Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature ! Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature ! Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature !

2 participants

Aller en bas

A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature ! Empty A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature !

Message par Ekarnage Mer 1 Juil 2009 - 23:49

Bonsoir à vous.

Vous voulez nous dire que la personne postulante est quelqu'un de bien ? Qu'il a gagné un Krala avec vous ? Qu'il a aidé au plus grand rendez-vous RP du serveur ?

ET BIEN NE LE FAITES PAS !


Que ce soit clair : Il n'y a qu'un cas où une personne extérieure à la guilde peut commenter (hormis le postulant lui-même qui est plutôt prié de réagir sur sa candidature) : une mise en garde contre quelqu'un de dangereux ou à problème. Des arguments convainquants et une discussion plus poussée sur Skype ou IG est alors envisageable.

Dans les autres cas, ne postez pas. Cela évitera le flood et également la très désagréable impression que l'on cherche à nous pousser au vote favorable. Peut-être trouverez vous cela dur ou injustifié mais je vous assure que cette règle est motivée.

En tant que modérateur, si je vois le message avant qu'il y ait une réaction des membres, je le supprimerai sans préavis.

PS : Si jamais vous tenez vraiment à vous exprimer à propos d'un postulant, vous pouvez le faire par mp (ou si vous n'êtes pas sûr de rentrer dans l'exception citée plus haut). Je rappelle juste que cela donne généralement une mauvaise impression.


Dernière édition par Ekarnage le Mer 4 Sep 2013 - 2:11, édité 1 fois
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature ! Empty Re: A l'attention de ceux qui souhaitent faire un commentaire sur une candidature !

Message par Sayphy Jeu 3 Mai 2012 - 17:21

Je me permet de rouvrir ce post enterré et poussiéreux pour vous faire une petite et simple demande :

Pour faciliter le travail du recruteur (le mien dans ce cas), j’apprécierai de votre part que vous utilisiez les émotes de vote prévues à cet effet, le compte des voix en est ainsi rendu plus simple. Ce n'est pas grand chose mais ça me permettra de gagner pas mal de temps ^^

D'avance, merci à vous les crevettes !
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum