Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

+8
Skyzris
Kaly
blackprotection
Valisneria
Eimi
Omniscia
Valcorette
Ekarnage
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Ven 22 Mar 2013 - 16:10

Salut les filles !
Comme en ce moment j'en ai découvert plusieurs que je trouve super, j'ai créé cette rubrique pour jeux de téléphone portable. Vous pouvez parler de snake si vous le souhaitez mais l'objectif est aussi de nous faire partager votre expérience avec des jeux sympas et pas forcément connus !

Pour ma part, j'avais déjà depuis mes débuts avec mon galaxy note 2 en décembre un jeu de tower défense bien sympa : TowerDefense (original comme nom).
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, il s'agit de défendre une base contre des vagues d'ennemis qui arrivent régulièrement et que vous devrez tuer avec des tourelles que vous placerez sur leur trajet (généralement bien tortueux). Dans celui-ci, il y a tout ce qu'on aime : des graphismes/bruitages sympathiques, des possibilités importantes d'amélioration, différentes tourelles ayant chacune leurs caractéristiques, pas mal d'objectifs et de missions, différents niveaux de difficulté ...
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Co0W0iriwjscXqwSrJMLZFY75aSRJHQjA2-1hihwUeEMsO65t1zjaC-3uFaRj62CeQ


J'ai pas mal joué aussi à Dragon, Fly ! qui est un jeu tout con où on incarne un petit dragon qui s'échappe du nid et que sa mère veut rattraper. C'est donc une course poursuite où on perds toujours, l'objectif étant de faire le plus de points possible. Le terrain est rempli de bosses de différentes tailles et formes et on avance en s'en servant comme tremplins. Facile à comprendre : pour jouer on a juste à appuyer sur l'écran pour accélérer la descente du dragon et faire en sorte qu'il prenne bien de l'élan sur la pente descendante d'une colline pour après redécoller avec de la vitesse. Bon en fait c'est pas simple à expliquer mais on comprend de suite quand on le voit :


Faites une pause, buvez un café et continuons avec les 3 jeux que j'ai téléchargés récemment :
- Ruzzle : Pour ceux qui connaissent le boggle, c'est la version numérique et tactile du jeu. Moi qui aime beaucoup, j'en suis pas déçu. Pour ceux qui ne voit pas de quoi il s'agit, on débute la partie avec un carré de 4 x 4 dés qui ont chacun une lettre sur chacune de leurs faces. On a donc 16 lettres aléatoirement choisies avec lesquelles il faudra faire des mots.
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] XnGaOzIZTs3q3QzvAayODvjhlzEepRWNh__trNVNKOYYzKTqUsPi_ZWhLsVYfbI-ofw (là c'est pas en français hein)
Dans Ruzzle, même les mots de 2 lettres comptent, autant dire qu'on a en moyenne 300 mots possibles à trouver. Les règles pour former des mots sont les suivantes : on ne peut pas utiliser 2 fois la même lettre et il faut que les lettres se touchent directement ou en diagonale. Sur Ruzzle ça va très vite, le côté tactile aidant. Le temps est limité à 2 minutes.

- Pour continuer, voici un jeu très sympa et bien sadique pour vous défouler sur les humains : Babel Rising 3D. Vous voilà jouant le rôle de Dieu, rien que ça. Ces abrutis d'humains se croient tout puissants et veulent construire une tour assez haute pour atteindre le très-haut (la fameuse tour de Babel). Vous allez remettre tous ces mécréants à leur juste place. Vous avez plusieurs sorts d'attaque pour tuer les ouvriers, les faux prophètes et les porteurs d'urne maudite qui montent le long de la tour. S'ils arrivent au bout de la construction, vous avez perdu.
Le jeu est graphiquement très agréable et fluide et vous prenez vite un malin plaisir (les bruitages amusants aidant) à décimer ces pauvres fous.


- Pour finir, encore un jeu sadique où il faut tuer les humains (YEAH !) : Plague Inc.
N'ayant rien à voir avec Babel Rising, vous êtes cette fois un micro-organisme pathogène qui souhaite éradiquer la vie (humaine) sur Terre (ça s'annonce bien). On commence en choisissant son type d'organisme, allant de la classique bactérie à la maladie à prions, en passant par les virus et parasites. Chacun a des caractéristiques spécifiques que vous devrez prendre en compte dans votre stratégie d'invasion et de génocide. Vous pouvez même lui donner un petit nom (Brie éco + n'étant cette fois pas très adapté). Par la suite, vous choisissez votre pays de départ et vous pouvez développer des caractéristiques pour améliorer l'infectiosité, la sévérité et la létalité de votre maladie. Il y a beaucoup de possibilités alors je ne vais pas les détailler. C'est un jeu très complet et réaliste où les humains savent s'adapter et finissent par chercher un remède pour vous éradiquer.
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] CpsWEwOQtefyWQ3IqJwgvjr23rLAlGTlWUgmYHo7ZMNgrl-9m6EjW3LgCR5ahscm-XkLa crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] SL5ouxMdICJeyG13urKt0JbwmHsWsN3_iyftC0U9Mw9_ZD5ndSXGE2Wb0tE2sirqIcU

Voilà pour cette fois les loulous, et comme si ça ne suffisait pas, tous ces jeux sont disponibles en version gratuite ! (des versions payantes sont bien sûr proposées et permettent d'augmenter les possibilités des jeux, mais bien franchement, on s'en passe sans problème)

PS : J'aurais bien aimé vous parler de Horn qui, cette fois, est payant mais il n'est disponible pour le moment que sur les plates formes iOs (Iphone) et Tegra 2 et 3 (certaines tablettes sous Android). Je pense qu'il finira par sortir sur d'autres appareils et je l'attends avec impatience.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valcorette Ven 22 Mar 2013 - 16:42

Le 1er jeu je l'ai mais je suis bloqué au début \o/
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Omniscia Ven 22 Mar 2013 - 19:17

Subway Surf, Temple Run 2, Zombie Tsunami, Bike Race, Vectoriel, et Jetpack Joyride!

Omniscia
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 126
Total des points : 4248
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Maloww
Humeur : Vitrée

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Eimi Sam 23 Mar 2013 - 15:14

Ok aucun jeu ne me dit rien ^^. Je me suis arrêtée à Doodle jump et angry birds moi xD.
Eimi
Eimi
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 28
Total des points : 4094
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Devant son pc
Humeur : La vie en rose ! =D

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valcorette Mar 23 Avr 2013 - 23:34

Encore ! Encore !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Mer 24 Avr 2013 - 14:42

Omniscia a écrit:Subway Surf, Temple Run 2, Zombie Tsunami, Bike Race, Vectoriel, et Jetpack Joyride!

Vas y développe un peu tout ça parce que juste les noms ça ne nous dit pas forcément ce que c'est et si c'est bien ! (puis mets des screens/vidéos si tu peux).
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Omniscia Ven 26 Avr 2013 - 16:32

Subway Surfers :

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Subway10

Un ' Runner ', un jeu dans lequel vous devez parcourir le plus de chemin possible en évitant les trains et les barrières qui se mettront en travers de vous. Vous devez donc parcourir la plus grande distance possible, tout en essayant d'engranger un maximum de pièces, et sans vous faire rattraper par le gros méchant qui vous court après. Je sais pas si ça fonctionne sur autre que tactile, mais possédant un S3Mini, le jeu se fait uniquement en déplaçant votre pouce de rails en rails. Un jeu graphiquement très bien fait, même si ces derniers sont assez 'enfantins'. Point négatif : répétitif. 8/10


Temple Run (2) :

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Temple10

La même façon de jouer que le jeu cité plus haut. Cependant, les graphisme de Temple Run 2 sont vraiment exceptionnels, ce qui en fait l'un des best-sellers du jeu sur portable. Sinon, comme je le disais, tout ce joue comme dans subway surfers (qui ne s'est pas privé pour tout copier sur TR), les pièces à récupérer, des obstacles, des power up, un méchant qui vous course... 9/10


Vector :


La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Img_0210

Encore un Runner (décidément, je me rendais pas compte à quel point je suis addict), mais qui comporte cette fois-ci, des touches d'originalité qui le différencie des autres. Dans Vector, vous incarnez un agent d'une certaine société qui s'est fait bourrer le crâne (il me semble) mais qui réussit à se libérer de cette prison sociale en s'enfuyant par les toits. Vous êtes donc durant la fuite, avec un homme armé à vos trousses (+ dangereux quand des les jeux précédents), et vous devez sauter/glisser sur/sous des obstacles. Vous trouverez des petits items qui vous permettent de faire des 'figures' pour franchir les obstacles. Ce jeu comporte des niveaux, et est donc moins lassant qu'un Runner classique. Le décor est sobre mais rien n'est à redire dessus, un jeu très classe qui mérite sa jolie note de 9/10



Bike Race :

Un jeu de moto classique (trial) comme on peut en voir n'importe où. Vous êtes sur votre petite moto, vous avez devant vous une route (synthétisée sous la forme d'une ligne noire discontinue) qui peut se trouver très farfelue. Vous devrez franchir toute sorte d'obstacle, et faire très attention à vos atterissages afin de passer la ligne d'arrivée à temps. Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir rejouer sur le circuit déjà effectué, et se retrouver contre son fantôme, comme lors d'un contre la montre sur Mario Kart, ça pousse à toujours faire mieux. Cependant, on fait vite le tour de tous les circuits et les graphismes sont de qualité moyenne. 7.5/10

Omniscia
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 126
Total des points : 4248
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Maloww
Humeur : Vitrée

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Ven 26 Avr 2013 - 19:33

Merci !
T'aimes bien les trucs où on court toi ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valisneria Lun 16 Sep 2013 - 20:53

J'aime bien ces sujets^^

Je vais vous faire découvrir si vous ne les connaissez pas, deux jeux qui m'ont sauver la vie (n'ayons pas peur des mots) à maintes reprises!

Le premier s’appelle Banana Kong!

Dans ce jeux vous incarnés un Gorille, le but étant d'allé le plus loin possible sachant qu'un tsunami de banane vous suit. (Vous noterez que le type qui à fait le scénario ne devait pas être au top de sa forme ce jour là...)

Durant ce périple, vous pouvez récupérer des bananes qui vous donneront un pouvoir spéciales. Les bananes peuvent aussi servir à "pimper" votre Gorille car oui, un gorille avec une perruque de super sayen ça court les rues! 

ça ressemble à Donkey Kong, mais dans l'ensemble c'est plutôt amusant Smile

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 369451IMG1899

Le deuxième est un classique, les parties sont rapides et fun. Vous commencez avec 1 zombie, et le but est de récupérez un maximum de zombie en bouffant les passants (sympas non?) Le tout en esquivant des obstacles, bombes et autres trucs que l'ont trouve régulièrement sur les routes! Les graphismes délirants quant à eux sont plutôt sympathiques^^

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 194098IMG1900

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 247705IMG1903

Ah oui j'oubliais, les jeux sont gratuits bien entendu.
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3948
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valcorette Lun 16 Sep 2013 - 21:40

Je vais tester les deux dès ce soir !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valisneria Lun 16 Sep 2013 - 21:59

le deuxième s'appelle Zombie Tsunami j'ai oublié de préciser.
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3948
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par blackprotection Mar 17 Sep 2013 - 9:30

Pimp my gorilla biatch! Le premier m'a l'air bien sympa
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Mar 17 Sep 2013 - 17:49

Pas mal ça ! A tester quand j'aurai mon nouveau téléphone, peut être d'ici 2 semaines ^^
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valisneria Jeu 19 Sep 2013 - 23:08

Bon alors là j'ai tester un nouveau jeux que j'ai vraiment aimé puisqu'il s'agit de Dofus battles!

Le jeux est téléchargable sur l'apple store, je ne sais pas si il est également disponible sur androïd, à vérifier.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 558004IMG1908

C'est un tower défense vraiment sympathique. Vous êtes donc dans le monde des 12, et vous devez défendre des zones munis de vos personnages.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 915709IMG1911

Il y a donc 12 classes (zobals, steam et roub ne sont pas présents).
6 classes offensives:
-Iop
-Sram
-Cra
-Sacrieur
-Panda
-Osamodas

Et 6 classes de soutiens:
-Sadida
-Enutrof
-Ecaflip
-Feca
-Eniripsa
-Xelor

Chaques classes à un sort avec une portée, modifiable ou non, qui lui est propre.

Vous devez donc défendre des zones attaqués par des mobs plus ou moins puissants (selon l'avancement du jeux)

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 948747IMG1912

A la fin de chaque combats vous pouvez droper des items et vos personnages gagnent de l'expériences pour monter de niveaux.
(Les noms des personnages sont aléatoires mais vous pouvez les changés)

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 182000IMG1915

Vous pouvez ensuite équipez vos personnages (si ils ont le niveau requis pour l'item) avec ce que vous avez dropper, ou en achetant directement dans le magasin avec vos kamas précieusement récoltés.

(Dédicace à notre chef)

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 644055IMG1917

Alors au début c'est mignon mais plus vous avancez et plus c'est difficiles, ils vous faudra donc récupérez un max de kamas pour stuffer vos persos comme ils se doit afin qu'ils ne ce fassent pas éclater comme des mer** contre les mobs.
Perso je me suis pris la tête à recommencer 10 fois certains combat, ils y en as des vraiment compliqués qui font bien réflechir, de plus la difficulté est modifiable.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 924380IMG1914

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 384407IMG1916

En bref, un jeux vraiment sympathique avec l'univers de Dofus, rien de mieux pour s'occuper (n'y jouez pas aux toilettes, vous risquerez de ne plus en sortir!^^)

Seul bémol, il est payant, mais bon 0.89€, ça reste abordable.

Il existe un Dofus Battles2 qui lui est à 2.69€.
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3948
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valcorette Ven 20 Sep 2013 - 0:03

Dofus Battle 1 je l'ai finis plusieurs fois, c'est plutôt cool comme jeu.
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Kaly Ven 20 Sep 2013 - 0:41

Ce jeu quel merde *_* Surtout quand on me chip mon tel pour y joué. A croire que Dofus sur le PC suffisait pas !
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Ven 20 Sep 2013 - 2:41

Ca a l'air marrant et Ekarnage semble être un grosroxordelamort.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valisneria Ven 20 Sep 2013 - 2:52

Pour tout te dire, c'est une bête...
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3948
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Ven 20 Sep 2013 - 11:32

Ca ne m'étonne aucunement !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Skyzris Ven 20 Sep 2013 - 21:03

Bad Piggies, vous incarnez les cochons de Angry Birds et le but est de construire une Véhicule à l'aide des objets proposés et de ramener les Oeufs des Oiseaux.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 686353IMG1145
La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 936535IMG1143

Cut The Rope, vous devez donner le bonbon au petit monstre vert en utilisant votre intelligence pour y arriver.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 636877IMG1141

Et pour finir Iq Pro, des questions plutôt fourbes pour évaluer votre QI, ce jeu est un troll a lui tout seul.

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] 303283IMG1142

Pour la réponse à la question, certains diront 2, d'autres 6, mais la réponse est 8 ^^

Je ne sais pas si ces jeux sont disponibles sur Android.
Skyzris
Skyzris
Crevette Ado
Crevette Ado

Nombre de messages : 80
Total des points : 4054
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : #Yolo ?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Valisneria Ven 20 Sep 2013 - 21:12

Je connaissai pas le dernier, il à l'air cool!
Merde je me sentais tout fière de dire 6 trous, mais effectivement il y en à 8, c'est fourbe!
Valisneria
Valisneria
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 35
Total des points : 3948
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Nord
Humeur : ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Kaly Ven 20 Sep 2013 - 23:18

Raaah putain Angry Birds, ce jeu ma dégoûtée...

On avait super bien avance avec une pote durant nos longues heures de stages .. Pis j'fais une mise à jour sur mon téléphone on a perdu toutes les avancés -_-

Du coup j'y joue plus.
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Lun 23 Sep 2013 - 1:26

Ahah bien vu les 8 trous ! (moi j'en ai 7 je crois)
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Aerendill Mer 25 Sep 2013 - 20:32

Ekarnage a écrit:Ahah bien vu les 8 trous ! (moi j'en ai 7 je crois)
Tu as 7 trous ? Woaw, tu as du prendre vraiment, vraiment, vraiiiiiment cher. Je t'envies :3
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Ekarnage Mer 25 Sep 2013 - 20:58

Eh ouais ! 5 sur la tête et 2 entre les jambes !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable] Empty Re: La crevette s'amuse en déplacement [rubrique jeux sur téléphone portable]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum