Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

+4
blackprotection
Kaly
Skyzris
Pablo-Latino
8 participants

Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Pablo-Latino Ven 25 Oct 2013 - 21:52

Bonjour à tous,

Je souhaite participer aux recrutements de cette guilde.
Pour cela, je vous fait part de ma candidature. 



         * Sommaire *


I.Présentation RL & IG
II. Mes Horaires de connexions
III.Mes parcours
IV.Mes motivations
VV.Qu'est-ce que j'apporterais a la guilde ?
VI.VI.Comment définiriez-vous le mot AIDE ?
VII.Mes qualités et défauts

                                                I.Présentation IRL & Ig.


Je m'appel Yacine,j'ai 16 ans,j'habite au 93000 Bobigny(Ville en île-de-France),je suis née en France plus precisement
à Paris XIX[19ème],je suis plutôt sportif car je pratique le football depuis 11 années,et j'aime aussi geek c'est une
passions.Je suis dans un lycée général,j'ai eu tout les diplôme possible pour l'instant,grâce à mon intelligence.
(Je pense que j'en ai assez dit ou le nécessaire,je vais pas vous raconter toute ma vie).


Ig:Pseudo : Pablo-Latino
Sacrieur levels 192
Element de liaison : Terre/Air
Je suis un Sacrieur Pvm qui adore xp !

                                                 II.Mes Horaires de connexions.


Lundi à partir de 15:45-23:30
Mardi à Partir de 16:35-17:30,puis 21:30-23:30[Cause:Entrainement sportif(Foot)]
Mercredi toute l'après-midi(13:00-23:30)
Jeudi à partir De 16:50-17:40,puis 21:00-23:10[Cause:Entrainement sportif(Foot)]
Vendredi à partir De 15:35-23:30
Le week-end je passe mon temps sur Dofus.13:30-17:30,puis 19:00-01:30[Je fait une petite pause]
Je suis connecter 4heures30/5 heures par jours en moyenne.
J'ai tendances à sortir dehors avec mes amis, rester des heures dehors, et je suis surtout connecter le soir.

                                                 III.Mes parcours.


Je joue à Dofus et à ses serveurs privées depuis bientôt 6 ans. J'ai, comme la plupart des joueurs, eu une période où je n'y 
jouais plus mais l'envie m'a fait revenir sur Dofus depuis quelques mois. Je suis désormais connecté le plus clair
de mon temps sur Dofus et j'adore le contact virtuel sur ce jeu. Je trouve ça très intéressant de savoir que
derrière chaque joueur se cache une vraie personne devant son ordinateur.J'adore en particulier discuter avec les joueurs
et participer aux gros donjons ou événement.

                                                  IV. Motivations 


Je suis très intéresser par votre guilde et cela depuis un bon bout de temps, après plusieurs renseignements avec quelques menbres
de la guilde.j'ai décide de postuler et d'intégrer du moins essayer.Je suis un ancien d'une petite guilde ( 'Providence' ), 
c'est une très bonne guilde, pleine d'ambitions ...Mais j'en avais surtout marre de l'alliance, ils avaient des propos racistes envers les arabes,
et j'en avais marre c'est donc pour cela  que j'ai décider de changer de guilde,car de plus on ma assez parlez de votre guilde,
en bien, d'après eux vous êtes assez matûres, amusants, serviables, tout celà m'intéresse car je cherche une guilde comme sa depuis très longtemps.
Et j'ai immédiatement envoyer ma candidature,car j'ai beaucoup d'amour pour cette guilde.
J'ai donc entrepris de me trouver une guilde du même acabit ou je pourrais construire à nouveau, de vraies relations stables
avec des personnes matures, et c'est donc naturellement que je me suis  tourner vers vous " Love And Prawn " .
Et comme je l'ai souligné un peu plus haut, ce n'est pas par dépit que je présente ma candidature, Loin de là. L'envie est réelle. 
Sans quoi je prendrais pas le temps de vous séduire.
Quand je peut,j'aide beaucoup aussi car l'aide est ma principale activitée sur Dofus.Ma passion d'aider n'est pas seulement un but. C'est
aussi, pour moi, un moyens de guider les gens, d'avoir une relation avec eux,de leur faire partager
ce qu'est Dofus de leur présenter au maximum, qu'ils comprennent le mieux possible,dans n'importe quels délais.
C'est un moyens d'agrandir mes connaissances et de les faire partager le mieux possible, et ce dans le respect,
 la loyauté, l'honnêteté.J'aime aider les autre et être a leur entières disponibilités pour pas qu'il ignore des
choses importantes à savoir pour éviter les arnaques ou autres.j'aime me procurer du plaisir aux autres et rendre heureux,
 tout en les réspéctant et en étant très sérieux.
Je change très rarement de Volume,je reste toujour sur la bonne humeur et suis trés polie envers les autres personnes.
Je ferais du bien à la guilde,je réponderais a toute les questions dont je connais la réponse bienspur, car dire des bétises
ne m'intéresse vraiment pas,j'ai une écriture trés soigneuse.
Je respecterais tout les menbres de la guilde dans leur travail en toute intimité.Celà me parraît très logique car,c'est un rôle 
à pas prendre à la légère. Il faut souvent être présent et actif dans la communauté afin de satisfaire les besoins des joueurs.
Une personne de la même guilde est une personne qui sait s'adapter dans les besoins des joueurs.qui sait gérer des problèmes et 
différentes situations,qui doit être à l'écoute et rester neutre dans toutes situations.Elle doit aussi être autonome, méthodique 
et toujours amusante.Je pense pouvoir parfaitement accomplire mon devoir.Je suis accueillant et Tout le temps connecter.

 
                                                  V.Qu'est-ce que j'apporterais a la guilde ?


J'apporterais êxtremement beaucoup de plaisir,de sécurité,de la bonne humeur,des connectés,moins d'insultes,d'embrouilles ...
Mais j'apporterais êxtremement beaucoup d'aide car comme je l'ai dit un peu plus haut : 
" c'est ma principale activitée sur Dofus "l'aide est vitale sans l'aide de quelqu'un,on peux être complètement perdu et 
avoir une vision des choses complètement différente.J'ai envie de faire partager des bons moments,du plaisir et de la joie,afin 
que  les personnes qui étaient dans la guilde disent  'Quelle magnifique guilde ! ",une fois que la personnes dit 
sa,je pense que j'ai accomplie mon devoir.Je Sais Mettre De L'ambiance Dans La guilde ! 

                                                    VI.Comment définiriez-vous le mot AIDE ?


L'aide dans sur Dofus est assez important car cela peu permet à de nombreuses personne de ne pas tomber dans les pièges des 
arnaques.Je définis le mot "AIDE", comme une action que tout être vivant devrait prendre,car sans AIDE, on réussit rarement dans 
la vie. J'ai pour action d'aider mon prochain dans n'importe quelle situation.

                                                     VII.Mes qualités et défauts.


Comme tout le monde, j'ai de bonnes qualités : Gentil, Aimable, Très actif, Sérieux, Honnête...
Et bien entendu, j'ai des défauts : J'aime pas quand les gens me prennent la tête, surtout le soir, après des longues journées...
Donc, quand mes journées sont dures et longues, j'ai tendance à ne pas répondre à tout le monde. ( Rare )^^ Smile


                       Cordialement,Pablo-Latino !!!


Ps:Cette candidature à été faites seul,j'ai recopier sur  personne,j'ai énormement bosser dessus.
Je vais améliorer mon orthographe, car j'ai de grosse difficultés en conjugaison, je ferrais des efforts PROMIS !!

Pablo-Latino
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Humeur : Assez bonne

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Pablo-Latino Ven 25 Oct 2013 - 21:55

Oh merde ! désolée pour le couplet " Mes parcours ", le vert ne se voit pas bien
Le voici :
                                                III.Mes parcours.

Je joue à Dofus et à ses serveurs privées depuis bientôt 6 ans. J'ai, comme la plupart des joueurs, eu une période où je n'y 
jouais plus mais l'envie m'a fait revenir sur Dofus depuis quelques mois. Je suis désormais connecté le plus clair
de mon temps sur Dofus et j'adore le contact virtuel sur ce jeu. Je trouve ça très intéressant de savoir que
derrière chaque joueur se cache une vraie personne devant son ordinateur.J'adore en particulier discuter avec les joueurs
et participer aux gros donjons ou événement.

Pablo-Latino
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 3889
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Humeur : Assez bonne

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Skyzris Ven 25 Oct 2013 - 22:30

Coucou, je te conseille de supprimer ton dernier message et d'éditer ta candidature afin de changer la couleur du paragraphe III, le bouton éditer est là pour ça. Je te conseille aussi de ne pas mettre trop de couleurs sur ta candidature, voir de ne pas en mettre du tout.

Il y a beaucoup de fautes dans ta candidature, et quelques points négatifs, de plus la phrase prouvant que tu ais lu les règles n'est pas présente.

Je te laisse éditer tout ça avant qu'une horde de contres arrivent sur ta candidature

Salut !
Skyzris
Skyzris
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 80
Total des points : 4076
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : #Yolo ?

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Kaly Ven 25 Oct 2013 - 22:43

Bonsoir,

J'ai brièvement lu ta candidature, ayant une mise en page assez familière, cela ma un peu dérange.

Alors pour faire bref, règles non lues, des fautes assez flagrantes et cette impression de plagia m'agace.

Donc j'ai pas envie d'être douce donc contre 


*************************************
Clôture des votes le vendredi 1er novembre 2013
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4706
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par blackprotection Ven 25 Oct 2013 - 22:47

Que dire....effectivement tu as des efforts à faire en conjugaison mais pas que:

"extrêmement beaucoup" ça n'existe pas, cette expression n'est ni française ni valable dans aucune langue existante (pour autant que je le sache).

"Je respecterais tout les menbres de la guilde dans leur travail en toute intimité." Bon alors là j'ai carrément pas compris ta phrase (et c'est pas la seule avec laquelle j'ai du mal.


Bon ensuite c'est pas particulièrement contre toi mais j'ai du mal avec cette mode d'indiquer les horaires de connexion dans sa candidature. Nous on s'en tamponne le boursin que tu passes ton week-end IG ou que tu ne passes que de temps en temps pour faire un simple coucou.


Pour résumer, règles non lues -> contre 
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6331
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Valcorette Ven 25 Oct 2013 - 22:48

Bon bah tout d'abord, rebienvenue à toi. Pour commencer, j'ai un avis assez mitigé sur ta candidature, notamment sur les très nombreuses fautes d'orthographes (mais pour ça on est d'accord, ça se travaille même si les "er" en "é" et les "sa" en "ça" (ou l'inverse) m'insupportent pas mal, ainsi que le "menbre", qu'on retoruve plusieurs fois sur ta candidature). Ensuite tu dis que tu n'as pas copié de candidature même si je pense que tu as rajouté le sommaire en lisant la candidature précédente qu'on a globalement apprécié, ça à la limite, on s'en fout donc on passe. Sinon j'ai oublié de le dire sur la candidature d'avant mais en général, les heures de connexion on s'en tape aussi. Tu dis que tu as discuté avec quelques membres de la guilde, je m'interroge car je n'ai pas souvenir d'une conversation avec toi ou d'un membre qui parlait de toi. Autrement tu dis que tu apporterais beaucoup de plaisir et de sécurité à la guilde, qu'est ce que ça veut dire ? Personnellement je ne me sens pas en danger. Tu dis aussi que tu apporterais moins d'embrouilles et d'insultes, pour être honnête, chez nous il y en a très très rarement donc cet argument n'est pas valable. Sinon, je change d'avis sur le fait que tu candidate pour l'alliance et non pour la guilde, ton effort le prouve même si je pense que c'est assez juste. J'aurais été tenté de te mettre un pour et te juger mieux à l'entretien, malheureusement tu as oublié une chose importante qui a été dite et redite sur ta première candidature : LIS LES REGLES. En résumé, je trouve que tu fais beaucoup de fautes, que certains arguments sont complètement inutiles bien qu'il y ait une bonne envie de venir chez nous, mais comme je l'ai dis, tu n'as pas lu les règles, la moindre des choses quand on arrive sur un forum d'une guilde c'est de les lire, ça t'aurais épargné mon vote qui va suivre. Pour moi c'est un contre. Bon jeu à toi et peut-être à plus tard IG.
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478860
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Negi Ven 25 Oct 2013 - 22:52

Je vais pas répéter ce qui a déjà était dit mais les raisons de mon vote sont les même que plus haut

contre
Negi
Negi
Hard gay
Hard gay

Nombre de messages : 228
Total des points : 4415
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30
Localisation : Coincé dans le rayon Por... Poissons !
Humeur : Aussi bien qu'une Carotte Ninja Chinoise noyée dans du Guacamole *.*

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Sayphy Sam 26 Oct 2013 - 11:38

Rien que le titre (j'ai même pas lu du coup) me fait penser comme mes camarades, donc je met un contre et je lock aussi ^^
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8496
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Aerendill Sam 26 Oct 2013 - 20:24

Nan mais ces couleurs quoi, la gaypride c'est fini hein ! 
Règles non lues, contre
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6110
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé] Empty Re: IIème candidature de Pablo-Latino ( Lisez tous ! ) :) [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum