Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une p'tite présentation. Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Une p'tite présentation. Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une p'tite présentation.

+2
grievouslemaudit
Shadowridley
6 participants

Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Une p'tite présentation.

Message par Shadowridley Mar 20 Oct 2009 - 12:34

[À mettre en post-it !]

Alors d'abord, bonjour.
Moi c'est Shadowridley (On peut m'appeler Shadow, Shad', Ridley ou encore Rid', Aller, appelez moi David Wink), fier membre de la guilde Level-Up depuis très longtemps (4ème plus vieux membre je crois), j'avais la flemme de venir me présenter, mais je crois que je viens pour ça !
Coté RP :
Alors, moi Shadowridley, j'ai 32 ans. J'ai été paysan jusqu'à mes 22 ans, puis j'ai vécu une aventure incroyable, un dragon qui me apssait sur la tête et faisait tomber son Dofus ébène... Bien sûr, naturellement, je le rammassais. Je vais vous faire une version courte, on m'a fait comprendre qu'il fallait que je m'entraîne dûr pour devenir assez puissant pour me protéger du Dragon qui voulait récupérer son oeuf si précieux, sauvé à plusieurs reprise de celui-ci par un Xelor mystérieux. Je commençais am quête d'entraînement, en abandonnant ma vie paisible de paysan, ja'vais trouvé des équipier, un jour, aux alentours de mes 25 ans, du coté de la montagne des Craqueleurs. J'étais longtemps resté avec eux. jusqu'à un jour, jugeant que je mettais la vie de mes amis en danger, je vendis ce Dofus à une sombre Taverne de Brakmâr, un aventurier capuchonné, qui m'en mit le prix fort. Depuis, je suis resté combattant, ayant décidé de me convertir au mercenariat. (Après un temps de 3 ans après avoir vendu mon Dofus qui avait des vertues spontanées, lors du danger, une force immense montait en moi).

Coté IG :
Tout d'abbord, j'ai commencé à jouer grâce à un ami qui m'avait montré le jeu, j'ai joué non abonné jusqu'au cercle 3, puis là, je me suis abonné et j'ai monté des niveaux contre des bouftous, jusqu'au niveau 20, où j'ai commencé les boos. J'ai très mal commencé le jeu, mon parrain étant cercle 10, Iop lui aussi, il n'y connaissait rien et m'ma mal informé, j'ai dû me restater feu au cercle 59, c'était le 19 décembre dernier. Au préalable, j'avais eu une guilde, "The phazon mission", où nombre des mes amis étaient passés, une guilde qui tournait bien, malgré notre bas level (30-40), elle s'est décomposée quand je suis parti 2 semaines en vacances, plus personne dedans, c'est juste après que je cherchais un bras droit, Etoiledemai c'est proposée à moi (Je l'avais rencontrée aux kwaks, j'aspirais à la panoplie kwak de terre). Elle a ensuite quitté ma guilde pour créer la sienne, "Level-Up". Deux semaines plus tard, nous n'étions plus que 4 dans ma guilde, plus personne en jouait à part moi, j'ai décidé de rejoindre la guilde de Etoiledemai.au cercle 65, rapace que j'étais, j'ai quitté la guilde d'étoile pour rejoindre la guilde de Eldryll (Dont elle téait meneuse), une amie, la guilde se nommait "Yumi". Un peu après, j'ai remarqué qu'on ne faisait jamais rien (moi qui cherchais les gros donjons), je me suis vite réinstallé chez Level-Up, recevant un "Tu ne seras pas Bras Droit !!", de Laga, quand je demandais les règles pour les grades.Depuis je suis chez eux, j'avais essayé de rentrer chez les Itinium, ma candidature trainait, mon tuteur était suspendu, alors qu'Etoile (à qui j'avais montré le système) y rentrait en moins de 2 semaines. Après est venu Erian'Tierce, qui monte tranquillement. Voilà pour ma petite histoire.

Coté IRL :
Alors, coté IRL, je m'appelle David et j'ai 14 ans (né le 23 janvier 1995), J'habite en suisse, à Genève et je suis actuellement au Cycle d'Orientation (équivalent du collège je crois), en dernière année, ma 3ème. (Et oui, on a 3 ans nous :p). Sinon, ben coté sport, moi c'est piscine, j'en fait pas en Club, mais je vais 2 à trois fois par semaine me taper un ptit kilomètre de nage.
Sinon ben j'vois pas trop quoi vous dire ^^ c'est à peu près tout. Ah oui, je suis Italien :p

Sinon, hésitez pas à me harceler pour de l'aide ou un donjon, je viendrais volontier si j'ai rien à faire en groupe.

Très cordialement, Shadowridley !


Dernière édition par Shadowridley le Mer 21 Oct 2009 - 15:32, édité 1 fois
Shadowridley
Shadowridley
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Genève
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Shadowridley Mar 20 Oct 2009 - 22:42

Ah j'ai pas précisé, je suis un Iop de cercle 132 orienté terre définitivement.
Coté métier, je suis paysan et boulanger cercle 100, pêcheur cercle 25, bûcheron cercle 35, mineur cercle 39, cordonnier cercle 65, bijoutier cercle 55 et c'est à peu près tout Smile
J'ai aussi un nunu cercle 53 qui a 193 de prospection.
Shadowridley
Shadowridley
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Genève
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par grievouslemaudit Mar 20 Oct 2009 - 23:42

Ben sérieux Ridley, je t'ai ptètre battu 2 ou trois fois en agro, c'est pas une raison pour m'ignorer.

Quand j'ai joué avec toi, je t'ai trouvé vraiment sympa, bon joueur et assez mature pour ton âge que je découvre aujourd'hui. Mais hier soir, j'ai vainement essayé de te mp pour que tu contactes etoiledemai mais sans succès. J'ai dû t'envoyer une bonne quinzaine de messages sur une durée d'une demi heure environ, tous différents les uns des autres mais je n'ai reçu aucune réponse. J'avoue avoir été un peu déçu mais ça n'est pas pour ça que tu ne seras pas dans mes amis. Si vous avez besoin d'aide, pas de problèmes, mp moi ig et on y go.
grievouslemaudit
grievouslemaudit
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 19
Total des points : 5363
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul d'Umond
Humeur : c'est quoi un "U" meure?

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Cuumon Mer 21 Oct 2009 - 1:57

Tu sais on peut être afk aussi Smile

Parfois, je met mes persos en défi et je pars ailleurs, juste pour pas déco ca peut durer assez longtemps.

Et puis y'a le flood également, de nombreux messages passent inaperçu dans un flot de paroles incessantes et pas toujours utiles.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011406
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par grievouslemaudit Mer 21 Oct 2009 - 10:43

Oui c'est vrai scuse moi, compte tenu du fait qu'il est mercenaire. Mais quand même, pendant 1 demi heure... Je te pardonne Ridley^^
grievouslemaudit
grievouslemaudit
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 19
Total des points : 5363
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul d'Umond
Humeur : c'est quoi un "U" meure?

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Shadowridley Mer 21 Oct 2009 - 11:46

Nan mais en effet, j'étais afk un bon moment hier, j'suis juste passé cliquer pour pas déco, pis quand je suis revenu, j'étais déconnecté, donc voilà, désolé ^^ (J'avais désespéré pour trouver une team pour un Tofu royal è_é Résultat, j'ai joué à la play, et c'est le même écran Laughing )
Shadowridley
Shadowridley
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 49
Total des points : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Genève
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Ekarnage Mer 21 Oct 2009 - 16:40

Cuumon a écrit:Tu sais on peut être afk aussi Smile

Parfois, je met mes persos en défi et je pars ailleurs, juste pour pas déco ca peut durer assez longtemps.

Et puis y'a le flood également, de nombreux messages passent inaperçu dans un flot de paroles incessantes et pas toujours utiles.

Oui il est vrai qu'être déconnecté est une chose affreuse. Je m'en rappelle bien, je l'ai été il y a quelques années et j'en suis encore choqué No
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012340
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Jodaria Mer 21 Oct 2009 - 18:12

Bienvenue flower

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5617
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Semeion Mer 21 Oct 2009 - 19:21

Ekarnage a écrit:
Cuumon a écrit:Tu sais on peut être afk aussi Smile

Parfois, je met mes persos en défi et je pars ailleurs, juste pour pas déco ca peut durer assez longtemps.

Et puis y'a le flood également, de nombreux messages passent inaperçu dans un flot de paroles incessantes et pas toujours utiles.

Oui il est vrai qu'être déconnecté est une chose affreuse. Je m'en rappelle bien, je l'ai été il y a quelques années et j'en suis encore choqué No

|\|4|\| |\/|4!5 (_,)|_|3£ 633|<
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6667
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite présentation. Empty Re: Une p'tite présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum