Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Candidature d'Aagonyh. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Aagonyh. [Refusé]

Message par Aagonyh le Mer 8 Juil 2015 - 3:49

Il est 3:41 am à l'heure où je finis de rédiger cette candidature et j'espère ne rien avoir oublier. Bonne lecture  Very Happy

-Présentation IRL-

Bonjour, 
Je me présente Noé, j'ai 15 ans. J'habite à Lodève, un hameau près de Montpellier dans le sud de la France. 
Cette année je suis en classe de 3ème au collège, - dans quelques heures j'aurai les résultats de mon brevet - je prévois des études scientifique. 
Je suis un peu trop bavard, mais je sais me tenir. Je reste un peu timide et calme quand je ne connais pas les personnes mais je me relâche un peu avec les temps. J'ai aussi du mal a m'engager dans une relation à longue durée. Je suis souvent content, je m'intéresse beaucoup et je ne reste pas bloqué sur mes premières idées. J'ai quelques difficultés avec l'orthographe. 
Je m'intéresse à tout les sports, mais je passe la plus part de mon temps libre à sortir avec mes amis, à faire des soirées. J'arrive à écouter de tout les styles de musique mais j'ai une préférence pour le rap-hip/hop. Je fume, j'espère que çela ne fera pas une polémique.
Je suis un grand amateur de film, le film qui m'a le plus plût cette année est " Le majordome " : L'histoire d'un enfant qui né dans des champs de coton et qui fini par travailler à la maison blanche. Cette homme fût au service des différents présidents d'Amérique de Dwight D. Eisenhower jusqu’à Obama. L'histoire ce passe à la moitié du 20° siècle durant la lutte des droits des personnes de couleurs. On découvre l'évolution du personnage et de son pays.
Mon réalisateur préféré est Clint Eastwood
Je m’intéresse à tout les genres de film, mais j'ai une préférence pour les films de SF et les Thrillers. 

-Présentation IG-

Dans le monde des seizes je me fais appeler Aagonyh, je suis actuellement niveau 166 et je suis multi-élément.
Je ne m’appuie pas sur mon métier pour me faire des kamas du coup je suis bijoutier niveau 41.
Avant de chercher une guilde j'étais dans " La secte des légendes " (HOME), je suis partis car le canal /g était ennuyant.
J'étais aussi dans la guilde " Sons of God ", mais j'ai été viré dût a mon inactivité pendant 2 mois.
Il n'y a personne qui à mon compte.
Mon personnage est un Ecaflip. Ses caractéristiques sont répartis dans tout les éléments. J'aime faire des Kolizeum, j’apprécie l'esprit de pvp. 
J'aime aussi faire des donjons, je préfère quand il y a de la difficulté et que l'on est pas sur de gagner    
J'ai trouvé cette guilde grace Atsuue et Valcorette qui étaient présentes lors d'un mariage à Amakna.
Les raisons de ma motivation sont que je cherche une guilde où me " poser " qui soit sympathique et qui ai de l'expérience.
Je pense que l'ambiance de cette guilde est fort agréable, que le niveau est élevé, et que les joueurs ne se prenne pas de haut.

Mon personnage:

-Le petit plus -

:Oulala, je me tords le bide tellement je ris.!: Pourquoi les juifs ont-ils un grand nez ?
Parce que l'air est gratuit :Oulala, je me tords le bide tellement je ris.!:
Je suis Juif et j'approuve cette blague.

Aagonyh
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Aagonyh. [Refusé]

Message par Kidoriam le Mer 8 Juil 2015 - 10:23

Coucou Aago.

En plus le copier/coller vient de chez nous car le "lol" est modifié. Tu ne t'es même pas relu quoi...

Kidoriam
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 808

Message par Yakeuse le Mer 8 Juil 2015 - 14:43

Bonjour,
mouais bon alors comment dire ça gentiment ... IL NE SE PASSE RIEN DANS CETTE CANDIDATURE.  Je veux dire nous on veut de l'action, des flammes, des explosions, des boobs, des slips, des poulpes, des licornes et des ananas, enfin quelque chose quoi ! 

Petit plus: 
Ce n'est pas le monde des seize mais des douzes, "ouais mais y a 16 classes !" Et bah justement perdu. Le monde des douzes ce n'est pas par rapport aux classes mais aux Dieux de dofus, et il n'y en a toujours que 12 ! 
Voilà voilà, 
BI-ZOU. 

CONTRE 

Yakeuse
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Total des points : 1716

Message par Sayphy le Mer 8 Juil 2015 - 15:05

Yop

Kidoriam j'apprécie ton intervention mais à l'avenir merci de la faire IG, ça reste plus simple pour nous.

Bon je vais faire court, c'est longuet, ce serait un copié collé (à vérifier), certes les règles sont lues mais ça casse pas trois pattes à un canard. Pour l'instant je réserve mon vote en attendant d'élucider cette histoire avec la secte des légendes.

--------------------------------------------
Clôture des votes le 14 juillet 2015

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Total des points : 6095

http://Chezmoi.lol

Message par Skaldi le Mer 8 Juil 2015 - 15:38

Bon, étant un peu entre les deux partis, je vais y aller direct :

contre contre contre

Cette candidature est un copier/coller de la présentation que tu as fait sur le forum de la Secte :

Le pire, c'est que tu n'as même pas pris la peine de retirer la private joke des Sectaires, le ":Oulala, je me tords le bide tellement je ris.!:"

Ca ne vaut même pas la peine de s’intéresser au contenu au final.
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Total des points : 2109

Message par Sayphy le Mer 8 Juil 2015 - 16:29

Dans ce cas, je lock la candidature, tu es refusé.

Bon jeu

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy

Total des points : 6095

http://Chezmoi.lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé