse. Empty Re: Que la grande crevette vous bénisse.

Message par Adwyldan Mar 25 Mai 2010 - 9:26

Salut,

Naître au passé simple, ça donne naquis/t ^^
Et pour le passé composé, c'est é pour le participe passé et pas ait.
Il y a quelques autres grosses fautes, que tu pourrais éviter avec un peu de relecture.

Sinon, le coup des parents qui meurent, et qui donnent envie au héros de devenir super fort pour les venger, c'est très souvent utilisé par les joueurs, faudrait trouver un peu plus original.

Et enfin, désolé mais la guilde est vide depuis quelques temps, donc il vaut mieux tenter ta chance ailleurs.

Dernière info, je pense pas que ce soit utile de donner ton nom de famille.

Voilou,
Bon jeu, et bonne chance pour trouver une guilde.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7102
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Que la grande crevette vous bénisse. Empty Re: Que la grande crevette vous bénisse.

Message par Cuumon Mar 25 Mai 2010 - 11:31

Non mais laisse Hélori, Loic Duval est une vieille connaissance ! Non je déconne il a floodé quinze mille fois pour rentrer chez Level up et il a été refusé tout autant Wink
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Que la grande crevette vous bénisse. Empty Re: Que la grande crevette vous bénisse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum