Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Papaz, Littéralement vôtre crevette.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papaz, Littéralement vôtre crevette.

Message par PapazBack le Mer 22 Juil 2015 - 1:51

Messieurs mesdames,

Je viens à vous en tant que Papaz ou l'homme saint (traduction chez les turques).
Vous connaissez certainement le groupe the Mamas and the Papas

Par où commencer...

Introduction

mon incarnation dans le sein du monde d'Hyrkul date d'il y a peu. Une incarnation et non pas une réincarnation. En effet je foule pour la première fois le sol d'amakna.

Le destin m'a conduit vers l'elliotrope, roi de la frappe vectorielle et prince de l'ordre du Krosmoz son affinité avec les astres m'a tout de suite enchanté et son système de fonctionnement est incroyable.

Ne connaissant pas le jeu, je suis un pur néophyte de "cercle" 26 actuellement.

J'ai toutefois pu conclure la série de quête lié à Incarnam et entame celles liées à la ville d'Astrub (le jeu est admirablement bien construit dans l'avancée de la difficulté du jeu).

J'aime être autonome, toutefois, je ne connais personne sur ce jeu et pouvoir mieux comprendre avec une communauté de joueur anciens ou d'expériences serait une véritable opportunité pour moi.

je vous ai d'ailleurs découvert en écumant la section du forum prévue à cet effet, en lisant le post votre présentation m'a tout de suite plu

Mais alors tu sers à quoi ?

J'ai d'autres expériences du MMO notamment via never winternight, Diablo et toute la série de morrowind et mon principal intérêt pour le jeu réside dans le nombre de quêtes qu'il peut m'offrir et le contenu qu'il renferme.

Toutefois ce sera ma première incursion dans le domaine du MMORPG et l'opportunité de pouvoir échanger avec des joueurs de la France entière voir au delà.