Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Jabberwocky [Candidature annulée] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Jabberwocky [Candidature annulée] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jabberwocky [Candidature annulée]

+4
Cahre
Flo-Xy
Valcorette
Jabby
8 participants

Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Mer 26 Juin 2013 - 12:59

26 Juinssidor 643; la guerre des guildes prend de l'ampleur, au delà de ces batailles,une course effrénée , battue par les acheminements des sorts.. 
Nous allons perdre.. Atlantis est renversée..
C'est un peu l'exil, je marche.. à la recherche d'une utopie, d'un refuge, un endroit meilleur pour moi et mon équipe. Peu de temps avant cela, le malin s'est emparé de la guilde et signe un accord d'alliance avec 3 forces du mal, coup de traître pour certains, avantages exceptionnels pour d'autres, bien évidemment je fût contre. Combien de fois ayons-nous avec, tant de convictions; essayer de mettre le poid de nos voix pour faire basculer l'avis, mais rien n'y fait.. Il est l'heure de quitter, et de s’éloigner des tentacules de Keyz, avant de m'y faire enrôler.J'enserre mon bandeau, l'heure de la rébellion a sonner, Atlantis s'est opposée à ses alliés, à ses membres, ma moralité est bafouée, mon honneur violé, ma rage dopée.
Mon nom est Jabberwocky, énutrof 199 , je joue avec plusieurs petites équipes
Mon Enutrof (199), fît la rencontre il y a de ça plusieurs années,  la rencontre de Sang-Limites dans un centre psychiatrique d'amakna, Pandawa (air 191) enrobé de folie, sa soif de sang ne s'exprime que par l'acte, et permis au nouveau duo de s’échapper du centre, puis au fil du temps, rencontra Maxi-Nini (186) , Soeur du Maxi-Invoc (14x) qui ont quitter leur famille pour découvrir la vie d'eux-même suite a l'assassina de leur père, leur chemin se noircira au côté de Jabberwocky et Sang-Limites.. Voyez-vous le jabberwocky prend des chemins obscurs pour parvenir à ses fins, récupérer son âme qui fut partagée entre chaque coin, chaque boss autour du monde des 14. Jouent aussi avec moi Feca (170), Enu (terre 150) , Sacri/Steamer (12x).

Petits aperçu de l'Historique de Jabby
- " Que dire d'autre..Pff , J'ai une tante qui vient des Marchands D'Hyzes , ces gitans qui nous monopolisent le marcher ! (Je rigole !) , J'ai tuer le père noel...4fois , J'ai Fumer le Skeunk , J'ai pris un thé avec le mâitre Corbac , j'ai voler le marteau du moon , j'ai Pirater le Ben le Ripate , J'ai hacké Chuck Norris , J'ai construit le village des zoths en une semaine , j'ai éduquer Otomai , j'ai invoquer les dopeuls d'outre monde , j'ai apporter le sable sur la plage de moon , j'ai réussis a avoir des membres d'ougah !! Alors que je ne l'ai jamais vu... , J'ai enfermer le bworker dans une cave , je founie le Kouloss , j'ai découvert Sakai , j'ai Cloner le Tynril...3fois ! Et j'ai le Facebook du Kimbo. [Kikim le beau] "

Motivations : 

- Les Lap's sont une guilde d'alliance (normalement..) avec Atlantis
- J'ai déjà jouer avec certains membres de la guilde, qui me semblent raisonnable, bon enfants et plutôt calme
- J'aime beaucoup organiser des events, comme le mulou-garou !! 
- Je suis 100% contre mon alliance actuelle, elle ne convient pas a tous !
- Mon énu est séduisante quand elle fait tomber le maillot.pirat
-"J'aime le Slaps"


Présentations IRL

Je m'apelle Téo, 17ans, je viens de finir ma terminale Eco, j'attends les résultats du bac ! Sinon je viens du Noooooord, ou l'été n'a toujours pas pointé son nez Sad, je suis plutôt littéraire, j'aime aussi l'éco et l'actualité mais je ne vis pas pour ça !! J'aime dofus, parler, me posé dans des endroits calmes, j'adore la nature je pourrait m'y promener des heures, et j'ai une certaine de-plaisance vis-à-vis des villes, et des grandes foules !


Dernière édition par Jabby le Jeu 27 Juin 2013 - 18:19, édité 3 fois
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Valcorette Mer 26 Juin 2013 - 14:18

Salut à toi !

Hacker Chuck Norris ? J'y crois pas des masses ^^
Pour ma part je pense que ta candidature est un peu courte (je m'étends pas trop sur le sujet vu que je ne m'y connais pas beaucoup). A mon avis tu pourrais rajouter un screen de ton énue quand elle fait tomber le maillot pour commencer, et étoffer un peu la présentation IRL. Je ne crois pas te connaitre mais vu ce que tu dis et ce que tu viens de me dire IG à l'instant même, je comprends tes motivations et pour ça je te mets donc mon
pour!.

En revanche, j'aurais d'autres questions :

_ Jabberwocky tu tires ce pseudo d'un film, d'un poème, d'une chanson ou d'un jeu de cartes ?
_ Pourquoi ton alliance actuelle ne te convient pas du tout ?
_ Tu souhaites nous rejoindre nous, les LaPs, ou simplement car nous sommes dans Old Oak ?
_ Pain au chocolat ou chocolatine ?
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478853
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Flo-Xy Mer 26 Juin 2013 - 15:52

Pas mal de fautes mais pas ultra violentes non plus mais tout de même et... Pas notre phrase fétiche, pour le moment c'est un contre pour moi, mais qui peut être modifié si la candidature est relue et corrigée orthographiquement ET corrigée selon notre règlement. 


Vote clos le 3 Juillet.

PS : Val, tes questions tu pouvais tout aussi bien les garder pour la deuxième étape ça aurait été plus intéressant à ce moment.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Mer 26 Juin 2013 - 17:26

undefined a écrit:

_ Jabberwocky tu tires ce pseudo d'un film, d'un poème, d'une chanson ou d'un jeu de cartes ?
_ Pourquoi ton alliance actuelle ne te convient pas du tout ?
_ Tu souhaites nous rejoindre nous, les LaPs, ou simplement car nous sommes dans Old Oak ?
_ Pain au chocolat ou chocolatine ?
 _ Je tire ce pseudo du poème Jabberwocky le Lewis.C , j'adore ses livres ^^
_ Car il n'y a pas de rapports entre les guildes, les ideaux ne sont pas exceptionnels, de plus, voilà 4 ans que Atlantis est aussi rapide qu'un escargot, la gouvernance si puis-je dire, est délaissé, des tours de meneurs réguliers, des absences, un peu comme une guilde en soins palliatifs..
_ Alors certes , et ce ne serait pas vous mentir que vous dire que Old oak apporte un intérêt de plus, comme certaines zones, mais ce qui m’intéresse ce sont les Lap's, vous êtes la guilde d'Alliés aux Atlantes, avec la quelle j'ai fais le plus de chose, et je trouve le climat a peu près égal a la bonne vielle Atlantis..
- Pain au chorizos
_"J'aime le Slaps"bounce
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Valcorette Mer 26 Juin 2013 - 17:27

Hormis la dernière question, les autres étaient juste pour compléter la candidature Flo ^^
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478853
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Cahre Mer 26 Juin 2013 - 21:09

Salut, 

Personnellement je trouve que tu pourrais un peu plus étoffer ta candidature, et certaines fautes me piquent les yeux, même si ce n'est pas catastrophique, je te met donc mon neutre pour le moment, à toi de le faire évoluer.
Cahre
Cahre
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 28
Total des points : 4149
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Humeur : ça dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Ekarnage Mer 26 Juin 2013 - 22:29

Salut,

J'aime bien certains passages de la candidature, d'autres moins (je me perds un peu dans tes phrases des fois). Ce qui me gêne par contre, ce sont les fautes. Tu as le temps de te relire (surtout que tu dis que tu es plutôt littéraire donc tu dois savoir écrire correctement ^^), profites-en pour corriger les fautes (surtout les plus grosses !).

neutre en attendant une reprise
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Marie-Gertrude Mer 26 Juin 2013 - 23:48

Je vais mettre un neutre  à tendance contre parce que je trouve les fautes catastrophiques au contraire (surtout si tu viens de passer le bac ^^). Mais je ne me permet pas de mettre un contre étant donné que je reviens tout juste dans la guilde. Autrement un effort est fourni au niveau du rp. Je dirais élève motivé mais distrait. Et autrement je rentre vendredi de vacances, voilà kiss kiss love la guilde =)
Marie-Gertrude
Marie-Gertrude
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 45
Total des points : 4316
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2012
Humeur : Jovial mais avec modération

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Jeu 27 Juin 2013 - 1:52

Un doux matin.. à 7h. C'est entre les habits parsemés au pied du lit, quelques cigarettes roulées au chanvre magique, qui d'une fumée froide et agressive, laisse planer une atmosphère de désarroi envoûtant la longue chambre noircie.. Entre les bières de bworks s'accumulant pour former quelque amas de crâne digne d'une revenue de bataille, entre les méandres d'une soirée folle, mais, fort habituelle; que Jabberwocky gît. Jabby avait le corps svelte, nuancé et plein de charme.. Ses pomettes, si coquettes soit-elles, ont toujours envoûté le coeur de ses conquêtes.. Sur ses douces lèvres, repose, une cigarette chanvresque qu'elle ne pût  finir..
_ *Hhhh hhhh (tousse ^^)*, oh non il fait noir ! j'aurais dormi plus d'une journée.. , en attendant j'ai quelque chose a finir, de ses vielles tendres et délicates mains de princesses, Jabby fît apparaître une flammiche, elle dansait si bien dans les airs, puis, dans un élan frénétique viendra s'écraser sur le bout de la cigarette de la vielle femme..

Midi : _ Jabbyyyyy, Jabbbyyyyy ! reveille toi ! il est midi !
_ On est ou ?
_ Jabby, arrête tes folles soirées, tu n'as plus l'âge pour ces occupations, tu dois te reposer..
Maxi-Nini , était la bonne fée, bien étant qu'elle soit une éniripsa, elle veillait constamment sur ses frères d'armes, en s'occupant de chacun d'eux.
_ Que veux-tu que je fasse, plus aucun hommes ne veut de moi..

D'un autre coté un bruit sourd parvient, comme quelqu'un qui court avec une brutalité et un élan de délire, Sang-Limites arriva; 

_ Jabby ! Jabby ! je l'ai eu ! je l'ai eu ahah; un rire froid et frustand sort bruyament de la gueule du Pandawa, celui ci semble très instable et peu locasse..
_ Montre moi
De ses mains enrobé de sang, le pandawa amena un cadavre, fraichement ramené de la nuit.
_Mais.. Pourquoi il lui manque un bras et une jambe ?
_ Je ne sais pas jabby c'est pas moi..
_ Nous savons tous les deux que, celui qui à la facheuse habitude de manger les victimes, C'EST TOI !
_ Je recommencerais plus ! C'etait juste.. ahah.. Juste pour remplir un peu ahah mon ventre ! ahaahah.. Il était si délicieux, aahah.
_ Mais pourquoi tu ne lui as pas demander des informations ?
_ A qui dont ?
Jabby d'un regard fatigué et d'une humeur peu exaltante, ne répondit au panda, tourne la tête vers les trois jeunes garçons de l'équipe se précipitant vers la porte..

_Ou allez-vous ?
_ C'est la tournée ! De david !
_ David ?
_ Oui ! s'écria Jaguar, le plus jeune sacrieur de l'equipe.
_C'est qui ce david ?
_ David Gateaux ! Il fait des promos sur le pain et les bonbons  !
_...

Jabby se rendu compte d'une chose, c'est que le temps a gagner du terrain *Plus jamais je ne trouverais les joies de la jeunesse, de l'amour, de l’innocence.. Plus aucun homme ne voudrait de moi..*
_Tu parle trop fort annonça Jabberwoglyphe, la seule raison pour que tu n'ai pas d'homme, c'est que t'as la crevette moisie..
_* La crevette moisie.. bon dieu de langage de jeune, que ce que bien veut dire cela ..?*
La nuit tomba, et Jabberwocky plongea dans le silence, que lui imposait cette question..

Le lendemain, Jabby demanda plusieurs fois, le sens de cette phrase aux differents membres de l'équipe..
_ Eux.. J'vais à l'épicerie
_ Ahahh !! J'ai manger le chien !! J'ai manger le chieeeeeen
_ Non mais allo jamais on dira ça quoi.. Non mais genre.. 
_ Regarde comment j'me téléporte loin maintenant !

Au fil de la journée, Jabby compris par plusieurs petites réponses floue, que la crevette, été ce qui attirait les hommes, et que ça vient du coeur..
_*Dieu comment avoir une belle crevette ? donnez-moi un signe !!*
 D'un bruit étouffé et fanfaron, zigzagué maladroitement des voix criardes exprimant :

_ Venez vous joindre a nôtre cause !! la grande Crevette Divine vous aidera dans la vie, elle vous donne ce dont la société ne vous rend pas !!

Le coeur de Jabby bat.. Est-ce un rêve ? Un signe ? Coïncidence ? Elle ne pense pas.. 
_ Les amis, prenez vos affaires, on a trouver nôtre chemin..
_ On peut passer au kébab ?
_ Ouais pas de problème..

C'est ainsi que commença l'épopée de Jabby, a la recherche d'un homme qui aime.. Sa crevette..
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Ekarnage Jeu 27 Juin 2013 - 2:05

Joli RP qui comporte moins de fautes et de souci de compréhension.
Tu pourrais corriger ton premier post s'il te plait ? ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Jeu 27 Juin 2013 - 2:15

voila ^^
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Flo-Xy Jeu 27 Juin 2013 - 10:34

Je change mon vote en neutre, je ne suis pas expressément convaincue mais au moins tu as modifié selon ce qu'on te dit c'est très bien. Le RP étant facultatif, je ne suis pas sensible à sa modification et ses compléments (puis je suis pas une fan de RP donc je suis excusable!)
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Ekarnage Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

mega faute 2ème ligne ...
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Jeu 27 Juin 2013 - 19:18

Embarassed
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par tamir Ven 28 Juin 2013 - 12:34

Dans l’ensemble je serais pour mais j'ai toujours ce doute sur tes motivations pour rejoindre notre guilde maintenant qu'il y a l'alliance. je te donne mon Jabberwocky [Candidature annulée] 158619pour l'instant 
Tu auras mon avis final en seconde étape, s'il y a.
tamir
tamir
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 32
Total des points : 4087
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Angers (maine et loire)
Humeur : =) smile 12h/24h ( le reste je dors )

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par blackprotection Ven 28 Juin 2013 - 12:42

Bon tu as quand même fait l'effort de rédiger un sacré texte et globalement j'aime assez le style. Y avait quelques fautes, pour la plupart corrigées...

J'ai moi aussi un peu de méfiance vis à vis de l'alliance mais tu étais chez Atlantis donc je vais t'accorder un petit :pour!:au moins pour l'entretien!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6338
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Ven 28 Juin 2013 - 15:35

Vous savez, étant multicomptes, je me résilie assez au pvp (ça me coûte trop cher en abo), et d'après mes infos, les bonus apportés par une alliance ne sont que de 25%, donc pour les douteux de l'alliance au sens du profit, ce n'est pas un problème. Croyez-moi !  drunken
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Cahre Ven 28 Juin 2013 - 21:00

Tu as fait l'effort de prendre en compte nos remarques et tu es resté actif, donc malgré quelques fautes je te met aussi mon pour! ,

Cordialement, Baz
Cahre
Cahre
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 28
Total des points : 4149
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Humeur : ça dépend... de la taille de ton porte monnaie

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Ekarnage Ven 28 Juin 2013 - 23:33

Bonjour ouais allez, je serais bien pour tenter et voir ce que ça donne Smile 
pour!
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012317
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Jabby Dim 30 Juin 2013 - 15:45

Yiiiha ! Razz
Jabby
Jabby
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 8
Total des points : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Humeur : Sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Flo-Xy Jeu 4 Juil 2013 - 12:36

3 POUR, 3 NEUTRE, tu passes à l'étape suivante. Tu peux contacter Sayphy, Ekarnage ou moi-même en jeu pour t'informer sur la prochaine étape : l'entretien.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5670
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Jabberwocky [Candidature annulée] Empty Re: Jabberwocky [Candidature annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum