Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

+7
Valcorette
Tizoo'
blackprotection
Cuumon
Flo-Xy
Aerendill
Kaly
11 participants

Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Kaly Mar 18 Sep 2012 - 18:57


-----------------

Voilà, cela fait quelques mois maintenant que je suis revenue sur le jeu, car un ami (Valcorette) me l'a demandé, il s'ennuyait le pauvre, ne vous en faites pas, c'était avant qu'il ne vous rejoigne ! Je m'égare, revenons à ma décision dêtre des vôtres. Je suis une joueuse de la vieille école, j'ai plus ou moins vu, les guildes, l'évolution du serveur, et les changements. Pour ma part, voulant reprendre de bonnes bases sur le jeu, il n'y a pas beaucoup de guilde, ayant de bonne structure fiable, à l'heure d'aujourd'hui. Donc voilà en principal ma raison de mon choix parmi vous, la seconde est bien entendu que je connais un membre, et qui me dit que du bien de vos délires et projets que vous faites. Cela m'a donné envie d'essayer de vous rejoindre, la solitude, c'est bien un moment mais bon, il est temps que je me trouve une guilde pour aider au mieux. Et avoir un peu de compagnie.

]In Reality]

Je m'appelle Bérangère-Cathy (vous n'êtes pas obligé de m'appeler entièrement juste Cath ou K ou Kaly suffiront), une jeune donzelle de 20ans. Je suis d'origine antillaise (Guadeloupe).
Je vis actuellement, dans le sud de la France à Nice (le soleil, la mer ... les galets).

Il y a 1 an de cela, j'ai finis mes études de secrétariat, en obtenant le precieux sésame (ou pas) le Bac. J'aurai pu continuer mes études en allant sur un BTS, mais les bancs de l'école et moi c'est pas la grande joie. Donc j'essaie tant bien que mal de trouver un emploi depuis mais ce n'est guère facile, même si je fais quelques petits jobs par-ci par-là.
Durant les grandes vacances de cette anée j'ai eu une envie de reprendre mes études mais dans une nouvelle filière, mais malheur a moi, cela etait trop tard,pour cette rentrée, peut etre l'année prochaine je pourrais les faires. Mais pour l'instant je repars sur mes recherches d'emploi.

Hormis cela, je suis une personne, assez discrète, qui pourrais même paraître dure,froide, au premier abord, mais ce n'est qu'une impression (ça dépend des humeurs). J'aime rire, amuser les gens, et les aider du mieux que je peux quand j'en ai l'occasion.

Mes passe temps favoris sont : lire des mangas, regarder des animes, contempler les soirs de pleines lunes en écoutant de la musique, ainsi que faire la sieste !

]In Game]

Je suis une éniripsa, se prénommant Kalynnou (la 2ème d'une fratrie de 5 personnages), de cercle 200. Je joue à dofus, depuis que je suis au collège, donc cela doit bien faire déjà 5-6ans que j'y suis. J'ai commencé le jeu avec une écatte, mais l'ayant monté un peu n'importe comment, j'ai refais un autre perso, sur le même compte , une sadida que vous avez peut-être connu sous le pseudo de Kalyha.
Les années sont passées, et il y a eu diverses changements vis à vis de mes personnages, dont un plus important que les autres, l'arrêt de ma sadida, pour y refaire une écatte (décidement on revient toujours à ces premiers choix) sur le compte. De ce fait, ma sadi a changé de nom (merci les ogrines) et l'écatte a pu prendre la relève en reprenant le pseudo.

Pandawa : Kalyfourchon cercle 200
Ecatte : Kalyha cercle 200
Eniripsa : Kalynnou cercle 200
Cratte: Kalybre cercle 200
Enutrof : Kalysterik cercle 200

Il y a 1an de cela, je jouais en équipe, avec un certain iop que vous avez du connaître (ou pas) Gakushuu. Cette personne a eu accès à mes comptes durant mon arrêt d'un an c'est à dire d'avril 2011 > mars 2012. Il se peut que vous ayez déjà plus ou moins une vision de mes persos peut-être pas glorieuse, et je m'en excuse si c'est le cas, mais désormais, il n'y a que moi sur mes comptes, ainsi que Valcorette.
Et pour finir j'éxerge les métiers de : Tailleur, Bijoutier, Sculpteur Bâton, Forgeur d'Épée et prochainement Cordonnier.

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Sreent11

------------
Alors, ne voulant pas faire les choses a moitié, j'ai essayé de faire un RP, même ne sachant pas excatement si cela s'en rapproche ou pas du tout (pro du HS a l'époque de l'école !)
Je postule avec mon eniripsa, car pour le moment, je suis plus souvent en ligne avec, et que si dans un avenir proche, je suis des vôtres, peut-être que j'entrerai d'autres persos avec votre accord bien sur.
Si vous avez besoin de plus de précision sur certains points, je serai ravie d'y répondre en jeu.
Je suis connectée, assez souvent, donc pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas !

Aaaaaaaaaah oui, hihihhi je suis une vraie tête en l'air, j'ai tellement voulu répondre au mieux que j'en ai oublier de dire que J'aime le Slaps ._. Je m'en vois désolée mésir de vous avoir insulte ainsi *attend les coups de fouet*

Cordialement Kalynnou,
------------
[Rôle Play]

Par une nuit d'août, du haut d'une falaise, une ombre fit son apparation tenant dans ses bras quelque chose. Il s'approcha du rebord et l'y jeta.

[...]








Où suis je ? Il n'y a personne autour de moi c'est si silencieux. Mon corps est si léger, mais pourtant je me sens entrainée vers le fond. Plus je m'enfonce, plus la lumière s'affaiblie. Je me sens si seule. Il n'y a donc personne pour m'aider ? Vais-je disparaître ainsi.
Mais paupières sont lourdes, je manque d'air...*La derniere image que vit cette personne fut cette d'une étincelante lumière dans cette douce pénombre*








[...]

Un homme sortit de l'eau, essouflé, fatigué, ayant du mal à se déplacer, tenant dans ces bras un petit être, une petite fille plus précisément. Elle avait la peau mate, mais le teint si pâle dût au manque d'air durant la noyade, il s'empressa de prendre son pouls , et appuya de ses deux mains sur la poitrine de cette dernière.








-Quelques instants plus tard-








La jeune fille se mit a tousser, l'homme soulagé, laissa un sourire se dessiner sur son visage. Ils reprirent leurs souffles et esprits, puis il commença a l'interroger.
-Ouf, tu es saine et sauve, c'est la première fois que je vois quelqu'un jeter ainsi une personne à l'eau. Est-ce que tu vas bien?
-...
- Hé petite, me comprends-tu? Si tu me comprends quel est ton prénom? Moi je me prénomme Valcorix.
-K..Ka..(elle essayait de parler)


-Kaka? Quel drôle de prénom dis donc ! (étonné)
-...Kalynnou (dit-elle contrariée)


-Aaaaah ! En effet, c'est mieux que le précédent. (dit-il en rigolant)


-Où suis-je? (regardant tout autour d'elle)


-Tu es au large de la côte de Madresdam, je rentrais de mon entrainement de boufball lorsque je t'ai aperçu être jetée à l'eau ... Qui t'a fais cela? (la regardant du coin de l'oeil)
-...Je ne me souviens de rien, juste d'une parole, 'pardonne moi Kalynnou' puis le néant. (dit-elle en se redressant)
-Quelle étrange manière de demander pardon. (dit-il en se levant). Donc je présume que tu n'as nulle part où allez, il faudrait changer tes affaires.
-Jetée, abandonnée ... Qui suis-je réellement ? Pourquoi ? Je suis seule. Nul endroit où l'on m'attend, un vide s'installe, j'ai froid, il fait noir, j'ai peur...(dit-elle, toute tremblante en pleurant).








Une enfant n'ayant rien demandé au monde, rejeté ainsi de la société où elle se trouvait, en elle grandissait une telle peur de ce monde. Son coeur lui fesait mal, pourquoi a t'il fallut que son existence bascule ainsi. Tant de question lui torturait l'esprit.







-Tu sais, je ne sais pas d'où tu viens ni qui tu es, et ce qui t'a amené dans une telle situation, mais tu n'as plus à avoir peur, ainsi d'être seule, je suis là après tout (dit-il en s'accroupissant, essuyant les larmes de l'enfant). C'était peut-être ton destin de me rencontrer, malgré les circonstances. (tout en souriant et continuant de lui carresser la joue).


-Vous êtes si gentil, pourtant vous ne me connaissez pas, vous êtes tel ces étoiles dans le ciel, scintillant, non plus encore, la lune, vous êtes rassurant, protecteur. Vos quelques paroles ont suffit à calmer la peur qui grandissait en moi.








Parfois, quelques mots, même d'une personne que l'on ne connait pas, peuvent apaiser les tourments d'un coeur, car ce point de vue est différent du notre, et permet de voir une autre vision de ce qui nous entoure, ainsi une nouvelle lumière voit le jour.









-Hééé que de flatteries ! (il se gratta l'arrière de la tête gené). Si seulement j'en avais plus souvent. Tu n'as plus besoin d'être triste ni même pleurer, je vais combler ton vide, par des sourires, des rires, par une famille (il se redressa d'un bond, tout en souriant et tendant sa main). Allez debout ! Sinon je vais avoir ton rhume sur la conscience et cela fait déjà beaucoup pour ce soir en plus de t'avoir secouru. (rit-il)


-Des amis ? Une famille ? Qu'est-ce donc ? (tout en lui prenant la main pour se lever)


-Et bah dis donc, j'ai beaucoup à t'apprendre en fait... Comment te dire, c'est là où des gens, des personnes, comme toi et moi veillont les uns sur les autres et s'aidont mutuellement, on est lié, tous ensemble, tu vois? (dit-il en la regardant)


-Cela m'a l'air bien rempli et chaleureux, j'aimerai découvrir cela. (dit-elle en fesant un petit sourire).


-Tu sais sourire ! Je suis soulagé, j'ai eu peur que tu n'es qu'un regard triste et vide si tu sais avoir ce genre d'expressions, tu ne sauras plus jamais seule, crois moi ! (dit-il en commençant à marcher)








Ton corps a beau être froid, ton âme remplie de tourment, il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main et rechauffer l'être que tu es, n'ait pas peur, d'aller de l'avant, lorsqu'un chemin s'offre à toi.









-Où allons-nous, Valcorix?
- Nous allons là où tous les rêves peuvent prendre vie et forme, je vais te présenter à ma famille, les Love and Prawn. (dit-il fièrement).


-Ta famille, mais vont-ils m'accepter, enfin je ne peux débarquer ainsi, je ne veux pas être rejetée à nouveau et me retrouver comme précédement. (dit-elle en lachant la main du jeune homme)


-N'ait pas peur, Nounou, je me permets de t'appeller ainsi c'est plus simple. Tu sais une famille, ça peu s'agrandir à tout instant, il n'y a pas un nombre fixe de personnes pouvant l'intégrer. Elle est composée de diverses personnes, membres, et le tous c'est ce qu'on appelle une famille, une patrie, une guilde, un endroit où tu auras toujours ta place et où l'on ne te mettra jamais à l'écart, et où ta présence sera toujours un plaisir, et non une gène. (dit-il d'un air rassurant en lui reprenant la main).








Même si les chemins que tu as enduré on été
durs, même si ton passé est triste, n'oublie jamais le présent et ne perd jamais espoir en ton avenir, la chaleur d'une main, la douceur d'une voix, l'étincelle d'un regard, tout cela te permettra d'aller de l'avant.








-Elle a l'air formidable ta famille, j'aimerai la connaître d'avantage, Val, et pouvoir en faire partie. (dit-elle en serrant sa main et souriant).
-Ne t'en fait pas, tu vas la découvrir, après tout, un nouveau départ s'offre à toi, une nouvelle vie, un nouveau monde, petite perle.








Par cette nuit de pleine lune, main dans la main, marchand vers ce lieu magique.
Une toute nouvelle lumière naissa dans cette obscure abysse.











[Aussi noir fut mon passé, blanc sera mon présent, et rose mon avenir, en espérant être a vos cotés.]



Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Mod_ar10

// Kalynnou //


Dernière édition par Kaly le Mar 18 Sep 2012 - 21:12, édité 2 fois
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Aerendill Mar 18 Sep 2012 - 19:31

Ça a l'air pas mal, mais tes balises ont foirées, alors édite-ça Smile
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Flo-Xy Mar 18 Sep 2012 - 19:35

Je suis absolument séduite, très bonne candidature, quelques petites fautes lourdement compensées, un très très grand Pour!!

Votes clos dans une semaine.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Kaly Mar 18 Sep 2012 - 19:38

Voilà j'ai fais les éditions, par contre pour le RP, j'ai beau essaye de compresse, il reste aussi espace.

J'ai vu ça pour les couleurs, j'ai direct corrige avec pas mal de difficulté !
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Cuumon Mar 18 Sep 2012 - 20:16

Sinon vous me dites si j'hallucine mais les règles sont pas lues. et quand c 'est pas lu c 'est à lock (même si la candide me plait beaucoup)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Flo-Xy Mar 18 Sep 2012 - 21:17

D'où règles non lues? Y a tout pourtant, phrase magique, présentation ig, irl, rp... Que demander de plus?
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par blackprotection Mar 18 Sep 2012 - 21:17

Exact mais bon elle a quand même fait une pure candidature de ouf ovzedead de la mort qui tue. On peut pas lui laisser au moins le temps de rattraper cette boulette?

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Images?q=tbn:ANd9GcSHMiP68GqiozrfsW9Aipj2u8rz8I6Vd2YTiWI7AaQDukv2cbQa
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Kaly Mar 18 Sep 2012 - 21:22

J'avoue ma faute, lors de mes diverses édit, j'ai zaap de remettre votre phrase fétiche.

Et je m'en vois désolée. Mais je l'ai correctement remise !
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Tizoo' Mar 18 Sep 2012 - 21:39

Moi j'ai une question : Que penses-tu du Féca air ?
Tizoo'
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 4718
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Kaly Mar 18 Sep 2012 - 21:51

Hummm, dans mes souvenirs le féca, n'a pas de sort de type air ._.

Donc apart si c'est pour une meilleur esquive pour pas trop perdre en PA/PM, je ne vois pas l'intérêt.

Sinon après chacun son mode de jeu, pis faut bien tous test, pour sortir du lot ! Sinon c'est nul si on est tous pareil niveaux stuff et stats.
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Tizoo' Mar 18 Sep 2012 - 22:18

Pas mal la réponse nuancée o/
Ma réponse à moi serait : Le Féca air, c'est le bien è.é
Sur ce, pour!
Tizoo'
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 4718
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Cuumon Mer 19 Sep 2012 - 8:05

@ Flo : la phrase y était pas Smile

@ Kaly : merci de me le confirmer

@ Black : certes c'est une pure candide mais on a locké des candides aussi bien pour non respect des règles

re @ Kaly : t'as de la chance que je t'aime bien et que tu ais fait un effort monstrueux sur ta candide rha pis je peux pas résister au chat potté ><

pour!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Aerendill Mer 19 Sep 2012 - 10:25

Ouais bah Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] 807581 !
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Valcorette Mer 19 Sep 2012 - 13:46

Bizarrement, je vais mettre Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] 807581 aussi !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Kaly Mer 19 Sep 2012 - 13:53

Bonjour à vous, je te remercie Cuu' pour ton vote. Et aussi les autres membres.

Mais j'aurai tout a fait compris ton choix, si tu avais décide de clore mon sujet. Après tous j'ai fais une faute assez importante.

Et aussi je suis contente, que ma candide plait, car j'avais peur qu'elle soit un peu trop longue au final.

C'est surtout le RP ou j'ai eu un doute, ne sachant pas exactement qu'est ce que c'est. J'avais le doute d'être complètement à coté de la plaque Embarassed .
Kaly
Kaly
Roxxeuse du Sénégal
Roxxeuse du Sénégal

Nombre de messages : 328
Total des points : 4684
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Inès Cargot Mer 19 Sep 2012 - 18:46

J'aime beaucoup, Pour !
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4812
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Ekarnage Mer 19 Sep 2012 - 19:06

Kaly a écrit: faire la sieste !

Putain de pour! !

Sinon pour la candidate, j'ai bien aimé la candidature et ça fait plaisir.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012288
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Fellix Mer 19 Sep 2012 - 20:19

Salut,

Bonne candidature, tant sur le fond que sur la forme, on a envie de la lire et on est pas déçu !

Donc c'est encore un Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] 832982
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Sayphy Jeu 20 Sep 2012 - 19:29

Omfg kaly
pour! pour! pour! pour! pour! pour! pour! pour! pour!
(retour en force du sayphy à venir le week end du 6 octobre, soyez nombreux ! (pour ceux qui m aiment pas, pleurez votre douleur !)
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Flo-Xy Jeu 20 Sep 2012 - 19:38

JUJUUUUUUU <3 <3 <3
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Valcorette Jeu 20 Sep 2012 - 19:57

Reviens vite grande folle !
Valcorette
Valcorette
Vénérable Crevette
Vénérable Crevette

Nombre de messages : 1018
Total des points : -2147478882
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Sbradarajan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Flo-Xy Dim 23 Sep 2012 - 12:48

A priori une bonne partie des membres ont voté (même Jujuuuuuuuuuuuuu), on va pouvoir faire un petit récapitulatif et clore le sujet :

9 Pour
0 Neutre
0 Contre

Tu passes à l'étape suivante, tu peux mp Aerendill, Cuumon, Ekarnage, Sayphy ou moi-même pour convenir d'une date pour l'entretien.

Bon jeu!
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai] Empty Re: Candidature Kalynnou, même si je n'aime guère le rose, la crevette fera exception ! [Acceptée après renouvellement d'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum