Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Crevettes aux bambou [Accepté en période d'essai (Fin le 23/07/2015)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crevettes aux bambou [Accepté en période d'essai (Fin le 23/07/2015)]

Message par Kaeliath_Big le Mar 30 Juin 2015 - 18:38

Why hello there!

Qui suis-je? Je suis Kaeliath, Panda de cercle 200 depuis... longtemps. Je joue depuis la 1.13 et j'aime le chocolat. En jeu, je suis multi-élément avec affinité feu/terre. Mes métiers sont en-dessous (158 tailleur, 154 bijoutier, 148 Cordonnier, 126 Alchimiste et 74 bricoleur pour les métiers en progression (mais je rajoute quand même car en visuel c'est pas mauvais et je dois prétendre que je travaille énormément donc je rajoute beaucoup de lignes pour prétendre qu'il y a beaucoup de contenu, m'voyez)). La raison principale pourquoi j'ai autant de métiers est que j'aime l'argent et parce que je suis juif et j'approuve cette blague.

Métiers 200                  Métiers en progression                             

Au niveau du parcours en jeu, je me suis vraiment posé sur Hyrkul après l'ouverture de Vil Smiss (avant je faisais juste sauter de serveur en serveur pour profiter de l'xp*2 et pouvoir monter de niveau le plus rapidement possible, c'était cool, je crois). La guilde où je suis resté le plus longtemps est AvA qui aujourd'hui ramasse les toiles d'araignées. La raison pourquoi j'en cherche une nouvelle est d'abord car je n'aime pas les araignées et aussi car j'esssai de reprendre le jeu, et le social est très important pour moi et avoir une guilde pour parler avec des gens avec qui je partage des points en commun est un must-have. J'ai également fait un petit tours sur brumaire rejoindre les anges de l'indépendance avec Alice (Yakeuse) et son ex-copain. Je n'avais vraiment rien contre eux, mais je me sentais pas à ma place, donc je suis revenu sur Hyrkul pour me rendre compte que j'en avais rien à foutre du jeu jusqu'à maintenant (mise à jour 2.29 plein de nouveau contenu que j'ai manqué, etc etc).

Côté vraie vie, je suis un Russe-Canadien de 20ans vivant présentement au Québec et qui ne sais toujours pas quoi étudier (je vais essayer science humaine - développement humin et société cette session). Je passe la majeur partie de mon temps à chercher du travail et jouer à des jeux sur l'ordinateur (Principalement LoL). J'écoute un peu de tout, je change beaucoup en fonction de mon humeur pour être tout à fait hônnete. J'ai très récemment découvert ce titre, et j'aime bien :

Bonjour

Si non, pourquoi rejoindre les crevettes?

Très hônnetement, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec les crevettes. Non seulement car elles sont délicieuses mais également car je pense que l'atmosphère détendue me conviendrais. J'ai jadis parlé avec des gens comme Cuumon, sa copine et Yakeuse sur Skype et on s'entendait très bien ( du moins je crois) et je pense que publier cette candidature aujourd'hui est probablement une bonne décision. Je pense sincèrement que je corresponds à ce que vous recherchez et je cherche un coin avec des gens partageant l'envie de jouer au jeu dans une atmosphère détendue et agréable.

Bisou, Kae.

Kaeliath_Big
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 1752

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crevettes aux bambou [Accepté en période d'essai (Fin le 23/07/2015)]

Message par Saaphira le Mar 30 Juin 2015 - 21:36

Bon !
Moi je sais pas. Embarassed
Pour l'instant je ne vois pas de raison de mettre contre.
Le problème c'est que j'en vois pas des masses pour mettre oui non plus.
Mais j'aime trop les nouveaux...
Alors si tu pouvais je sais pas, m'en indiquer un peu plus sur toi, peut être que ça ferait pencher la balance !
Genre une anecdote, quelque chose que tout le monde ne sait pas forcément sur toi.. 
J'sais pas, mais épates moi ! 

en attendant j'te fais un bisous sur les fesses parce que t'es roux, comme ed sheeran, et je l'aime bien
Like a Star @ heaven
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 1047

Message par Sayphy le Mar 30 Juin 2015 - 21:45

Suis pas contre, c'est viable comme candide (hormis que LoL<Dota)

POUR une période d'essai

--------------------------------

Clôture des votes le 7 juillet 2015

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Total des points : 6158

http://Chezmoi.lol

Message par Skaldi le Mar 30 Juin 2015 - 21:46

Bon...

On se connait par Harmonia, et je vais être cash et honnête, je n'ai pas du tout gardé une bonne image de toi.
Si on regarde la candidature pure, le truc est bien monté mais rien ne s'en dégage ou semble tenter de s'en dégager.

Après, on me demande pas un avis objectif mais mon avis personnel sur la candidature, et pour mon cas, aux vues de mes souvenirs, ce sera un :

contre bis

Parrain Crevetial

Total des points : 2172

Message par Ekarnage le Mar 30 Juin 2015 - 21:53

Salut. Tout d'abord merci pour ta candidature.

Pourrais-tu nous parler un peu plus de tes anciennes guildes ? (je pense à Harmonia entre autres)

Crevette en chef !

Total des points : 100009964

Message par Valcorette le Mer 1 Juil 2015 - 0:45

Sayphy a écrit:Suis pas contre, c'est viable comme candide (hormis que LoL<Dota)

POUR une période d'essai
 Je suis mon copain, pour!  les deux semaines d'essai !

Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Total des points : -2147481198

Message par Kaeliath_Big le Mer 1 Juil 2015 - 7:38

Pour parler un peu plus de moi : Il y a super longtemps, quand j'étais encore à l'équivalent de ce qui est le lycée pour vous si je me trompe pas, je suivais énormément certains youtubeurs et j'avais vraiment envie de commencer à créer mon propre contenu. Le problème était que non seulement à l'époque j'avais une connexion internet en papier maché mais en plus le jeu sur lequel j'avais choisi de faire un walkthrough était déjà super consommé par moi (J'avais au dessus de 150h après un moi et demi de sa sortie et c'est un jeu solo). En plus de ça, tout ce que j'avais c'était Window movie maker et l'ordinateur sur lequel je ''travaillais'' était relativement faible, donc lorsque j'encodais je pouvais même pas regarder de film sans préparer de repas sur l'ordinateur qui fumait à côté. Du coup, j'ai lancé probablement 3-4 vidéos grand maximum et après j'ai perdu toute motivation car j'ai juste trop joué au jeu. Petite anecdote à côté et je sais pas pourquoi je l'ai fait mais à l'époque mon père était pas très content que je passe autant de temps sur l'ordinateur et les jeux en général donc il me disait souvent de dégager quand il me voyait sur l'ordinateur et je sais que j'ai upload la dernière vidéo avec mon père gueuler sur moi en background et moi en essayant de lui demander 5 minutes de plus, le tout sur fond de micro de merde avec du russe/québecois et le voisin qui passait souvent du métallica super bruyamment. Amen.

Si non pour parler d'Harmonia : Harmonia était vraiment bien comme guilde, je le pense, et à y repenser j'aurai fait les choses très différemments si j'avais une deuxième chance. Harmonia et AvA avait fusionné ensemble après plusieurs départ chez AvA qui était je pense due au fait qu'il y a eu des conflits au niveau de comment la guilde devait progresser.

Le nouveau meneur avait parlé avec la meneuse d'Harmonia et ensemble ils ont décidé de faire fusionner les deux guildes si la majorité des membres des deux guildes étaient d'accord. Je ne vous apprends rien sur une fusion, mais tout ceci a été fait quand j'ai pris une pause et c'était assez surprenant. En regardant un peu mes options à l'époque, Harmonia était le choix le plus sensé.

Donc après avoir rentré là-bas et y avoir passé un an et demi si je me trompe pas, la façon dont la guilde était gérée a commencé à me déplaire et c'est là que j'aurai du faire les choses différements.

Vous avez probablement tous déjà entendu la phrase ''If it ain't broken don't fix it'' qui se traduit en français pour si quelque chose fonctionne ne la répare pas. Et bien j'aurai du appliquer ce principe et simplement partir si les choses ne me plaisait pas comme elles étaient ou en parler avant de prendre une décision super radicale.

Je dis pas qu'à l'époque la guilde n'avait pas de problème mais je pense que je les exagérait vraiment et qu'au final j'ai fait beaucoup plus de mal que de bien même si le tout se voulait bassait sur de ''bonnes'' intentions.

A bien y repenser, je pense sincèrement que les problèmes que j'avais à l'époque avec Harmonia était exagérés et pouvait être très facilement résolu si j'en avais parlé aux bonnes personnes et je pense qu'il ne serait pas impossible si aujourd'hui j'étais encore dans Harmonia si j'avais beaucoup plus réfléchis à la situation en entier au lieu de partir en trip personnel ''Fight the power'' car je n'aimais pas certains aspects internes. Pour être tout à fait sincère  il y a beaucoup de personnes avec qui j'aimerai reparler mais qui ne serai tout simplement pas approprié après ce que j'ai pu dire et faire avant.

Dans l'ensemble, je reste sur ma position que si j'avais quelqu'un me demande si Harmonia est une bonne guilde je dirai oui et je la recommanderai parmi tant d'autres. J'ai fais une connerie et aujourd'hui je dois en assumer les conséquences.

Je pense que c'est tout pour le chapitre Harmonia, si vous avez besoin de clarifications sur certains aspects, n'hésitez pas. Et pour Saaphi : Je suis blond, pas roux :p

Kaeliath_Big
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 1752

Message par Saaphira le Mer 1 Juil 2015 - 13:11

Waw! Je t'avoue que j'ai eu un peu peur quand je me suis réveillée et que j'ai vu ça. affraid

En résumé, j'apprécie beaucoup ta manière de regarder en arrière et le fait que tu te sois remis en questions. T'as l'air de quelqu'un de plutôt mature et qui a appris de ses erreurs, j'trouve ça cool.

Pour le côté Youtube, j'en regarde souvent mais + concernant la mode, tout ça tout ça, donc bizarrement je t'ai directement associé à un youtubeur beauté (avant de lire la suite).
Purée j'trouvais ça tellement fun, hahaha.
Mais bon tant pis, c'est quand même cool comme démarche.  Cool

Du coup je vois encore moins de raisons de mettre un contre, surtout au vu de tes explications complémentaires tout ça tout ça.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.

pour!  (franchement les gars s'il vous plaît faîtes qqchose pour ce smiley)

PS : dommage que tu ne sois pas roux, ça t'avais apporté un point supplémentaire!
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 1047

Message par Ekarnage le Mer 1 Juil 2015 - 22:51

Je suis un peu sur la réserve avec le vote de Skaldi mais ce que tu as montré sur ta candidature me ferait plutôt pencher pour le passage d'un entretien.

Du coup mon vote sera : neutre

Crevette en chef !

Total des points : 100009964

Message par Eirven le Jeu 2 Juil 2015 - 0:04

Bonsoir , 

Personnellement je sais pas trop quoi penser (peut être en partie car je suis a moitié torché ce soir) , mais tu me donne l'impression d'avoir a la fois envie de venir chez les LAP's et a la fois juste chercher une guilde ou te poser.

Le vote de Skaldi me motive encore moins ... 

Je ne sais vraiment pas quoi penser donc pour l'instant je serais neutre

Eirven
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Total des points : 1055

Message par Yakeuse le Lun 6 Juil 2015 - 15:34

Comment dire ... Je peux pas te dire non ! Je vais pas faire genre :" ouais nan je joue avec cet espèce de Panda depuis 3 ans et plus et bah c'est VRAIMENT un con, d'ailleurs pour ça que c'était mon bras droit pendant un long moment pour gérer Seks Or Not hein ?" 

Donc bref, viiiiiiiennnns, chamalow, licornes, pizza et amour sur toi (hug)

Yakeuse
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Total des points : 1779

Message par Sayphy le Mar 7 Juil 2015 - 22:30

Résultats des votes :
3 POUR
2 NEUTRE
1 CONTRE

Tu passes à l'étape suivante, tu peux contacter Ekarnage ou moi même (/w Sayphy) pour fixer la date de l'entretien.

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy

Total des points : 6158

http://Chezmoi.lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé