Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG Adwyldan Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG Adwyldan Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

BG Adwyldan

4 participants

Aller en bas

BG Adwyldan Empty BG Adwyldan

Message par Adwyldan Mer 6 Mai 2009 - 12:32

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adwyldan, et je vais maintenant vous conter a qui veut bien l'entendre mon histoire.

Je suis issu d'une famille 100% Osamodas. Je n'ai pas connu mes parents, je ne vais donc rien pouvoir vous dire à leur sujet.
Ma famille est grande, j'ai de nombreux freres et soeurs, mais le destin a voulu que je ne puisse jamais les rencontrer.
Par contre j'ai entendu de nombreuses choses sur eux et c'est grâce à l'ensemble des écrits et découvertes qu'ils ont effectués deci-dela que je suis actuellement fier de mon évolution. Smile

Tout a commencé il y a bien longtemps de cela avec mon plus grand-frère. (ObyWenKenoby) C'était un fan inconditionnel de tofus. On me l'a souvent répété : il n'était pas rare qu'en combat il invoque plus d'une dizaine de tofus, pour le plus grand désespoir de ses compagnons d'aventure. Les combats s'éternisaient tres souvent, mais il n'en avait cure étant toujours plus heureux d'en invoquer encore plus.
Au fil du temps ses amis lui conseillèrent d'opter pour un style de jeu un peu plus offensif en lui vantant les effets de la fameuse frappe du craqueleur censée occasionner de multiples dégats a son entourage.
Peu après avoir découvert ce sort, il se suicida ne pouvant s'habituer a tous les massacres qu'il avait commis avec cette frappe.
Peu avant de mourir. Il laissa un parchemin sur lequel il suppliait tout membre de sa famille de ne plus jamais recourir a cette technique et au contraire de valoriser la puissance des invocations.

Peu de temps après sa mort, son plus jeune frère(Oby) décida de reprendre les préceptes de son ainé et commenca a parcourir le monde des 12 en privilégiant également l'utilisation des tofus. Mais contrairement a son prédécesseur, il s'apercut tres vite que plutot qu'invoquer des multitudes de tofus qui agacaient tout le monde et n'etaient pas vraiment utiles, il était bien plus sage de ne s'occuper que d'un seul, mais par contre en lui prodigant tous les soins nécesaires pour qu'il soit aussi puissant qu'un autre de ses alliés.
Oby, gardant toujours en mémoire le parchemin laissé par son frère, décida de ne pas utiliser les pouvoirs du feu qu'il possédait, et chercha plutot a améliorer au plus vite son expérience, au détriment de sa vie et de son intelligence.
Oby eu donc une ascension fulgurante, mais se suicida lui aussi peu après avoir découvert le sort ultime de l'invocation du Dragonnet Rouge.
En effet, peu avant sa mort, Oby commenca a s'interesser de près aux ailes de ses alliés qui ne cessaient de grandir avec le temps et voulu lui aussi en avoir d'aussi belles.
Malheureusement, il paya cher le fait d'avoir peu de vitalité et son adorable tofu se révéla inefficace face à la faction ennemie.
Ne supportant pas cet échec, il décida de mettre fin à ses jours.

Quelques temps plus tard, Ybo, une jeune disciple d'Osamoda fit son apparition dans les contrées d'Amakna.
Elle écouta avec attention les paroles des anciens amis de ses frères et décida elle aussi de ne pas recourir a l'utilisation du feu pour son évolution. Ses frères n'étaient pas bien riches, mais lui avaient laissé des équipements qui permettaient d'acquérir de l'expérience plus vite que le commun des mortels. Souhaitant quelque part laver l'affront que son frère avait subi, elle décida tres jeune de devenir une redoutable guerrière et que chacun, lorsqu'il la verrait devrait craindre pour sa vie.
C'est dans cette optique, qu'Ybo abandonna l'élevage de tofus, tant chéris par ses frères et qu'elle s'attaqua plutot à l'élevage de bouftous. Ceux ci se revelerent bien plus efficaces que les tofus tant par la protection qu'ils pouvaient lui apporter que par leur puissance de combat.
La vitalité d'Ybo semblait sans limite, et ses invocations se déchainaient sur quiconque osait lever un regard sur elle.
Ses ailes rouges vif étaient flamboyantes et le nombre de ses victoires a de prestigieux tournois s'enchainait.
Pourtant arrivé à un niveau élevé de son évolution, Ybo commenca a déperir... Toutes ces guerres, tous ces combats... a quoi bon si les autres aventuriers ne voulaient pas s'encombrer d'une Invoqueuse lors de leurs quêtes dans les donjons d'Amakna.
Le gros problème qu'Ybo rencontra, était que dans un combat en équipe, ses alliés étaient puissants dès le début du combat, alors qu'elle, necessitait quelques minutes pour bien chauffer et préparer ses invocations.
Cette faiblesse en début de combat eut raison d'elle et la mort comme ses frères l'emporta.
Elle laissa cependant un manuscrit sur lequel elle indiqua que ses frères ainés s'etaient trompés. Même si dans un premier temps le feu n'était pas une necessité, il adviendrait forcement un moment où celui ci se devrait d'etre utilsé soit en contre-partie des invocations, soit même à leur place.

On en vient enfin a ma propre histoire, petit frère d'éleveurs de tofus et de bouftous, de guerrière intrépide, et descendant d'une lignée ô combien tourmentée...
Les amis de mes frères et soeurs étaient prêts a m'aider afin de vite évoluer, mais ne voulant pas les déranger à devoir emmener dans leurs escapades un novice, je pris la décision de quitter la contrée de Sumens, pour en découvrir une nouvelle, qui était apparue peu de temps auparavant.
C'est ainsi que je suis arrivé sur Hyrkul, accompagné d'une soeur d'une amie d'Ybo qui elle aussi souhaitait prendre un nouveau départ.

Gardant bien en tete les enseignements des mes freres et soeurs défunts, je décidais à mon tour de commencer mon évolution par l'élevage de bouftous. Je repris le même chemin qu'Oby en developpant particulièrement ma sagesse, tout en essayant d'acquérir des équipements me permettant de surpasser les effets standards de mes sorts d'amélioration d'invocation. Ainsi, je conservais la volonté de mes ascendants de réussir a monter des invocations dignes de ce nom, ce à quoi je suis parvenu il me semble.
Ma famille n'avait pas été jusque là tres travailleuse, c'est pourquoi j'ai vite pris la décision de devenir Alchimiste afin de subvenir a mes propres besoins alimentaires et de déplacement. Sachant que le nombre de Forgeur de Haches était peu élevé, j'ai également décidé de le devenir afin la aussi de subvenir à mes besoins quant à la création de la hache dont je revais chaque jour. La fameuse Hache Minotoror.
Le temps passant, j'ai pu : acquérir des équipements, qui m'ont apporté la vitalité dont j'avais grandement besoin. J'ai abandonné la sagesse qui avait eu raison de mon grand frère Oby, au profit de l'intelligence pour ne pas devenir faible et démuni sans invocations comme le fut en son temps ma grande soeur Ybo.
J'ai tenté de développer d'autres compétences en me concentrant un moment sur le pouvoir de l'eau, mais ai finalement renoncé préférant rester concentré sur mes invocations et le pouvoir du feu.
Je suis maintenant arrivé a un niveau qui surpasse de loin mes grands frères et soeurs, j'ai encore plein de projets pour l'avenir et n'ai donc pas prevu de subir le meme sort funeste qu'eux. Je parviens encore a gagner quelques combats contre des joueurs meme si ce n'est pas la ma principale occupation, et je pense que j'ai une certaine utilité en donjon Smile


Dernière édition par Adwyldan le Mer 6 Mai 2009 - 14:46, édité 3 fois
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7062
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Cuumon Mer 6 Mai 2009 - 12:44

Très bon bg Ouioui.

edit: je perpetrais c'est bof, je perpetuai c'est mieux ounje perpetuerai au futur ou je perpetuerais au conditionnel selon ta phrase.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Adwyldan Mer 6 Mai 2009 - 14:06

Conjugué a l'imparfait, il me semble que c'est bon.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/perpetrer.php

Mais en effet apres une tite recherche je me suis trompé de verbe ^^
perpetrer : commettre
perpetuer : conserver

je reformule avec conserver du coup ^^'

Cuumon a écrit:edit: je perpetrais c'est bof, je perpetuai c'est mieux ounje perpetuerai au futur ou je perpetuerais au conditionnel selon ta phrase.
ounje?
Adwyldan
Adwyldan
Bourrin floodeur
Bourrin floodeur

Nombre de messages : 679
Total des points : 7062
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Humeur : Alone in the dark

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Seth Mer 6 Mai 2009 - 15:11

Trés bien tout ça.

J'ai adoré, c'est trés bien écrit.

Je trouve ça interessant la façon dont tu as abordé toutes les manières de jouer un osamodas.
J'apprécie encore plus parce que j'en suis moi même un^^
Seth
Seth
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 631
Total des points : 6650
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Cuumon Mer 6 Mai 2009 - 15:12

Oui ounje tout à fait lol.

J'avais pas du tout pensé au verbe perpétrer peut-être parce que mon esprit l'a volontairement mis de côté car il n'avait pas de sens ici.
Bref osef ce n'était qu'un détail le texte en lui-même est très développé, complet et captivant.


edit: zl est un osa? Oo
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Ekarnage Mer 6 Mai 2009 - 16:03

Content de connaître ton histoire Adwy.

[HRP] Tu pourras te suicider seulement après tes panoplies bworker ? [/HRP]
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012289
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

BG Adwyldan Empty Re: BG Adwyldan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum