Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

4 participants

Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Soirdennui Lun 9 Fév 2015 - 10:30

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Florent ( ou flo , comme vous préférez), 22 ans étudiant sur Montpellier, je viens du fin fond du pays basque ( au sud ouest pour les néophytes de la géographie française). Mes hobbies sont principalement , beh un peu de sport quand même ( pour garder la taille de crevette), je pratique un peu de tennis et du footing quand il fait pas trop mauvais, la lecture ( roman, mangas +++ ) et regarder toutes sortes de séries humoristiques ( Kaamelott, Docteur House, Scrubs, tout y passe). Sinon je suis un caractériel, il se peut que je sois en forme un jour et que je mette le dawa en guilde et que le lendemain je fasse la gueule alors ne vous étonnez pas Suspect !

Mes motivations pour venir dans la guilde sont surement assez faibles et non représentatives ^^, je ne vais pas vous mentir. J'ai postulé car un ancien camarade est venu chez vous et il m'a conseillé de vous rejoindre car vous étiez plutôt sympathiques. Mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas du genre à changer de guilde tous les matins. Je recherche juste une guilde sympathique où on peut parler sérieusement  ou rigoler selon les soirées, les envies et c'est ce qui m'a paru être le cas depuis mon arrivée.

Je joue à Dofus depuis mon plus jeune âge ( 14 ans il me semble), donc expérience IG ça va j'en ai un peu pour ainsi dire. Je ne suis pas un grand partisan du pvp pour la simple raison que le pvp est seulement représenté par le koli sur le jeu dorénavant et que les joutes d'insulte ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je joue en ce moment un petit sram 200 du nom de Soirdennui, créé comme son nom l'indique un soir de chiantitude extrême. J'ai également une petite team que je partage avec "Merlutine" Xelor 200 sur Hyrkul et ami IRL depuis belles lurettes. 
En ce moment, je m'active IG à upper un peu mes points de succes car un bel ornement et un beau titre ça a du SWAG pig !

Comme certains l'ont dit en guilde, j'étais chez les SOS mais l'ambiance ne me convenait plus sur la fin alors j'ai décidé de fuir cette alliance qui ne me convenait plus.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas , ma description n'étant pas exhaustive sur tout ce qui me définit. Je vous laisse le découvrir par vous-même, cela sera surement plus intéressant pour tout le monde. 

Sur ce , bonne soirée et surtout VIVE LE NÉGOCIATEUR VIVE LE SEIGNEUR BOHORT ! affraid

Soirdennui
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 10
Total des points : 3362
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : lunatique

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Re: Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Ekarnage Mar 10 Fév 2015 - 1:47

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi. Tu as 2 semaines d'essai pour te tester et ensuite nous voterons pour te garder ou non. A plus IG !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Re: Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Cuumon Mar 10 Fév 2015 - 20:46

Bienviendue (deux semaines?)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Re: Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Sayphy Mer 11 Fév 2015 - 18:21

Merci pour ton post !
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Re: Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Ekarnage Mer 11 Fév 2015 - 21:02

2 semaines je confirme.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté] Empty Re: Requête pour la grêve des crevetiers ! [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum