Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Papaz, Littéralement vôtre crevette.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papaz, Littéralement vôtre crevette.

Message par PapazBack le Mer 22 Juil 2015 - 1:51

Messieurs mesdames,

Je viens à vous en tant que Papaz ou l'homme saint (traduction chez les turques).
Vous connaissez certainement le groupe the Mamas and the Papas

Par où commencer...

Introduction

mon incarnation dans le sein du monde d'Hyrkul date d'il y a peu. Une incarnation et non pas une réincarnation. En effet je foule pour la première fois le sol d'amakna.

Le destin m'a conduit vers l'elliotrope, roi de la frappe vectorielle et prince de l'ordre du Krosmoz son affinité avec les astres m'a tout de suite enchanté et son système de fonctionnement est incroyable.

Ne connaissant pas le jeu, je suis un pur néophyte de "cercle" 26 actuellement.

J'ai toutefois pu conclure la série de quête lié à Incarnam et entame celles liées à la ville d'Astrub (le jeu est admirablement bien construit dans l'avancée de la difficulté du jeu).

J'aime être autonome, toutefois, je ne connais personne sur ce jeu et pouvoir mieux comprendre avec une communauté de joueur anciens ou d'expériences serait une véritable opportunité pour moi.

je vous ai d'ailleurs découvert en écumant la section du forum prévue à cet effet, en lisant le post votre présentation m'a tout de suite plu

Mais alors tu sers à quoi ?

J'ai d'autres expériences du MMO notamment via never winternight, Diablo et toute la série de morrowind et mon principal intérêt pour le jeu réside dans le nombre de quêtes qu'il peut m'offrir et le contenu qu'il renferme.

Toutefois ce sera ma première incursion dans le domaine du MMORPG et l'opportunité de pouvoir échanger avec des joueurs de la France entière voir au delà.

Le mode coopératif m'intéresse beaucoup, au vu de l'ampleur que prend le jeu je peux supposer que certaines quêtes sont coopératives !!!! (excitant vous ne trouvez pas ?)

Bref, vous l'aurez compris, la quête j'adore ça, avancer doucement, mais sûrement c'est ma devise !

Pour finir, le système de métier permet une d'évoluer en fonction de son niveau ce qui est bien pratique pour de nouveaux joueurs comme moi (belle initiative d'ailleurs).

En vrai, tu fais quoi ? t'es qui ?

IRL, je suis Théo HUYNH, j'ai 24 ans. J'entre en septembre à la co-gestion d'un centre culturel sur BORDEAUX dans lequel je suis stagiaire actuellement.

Mon dada c'est la musique (surtout la musique), les arts et les questions culturelles en générales (social, politique, économique) et mon délire dans le tas c'est de faire du développement stratégique et financier afin de faire croître ou structure ou bien de la sortir de la difficulté via des médiations entre institution et figures politiques culturelles locales

Je ne renonce jamais a chausser mes roller pour aller voler sur le bitume mais mon premier se dirige avant tout pour la musique. Je fus chanteur à l'opéra de Paris et DJ dans quelques endroits sur Paris (certains connaissent le mellotron ? Les têtes brulées ? le café A ?).

Je vous avoue que je suis à court d'idée mais j'espère que vous aurez l'audace de vouloir me connaître d'avantage...

en espérant que Grâce à vous, je pense comprendre que de l'alliance de la cohérence et du plaisir pourra faire croître la crevette que je suis.

à très bientôt Smile

Suite de la candidature en réaction au premier commentaire

les infos étaient mélangées, je vais faire ça clairement

C'est  la première fois que je post une candidature sur un forum donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...

Je joue donc un elliotrope de niveau 29 maintenant, je m'oriente vers un style de jeu autonome je vais donc avoir besoin petit à petit de tous les corps de métiers de confections, de forge, de sculpture et sûrement d'alchimie (ça sustente également) en fonction de mes besoins dans le jeu (il faut bien se nourrir, fracasser du monstre et avoir un minimum de style).

voici donc le niveau de mes métiers à l'heure actuelle
bijoutier 12
cordonnier 10
tailleur 6
Forgeron 9
sculpteur 8
alchimiste 6
paysan 6
bucheron 6

mineur 6

Je pense que ça ne correspond à rien à l'heure actuelle mais on va bien voir ou ça m’emmène tous ces métiers.

Je ne suis pas juif, mais va pour la blague

Dernière édition par PapazBack le Mer 22 Juil 2015 - 14:48, édité 3 fois (Raison : j'étoffe donc ma candidature)

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 773

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papaz, Littéralement vôtre crevette.

Message par Valcorette le Mer 22 Juil 2015 - 5:18

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu liras cette réponse), je dois avouer que je trouve ta candidature plutôt cool bien qu'il manque quelques infos. Malgré tout, je t'invite à lire les règles concernant les candidatures car visiblement tu ne l'as pas fais et d'éditer ta candidature, auquel cas, nous serons dans l'obligation de mettre 3 Contres, synonymes de ta non venue dans notre guilde. Donc, lis ou relis les règles, édites/étoffes ta candidature, et on reparlera ensuite des informations qu'il nous manque. A bientôt Smile

Règles de recrutement : Ici

Clôture des votes le mercredi 29 juillet.

Dernière édition par Valcorette le Jeu 23 Juil 2015 - 17:42, édité 1 fois

Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Total des points : -2147481296

Message par Kaly le Mer 22 Juil 2015 - 19:47

Ohayo

- Pourquoi le pseudo Papaz ? (Je le trouve marrant)
- T'es de quel origine ? :O (Ton nom m'intrigues)
- Pourquoi postulés ici qu’ailleurs ? (Dans le sens direct guilde forum et pourquoi pas guilde lambda sans contrainte "d'accès".)

Hummm après je vois pas qu'est ce que je pourrais demande de plus pour ma curiosité personnel.
Après d'un point de vu d'ensemble, l’essentiel est là, après si tu trouves de quoi étoffe, je dis pas non au contraire.

Donc pour le moment je vais mettre  neutre !

Cordialement Kalyha,

Clôture des votes le Mercredi 29 Juillet 2015.

♫♪ ₭αlyha ♫♪

Il est le serpent de l'Eden qui veut me faire croquer le fruit interdit. Si je me soumets à lui c'en est fini de moi.

[Ⓑ.Ⓒ.Ⓛ]

Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Total des points : 2270

Message par PapazBack le Mer 22 Juil 2015 - 20:51

Le pseudonyme Papaz est issu du nom de famille de mon 1er beau-père Papazian qui était Arménien.

C'est lui qui m'a tout appris, tirer la chasse aux chiottes, être poli, donner du respect à l'autre m'éveiller à l'ordre naturel des choses.

plus petit on m'appelait déjà le petit Papaz. A sa mort j'ai tout simplement repris le pseudonyme pour mon nom d'artiste : Papaz' Back (avis aux amateurs de jeux de mots anglais y en a trois).

Je mixais dans divers endroits avec mon père. j'ai arrêté un moment et puis une date s'est débloquée. A ce moment j'ai pris ce fameux pseudo puissqu'avant nous n'utilisions que DJ PAPAZ.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis d'origine Vietnamienne. j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois (je suis le deuxième aîné, une sorte d'ordre hiérarchique interne aux familles qui veut dire qu'en fait je suis le fils aîné du fils aîné et ainsi de suite).

Toutefois le climat exotique du Vietnam ne me sied pas du tout, bien que la culture et la gastronomie vietnamienne soient de vrai bijoux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la dernière question, si je souhaite m'installer de façon durable sur le jeu, autant ne pas le faire n'importe comment.

J'aime les choses un peu carré  et organisées (je pense l'avoir fait passer dans ma candidature). Par ailleurs comme j'ai pu le dire dans ma candidature, j'ai épluché le forum a la recherche de guilde qui pouvait me convenir.

La vôtre accepte les personnages de tout niveaux, dans une atmosphère familiale et je peux supposer au besoin d'entraide.

Je ne suis pas un mendiant, je cherche tout simplement une institution qui fait ses preuves dans la durée (et 7 ans ne me semble pas être une courte durée ici) et avec laquelle je puisse prendre mes ailes.

on est toujours plus fort à plusieurs que seul, je pense que la stratégie à aborder dans un MMORPG n'est pas la solitude ou le choix random d'un groupe de joueurs qui n'en ont strictement rien à foutre de ta gueule mais bien justement d'une guilde qui sélectionne et fait le tri parmi le monceaux de joueurs peuplant DOFUS et qui j'imagine sont d'âge, de culture ou de sociabilité différente. en choisissant ceux qui lui convienne le mieux.

Votre texte dans le forum m'a plu, voilà pourquoi je dépose une candidature. En vérité c'est d'abord vous qui avez passer un entretien indirect Wink

Dernière édition par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 1:31, édité 1 fois (Raison : c'était bourré de fautes)

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Valcorette le Mer 22 Juil 2015 - 22:02

PapazBack a écrit:Votre texte dans le forum m'a plu, voilà pourquoi je dépose une candidature.
Haha merci, étant donné que c'est moi qui l'ait fait Cool

Ensuite concernant, ta candidature, elle n'est pas extraordinaire loin de là, mais j'aime beaucoup le fait que tu répondes à toutes nos questions et que tu écoutes nos suggestions, cela montre que tu es motivé à nous rejoindre, rien que pour cela, tu as mon pour! . A plus tard et bonne chance ^^

Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Message par Frode le Mer 22 Juil 2015 - 22:57

Salut, 

Premièrement, où es-tu en stage à Bordeaux? Etant en fac de droit là-bas, ça m'intéresse! 

Ensuite, les gens qui viennent faire une candidature sans checker un coup les règles et autres pré-requis m'énervent un peu car ça prend peu de temps mais bon.. ta candidature reste sympa et agréable à lire, même si j'attends d'en connaître un peu plus à ton sujet. 

Ainsi, je vais rester sur la position  neutre bis même si mon vote est susceptible d'évoluer par l'avenir. 

Bonne chance, 

Amicalement, 

Grizmatik.

Oeuf de crevette

Total des points : 808

Message par Skaldi le Mer 22 Juil 2015 - 23:09

Salut !

Bon, j'avais fait une première lecture de la candid, avant le post d'Antho, et déjà ça me semblait bien et intéressant.

IG, t'es un débutant, mais je trouve ça vachement intéressant d'avoir une personne qui peut apporter un nouveau regard différent de nos regards de vieux joueurs blasés. En plus t'es Elio, et cette classe m'intrigue, encore plus intéressant !

IRL, t'as l'air d'être un mec vachement intéressant et intéresse sur pas mal de truc et vu tes intérêts je pense que tu peux être une personne vachement intéressante en discussion ! Smile

Une des questions qui m'intéressera le plus, et qui est assez importante, c'est sur le plan de la tolérance et de l'humour, car je pense qu'elle est important pour toute personne souhaitant franchir l'antre des crevettes :

Dans le canal guilde, nous déconnons pas mal et souvent en 2nd degré, parfois de manière assez trash. Il vaut mieux souvent que ça reste en guilde parce que certaines personnes pourraient être choqués par nos propos même si ça reste de l'humour.

Ma question est donc : Es-tu un pratiquant du 2nd degré, de l'humour immoral, grivois et parfois grossier (parce qu'il faut se lâcher, merde !).

Spoiler:
L'humour noir, c'est comme la nourriture : tout le monde n'en a pas

En attendant ta réponse à ce sujet, je dirais que je reste quand même pour un POUR

Parrain Crevetial

Total des points : 2074

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 1:15

Alors alors,

Tu dois bien connaître la place de la victoire FRODE, j'officie non loin de là sur la troisième rue à gauche du cour de la Somme --> 33 rue monadey.

le centre culturel en question se nomme LIBRALIDEE, c'est un espace transdisciplinaire qui a pour but de valoriser le "soi" et de développer ses projets artistiques.

Nous avons pour le moment (nous sommes en plein chantier)
- une salle de concert toute équipée où se déroule : des match de théâtre d'improvisation (les JPTC), des concerts éclectique.
- Un pôle atelier où libre aux adhérents d'emprunter des outils, du bois, de la pierre etc pour créer du mobilier et qui sert également grandement pour rénover la maison (qui il ya un an de ça était une ruine).
- une pôle récupération (on trouve du bois, de la pierre mais aussi des matériaux insolites
- une salle de spectacle vivant où se déroule : des ateliers de méditation, de yoga, de danse, des répétitions de compagnie de spectacle vivant
- deux salles d'expositions

ça prendrait beaucoup de temps d'exposer tout cela ici et ça se transformerait plus en dossier de projet culturel pour l'association qu'à une candidature pour intégrer vos rangs Smile

pour le 2nd degré... J'aime pas ça, sérieux, je déteste déconner. ça me blase les gens qui rigolent.

Ils se croient drôles ? Non mais qui a le culot de se prétendre "amusant" c'est du grand n'importe quoi.

Vous l'aurez donc bien compris, je suis pas là pour déconner dans ma vie virtuelle.

C'est vrai quoi. Je joue sérieux, je quête sérieusement, je vie sérieusement, je respire sérieusement, je farm sérieusement.

Je respire le sérieux en fin de compte.

Pour déconner un peu plus : j'adore converser par écrit, je n'ai aucun soucis avec ça, bien au contraire et si y a du vocal c'est complètement un plus.

Bien sûr dans ma vie, il n'y a aucune vague. je me réveil, je me lave, je fais un petit déjeuner, je pars travailler, je rentre chez moi et je dors...

Comme tout le monde non ?

ps : Frode, la première chose que j'ai faite est de lire les règles de candidature afin de savoir comment la mettre en oeuvre toutefois il est vrai que je n'ai pas poussé ma lecture jusqu'à la fatidique phrase... Mille excuses, de toute manière Dieu me le rendra au centuple

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Saaphira le Jeu 23 Juil 2015 - 1:42

Tu me fais penser à un espèce de shaman, je t'aime déjà.
Tu as l'air d'une énooooooooooorme bouffée d'air frais!
pour bis
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 949

Message par Skaldi le Jeu 23 Juil 2015 - 1:44

Asiatique, n'aime pas rigoler, voit la vie sérieusement ?

Spoiler:
Paï Meï, is that you ? Surprised

Bref, pour bis
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Message par Frode le Jeu 23 Juil 2015 - 1:47

Ahahahaha, la victoire c'est mon crew boy, en plus en août je déménage à Hôtel de Ville juste à côté de la croix Rouge sur le Cours Alsace Lorraine, c'est bien ça ! Surtout que je vois un peu où tu habites vu que mon meilleur pote habite rue Fonfrède! Très bien très bien..

Oeuf de crevette

Total des points : 808

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 1:58

--> à Frode Hôtel de Ville, monsieur fait dans le luxe tout de même.

Mais je t'ai dis où je travaillais, pas où j'habitais Frode, une étape à la fois, une étape à la fois.

j'ai une phrase de shaman chinois qui me vient en tête :

"qui ne pète, ni ne rote est voué à l'implosion".

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Marie-Gertrude le Jeu 23 Juil 2015 - 2:00

Pas grand chose à redire au vu de ta présentation et des tes réponses aux questions pertinentes de mes collègues :  pour!

Sinon, vu que tu pratiques l'opéra et que tu es DJ, c'est cadeau

Marie-Gertrude
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Total des points : 1873

Message par Skaldi le Jeu 23 Juil 2015 - 2:02

Ah, tiens, en bonus, vu que je suis curieux :

On peut savoir à quoi tu ressembles IRL ? Very Happy

Parrain Crevetial

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 2:26

j'ai aucune photo de ma trombine non grimée

" />

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Saaphira le Jeu 23 Juil 2015 - 2:29

si je pouvais mettre deux pour je le ferais et ça... c'est que pour la ceinture
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 949

Message par Skaldi le Jeu 23 Juil 2015 - 2:32

Baaaah faut en prendre une Very Happy

Soirée a thème ? :p

Parrain Crevetial

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 2:33

Ouaip, invitation à la seventy's popstar System organisée par la fondation Boris Vian. c'était pour le moins original.

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Valcorette le Jeu 23 Juil 2015 - 2:38

Tu préfères les hommes non ? Smile

Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 2:42

Bulletin spécial je viens d'atteindre les 50 quêtes ce qui veut dire pour moi "bonne nuit les crevettes".

A très bientôt j'espère.

vous pouvez bien entendu toujours me contacter dans le jeu avec la célèbre commande :

/w Papaz

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 2:43

--> Valcorette : loin de là.

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Valcorette le Jeu 23 Juil 2015 - 2:46

C'était pour savoir. Car si tel était le cas, ça aurait été cool de savoir si ça te gênait qu'on fasse des blagues vaseuses sur les homosexuels. Pas de soucis donc, bonne chance à toi ^^

Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Message par Sayphy le Jeu 23 Juil 2015 - 16:11

PapazBack a écrit:"qui ne pète, ni ne rote est voué à l'implosion."

Explosion *

Science bitch

Contre

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Total des points : 6060

http://Chezmoi.lol

Message par PapazBack le Jeu 23 Juil 2015 - 17:54

C'est dur de voter contre moi parce que les mots que j'utilise dans une expressions semblent mal appropriés XD

PapazBack
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Message par Sayphy le Ven 24 Juil 2015 - 1:12

C'était une blague, je vote pour (smiley pas dispo), pour les mêmes raisons que celles citées par les collègues

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy

Total des points : 6060

http://Chezmoi.lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut