Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Demande d'integration de guilde par Warior-feka. Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Demande d'integration de guilde par Warior-feka. Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Demande d'integration de guilde par Warior-feka.

Aller en bas

Demande d'integration de guilde par Warior-feka. Empty Demande d'integration de guilde par Warior-feka.

Message par Warior-f Sam 22 Nov 2008 - 16:03

Bonjour nobles crevettes roses Very Happy .Mon nom en IG est Warior-feka. Je suis un feca niveau 93 de type intel en recherche d'une guilde de bonne ambiance,d'entraide, Et de me faire surtout beaucoup de nouveaux amis. J'adore parler. J'aime effectuer des sorties donjon,drop et rigolades assurées .Mon objectif principale n'est pas l'xp mais m'amusé avec mon/mes prochains.
Je l'avoue ,au début je n'avais pas lu les règles et je vous pris de m'en excusé si il le faut je les accepte sans problèmes aucun.

Après vous avoir parler de mon avanture IG je vais vous parler de ma vie IRL. Je partage mon compte avec un ami dans la vrai vie.Nous sommes aussi sympa l'un à l'autre.J'aime jouer a dofus pour le plaisir de partager ces moments.
Comme loisirs je pratique le football et le skate. Nous avons tous les deux le même age c'est-à-dire 14 bientôt 15.Nos études se passent très bien.Et je vous le dis cash,si pour entrer dans cette guilde je dois crier une phrase je le ferai sans ésiter.MIAOU OU BIEN CUICUI,DANS TOUS LES CAS,LA PASTEQUE CA ROX!!! Voici la preuve de mon enthousiasme certain.



J'èspere que ma lettre vous a plus. I want to be a crevette!! lol! Amicalement et a notre prochaine rencontre.

Warior-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration de guilde par Warior-feka. Empty Re: Demande d'integration de guilde par Warior-feka.

Message par Cuumon Sam 22 Nov 2008 - 16:14

Allez ca soule là. POubelle
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum