Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

+3
Valcorette
Skaldi
Frode
7 participants

Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Frode Ven 19 Juin 2015 - 0:39

Hola todos,  

Débarquant fraîchement sur la cannebière, ou tout autre port lié à votre passion pour les crevettes, me voici, noble et sobre, prêt à me présenter. 

Bien que dénommé Frode c'est tout le pseudo "Grizmatik" que je me présente réellement, actuel feca level 189. 

Autrement, je m'appelle Valentin et suis âgé de 19 ans (octobre 95 pélo). Résidant à Bordeaux, je suis actuellement en Fac de droit où je passe en troisième année (Si vous nécessitez l'intervention d'un juriste, me voici venu pour rapper sur le barreau pour défendre vos intérêts) après avoir noyé mes résultats dans l'alcool. A propos de ce dernier, il est à dire que je sors... beaucoup. Des personnes telles que Pidocchio ou Saaphira ont déjà pu me voir dans un état manifeste d'ébriété sur le jeu (je dirais même plus, mais nous n'sommes pas assez intimes m'voyez) mais sinon je suis quand même guère turbulent. Cela m'amène à parler de mon caractère, où sincèrement je ne saurais me décrire réellement mais tentons le coup. Je suis plutôt super-actif, bavard, orgueilleux mais je reste quand même sociable et à l'écoute de tout l'monde, d'autant que je peux parler de tout et n'importe quoi, à savoir débattre tant sur la position dominante du saucisson au piment d’Espelette dans la hiérarchie du frigo comme de l'actualité ou de droit tout simplement... 

A ce propos, je suis plutôt passionné, j'adore mater des films & séries tout comme j'adore lire des mangas et pratiquer du sport. En effet, niveau films je pense en avoir vu pas mal même si mes préférés restent Fight Club, Voyage au Bout de l'enfer, Heat, V pour Vendetta, LSDA, Le parrain II et Douze hommes en colère. Concernant les séries, il en va de même. Si j'ai galéré à me motiver pour taffer mes TD & mes partiels, c'est sans doute à cause de ma passion pour House of Cards, Hannibal, Spotless, Gomorra mais aussi d'autres séries toutes autant diversifiées que j'ai déjà vu/que je regarde/j'ai vu comme HIMYM, Hannibal, Prison Break, Les revenants, True Detective, Marvel Agent's of Shield, Grey's Anatomy, Les revenants, Daredevil bref... Je ne vais pas m'étaler plus car ça prendrait des heures sincèrement donc pour en savoir plus, pourquoi ne pas me le demander dans un éventuel entretien  Rolling Eyes ? Mais même si cette pratique nécessite un glandage intensif dans l'canap, je suis quand même fan incongru de sport, et ai par ailleurs pratiqué pendant 8 ans la natation. 

Du coup ? C'est sans rapport mais j'adooooooooore manger, même si vie étudiante oblige, je bouffe un peu de la merde, mais croyez-le ou non, KFC, Domino's ou les kebabs, c'est la vie.  cherry  Cela s'explique notamment à cause des lendemains de berles qui me forcent à bouffer comme un porc pour décuver, car oui, je l'ai déjà dit mais j'entretiens une relation privilégiée avec messieurs William Peel, Sir Edward's, William Lawson qui me rappellent inlassablement ma condition d'étudiant de droit pour qui la vie ne fait qu'osciller entre code civil et whisky. Mais au final ça m'dérange pas moi j'aime bien. 

Vous voilà fortement renseigné sur ma personne IRL, mais rappelons que nous sommes aussi là pour jouer les enfants, donc IG, je suis donc un (misérable, il faut le dire) feca level 189. Je vais le préciser directement, j'ai repris dofus l'été dernier après 4 ans d'arrêt. Comme beaucoup, le passage de la 1.29 à la 2.0 en 2010 m'a été fatal et j'ai arrêté brusquement le jeu, mais mon ami Pidocchio que je connais maintenant depuis 3/4 ans m'a incité à rejouer sur le serveur, m'amenant à traîner ici. Etant toutefois pris par la fac et les soirées, je suis un joueur saisonnier, me voilà donc parti pour geeker pendant 3 mois pendant les vacances mais je vous avoue qu'il est difficile de m'apercevoir passé le mois de septembre sauf par intermittence. Toujours est-il que pour le moment je joue donc inchallah. Cependant, cela signifie aussi que je suis un noob, avec toutes ces mises à jours depuis 2010 je suis vraiment déboussolé donc je ne comprends plus trop rien au jeu mais je joue pour le fun, ayant toujours adoré la classe feca (Avant d'arrêter dofus en 2010, je jouais sur Rushu, un feca lvl 199 dénommé "Frode-juju") et adorant toujours, même si maintenant la classe me semble quelque peu useless. Comme je l'ai dit, je suis sur le jeu grâce à Pidocchio donc je suis également ici grâce à ce dernier, mais aussi je tenais à rejoindre mes autres potos que sont Saaphira et Valcornichon. J'ai effectivement appartenu à une guilde avant de poster, la guilde Symbiosis que je viens de quitter aujourd'hui car lassé de tout, de certains membres et de l'esprit commun qui n'est plus celui que j'ai connu quand je foutais le bordel avec mes 3 compères. Pour revenir aux compétences de mon personnage, à part sa classe et son niveau, rien à signaler de plus, si ce n'est que ce valeureux feca a besoin d'xp, et sa présence n'en sera que bénéfique pour vous car il est doux et frais  geek. Oui, il est à noter que comparé à certains, je n'aime pas vraiment glander à des zaaps ou autre, j'adore xp. Sauf seul. Mais là et comme le disait Shakespeare, là se trouve l'embarras (Connaîtra qui pourra  scratch), car je suis bien trop souvent seul, mais passons, j'adore faire du pvm avec gens, ce que je ne faisais plus dernièrement. 

N'ayant plus rien à ajouter sur ma présentation tant sur le plan IRL qu'IG, j'ai postulé pour rejoindre votre guilde afin de retrouver my love, my everything à savoir ce bon fdp de Pidocchio. On s'aime et le voir éloigné de mes yeux de gazelle si longtemps  quand il a quitté Symbiosis m'a fendu le coeur. Mais stop le uhu pâte à fixe qui fixe et refixe, je ne recollerai les morceaux de mon coeur qu'en le retrouvant réellement au sein d'une même guilde, tout comme mes compagnons Valco et Saaphira! 

Pour finir, il est stipulé que la présence d'un RP est apprécié, adorant l'écriture, je vais m'essayer tiens (insérant par ailleurs un vieux screen de mon ancien perso 1.29 #NostalgieQuandTuNousTiens) 

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] 957984roleplay 

C'est au crépuscule que Frode ouvra les yeux. Ces yeux d'ailleurs, rouge purple, sûrement dû à la consommation de feuilles de kaliptus par lesquelles notre héros s'était ennivré la veille. La veille ? murmurait Frode. Mais quelle heure est-il ? Regardant le soleil se coucher et recouvrir les lacs enchantés se tamiser, ce jeune feca se rendit compte qu'il était déjà 21h27, et par conséquent qu'il avait dormi toute la journée. "Trop solide hier soir, va falloir arrêter les conneries sinon mon foie va taper un curling avec Freddy Mercury et Charles De Gaulle si ça continue" se disait-il. Mais plus important, Frode était dépouillé et sentait encore la liqueur à plein nez. Que s'était-il passé ? Aucune idée. Encore les conséquences d'une soirée à batifoler et se biturer comme il faut pensait-il... 
Afin de mieux se rappeler de sa soirée, le jeune combattant éthylique fit appel à son ami Pidocchio pour savoir ce qu'il s'était passé au cours des dernières vingt-quatre heures. La bouche bégayant et le ventre gargouillant, c'est d'une voix remplie de désespoir qu'il demanda à son compère le comte de ses péripéties. "C'est simple mon gars, tu voulais rejoindre Love and Prawn, sauf qu'au cours du rituel d'intégration passant par la ripaille et après avoir bu plusieurs culs secs, tu as osé leur dire que les crevettes c'était de la merde, que ça se faisait manger par de vieux marseillais imbibés au pastis pendant une partie de pétanque. Et alors ? s'exclama Frodon Saké, encore un peu alcoolisé de sa soirée fallait-il croire. Bah du coup c'est parti en  concours de shooters parce que tu voulais leur montrer que les koalaks étaient mille fois mieux que les crevettes. Et alors ? J'ai gagné ? espérait alors notre feca, retrouvant un peu la force d'ouvrir grandement les yeux, ayant pour seul souhait la victoire dans la plus noble des causes selon lui. Bah ouais, sauf que même si on t'avait pris ton sifflet, t'as quand même voulu rentrer en dragodinde et t'as fait du zébulon. T'étais tellement saoul que tu nous as envoyé un snap une fois rentré chez toi dans le Canyon sauvage: 

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] 331551signaturekoalak 

"Et à en croire l'image et ce qui a suivi, t'as du prolonger l'apéro jusqu'au lendemain et ce tout étant plein comme un tonneau. Tu nous as envoyé des vidéos où tu chevauchais une mama koalak alors que tu te faisais presque empaler par le Koulosse qui t'avait planté son calumet dans ton cul. Faut croire que t'as aimé ça, ton My Story fait quand même 380 secondes man !"
Frode tomba dénu. Il tomba même sur le cul comme on peut le dire trivialement. Sauf que par cette chute, ce dernier ne s'était pas encore rendu compte que le gourdin du gardien de la caverne koalak était encore planté dans son postérieur, tel un excalibur planté dans son rocher. La fracture du coccyx fut inévitable. Frode agonisait et suppliait Pidocchio de l'aider. Pidocchio ne pouvant que se retourner vers sa guilde pour trouver un bon médecin du leur demander s'il pouvait soigner son ami... 
Ces derniers, riant de la situation de leur adversaire d'un soir lui refusèrent ces soins, jusqu'à ce que Valcornichon propose la passation d'un marché entre les deux parties. Cela consistait à prêter allégeance aux crevettes pour l'éternité après s'être fait désanusser par les soins de la belle Saaphira.  S'estimant heureux de se retrouver déjà avec le gourdin du Koulosse et non la harpe du Skeunk planté dans son fessier Je suis Juif et j'approuve cette blague, notre héros n'eut d'autre choix que de se plier à la convention afin de retrouver la joie de vivre et le pouvoir de déféquer en toute allégresse. 
Qu'en est-il de l'acceptation de la guilde ? A eux de nous le dire  scratch

Bref, ma candidature commence vraiment à être longue, en espérant que vous avez pris du plaisir à la lire, et que vous répondrez de manière positive à ma candidature. 

Amicalement, Frode  albino
Frode
Frode
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 11
Total des points : 3222
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Humeur : Oklm FDP

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Skaldi Ven 19 Juin 2015 - 1:00

Oooooooooooooh une candidature Surprised

Bordelais, on va bien s'entendre, je devrais y être l'année prochaine, et je partage le même amour de l'alcool Very Happy

Par contre, être ami avec Marion...Wouah, faut l'assumer quand même... (Bisous Marion <3)

Bref, bienvenue ici :3


PS : Blague de merde du soir :

Un juriste frodeur, faut le faire 8D

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Tumblr_lzmus773KI1qj3viwo2_400
Skaldi
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 194
Total des points : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi mais c'est trop tard pour réagir
Humeur : Comme une crevette dans la sauce cocktail

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Valcorette Ven 19 Juin 2015 - 1:11

Bon, j'ai pas lu le RP car je n'y connais rien et que d'autres le feront à ma place, je suis donc super mal placé pour juger mais c'est pas mal cool d'en avoir fait un !. Le fait d'avoir fait l'effort d'en faire un, montre que tu es motivé. En revanche, le fait de ne pas aimer jouer à l'air de pas mal te déranger, la guilde est plutôt calme en ce moment et j'ai bien peur que tu ne te lasses assez vite, n'es tu pas d'accord ? Sinon la candidature est pas mal cool, le fait que tu es fais un RP, c'est aussi pas mal cool, les séries que tu aimes sont pas mal cools, les gens que tu connais aussi (*s'auto-envoie des fleurs). Pour moi, évidemment c'est un pour!.

Compteur de "pas mal cool" : 4
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Frode Ven 19 Juin 2015 - 1:15

@Skaldi: 

Bordeaux Bordeaux Bordeaux ! Je t'accueillerai avec joie et tu prendras ton cul sec, tradition oblige! 
Sinon merci de ton message ça fait clairement plaisir d'être accueilli comme ça ! 

@Antho: 

Pour ce qui est du côté calme comme dit sur Skype, Pido passe son bac et se remet à jouer, donc accessoirement on jouera ensemble, et il faut que j'insuffle le souffle nouveau donc vous avez besoin ! Comme ça, vous m'aiderez à xp  Razz
Sinon, Marci marci marci  cheers
Frode
Frode
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 11
Total des points : 3222
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Humeur : Oklm FDP

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Skaldi Ven 19 Juin 2015 - 1:27

Pour ce qui est de l'xp et de l'activité mon Valcosex adoré, je glande toujours au zaap mais je suis toujours 100% dispo pour bouger, donc a la limite a deux on peut faire pas mal de chose (rrrrrrh :3)

Sinon, je suis pas encore sur a 100% d'être sur Bordeaux j'attends juste de savoir si je suis pris pour mon stage. Si c'est bon j'me prend un appart et j'ai d'jà mon Beau Frère qui veut me faire prendre une race (mais je tiens mieux l'alcool que lui, bwahaha :3)

Je sens que je vais aimer Bordeaux *-*

Pauste Scryptomme : J'ai du affronter un bluescreen pour poster ce message. A la base y'avait une analyse du RP, mais j'ai la flemme de la refaire Very Happy
Skaldi
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 194
Total des points : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi mais c'est trop tard pour réagir
Humeur : Comme une crevette dans la sauce cocktail

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Eirven Sam 20 Juin 2015 - 9:27

Skaldi a écrit:
Pauste Scryptomme : J'ai du affronter un bluescreen pour poster ce message. 
 Tu sers vraiment pas a grand chose mon petit jean *pense au pote de Robin des bois*. <3

Bonjour bonjour ,

Candidature bien détaillée , point négatif : les références cinématographique on va pas être d'accord Evil or Very Mad ... mais passons , tes fréquentations également  Neutral

Point positif : ton alcoolisme et ta passion du sky ! *ah eirven est du Nord évidemment c'est un ivrogne , surement un consanguin en plus *

Oui effectivement , comme l'a dit Skaldi , la guilde est très calme en ce moment , a pat moi qui geek a mot , il n'y a pas grand monde et sa peut être lassant pour les gens qui aiment les activités groupée. 

De même que Valco , je n'ai pas lu le RP je l'avoue , c'est le matin et mon café va refroidir.  alien

A part ça , bienvenue sur le forum ! Very Happy

Eirven
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 39
Total des points : 3371
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2015
Humeur : LOUL

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Frode Sam 20 Juin 2015 - 20:50

Euh... à moins de déclencher une troisième guerre mondiale, en quoi y a-t-il désaccord sur les références cinématographiques ?  Shocked

Sinon, en parlant de sky, une pensée à tous ceux qui ont déposé leur foie dans un bocal jusqu'à lundi soir !
Frode
Frode
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 11
Total des points : 3222
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2015
Humeur : Oklm FDP

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Ekarnage Sam 20 Juin 2015 - 21:52

Yo ! Ça fait plaisir de voir une candidature, et une candidature de ce niveau qui plus est !

Pour ma part tout y est, rien à redire. J'apprécie l'effort que tu as fait ainsi que ton humour.

Un grand pour!
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Skaldi Dim 21 Juin 2015 - 17:08

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Jjtsf7l


pour bis
Skaldi
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 194
Total des points : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi mais c'est trop tard pour réagir
Humeur : Comme une crevette dans la sauce cocktail

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Eirven Dim 21 Juin 2015 - 21:32

Rien rien j'ai des goûts très particulier en film , faut pas relever tout ce que je dis , tu t'y habitueras. 
A part ça :  pour!

Eirven
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 39
Total des points : 3371
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2015
Humeur : LOUL

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Sayphy Lun 22 Juin 2015 - 13:36

Valcor a écrit:Compteur de "pas mal cool" : 4

Me disais bien que ça faisait beaucoup !

Bon pour ma part je vais pas tortiller de l'oignon pour faire des étrons pavéïques, ça me plait, j'ai même souri/ri par moments. Puis après avoir fait prépa à Bordeaux, je peux pas dire contre à un type qui y chouille

pour!


-----------------------------------------------------------------

Clôture des votes le 25 juin 2015
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Sayphy Jeu 25 Juin 2015 - 21:43

Fin de la période de vote :
5 pour
0 neutre
0 contre

Tu as passé l'étape de la candidature, mp moi en jeu (Sayphy) ou Ekarnage pour fixer une date d'entretien.
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Skaldi Jeu 25 Juin 2015 - 23:52

Contre !

Et merde, trop tard...
Skaldi
Skaldi
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 194
Total des points : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi mais c'est trop tard pour réagir
Humeur : Comme une crevette dans la sauce cocktail

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Saaphira Sam 27 Juin 2015 - 2:55

ohhhhhhhh la zouz !
bon si j'avais su que tu candidatais j'aurai mi pour, enfin, on aurait pu négocier!
contente que tu nous aies rejoint.
j'espère te voir aux fêtes de bayonne, ma gueule !
Like a Star @ heaven
Saaphira
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 24
Total des points : 3363
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Cartésienne

Revenir en haut Aller en bas

Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté] Empty Re: Hi, my name is what ? My name is who ? My name is *tchiki tchiki* Slim shady. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum