Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Devenir une crevette fidèle ? Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Devenir une crevette fidèle ? Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devenir une crevette fidèle ?

+6
Dixus
Eden (Amaury)
Woplak
Molordi
Kamchatka
wannaloca
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Devenir une crevette fidèle ?

Message par wannaloca Dim 17 Jan 2010 - 13:11

Bonsoir Ô Nôbles membres des LAP's

Mon rôle play :

J'allumais une pipe bourrée à la feuille de chanvre, afin de trouver le courrage de coucher sur papier ce que je n'osais me dire à moi-même. Bon nombre de gens me connaissent sous plusieurs noms. Mais nous allons faire simple et commencer par les présentations.
Je me nomme donc Wannaloca, fils du Dieu Hyrkul et sa femme qui préfère rester inconnu, et je suis né à une époque ma fois fort troublée. Mais ayant déjà rédigé un essai sur cette partie là de mon passé, je me contenterai de passer et d'effectuer une brève éclipse narative. Je tenais à avouer ce que je ne peux avouer à mi-mots, ni même dans ma tête sous peur de me décevoir. Voici donc ce qui s'est passé à la fin de ma première vie, si l'on peut l'appeller ainsi.

Bandit de grand chemin pendant un moment, j'ai fini par me ranger et retourner à mes occupations passées à Brakmar. Nulle organisation militaire n'existait plus, et je dois bien avouer que j'en étais content. La vie active ne m'intéressais plus, et je voulais trouver quelque chose de plus calme, de plus lucratif qu'avoir du sang sans cesse sur les mains et de mener hommes femmes et invocations à une mort lente et douloureuse. Avant toute choses, gens qui osez lire cet écrit, acceptez ceci comme non pas une vérité, mais comme une vision objective de ce que je fus, et de ce que dans les mémoires j'espère être.
Ma nouvelle ascension sociale eu lieu un soir de novembre, quand je rencontrais un des trois Sièges dans les rues de Brakmar, et plus précisément sur la place marchande. Orshal la Sombre se tenait avec son fils sur le trottoir, et elle engagea la conversation, me voyant sans blason ni ordre. Sans doute n'ignorait-elle pas que j'étais un fervent citoyen de Brâkmar, ou simplement qu'elle voulait recruter de nouvelles personnes au sein de sa guilde. Elle me proposa sans embarras de me présenter à ce qui sera pendant un long moment mon foyer, ma vie, mon métier, et ma famille: l'Assemblée de l'Ombre.
La candidature fut rude, et longue. Je me souviens avoir tremblé devant les antités présentes le jour où pour la première fois je passais l'immense porte de chêne. Les membres n'ont pas lésinés sur les pics et ma détermination fut mise à rude épreuve. Quelques temps plus tard, je fus convoqué par Oto-mustam, bras droit du meneur et co-fondateur, ce me semble, dans la Tour de Brâkmar. Oto-Mustam, vétu de brume afin que je ne puisse voir son corps, me questionna longuement, et me parla de l'histoire de Brâkmar. Etait-ce un test, je l'ignorais, et je l'ignore encore aujourd'hui. Cependant, sur l'insistance d'Orshal, il me remis le blason de l'Assemblée de l'Ombre que je garderai jusqu'à ma mort sur le bras droit. Ma parole est une avec moi-même. Je rencontrais alors l'Assemblée de l'Ombre, non pas telle qu'elle paraissait être, mais telle qu'elle était vraiment: une immense famille, plus ou moins unie. Je suis toujours fier au souvenir de me savoir accepté, non pas après avoir reçu le blason, mais au fil du temps. La personne la plus dure fut Oto-Mustam et, si ma mémoire ne me trompe, je mis au moins un mois et demi pour qu'il m'accorde sa confiance. J'ai, et j'admire toujours, même aujourd'hui alors qu'il est parti au loin, admiré cette personne, mon mentor, mon maître et mon ami.

Quelques mois plus tard, Orshal et Simsoft annonçaient leur départ. L'Assemblée ne leur convenait plus, et ils fondèrent leur guilde, emportant la moitié des nôtres. Depuis ce jour, je pense que je ne voyais en Orshal qu'une personne haissable et détestable. Nos relations furent rapidement mises à terme, et je pense que ce ne fut pas une grande perte pour ma part. Oto-mustam replaça longuement Maquisard, absent pour des raisons obscures qui ne regardent que lui, et c'est à cet instant que l'Assemblée me montra ce à quoi elle était destinée: être une toile d'areignée sur laquelle Brakmar et ses alentours reposent, afin de la protéger et d'enrayer au mieux les menaces. C'est là où je perdis toute trace d'innocence, et où je me séparait de la partie machiavélique de mon âme, la scellant dans une dague confiée aux bon soins de la Lave, jugeant meilleur pour moi et pour mes proches de ne pas me voir apparaître sous un jour cruel et quasiment démoniaque. Mes yeux changeaient de couleur selon mon humeur en trois types: bleu, gris et rouge. Le rouge était rare, et n'apparaissait qu'en cas de forte exitation ou iritation. Le gris trahissait ma tristesse et ma mélancholie, alors que le bleu me montrait, la plupart du temps, sous un jour heureux, calme et posé. J'appris beaucoup, en très peu de temps, et passait de simple citoyen à espion au service non pas du gouvernement, mais de Brâkmar. Nous avions, à l'Assemblée, si je me rappelle bien, une vue très dissociée des Trois et de Brakmar. La présence de démons, et démonistes, dans la ville nous hérissait le poil mais malheureusement, c'était ainsi.

Longtemps après moi arriva une femme. Glaciale. Traitre à Bonta, amante ou non à l'époque, je ne le sais, de Oto-mustam. Notre première confrontation ne fut pas une mince affaire. Notre ton montait vite, et elle m'exaspérait au possible. Elle menaçait chaque jours de partir si on ne lui plaisait pas, et il fallait tourner au carré avec elle. C'était lassant. Mais nous finimes par bien nous entendre, et je découvris la femme derrière la guerrière. La femme douce, soyeuse et tendre, aimante et calme. Je la considérais comme ma soeur. Je le dis comme ça. Notre affection était comme le feu et la glace. C'est pour ça que nous finîmes par nous surnommer l'Ombre de Glace et l'Ombre de Lave. Rien que de penser à ce titre me rend nostalgique d'une époque révolue.

Il y eu la libération d'Uk. En tant qu'Ombre, je me devais d'être présent, même si la réussite de cette mission ne me paraissait guère joyeuse. Sor Taroth était proche d'Uk not Allag, et je jugeais bon, pour espionner, de me rapprocher de lui. Ma décision fit grincer des dents pas mal de gens de l'Assemblée, mais je me campais dans mes positions. Cela ne pourrait qu'être bénéfique. Mais quelqu'un vint mettre mes efforts à néant, et ce quelqu'un fut ma tante, soeur de ma mère. Personne que je n'aurai jamais su détester, ni aimer. Elle vendit la mèche, et je me fis refouler par Sor Taroth peu de temps après. Ce fut un de mes plus cuisants échecs en tant qu'Ombre.

Puis on entendit parler d'un marchand qui vendait un certain coffre, un certain Madryck. Coffre qui s'ouvrait si et seulement si des Brâkmariens (et non des démons, ou démonistes) prononçaient une phrase devant celui-ci. Alors que je me posais questions et réponses feintes mentalement pour savoir comme le rencontrer, il me contacta. Il me donna un parchemin que moi seul pouvait lire, fragment de la clef du coffre. Je me rappelle de son kwak de glace apprivoisé, Fyfy, une horreur. Il mis en lambeaux mes habits d'aristocrate comme on mange une pomme. Enfin, ce fut une guerre des nerfs pour connaître ou découvrir les autres fragments de la clef. Ce fut pendant cette affaire que le Concile Pourpre naquît.
Un soir, Noctrah, membre du Concile Pourpre et Eminence Grise des Dies Irae, vint chez moi, accompagnée par Sacavinasse, Eminence Grise des Blackmage Incorporation, Céridwen, Eminence Grise de l'Assemblée, et quelques autres. Le coffre avait été vendu à Orsa, et Orsa avait été convié je ne sais plus comment chez moi, avec le coffre. Nous devions parler et négocier le coffre contre la clef, que l'on avait réussie à obtenir et qui était à peu près: "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche..." Et il manque un passage parlant de Rushu. Afin que le coffre s'ouvre, Sacavinasse se sacrifia et se transforma en une âme érante. Nous le ramenions à la vie peu après. Afin qu'Orsa nous donne le coffre sans rien demander en échange, Noctrah lança le Jugement de Sram. Ce sort faillis lui coûter la vie, et ne dura qu'une heure: Sram tenait Orsa dans sa main et l'obligeait à faire ce que Noctrah disait. Noctrah ne pourrait jamais plus le relancer, sous peine d'une sanction de Sram lui-même. Nous ouvrimes le coffre et y découvrirent un vieux livre, aux pages blanches. Les mots apparaissent au fur et à mesure, mais il resta muet longtemps, et je doute que le Concile ne s'en soit occupé depuis.

Peu de temps après, les Brakmariens se rassemblèrent dans la tour de Brâkmar. Ils voulaient parler, organiser des batailles et choses en tout genre. Le Concile n'était pas prêt à émerger du secret, et en tant que citoyen, mais aussi en tant qu'Ombre, je me rendais au rendez vous. Il est simple de manipuler les gens, ce que je fis remarquablement facilement ce jour là. De ma voix je fis passer le message pour que les Brâkmariens s'organisent en un Conseil, de douze places, occupé par une personne représentant chaque dieu. Malheureusement, je fus moins populaire que Jeune Demon qui fut élu au suffrage universel. Mais le Conseil ne fut qu'un vague mot en fin de compte, bien loin de ce qu'il aurait pu être. Je finis par prendre la place de Jeune Demon, pour mieux étouffer le poussin dans l'oeuf, car le Concile avait décidé son avortement. Ce qui se produit. C'est, je crois, à cet instant que l'Assemblée abandonna son rôle unique, et laissa le Concile Pourpre prendre sa place.

Suite à certaines discentions, le Tisseur de Brumes et sa femme, l'Ombre de Glace, quittèrent l'Assemblée. Quand la Brume pleure des larmes de glace... Je termine ce premier parchemin car il touche à la fin de sa longueur. Avoir remué tant de tristes souvenirs me charge de nostalgie, et je mettrai du temps avant de continuer. Mais je continuerai. Tant qu'il sera nécessaire et tant que cela sera important.

En ce jour maussade de Septange, feu Sacré du Ciel, mort en martalo 638.

La suite si vous le demandez plus tard...



Ce rôle play n'a pas de points commnus avec les LAP's mais je suis très motivé a ajouter mon soutien, ma gentillesse et ma bonne humeur

Nom : Wannaloca

cercle : 10 car j'viens d'le créer rien que pour vous

Métier : paysan 100, boualnger 84 et pécheur 14


Cordialement Wannaloca !

Sinon je m'appelle Arthur, j'ai 28 ans et je suis ingénieur informaticien.

wannaloca
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 5
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Kamchatka Dim 17 Jan 2010 - 14:08

Niveau 10 c'est quand même du foutage de gueule xD.

J'ai pas lu la candidature, mais on peut pas te prendre pour le moment, up au moins niveau 100.
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8460
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Molordi Dim 17 Jan 2010 - 14:15

Nan mais genre level 80/90 on pourra envisager
10 c'est VRAIMENT trop bas
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6730
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Woplak Dim 17 Jan 2010 - 14:24

Kamchatka a écrit:Niveau 10 c'est quand même du foutage de gueule xD.

J'préfère un mec level 10 qui se fait chier a pondre une candid avec un beau RP et tout qu'un mec 150 qui fais un truc à l'arrache. Mais on a pas les mêmes valeurs

Ben, c'est vrai qu'on peut pas etre POUR à cause du niveau, c'est les régles... Donc bon voila quoi, désolé.
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6145
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Eden (Amaury) Dim 17 Jan 2010 - 15:25

Un ingé en informatique, cool c'est ce que je veux faire ....

Le RP raconte bien ton histoire, j'aime bien l'esprit.

Pour quand tu seras 110, on peut pas faire d'exception everytime.

PS : c'est quoi ta classe ?
Eden (Amaury)
Eden (Amaury)
Légende Crevetiale
Légende Crevetiale

Nombre de messages : 458
Total des points : 6310
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par wannaloca Dim 17 Jan 2010 - 15:50

Je suis un ecaflip mais si vous pouviez m'aider a passer le niveau requis ce serait vraiment cool ?

wannaloca
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 5
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Kamchatka Dim 17 Jan 2010 - 15:54

Woplak a écrit:
Kamchatka a écrit:Niveau 10 c'est quand même du foutage de gueule xD.

J'préfère un mec level 10 qui se fait chier a pondre une candid avec un beau RP et tout qu'un mec 150 qui fais un truc à l'arrache. Mais on a pas les mêmes valeurs

Bah ouais mais il fera quoi de bien avec nous?
Moi je suis d'accord, mais dans ce cas autant pas mettre de règles et accepter tous les gars level 1 qui savent écrire un minimum, sauf que je peux te dire qu'on va moins se marrer.

"les gars faut que je drope abra pour ma pano abra!"
une semaine après "les gars on va droper terrdala pour ma pano terrdala?
une semaine après "y'a des gens qui ont des jetons du bworker pour ma pano bworker"
etc...
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8460
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par wannaloca Dim 17 Jan 2010 - 15:58

Une exception ? Very Happy

wannaloca
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 5
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Dixus Dim 17 Jan 2010 - 16:01

si tu viens dans la guilde tu va être exclu de beaucoup de sortie à cause de ton niveau
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6443
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par wannaloca Dim 17 Jan 2010 - 16:03

Oui j'en suis contient mais ç'la n'me dérange pas.

wannaloca
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 5
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Sosuke-Xx Dim 17 Jan 2010 - 16:05

"slt tu maid pr ma bouf stp"
après la prespic, la BR, ect .......

Contre ^^

Puis, si tu veut vraiment tout les donjons, les plus merdiques qui t'xp, on en fais plus as as dépassé le stade des donjons bouftou ....
Sosuke-Xx
Sosuke-Xx
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 129
Total des points : 5426
Réputation : -1
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur le monde des 12 ;) (57)
Humeur : Exellente

https://www.dailymotion.com/Sosuke-Xx

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Dixus Dim 17 Jan 2010 - 16:13

sosuke écrit toujours aussi bien ^^
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6443
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par wannaloca Dim 17 Jan 2010 - 16:15

Alors qu'en pensez-vous ? Laughing

wannaloca
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 5
Total des points : 5232
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Woplak Dim 17 Jan 2010 - 17:23

Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6145
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Eden (Amaury) Dim 17 Jan 2010 - 17:30

OMG, tu t'y est cru ....

C'est pas possible, je me disais enfin un BL qui est un minimum mature et sympa et tout mais en faite ....

Toute façon j'aurai mit contre à cause du lvl donc pour moi la question se posait pas.

Bon, qui vote banne ? On le dégage à jamais du fofo
Eden (Amaury)
Eden (Amaury)
Légende Crevetiale
Légende Crevetiale

Nombre de messages : 458
Total des points : 6310
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Sosuke-Xx Dim 17 Jan 2010 - 17:39

Moi !
Sosuke-Xx
Sosuke-Xx
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 129
Total des points : 5426
Réputation : -1
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur le monde des 12 ;) (57)
Humeur : Exellente

https://www.dailymotion.com/Sosuke-Xx

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Dixus Dim 17 Jan 2010 - 18:11

moi de même
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6443
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Molordi Dim 17 Jan 2010 - 18:12

Franchement j'en étais sur et certain, si le truc avait aucun rapport avec nous ... Il s'est meme pas fait chier
Molordi
Molordi
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 745
Total des points : 6730
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Babelouedh :D
Humeur : Findus

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Kamchatka Dim 17 Jan 2010 - 20:43


Lol, tu googles à chaque fois les candidatures?
Pas con comme réflexe.

Et Sosuke on comprend rien quand t'écris, ce serait cool que tu fasses des efforts.

Puis, si tu veut vraiment tout les donjons, les plus merdiques qui t'xp, on en fais plus as as dépassé le stade des donjons bouftou ....
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8460
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Woplak Dim 17 Jan 2010 - 21:02

Kamchatka a écrit:
Lol, tu googles à chaque fois les candidatures?

MP douteux ^^
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6145
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Sosuke-Xx Dim 17 Jan 2010 - 21:08

Kamchatka a écrit:Et Sosuke on comprend rien quand t'écris, ce serait cool que tu fasses des efforts.


Achète toi des lunette mon gros =D
Sosuke-Xx
Sosuke-Xx
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 129
Total des points : 5426
Réputation : -1
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur le monde des 12 ;) (57)
Humeur : Exellente

https://www.dailymotion.com/Sosuke-Xx

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Woplak Dim 17 Jan 2010 - 21:10

J'ai pas compris non plus.

Devenir une crevette fidèle ? Manuel-grammaire
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6145
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Chaoslys Lun 18 Jan 2010 - 6:32

Personnellement je préfère avoir une personne comme lui en guilde qui sache écrire, qui ai de la discussion, etc.. je trouverais cela plutôt agréable si ce n'est que le level qui gêne ce n'est guère important après je veux voir qui ce cache derrière l'écran .


contacte moi IG : chaoslys après 17h et on en dicustera
Chaoslys
Chaoslys
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 40
Total des points : 5553
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Chaoslys Lun 18 Jan 2010 - 7:48

Sosuke-Xx a écrit:"slt tu maid pr ma bouf stp"
après la prespic, la BR, ect .......

Contre ^^

Puis, si tu veut vraiment tout les donjons, les plus merdiques qui t'xp, on en fais plus as as dépassé le stade des donjons bouftou ....



désolé pour le double post mais sosu dois-je te rapeller que tu voulais faire les gros donjon du style bworker, ougah et krala toi aussi ^^
Chaoslys
Chaoslys
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 40
Total des points : 5553
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Eden (Amaury) Lun 18 Jan 2010 - 11:19

Chaos, je crois que tu as zappé un truc :

Eden (Amaury)
Eden (Amaury)
Légende Crevetiale
Légende Crevetiale

Nombre de messages : 458
Total des points : 6310
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une crevette fidèle ? Empty Re: Devenir une crevette fidèle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum