Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Prochainement mesdames, messieurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Cuumon le Mar 26 Mai 2009 - 22:11

Je suis plié j'ai adoréééééééé! Encore, vous me decevez pas les gars, franchement bien joué.

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100008974
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Ekarnage le Mar 26 Mai 2009 - 22:19

Content de ce premier commentaire positif !

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100009900
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Sayphy le Mer 27 Mai 2009 - 13:32

Merci beaucoup Nico ça fait chaud au cœur =D

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6094
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 22
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par darkstempete le Mer 27 Mai 2009 - 17:02

Vraiment bien votre vidéo, bravo !!
avatar
darkstempete
Dirigeant des floodeurs
Dirigeant des floodeurs

Nombre de messages : 493
Total des points : 4097
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 23
Localisation : Sous un pont
Humeur : Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Kamchatka le Mer 27 Mai 2009 - 17:53

Oh putain les gars comment vous gérez !!

Honnêtement, c'est une super vidéo, encore bravo.
La lutte est rude pour la flûte on dirait :p
avatar
Kamchatka
No life des forums Mature Sans Mention
No life des forums Mature  Sans Mention

Nombre de messages : 2841
Total des points : 6039
Réputation : -10
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 25
Localisation : Genève
Humeur : J'aime tout particulièrement humer la sueur qui coule le long de l'échine de Cuumon quand on... enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Eden (Amaury) le Mer 27 Mai 2009 - 21:31

Alors la chapeau les gars, trop bien votre vidéo. Le montage vidéo, le son, le thème.. nikel cheers
avatar
Eden (Amaury)
Légende Crevetiale
Légende Crevetiale

Nombre de messages : 458
Total des points : 3889
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 25
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Semeion le Jeu 28 Mai 2009 - 0:56

Oh bordel ca roxxxxxxxxxxxx <3
avatar
Semeion
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1191
Total des points : 4233
Réputation : -33
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 22
Humeur : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochainement mesdames, messieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum