Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous

2 participants

Aller en bas

La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous Empty La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous

Message par grievouslemaudit Ven 9 Oct 2009 - 19:01

Voilà voilà, tout est dit là-dedans. Non le titre n'est pas sous copyright, c'est juste qu'on s'est dit dans notre guilde qu'il fallait qu'on fasse un boulot aussi merveilleux que notre meneur. C'est donc dans la lignée de celle de notre meneur que je raconte désormais mon histoire.


Oyez gentes dames, oyez gentes messieurs, ici va vous être contée la divine épopée du jeune disciple sram nommé Grievouslemaudit.

Grievouslemaudit était disciple sram comme je l'ai conté précédemment. Il lui fut accordé le don, et le privilège, par son éponyme dieu, de compter parmi les disciples de son occulte culte. Il est dit que tous les mille ans chaque dieu confère à un disciple qu'il aura choisi, une destinée nullement comparable à toute autre dans le monde des douze, il est dit que ces disciples choisis par les dieus Enutrof, Cra, Sacrieur, Eniripsa, j'en passe et des meilleures!!... vivront parfois plus de dix millénaires consécutifs....

Grievouslemaudit a été choisi par sram lui-même, le fourbe pour être le digne élu de sa lignée, non content des pouvoirs qu'il lui a conféré, il lui a aussi accordé une destinée hors du commun. Je vous vois, vous atlantes avides de connaissances et curieux comme vous l'êtes... Je sais!!... ce que vous désirez savoir plus que tout... savoir en quoi sa destinée est-elle différente de la votre? Allons, cherchez bien, vous le savez. Après tout, sa destinée n'est pas si différente de la votre. Mais je ne me ferais pas prier, MOI, le Mage Ax, m'en vais vous conter la magnifique histoire de grievous, dit "le maudit".

Grievous était un disciple sram, il naquit le 20 apériel de l'année.... d'une année. On ne sut expliquer pourquoi, mais Grievous avait une longévité hors du commun. Son espérance de vie était telle qu'on ne saurait dire quel âge il a aujourd'hui. Il était aussi fourbe que son Dieu, car il n'est possible de faire plus que Sram en personne. Il avait tellement tué, égorgé, détroussé, qu'on lui avait conféré un surnom ignoble qu'il accepte, dit-on avec plaisir car il lui convient à merveille, paraît-il. Un titre, pour être plus exact, un titre qui, avec les années d'ancrage dans les esprits des personnes, on n'osait plus prononcer: Grievouslemaudit....

Cela vous fait froid dans le dos n'est-ce pas? Mais Grievous avait commencé à se lasser de tous ces assassinats de personnes riches, de personnalités réputées qui pourrait faire de l'ombre au ténébreux Vil-Smisse et consorts.
Tous ces assassinats, ces meurtres gratuits. Il avait tellement égorgé, écartelé, arnaqué, volé, brulé, et détroussé qu'il n'y prenait plus goût. Il voyait désormais les aventuriers du monde des douze avec dédains, toutes ces personnes qui y ont pénétré uniquement pour la gloire, la richesse, la célébrité... ces aventuriers qui ne sont venus que pour leurs profits personnels, et non pour se rassembler autour d'un bon feu à siroter une bière bwork autour d'un idéal commun: une guilde.. Et s'il avait pu les tuer tous, il l'aurait fait volontiers.
Aussitôt qu'il y eût pensé, il chassa cette idée de sa fourbe tête. Il était le descendant de sram en personne, la solitude était commune à sa classe et se regrouper avec d'autres aventuriers était une insulte pour son Dieu.... Il chassa cette idée et se dit qu'il devrait dorénavant redoubler d'efforts dans son travail de mercenaire afin de se punir de cette idée qu'il avait eu.
Ce soir-là, il ne trouva pas le sommeil. Il est dit que chaque aventurier à un destin... quel était le sien?

Ses péripéties continuèrent des année durant, Il n'avait point de relâche dans l'exécution de ses sombres contrats. Jusqu'au jour où l'un d'eux le conduisit ici.... non loin d'une gare désaffectée... https://2img.net/r/ihimizer/img73/6415/sanstitrevo.jpg

La personne à assassiner se révéla beaucoup plus forte que ce qu'il avait jamais pu imaginer. A bout de force, les os fissurés et complètement éreinté, il avoua sa défaite.
"Je m'appelle Neradoc"dit alors l'eniripsa.
'Je me fiche de comment tu t'appelles, tu es fort et tu es un ennemi à dépasser, je reviendrais..."
'"Tu me sembles au bout du rouleau... dors afin de te ressourcer. Puis tu quitteras ma maison sur le champ' appliqua Neradoc d'un ton catégorique.
"A moins que...."
"A moins que?" répliqua le jeune sram pris au dépourvu.
""Tu ne me présentes tes excuses. Vois-tu, nous ne sommes pas tout à fait différents l'un de l'autre. Quel âge as-tu?"
Comment pouvait-il savoir? Ce petit eniripsa insignifiant. Comment pouvait-il connaître son secret?
Depuis des siècles nous existons, nous sommes des êtres à part, tous voués à un même destin. Appartenir à une même famille, Atlantis est le nom que je lui ait donné. Les Dieux du jeu des innombrables et du partage m'ont accordé ce droit. Acceptes-tu de nous rejoindre? Bien sur, tu devras nous faire part de tes motivations afin de rejoindre notre grande famille. Puis nos jurys examinerons celles-ci, puis décideront si tu es apte à intégrer notre famille, sous réserve bien sur que tu décides d'en faire partie."
Grievous ne savait qu'en dire. Mais par un soudain accès de nostalgie, il accepta les conditions. Une semaine plus tard, le voici en compagnie des personnes dont il avait toujours rêvé de faire partie de leur famille.
Les longues journées sur la plage de moon à se raconter des histoires de fantômes où Ruchu et lui étaient les meilleurs, les concours de lancer de lapins en catégorie poids lourd et la rencontre avec des guildes non si différentes, avec lesquelles ils se lièrent d'amitié, lui firent oublier son passé de roublards, et, finalement, pas mal de monde lui étaient semblable... Un soir, lors d'une veillée du côté de la mer d'Asse, il rejoint Neradoc et tous ses amis sur une dune, et contempla le soleil couchant à leurs côtés, éprouvant soudain une profonde gratitude envers eux, sa famille, ils regardèrent le ruisseau s'écouler ainsi des heures durant, ne songeant en son for intérieur, qu'au prolongement de cet instant de bonheur suprême..... Il avait enfin compris... il avait accompli sa destinée, il était entré dans sa famille qu'il ne quitterait plus désormais.http://atlantis.sinonrien.fr/images/qui-est-en-ligne.jpg

Ces histoires oubliées désormais avec l'essor du monde des douze certes, mais qui ont tout de même leur importance, sont une pierre à ajouter à l'histoire de notre monde. Puissiez-vous, aventuriers, me conter la votre et ainsi perpétrer la mémoire de nos illustres compagnie, Moi, le Mage Ax, attendrais sagement au fond de la taverne de pandala les formidables épopées de tous les guerriers choisis par les Douze Dieux du monde des Douze. Au revoir aventuriers...
grievouslemaudit
grievouslemaudit
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 19
Total des points : 5342
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul d'Umond
Humeur : c'est quoi un "U" meure?

Revenir en haut Aller en bas

La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous Empty Re: La vie palpitante (et "un peu" romancée) de Grievous

Message par Eternity-chaton Sam 10 Oct 2009 - 1:34

.....
Eternity-chaton
Eternity-chaton
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 85
Total des points : 5438
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Québec!/Canada!
Humeur : La même que le Wa wabbit!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum