Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG d'Ekarnage. Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
BG d'Ekarnage. Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

BG d'Ekarnage.

2 participants

Aller en bas

BG d'Ekarnage. Empty BG d'Ekarnage.

Message par Ekarnage Sam 18 Avr 2009 - 19:53

[hrp] Je profite des vacances et d'une inspiration subite pour me pencher davantage sur le côté RP de mon personnage, le BG (background) est l'histoire du personnage, tout ce qui a trait à sa personnalité et son vécu. Je vais donc vous raconter l'histoire de mon eca terre, Ekarnage [/hrp]

Ce 29 Maisial 600 voit la naissance d'un petit ecaflip au pelage grisâtre. Ses parents sont de jeunes chats pleins de bonne volonté. Son père, Jhard Iniet, est botaniste et sa mère, Irma Jiscienne, est diseuse de bonne aventure. Bien entendu, elle lit l'avenir dans les cartes. C'est avec ces deux influences que le jeune Ekarnage grandit, intéressé à l'occultisme par Irma et aux fleurs par Jhard. Né le mois de Rosal, il était prédestiné à s'attacher à ces merveilles.
Il tente régulièrement toutes sortes d'expériences sensorielles et botaniques, mêlant parfois les deux dans sa serre soigneusement close aux étrangers. Ses parents sont tout particulièrement fiers de ses progrès. A force d'essais d'acharnement, il parvient à s'élever à un autre niveau de spiritualité. On dit même qu'il serait capable de lire dans les pensées des gens. Il aurait également mis au point une plante capable de lui assurer une jeunesse éternelle mais rien n'est moins sûr.
Aujourd'hui, Ekarnage est un ecaflip de 39 années qui en parait 25. Serait-ce davantage qu'une rumeur ?
Évidemment, notre félin est alchimiste de profession et s'y consacre avec sérieux. Il est considéré comme un maître par l'ensemble de ses clients et de ses collègues. Il possède aussi une petite boulangerie où il propose des pains aux multiples plantes aromatiques et graines croquantes.

Notre chat sait également combattre, ayant par ses affinités préféré développer des techniques ancestrales liées à la terre. Mais il passe peu de temps à s'entraîner.
Au grès de ses rencontres, il s'est lié d'amitié avec un sram nommé Cuumon. Il a également pour compagnie un ecaflip un peu curieux du nom de Just-funny. Ils ont peu de choses en commun si ce n'est d'être des félins mais Ekarnage le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu. Pour ce qui est de Cuumon, c'est tout simplement son meilleur ami et il paraîtrait même qu'il partage ses secrets botaniques et spirituels avec lui.

Voilà pour notre personnage qui, discret, laisse peu filtrer d'informations sur lui.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012289
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

BG d'Ekarnage. Empty Re: BG d'Ekarnage.

Message par Cuumon Dim 19 Avr 2009 - 1:18

C'est beau Ben! Je m'y attèle pour faire le mien tiens ca m'a donné envie ! Sinon je savais pas que tu étais télépathe (enfin télé-patte) ! Et sinon euh... :iloveyou:
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

BG d'Ekarnage. Empty Re: BG d'Ekarnage.

Message par Ekarnage Dim 19 Avr 2009 - 1:40

(Oui en fait ce choix a été fait quand j'ai répondu à un modo qui avait fait un /think. Il m'a fait remarquer qu'il trouvait bizarre que je lise dans les pensées et j'ai invoqué ce trait de ma personnalité comme excuse Wink )
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012289
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

BG d'Ekarnage. Empty Re: BG d'Ekarnage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum