Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

+4
Ekarnage
Valcorette
Sayphy
Drakarys
8 participants

Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Drakarys Sam 31 Aoû 2013 - 23:19

Bonsoir chers crevettes !

Je me présente ou plutôt me représente, vous allez comprendre.
Drakarys, cra terre de cercle 199 mais certains me connaissent peut-être sous le nom de Boomtokill ou Delliora ou peut-être encore Mangekyu.(Ma petite roublarde)
J'ai fait partie des Love And Prawn pendant environ 1an. Je vous ai quitté il y a justement un an pour tenter de créer ma guilde, ce qui fut un véritable échec. Ce n'est donc pas pour avoir causé des problèmes à la guilde ou quoi que ce soit. La guilde et moi nous sommes quittés sereinement et sans tentions. Par la suite, j'ai pensé a revenir mais j'ai aussi voulu rencontrer de nouvelles têtes et de nouveaux horizons. C'est pour quoi j'ai rejoint les Atlantes. Malheureusement par la suite je me suis fait hacker et j'ai perdu toute envie du jeu, j'ai donc arrêter Dofus et quitter Atlantis. Lorsque j'ai repris, je suis resté assez solitaire. Jusqu'à rejoindre les Symbiosis. Une guilde des Old Oak. Mais il y a eu plusieurs tentions dans la guilde ainsi que dans alliance (vous êtes sans doute au courant). Et je ne veux pas me connecter sur un jeu pour voir un canal remplis de disputes mais pour me détendre et rigoler avec mes amis.
Vous allez surement me dire: "Mais Love and Prawn est dans Old Oak!". Oui et c'est pourquoi je tiens à être franc sur le fait que j'aurai probablement le canal alliance souvent coupé et que je ne prendrai plus part au AvA.

Bref, je vous raconte ma vie, tout ça pour vous dire que j’espère revenir parmi vous car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux que votre gang de crevette et que la guilde me manque beaucoup! Sad  

Une petite présentation irl pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui m'ont oublié.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, je vie en Belgique, plus précisément à Bruxelles et j'aime sortir avec mes amis, faire de la sale, passer du temps sur mon pc, le slaps, toussa toussa.

Je vais éviter de faire un rp pour épargner à vos yeux de saigner car je n'en ai plus pratiquer depuis au moins deux ans et que je ne suis probablement plus ou pas doué pour cela.

Je suis conscient que le fait que j'ai déjà fait parti de la guilde et que je l'ai quitté est un gros point négatif mais je vous promets que j'ai retenu la leçon, que je n'ai plus l'intention de recréer une guilde et que je veux rester avec vous pour l'éternité ! :3 Dans le cas contraire, je laisse Valcochonne faire ce qu'elle veut de mon corp. Very Happy

Bonne soirée à tous et que la grande crevette vous bénisse!
Drakarys
Drakarys
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 3867
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : L'humeur du zaap

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Sayphy Dim 1 Sep 2013 - 9:43

Eh bein c'est le bal des retours

C'est marrant, des retours on en voit beaucoup, de gens comme toi qui ont cherché à voir d'autre gens mais qui finalement se rendent compte qu'ici, on est bien !

Enfin bon du coup je me demande si on doit te juger comme une candidature retour, comme un ancien membre, ou comme une candidature de quelqu'un d'inconnu.
Je me rappelle du fait que ton départ s'est passé en toute cordialité, avec retour autorisé sur candidature, donc à ce niveau là c'est bon

Pour ce qui est de la candidature, elle est simple, on a vu mieux et heureusement pour toi on a vu bien pire, quelques fautes et les règles sont lues, ou alors tu te souviens des règles. 

Je serais tenté de mettre un pour!  la période d'essai

--------------------------------------------------------------

Clôture des votes le samedi 7 septembre 2013 (d'ailleurs faudra que quelqu'un s'en charge pour moi)
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Drakarys Dim 1 Sep 2013 - 12:27

Merci pour ton vote favorable ! Smile
Drakarys
Drakarys
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 3867
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : L'humeur du zaap

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Valcorette Lun 2 Sep 2013 - 0:11

Tenté par la semaine d'essai aussi ! pour!
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Ekarnage Lun 2 Sep 2013 - 0:31

Bah pourquoi pas du moment que ça ne crée pas de problème avec l'alliance.
pour! 
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Kaly Lun 2 Sep 2013 - 16:09

pour bis      bonne chance.
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Flo-Xy Lun 2 Sep 2013 - 16:26

Boobz!! pour! !!
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par blackprotection Lun 2 Sep 2013 - 17:43

Je n'y vois pas d'objection votre honneur! Par contre fais gaffe, l'éternité c'est vachement long...

pour!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Skyzris Lun 2 Sep 2013 - 18:48

Hello ! Pour ma part ça sera neutre
Skyzris
Skyzris
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 80
Total des points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : #Yolo ?

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Drakarys Jeu 5 Sep 2013 - 23:21

Bonsoir à tous, j'ai arrêté mon cra.
Je l'ai repris dans la hâte un jour ou deux avant de postuler sans calculer le nombre de kamas que j'ai et donc je n'ai réalisé que par après que je ne peux pas l'optimiser. Et au niveau 199, sans un stuff optimisé, il est assez difficile de koli et étant donné que je n'ai pas de team, je m'ennuyais fortement lorsque mes amis n'étaient pas connectés ou occupés à d'autres choses pour faire des sorties. C'est pourquoi je l'ai arrêté. A la place, j'ai commencé à monter une iopette feu qui est actuellement de cercle 79 mais que j'aurai probablement monté 110 voir 120 dimanche.
Une iopette que je pourrai plus ou moins optimiser pour koli et avec la quelle je peux tout de même pvm. Je compte monter rapidement 15x et aller ensuite à mon aise pour me faire des kamas et mieux l'équiper au fur et à mesure des niveaux. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Mais comme je le dis souvent. C'est un jeu et à partir du moment où l'on ne s'amuse plus, ça ne sert à rien de continuer. Et ce cra ne m'amusait plus et avait tendance à m'ennuyer car même si j'aime "glander" au zaap ou à la taverne, le faire à chaque fois que je me connecte devenait assez ennuyant. ^^

Et je tiens aussi à m'excuser du fait que j'ai mis du temps a répondre. Mais je rentre actuellement en dernière année et c'est assez difficile de trouver du temps libre, surtout en début d'année.

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous et à la prochaine!
Drakarys
Drakarys
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 3
Total des points : 3867
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : L'humeur du zaap

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Valcorette Ven 6 Sep 2013 - 0:54

Merci de prévenir pour le changement de perso, mais sache que le level du perso nous importe peu. On recrute le joueur, pas le personnage. Il n'y aura donc aucun incident si tu venais à être pris dans notre guilde. 

Cordialement, Valcorette qui aime la levrette.
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Ekarnage Lun 9 Sep 2013 - 22:15

Allez c'est bon, tu passes à la suite, à savoir l'entretien de recrutement ! Mp nous IG (disons moi, /w Ekarnage ou autre) pour qu'on s'organise ça.

A bientôt
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé] Empty Re: Drakarys ? C'est qui lui ? [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum