Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon

3 participants

Aller en bas

BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Empty BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon

Message par Cuumon Dim 19 Avr 2009 - 3:06

Le dinsdor quatorze joullier 599 mourrut dans les sombres bois de Litneg un jeune homme nommé Louis Fhine, il fut abattu de sang froid par un mercenaire ayant un contrat sur sa tête.
Fils de bandits, sa réputation n'était plus à faire et il s'attirait les foudres des plus hauts dignitaires qui posaient les plus grosses récompenses à qui le truciderait en premier. Sa vie s'acheva comme elle avait commencé, dans la misère et l'ignorance. Il aurait pu, certes, se laisser porter par les belles lueurs qui l'entouraient, se faire transporter par les nymphes au royaume des limbes, là où seules les flammes régnaient. Il le désirait ardemment cet Enfer, il avait vécu pour y aller, une fois décédé. La noirceur de son esprit n'avait d'égal que sa sournoiserie. Il s'imaginait déjà tout petit assis sur son trône de crâne et de cadavres désossés caressant d'une main l'une des têtes de son plus fidèle compagnon Serre-bert (le gros Bébert comme il l'aurait appellé) et de l'autre une coupe de sang bien frais. Sa mère disait souvent auparavant "mon fils me fait peur, j'ai l'impression que Satan l'habite", quand il l'eut su, il l'a tua de ses propres dagues. Toujours est-il qu'il n'y céda pas, une soif était encore plus forte que son envie de rejoindre Lucie-Fer (sa petite-soeur morte elle aussi quelques temps auparavant), la soif de vengeance. Sa haine fut si forte que lorsque son âme le déposséda de son corps, il ne partit pas aux enfers, non, il se contenta d'errer dans les contrées brumeuses des tourbières nauséabondes cherchant un ultime moyen de revenir dans le monde des vivants pour tuer de ses propres mains son assassin et son pigmalion. Il se tortura l'esprit, sa fureur n'avait plus de frontières, il fut tellement enragé qu'il décida de réintégrer, cinq ans après, son ancienne enveloppe corporelle. Elle n'était plus dans le même état qu'avant c'est certain mais elle avait le mérite de le refléter vraiment comme il était dorénavant. Au pays des esprits en perdition, il rejoignit l'armée des Srams, guerriers de la nuit et de l'horreur pour qui le matériel n'agissait que sur le conscient. Son nom humain n'avait plus lieu d'être, il décida de se renommer Cuumon, au nom des 9 principes.
Il retournait chaque soir dans sa tombe pour y méditer. A la rechercher du mercenaire qui avait précipité sa chute, il apprit, sans grande surprise, que ce dernier servait sous les drapeaux de Bonta. Il décida, par ruse et habileté de s'y infiltrer et pour cela apprit les rudiments de la joaillerie et de la bijouterie, milieu ou son nom ne resta jamais gravé dans les anals au contraire de sa dague de joaillomage qui elle s'encra très profondément dans ces derniers. Il maitrisait en effet l'art de la forgemagie avec brio et se targuait de posséder les meilleurs bijoux de tout Bonta. Il ouvrit donc sa propre boutique dans une crypte non loin du cimetière de la ville et s'y fit sa clientèle. Pour survivre il chassait de temps à autre, cela fut son deuxième métier. Boutique dans laquelle il rencontra un jeune ecaflip d'au moins 36 ans mais qui en paraissait 25, il devint par la suite son meilleur ami. Le sram ne pensait guère pouvoir aimer quelqu'un lui qui était dorénavant repoussé de par son apparence, il se trompait encore une fois. Ce jeune ecaflip eut sur lui une influence plus importante que jamais, il s'échangèrent leur plus humbles secrets dans les moindres détails et partageaient des or gies à la romaine s et autres pierres précieuses afin d'assouvir leur envie inextricable d'expériences malsaines, il lui apprit également à ne plus donenr d'importance à la vengeance. En quelques mois, Le jeune chaton, nommé Ekarnage, fit de Cuumon, une personne bonne et sensible qui abandonna toute idée de rebellion et de meurtres.
Sans compter sur l'encore plus jeune sadidette qui avait pris pour habitude d'enlacer ses racines autour du tombeau du vieux sram. Leur idylle, interdite, relevait de la fantaisie, du conte, et pourtant, un soir, la sadidette, Kikye de son prénom, lui proposa de faire, avec lui, un bout de chemin sur cette route pénible qu'est la vie (elle ignorait que Cuumon était plutot sur le chemin de la non-vie). Il accepta sans grande conviction, lui qui n'y croyait guère. Cette berceuse fredonnée par Ekarnage et Kikye le mena sur des sentiers inconnus que sont l'amour, l'amitié sincère, les beuveries et autres activités gays.
Il avait dorénavant anihilé toute ardeur vengeresse en lui. Quelle tournure improbable les évènements prennaient !
Ekarnage, Kikye et lui décidèrent un beau jour de se créer une guilde. Ainsi naquit les Love and Prawn, en tant que tyran, il excelait dans le rôle de "celui qui dit non" reprenant d'ancien travers oubliés.
Quelques années plus tard, la séreinité envahissait la vie de Cuumon. C'est alors que le mercenaire l'ayant jadis poursuivi et tué, commis un faux pas de trop. Il assassina sans vergogne sa famille, sous ses yeux. Seuls Kikye et Ekarnage survécurent, il étaient allés chasser le tofu Royal, afin de lui arracher une de ses précieuse plume vibrante, indispensable dans la fabrication d'un des futurs vêtements du chaton. Le tueur, l'épée en sang voulu tuer le sram, qui, manque de chance pour le mercenaire, était intuable puisque déjà mort. Un voile rouge tomba devant les yeux vides de Cuumon qui, la rage au ventre, dégaina sa dague de joaillomage et étripa l'impudent sans retenue. Lui qui autrefois était si sombre et malsain, lui qui fantasmait sur l'Enfer et ses démons, il y était enfin... Mais où cela le mènera-t-il ?


Dernière édition par Cuumon le Mer 13 Mai 2009 - 2:40, édité 1 fois
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Empty Re: BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon

Message par Ekarnage Dim 19 Avr 2009 - 3:21

Super texte Nico Smile
Toujours de l'humour et c'est bien tourné
I love you
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Empty Re: BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon

Message par Equipol-man Dim 19 Avr 2009 - 23:01

J'aime bien, ainsi que celui de Eka. sympatique ces textes.
Equipol-man
Equipol-man
Membre de la Garde Crevetiale
Membre de la Garde Crevetiale

Nombre de messages : 347
Total des points : 6059
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Humeur : heureux

http://facebook....

Revenir en haut Aller en bas

BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon Empty Re: BG (beau gosse? mais non Background) de Cuumon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum