Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour!

2 participants

Aller en bas

Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Empty Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour!

Message par neospeed Mar 29 Sep 2009 - 18:49

Salutation a vous, ô mes idoles adorées lors des 15 lunes de Décembres et de... Je suis pas sur le forum Try again la? Ooops!

Donc, blague pourrie mise a part, je pense que ce serais une bonne idée de me présenter non?Je m'en fout de toute façon je me présenterai Gnahaha

Comme certains le savent, j'ai arrêté dofus pour des causes indépendantes de ma volontés (Jolie phrase hein? Je m'entraine pour les élections de mister france, mais je sais pas si le QI compte face au jury Laughing )
J'était donc membres des Marchands d'hyze. Et suite a unce discussion, j'ai l'autorisation de me considéré comme toujours en étant un... en gros, j'ai carte blanche pour flooder leur partie privée Rolling Eyes
Pour ce qui est de ma... "Marchandattitude", je suis le plus ancien des membres de cette guilde juste après nos grands gourou. ça vas donc bientot faire 2 ans que je suis dans la guilde (j'ai assisté a votre création petites crevettes!)

Je jouais un osamodas surnommée Baaleretour, la seule mule d'hyrkul a être en mode "no xp". Je prenais donc plaisir a jouer sans avoir besoin de "pxerroxer" etc. Pas grands chose a dire dessus, a part qu'il arpentait la voie de l'air, puisque je tente toujours de faire des choses différentes, et tant que possibles nouvelles.

Derrière mon écran, je suis un jeune (faites gaffe, si je retrouve mes potes dans la rue je deviens dangereux hein!) de 14 ans. J'habite en BZH (Bretagne Zone Humide), vais au collège, en 3eme, ça rigole plus! Wink
Je prends des cours de bass et de batterie, et pratique en tant qu'amateur le Djembé et la guitare. Je prends également des cours d'aïkido (alors faisez moi pas chier hein!).

Je ne pense pas pouvoir apporter quelque chose a votre guilde a vrai dire (a part mes abus de parenthèse et mes blagues nulles). Mais j'ai toujours été pour un rapprochement entre les guildes, et si je peut y contribuer ne serais-ce qu'un poco, je ne demande que ça!

Je vous souhaite une bonne continuation, et a plus dans le bus, a plus tard dans l'autocar!
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5871
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Empty Re: Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour!

Message par Cuumon Mar 29 Sep 2009 - 19:03

AH tua s repris !!! tu peux reprendre les blessdagues alors <3
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011395
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Empty Re: Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour!

Message par neospeed Mar 29 Sep 2009 - 19:09

Mais ou ais-je dis que je reprenais? Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Icon_razz

Je fais toujours partis de la guilde des marchands d'hyze car a présent, elle s'étends a plus que dofus (urban terror). Mais je me suis permis de me présenter car (en quelque sorte) même si je ne joue plus a dofus, je suis toujours un membre de sa communauté
Spoiler:
A part ça, se serais un plaisir de skyper avec toi un de ces 4
neospeed
neospeed
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 158
Total des points : 5871
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : BZH (Bretagne Zone Hardcore/Bretagne Zone Humide)
Humeur : Kékidis?

Revenir en haut Aller en bas

Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour! Empty Re: Habitudophobe pour vous servir, Baaleretour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum