Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

+2
Ekarnage
Saaphira
6 participants

Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Saaphira Jeu 19 Fév 2015 - 21:17

Bonsoir à tous,  

Comme demandée, après plusieurs et très "conventionnelles" discussions sur Skype (hum hum), voici ma présentation. 




Like a Star @ heaven Je m'appelle Marion, prénom de sexe féminin vous remarquerez, présence d'un utérus (dont je me dispenserais bien des fois) oblige. 


Née en février 1995, dans la contrée non lointaine du Pays-Basque et plus particulièrement dans la ville de Bayonne, aussi connue pour ses fêtes (mais j'ai crû comprendre qu'il y avait déjà un tas d'habitués dans cette guilde...). 
J'ai donc, pour les grands mathématiciens, 20 ans actuellement.
Une grande fille en soit!

J'étudie et vis, depuis quelques années maintenant, dans la ville de Toulouse, la ville rose, de l'amour, du pastis de Chez Tonton, et bien entendu, du cassoulet. 

Actuellement en école d'ingénieurs, à l'Institut National des Sciences Appliqués pour les connaisseurs, je suis en spécialité Chimie-Bio-Environnement. 
En clair, une spécialité quasiment (vous noterez les progrès d'orthographe n'est-ce pas) remplie de filles, à mon plus grand désespoir. 

Vous comprendrez que je suis donc célibataire et Dieu merci! 

Je suis de nature plutôt curieuse, plutôt bavarde, apparemment.

J'aime bien dormir. Non, je dirais même plus, que c'est une passion. 
Une passion que l'on m'arrache peu à peu, à coups de discussions sur Skype qui terminent aux alentours de 5 heures du matin... 

J'aime beaucoup aussi l'état d'ivresse, vous remarquerez ça très prochainement sans doute, étant donnée mon incroyable faculté à retrouver (on ne comptera pas le nombre d'essais ratés s'il vous plaît) mon mot de passe en rentrant de soirées plutôt arrosées. 

Niveau gustatif, j'adoooooooooore les sushis, et pleins de choses, le taboulé oriental, l'axoa... 
Mais malheureusement, je ne sais pas cuisiner, enfin, pas vraiment bien. 
Comme dirait mon amour de frère, " avec elle, quand c'est noir, c'est cuit. ".

J'aime bien l'hiver, pas trop l'été. 
Danser quand je suis toute seule chez moi, chanter sous la douche. 

Il est vrai que je ne raffole pas des appels Skype, et je dirais même que j'en ai peur. 
Mais, je me soigne, avec une thérapie basé, entre autres, sur la tequila..

J'aime pas trop non plus les personnes qui se prennent énormément la tête, qui pensent trop.

J'aime vivre au jour le jour, et ne pas perdre de temps avec des détails, en espérant ne rien regretter plus tard. 
Et c'est peut être pour ça que je peux paraître un peu "cash", certaines fois. 


Il y a des tas de choses que je pourrais rajouter mais cette présentation ressemblerait plus à un "confessional", donc je m'arrêterais là.  Arrow




Like a Star @ heaven Mon personnage, une eniripsa,  s'appelle Saaphira
Un jour je changerai de pseudo, j'espère vraiment parce que c'est pas top, mais j'ai surtout peur de ne plus être reconnue.  Embarassed

Niveau 185, et d'élément feu, aux dernières nouvelles. 
Cependant, je viens de reprendre le jeu et j'ai une certaine envie de changement, donc j'entreprends peut être de passer du côté eau. 
En fait, je crois que c'est plutôt parce que je ne suis pas faites pour soigner. 
J'aimais ça, mais maintenant il y en a assez de regarder les braves messieurs casser la tête des autres, je veux en être!   Mad

Je suis mariée, à mon bien aimé Pidocchio, bien qu'il me trompe régulièrement depuis maintenant 7 mois. 
Je continue malgré cela à fermer les yeux, puisqu'il m'apporte nourriture et "soins".  Crying or Very sad
Et aussi parce que mon petit Anthony, alias Valcorette (et toute son Armada de personnages) sait combler mes manques. 

Je viens d'une guilde nommée Symbiosis que j'ai volontairement quittée et avec laquelle je ne suis pas restée en bon contact du tout.  
En fait, je dirais en contact tout court
Si besoin est, j'en expliquerai la raison aux curieux, en attendant, ce n'est pas le cœur du sujet.  Idea

Pour être tout à fait honnête, je n'aime pas xp pour xp.  Shocked
Et pour l'être entièrement, je déteste ça par dessus tout. Cela m'ennuie et je n'y vois pas l'intérêt, quant à ma vision du jeu. 

J'aime faire des donjons avec mes amis (qui n'apprécient apparemment pas toujours ça, mais ils me pardonnent et en redemandent donc je tends à penser que ce sont tous d'affreux menteurs...) et bien rigoler tout le long. 

En fait, tant que je peux m'amuser, je suis partante, et ça me permet d'augmenter de niveau, donc l'association me convient parfaitement.  Surprised


Il semblerait que je n'ai rien à ajouter, mais je reste disponible pour répondre à toutes vos diverses questions.  Rolling Eyes


Like a Star @ heaven Bisous mes LAPins La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Emoji_02764 Like a Star @ heaven


P️.S. : Vous noterez le rire de "l'asthmatique saoul" sur la vidéo, qui est apparemment le miens!  


                            
Saaphira
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 24
Total des points : 3385
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Cartésienne

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Ekarnage Jeu 19 Fév 2015 - 21:57

Impec, rien à redire, on apprend pas mal de choses et on te connait mieux du coup. Merci !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012310
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Valcorette Jeu 19 Fév 2015 - 23:29

Enfin de la moule !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478860
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Ekarnage Ven 20 Fév 2015 - 2:05

Moules et crevettes vont bien ensemble, pas de souci.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012310
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Cuumon Sam 21 Fév 2015 - 19:45

je me dis que ca aurait pu être une vraie bonne candide en fait . Merci pour l'effort, ca me va. Par contre



Niveau gustatif, j'adoooooooooore les sushis, et pleins de choses, le taboulé oriental, la shoah...

ANTISEMIIIIIIIIITTE
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Saaphira Dim 22 Fév 2015 - 20:08

Haha merci messieurs! 
Tu m'insulteras d'antisémite après avoir goûté Monsieur. J'adore-le-Pays-Basque !  Razz


des bisous-bisous
Like a Star @ heaven
Saaphira
Saaphira
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 24
Total des points : 3385
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Cartésienne

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Ekarnage Lun 23 Fév 2015 - 11:36

Je me demande si on ne lui a pas déjà fait goûter.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012310
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Sayphy Lun 23 Fév 2015 - 13:39

Si si il a gouté à Dijon ^^
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8496
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Cuumon Lun 23 Fév 2015 - 18:23

et c'est très bon !
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Soirdennui Lun 23 Fév 2015 - 20:34

Pas de souci, c'est juste une grosse faute d'orthographe. Ça s'écrit l'axoa mais sinon c'est pas grave ! C'est bon l'axoa !!
Par contre la shoah c'est pas du joli ça ! Pas beau du tout !!

Soirdennui
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 3384
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

La plus fraîche des gambas! [Recrutée] Empty Re: La plus fraîche des gambas! [Recrutée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum