Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un petit rayon de miel Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un petit rayon de miel Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un petit rayon de miel

+10
Sarphian
Sizu
Etoile De Mai
Kiki
Kamchatka
Woplak
Ekarnage
Cuumon
Adwyldan
Honey
14 participants

Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Un petit rayon de miel

Message par Honey Mar 20 Oct 2009 - 9:50

Un matin, se lève une brise légèrement fraiche en Amakna, un guerrier se relève, fier, droit et tout blanc !

Son allure laissait penser qu'il devait être en colère, tandis qu'il esquissait un sourire de joie, il se mit en route pour l'île du Minotoror. Voilà une matinée d'Honey, Honey ; Elu du clan Erian 'Tierce, Ex Level-Up.


Ce matin là était un matin très différent des autres pour ce jeune Pandawa. Au lieu de partir vers l'Est pour rejoindre le bâteau qui mène sur l'île, il changea de direction pour se mettre en route de la Bibliothèque d'Amakna. Ainsi ce fut la deuxieme fois qu'il s'y rendait, la premiere fois pour chercher ce fameux clan Erian 'Tierce, mais aujourd'hui, c'était pour trouver autre chose ...


- Bonjour Mr Stote - Dit-il
- (Voix rauque et grave) Bonjour jeune Pandawa
- Je cherche quelque chose d'interressant, l'emblême d'une organisation en fait


Soulevant ses petites lunettes rondes, le Bibliothécaire le fixait avec attention. Le tatouage représentant une Flèche sur un fond jaune, précédemment tatoué sur son épaule, avait disparu.


- Oh je vois, Eh bien que cherchez vous ? - Dit le fameux hiboux
- Un emblême noir, avec une feuille à l'interieur, comment dire hmm ! Bleue !! Voilà bleue !
- Connaissez vous la personne qui détient un emblême de la sorte ? ça n'existe pas dans les registres ...
- Rhoo ! bon sang ! je crois qu'elle s'appelle ... Lawn and Prawn
- Rien d'tout ça, jeunot.
- LOVE AND PRAWN !! Voilà ! Leur meneur se nomme, Caïman je crois ... ou peut-être Poumon !! Oui Poumon !
- Ne voulez vous pas dire Cuumon jeune Pandawa ?
- Oh oui c'est ça ... Je perds la mémoire ...


Le bibliothécaire retira une annonce pliée en quatre. Le pandawa traversa un petit sentier boisé, tout pleins d'arbres aux formes étranges, tandis qu'il ne se pressait pas, comme un vieux proverbe Tavernois le dit : Plus un citron est pressé, plus il se dépêche ... Il se rendit à la taverne, vous dis-je, alors qu'il s'asseyait commandant une Chopine remplie de bierre de Malt bien forte pour se remettre les idées en place
.

Honey, de son nom maternel, se décida de lire en long, en large et en travers, la dite annonce. Il lut longtemps tandis que l'heure passait ... Sans s'en rendre compte, il avait passé toute la nuit à la Taverne au bord de sa chopine encore mi-pleine ... Les antennes de son Dragoune, lui chatouillait délicieusement le bord de son torse. Il sortit de son sac une plume de Kwak luisante, tandis que le soleil se levait, la lumière se reflettait sur la plume qui créeait une ombre géniale contre le mur de la taverne. d'un geste agile, il trempa la plume dans de l'encre de Kralamoure géant que sa mère lui avait offert. Il se mit à écrire ce long récit que je viens de vous conter ... Biensur parlait-il à la première personne !

[HRP] Présentation IG


En ce qui concerne mon personnage, je suis un petit Pandawa de cercle 107, je maitrise l'élément de l'air, en gros je suis très agile !! CE que j'aime faire dans le jeu, c'est surtout obtenir des équipements pour mes niveaux superieurs afin de me bouger de m'entrainer même si j'ai réellement la flemme xD ! J'adore jouer en groupe et faire des donjons, j'aime bien prendre mon temps pour les équipements, et aider les autres ! J'aime bien dropper mais j'ai pas de personnage apte à ça, alors un peu difficile ! J'aime aussi particulièrement le PvP, même si mon Personnage à un équipement pour faire plutôt du PvM Smile !!

J'aime énormément mon Pandawa malgré qu'il soit un peu faible face à d'autres classes, c'est la classe que j'ai toujours voulu jouer alors je souhaite la monter à un cercle assez élevé pour pouvoir m'éclater avec, sans vouloir devenir le plus fort pour autant Smile


Présentation IRL

En ce qui concerne ma présentation, outre le jeu, je m'appelle Bastien, un p'tit marseillais de 14 ans, bientôt 15, sisi albino, j'aime énormément la vie ! J'aime mes amis, sortir avec eux, les filles, non je n'zuis pas gay Sad, j'aime l'informatique, Dofus, le Tennis surtout !! et le Foot Smile [Allé l'OM Very Happy]
[HRP]


Voili voilou ! Que la grande crevette me bénisse par dessus tout !! Ô grande crevette, j'implore votre gentillesse suprême Razz


Dernière édition par Honey le Mer 21 Oct 2009 - 16:41, édité 1 fois
Honey
Honey
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Humeur : Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Adwyldan Mar 20 Oct 2009 - 10:30

Candidature sympathique à lire. Mais.
Bah oui, faut bien un mais : j'aimerais savoir pourquoi tu quittes les lvl-up, et pourquoi ton choix se tourne vers les Laps?

Sinon pour ton niveau, je pense pas que ce soit un problème.

~~ Cette candidature sera fermée dans une semaine ~~
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7102
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Honey Mar 20 Oct 2009 - 10:36

Adwyldan a écrit:Candidature sympathique à lire. Mais.
Bah oui, faut bien un mais : j'aimerais savoir pourquoi tu quittes les lvl-up, et pourquoi ton choix se tourne vers les Laps?

Sinon pour ton niveau, je pense pas que ce soit un problème.

~~ Cette candidature sera fermée dans une semaine ~~

Alors j'explique mon périple chez les Level-Up.

Un jour, un nouvel Ecaflip intègre la guilde, un de nos membres, Tensei, se prend la tête avec lui ... je m'en mêle parceque Tensei menace de partir, je demande à l'autre Ecaflip de se taire un peu et d'arrêtter d'embêter Tensei, mais, sois-disant, c'était Tensei qui avait provoqué, et donc je n'avais pas à m'en mêler. Le bras droit, Ex Tierce Vigilant et aujourd'hui Tiercenaire, qui à une dent contre moi depuis qu'il à perdu son poste de Vigilant ne peut pas (Plus ?) me saquer, quand j'ai dis 'Si tensei pars, je m'en vais' il m'a dit 'Personne ne te retiens !' j'ai donc réprimé par 'Tu m'incites à partir ?' on s'est un peu pris le bec, je lui ai demandé de se taire. Il a voulu jouer à l'homme et m'a bannis. comme je leur ai dit, je vais pas taper au crochet des Level-Up pour espérer être réintégré.

- 1 èrement parceque Sarphian à eu des paroles déplacées envers moi (Comme quoi je profitais de la guilde, et que je parlais jamais en Canal, ce qui est totalement faux parceque vu sa maigre présence il n'a pas lieu de parler ainsi)
- 2 èmement parceque sarphian ne me supporte pas, donc j'ai pas envie de me disputer encore une fois avec lui
- 3 èmement sarphian est une personne à qui l'on ne peut pas parler, ni discuter.

Pourquoi je me tourne chez les LAP ?

C'est une guilde que je connais bien depuis la Semper Paratus, qui a malheureusement étée dissoute. J'ai déja demandé de l'aide à vos membres, notamment pour aller taper la tête du petit singe, puis j'ai bien aimé la mentalité. Je m'entends assez bien avec Cuumon ainsi qu'avec Kikye même si nous n'avons pas souvent parlé. Puis il y à de ça 2 jours, avec Kamchatka et Oo-rox, nous sommes allés jusqu'a la vallée de la Morh'Kitu bien que nos membres n'aient pas réussis à tous y arriver hihi !!
Honey
Honey
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Humeur : Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Cuumon Mar 20 Oct 2009 - 14:42

Salut jeune pandawa (padawan?) Tout d'abord je tiens à signaler que Kikye occupe le poste de meneuse et non moi (oui même si on a créé la guilde à deux, on ne pouvait pas tous les deux avoir le titre de meneur, cela dit je tiens à mon poste de bras droit moi !).

Ensuite, j'apprécie beaucoup les lvl up, Sarphian en fait partie, nous n'avons eu que des rapports très amicaux. Le problème se situe dans le fait que toi aussi je te connais et t'apprécie beaucoup.

Ta candide est super qui plus est. Alors permet moi d'en parler à Etoile afin que ton éventuelle intégration se fasse dans la joie et la bonne humeur et ne ternisse pas nos relations alliés.

Cela dit tu fais bien de postuler ici, ça manque de panda qui ne soient pas des mules (oui hormis Kiwye les autres sont tous des mules).


C'est donc un grand pour sous réserve que tu atteignes ton lvl 110 (je t'y aiderai si nécessaire et pis on a bien intégré woplak à son lvl 105 je crois) et que je parle à Pat' avant. Ca roule?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Honey Mar 20 Oct 2009 - 17:52

Cuumon a écrit:Salut jeune pandawa (padawan?) Tout d'abord je tiens à signaler que Kikye occupe le poste de meneuse et non moi (oui même si on a créé la guilde à deux, on ne pouvait pas tous les deux avoir le titre de meneur, cela dit je tiens à mon psote de bras droit moi !).

ENsuite, j'apprécie beaucoup les lvl up, Sarphian en fait partie, nous n'avons eut que des rapports très amicaux. Le problème se situe dans le fait que toi aussi je te connais et t'apprécie beaucoup.

Ta candide est super qui plus est. Alors permet moi d'en parler à Etoile afin que ton éventuelle intégration se fasse dans la joie et la bonne humeur et ne ternisse pas nos relations alliés.

Cela dit tu fais bien de postuler ici, ca manque de panda qui ne soient pas des mules (oui hormis Kiwye les autres sont tous des mules).


C'est donc un grand pour sous réserve que tu atteigne ton lvl 110 (je t'y aiderais si nécessaire et pis on a bien intégré woplak à son lvl 105 je crois) et que je parle à Pat' avant. Ca roule?

Je ne saurais être plus comblé, cher bras droit Smile
Honey
Honey
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Humeur : Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Ekarnage Mar 20 Oct 2009 - 17:55

Hum et bien je la trouve correcte cette candidature.
Tout me semble bon mais reste bien sûr à voir les rapports que celapeut engendrer avec nos alliés.
:POUR !!!: donc à priori.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012329
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Woplak Mar 20 Oct 2009 - 18:33

Moi j'aime bien ! POUR
Et j'espère que malgré tes mésententes avec certains level-up, tes relations resteront bonne avec cette guilde.

PS : Cuumon, je suis niveau 104 x)
Woplak
Woplak
Savant fou crevetial
Savant fou crevetial

Nombre de messages : 358
Total des points : 6145
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Par là bas...
Humeur : La bonne humeur'meur'meur'meur ! (8)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Kamchatka Mar 20 Oct 2009 - 19:26

Suite à ton édit, je vote POUR


Dernière édition par Kamchatka le Mer 21 Oct 2009 - 19:27, édité 2 fois
Kamchatka
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 8460
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Kiki Mar 20 Oct 2009 - 20:20

Je vote contre car je suis extrêmement énervée du fait que tu ne saches pas que je suis la meuh-neuseuh, je le dis pourtant à la fin de chaque message !

Non j'déconne, je suis pour, mais j'aimerais savoir également ce qu'en pense les level-up, j'aimerais pas qu'on nous prenne pour les voleurs Wink

MEUH-NESEMENT, Kikye I love you
Kiki
Kiki
Amour de Crevette
Amour de Crevette

Nombre de messages : 812
Total des points : 100006617
Réputation : 22
Date d'inscription : 15/09/2008
Humeur : Amoureuze

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Etoile De Mai Mar 20 Oct 2009 - 21:44

Permettez moi d'intervenir ;o) Comme je l'ai dit à Cuumon plus tôt, je trouve plutôt sympathique qu'Honey vous ait choisi. Cela ne nous pose aucun problème bien au contraire, je suis heureuse qu'Honey trouve, je l'espère, chez vous, une nouvelle "famille".

Par contre, je soutiens Sarphian, qui n'a pas réagi et agi en tant qu'aigri du clan Erian, mais bel et bien en tant que bras droit de la guilde tâchant de ramener le calme sur un débat houleux, en tant que tel il devait être respecté.

Je regrette quand même notre petit pot de miel et j'espère qu'il se plaira chez vous.

Etoile De Mai
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 36
Total des points : 5493
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/06/2009
Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Cuumon Mer 21 Oct 2009 - 1:53

Pour donc Smile
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Sizu Mer 21 Oct 2009 - 9:09

POUR, même si tous les pandas de la guilde ne sont pas des mules.
Sizu
Sizu
Crevette Rose Ultime
Crevette Rose Ultime

Nombre de messages : 307
Total des points : 6082
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Rouen
Humeur : Heureux

http://vox-caelestis.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Adwyldan Mer 21 Oct 2009 - 10:34

En fait, c'est vrai que le RP est pas mal, mais si on l'enlève, c'est pas faux (la botte secrète) de dire que la présentation reste assez sommaire. C'est peut-être dommage de ne pas avoir intégré des infos dans l'histoire.

Finalement, un vote pour de ma part serait surtout justifié par les mots doux que nous avons échangé depuis ce week-end, qui eux plaident bien en ta faveur.

Donc bon, je sais qu'il n'y aura pas de problèmes pour ton intégration, mais je vote Neutre pour la candid.

Bon anniversaire avec 15j d'avance tant que j'y pense. Apres je vais zapper.
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7102
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Sarphian Mer 21 Oct 2009 - 11:53

Aucun problème pour que Honey soit parmi vous au contraire !

Pour revenir à ton bannissement c'est simplement car tu me manquais de respect à plusieurs reprise, les "Tais toi !" que tu me disais et j'en passe ne n'ont plus à personne alors que je ne t'avais en aucun cas provoqué...
Enfin bref, pour les points négatifs que tu me donnes, tout ceci me passe en dessus de la tête je sais se qui je suis, je connais mon caractère et toutes les personnes que je côtoie le savent aussi. Libre à ton imagination.

Sur ce, bonne chance pour rentrer chez les Laps et bonne continuation à toi.

(Cuumon sale cèpe coupé en tranches !)
Sarphian
Sarphian
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 25
Total des points : 5472
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009
Humeur : Bringueur

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Seth Mer 21 Oct 2009 - 13:12

Bon, ton départ des Lvl-up justifié, je pense que tu as répondu aux principales question que l'on peut se poser.
La candid' n'est pas trop mal, mais la présentation Irl/IG n'est pas trés travaillé =/

Je te donne mon Pour parce que j'ai déjà joué avec toi (brievement mais bon) et tu m'avais l'air d'être quelqu'un de sympa.
Veille quand même à mieux présenter ta partie "Présentation" .
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6690
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Honey Mer 21 Oct 2009 - 16:42

Voilou ! j'ai un peu édité ma présentation pour que ce soit plus étoffé et plus sympathique à lire !! Very Happy
Honey
Honey
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 15
Total des points : 5433
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009
Humeur : Joyeux !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Adwyldan Mer 21 Oct 2009 - 17:26

Suite aux modif's je te donne un Pouw !
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7102
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Jodaria Mer 21 Oct 2009 - 18:03

J'aime bien tout ça POUREUh

Jodaria
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 160
Total des points : 5606
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je suis cachée sous un choux!
Humeur : Je serais heureuse tant qu'il seras là.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Newby Mer 21 Oct 2009 - 21:32

:POUR !!!:

Je préfère cette candid à l'autre. Smile
Newby
Newby
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 83
Total des points : 5608
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Semeion Sam 24 Oct 2009 - 12:04

N'ayant pas vu l'autre candidature je vote POUR celle la
Semeion
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1192
Total des points : 6656
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 29
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Cuumon Mer 28 Oct 2009 - 11:04

Bon et bien je locke la candide Honey, mp moi ig et on fera ton donjon Smile
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rayon de miel Empty Re: Un petit rayon de miel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum