Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

+2
blackprotection
bella-grequa
6 participants

Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par bella-grequa Lun 10 Sep 2012 - 0:14

Bonjour à vous membres des LAP !! Vous devez sûrement me connaître, j'ai déjà postuler chez vous, greu-vettes, et j'ai également proposer une alliance entre votre guilde et la mienne "Try'Night'Ten".
Malheureusement quelques problèmes sont survenus, en effet le "meneur de substitution " a kick tous les membres, s'est barré en me laissant dans la mer** et a supprimer notre forum!
Eh oui, rien que ça ! Mais sachez que je n'abandonne pas je l'a remonterai et je serais prêt pour l'alliance l'été prochain Smile

Enfaite, je ne joue presque plus pendant les cours vu mes choix d'options je ne me connecterai donc plus aussi souvent qu'en été : une fois les week-ends et exceptionnellement la semaine.
Donc ce que je souhaiterai, c'est vous rejoindre avec une mule pour apprendre à vous connaître en attendant notre alliance enfin s'il y en a une un jour ! Bon, je dis apprendre à vous connaître mais parler à de petits asticots de mer c'est dur ! Il me faudra une initiation Very Happy

La mule avec laquelle je souhaiterai vous rejoindre se nomme "Lamudebella" sacrieur niveau 90 bien que ce personnage n'est pas expérimenté dans ses métiers ( oui c'est un gros chômeur ), je suis prêt à mettre à disposition aux membres les métiers de mon ecaflip, bien sur la facture s'élèvera à ... rien rabbit

Ses métiers : - Joaillomage : 100
- Bijoutier : 75
- Tailleur 35

Irl, je suis agé de 16 ans et ouai, je dépasse la moyenne d'âge de vous crevettes !
J'habite en Belgique mais je suis originaire de Grèce ( Ouep, on est en crise me le rappelé pas x) )

J'espère avoir tout dit et que ça vous aura satisfait Smile

PS : Je suis sur itouch donc bon pas évident pour une candidature je ferais de meilleures modifications demain si je vais sur l'ordi Smile

Bon jeu !!


Dernière édition par bella-grequa le Lun 10 Sep 2012 - 0:55, édité 2 fois
bella-grequa
bella-grequa
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 18
Total des points : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : dans une lointaine galaxie intercideral
Humeur : Tu parle a qui ?!

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par blackprotection Lun 10 Sep 2012 - 0:47

J'inaugure le bal avec un contre. Il y a énormément de fautes, la raison pour laquelle tu cherches à nous rejoindre me fait dire que ce n'est que temporaire et que tu n'as pas l'intention d'être un membre à part entière de la guilde et le smiley dans le titre me choque (c'est important de le préciser).

Le fait de créer ta candidature sur un iTouch n'excuse en rien tout cela puisque tu aurais très bien pu simplement attendre d'aller sur un pc pour faire quelque chose de correct du premier coup.


P.S: Je ne pense pas me tromper en affirmant que notre moyenne d'âge est de plus de 16 ans (en fait elle est même sans doute supérieure à 18 ans)
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6310
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par bella-grequa Lun 10 Sep 2012 - 0:49

En quoi serait-il choquant, les smiley dans un titre sont interdits ??
De plus quand je parle de la moyenne d'âge des crevettes je parle bien des crevettes et pas des membres de la guilde Wink
Et oui je ne serais pas un membre à part entière car je veux vous rejoindre pour connaître l'éventuelle future alliance de ma guilde, j'en ai parlé à Cuumon et c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de venir en parler sur le forum !
bella-grequa
bella-grequa
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 18
Total des points : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : dans une lointaine galaxie intercideral
Humeur : Tu parle a qui ?!

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Fellix Lun 10 Sep 2012 - 9:02

Bonjour,

Je t'avoues que, malgré le fait que t'ai l'air bien sympathique et tout et tout, ça sent un peu le coup foireux ton affaire ...

Y'a deux jours tu te pointes, tu nous présente ta magnifique et récente guilde ; deux jours plus tard, y'a plus de guilde tout le monde s'est fait "kick par le meneur" question stabilité, déja que perso' j'étais pas bouillant pour l'alliance, vu ce que tu nous dis je suis carrément contre.

Mais revenons en à ta candid', déjà en elle même c'est très court, pas franchement génial, tu présentes une mule et non toi ...

Très franchement j'ai l'impression que tu t'es pointé en disant "allez hop vite torché, de toute façon ils m'aiment déjà je me pointe avec une mule, je vois si ils sont cool et si ils sont trop cons je m'arrache"

Je me trompe peut-être, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai. De plus on ne fait pas, à mon sens, une candidature pour rester guildé temporairement, on vient parce qu'on veut partager des choses et dans l'espoir de pouvoir rester le plus longtemps possible.

Pour moi c'est pas ce que tu veux. Déjà à en juger par la candidature elle même je suis pas favorable mais en plus vu les circonstances d'un tel post je te cache pas que je suis complétement

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] 614636


Dernière édition par Fellix le Lun 10 Sep 2012 - 9:03, édité 1 fois
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5310
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Cuumon Lun 10 Sep 2012 - 9:03

Alors déjà je suis pas sur qu'une crevette vive jusqu'à 16 ans.

Ensuite je te disais d'en parler sur le forum sur le topic de l'alliance. parce que là franchement si c 'est pour déposer un truc comme ca...

T'es bien sympa hein, vraiment, je pense que t'as un bon fond et tout et tout.

Mais la grammaire et l'orthographe c'est pas ton fort.

Je plussoie entièrement Kolanna. Poster une candidature pour une mule de manière temporaire, ne peut t'attirer que des contres. On cherche pas de membres fantômes et là t'es dans une partie réellement dédiée aux membres sur le long terme. Alors si tu ponds une candidature aussi moche, c'est normal que tu sois refusée. Là y'a aucun effort de fait, aucun.

Tu aurais posté sur le sujet de l'alliance, cela aurait été différent, surement même pas besoin de candidature Smile

Perso, je pense que tu viens de griller tes meilleures cartouches.

D'autre part c 'est marrant mais là t'as confondu tout les participes passé et les infinitifs alors qu'en jeu il t'arrive de pas les confondre.

Bref mon vote coule de source je vais pas non plus t'enfoncer là dessus. Je laisse les autres se prononcer.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Cuumon Lun 10 Sep 2012 - 9:05

Et du coup je plussoie aussi Féfé qui m'a grillé d'une minute mais qui a dit grosso modo la même chose <3
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Flo-Xy Lun 10 Sep 2012 - 10:55

Je voterai Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] 100443 ni plus ni moins!

J'étais déjà pas tellement pour l'alliance mais là,
non seulement la candidature en elle-même ne casse pas des briques mais surtout,
balancer sur son ancienne guilde comme ça...

Bref, à tous les candidats, dire que son ancien meneur, même de substitution,
l'a laissé dans la me*** ou autre reproche sur d'anciens membre etc,
ça ne se fait pas, en tout cas de mon point de vue.
Même si c'est un motif pour avoir quitté votre guilde,
pas la peine de nous donner le détail pour presque en venir aux insultes.

Non seulement le détail ici on s'en fout, mais de plus,
ça peut démontrer une facette de votre personnalité ig qu'on proscrit dans notre guilde.

Mis à part ça le reste de la candidature ne me convient pas de toute manière,
c'est dit et redit, le smiley c'est mal, et dans le titre c'est mal ET naze...

Dernière chose, te casse pas la tête à choper un ordi pour une modification de ta candidature,
c'est trop tard, tu aurais dû la modifier bien avant de poster.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5642
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Tizoo' Lun 10 Sep 2012 - 11:51

... Supposons que j'ai encore le droit de voter, car même si je ne vis pas les autres au quotidien (encore heureux !) j'aime tout de même à passer un moment de temps en temps pour discutailler avec les LaPs (Parce qu'après tout, a-t'on forcément besoin du jeu pour pouvoir continuer à être ensemble ?). En soit, je pense que ta candidature me concerne donc également. Sauf si les autres jugent le contraire, dans ce cas mettons que mon vote sera purement symbolique.

Alors moi, je ne te connais pas IG mais uniquement par ta proposition d'alliance sur le forum. Je suis également au courant de la sale histoire qui a eu lieu pour ta guilde. Néanmoins, ce n'est pas le genre d'antécédents que je regarde quand une candidature est postée sur ce forum. En me basant uniquement sur cette dernière, je rejoins l'avis de mes "collègues" (C'est moche comme mot, hein Praline ?) et je m'oppose donc à ton intégration en guilde. Ta proposition d'alliance te présentait d'ailleurs comme un grand admirateur de Love and Prawn, pourquoi, en lisant ta candidature, n'avons nous absolument pas cette impression ? Cela est pour moi dommage. Deuxièmement, je n'apprécie pas trop le multi-guilde, à savoir guilder un perso quelque part et une (des ?) mule(s) dans un endroit différent. Disons que dans l'optique où tu comptes faire rentrer une mule chez nous, la candidature se devait d'être plus qu'impeccable.

Voilà, c'est tout pour moi ! Pensez à bien me lyncher si vous pensiez que j'aurai pas du voter, que je le refasse pas à l'avenir :d

contre
Tizoo'
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 4719
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Cuumon Lun 10 Sep 2012 - 12:43

(t'es un membre t'as évidemment le droit de voter <3)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par blackprotection Lun 10 Sep 2012 - 13:16

Cela dit pour le lynchage on peut toujours s'arranger...
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6310
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Flo-Xy Lun 10 Sep 2012 - 13:50

0 Pour
0 Neutre

4 Contre

C'est sans appel, je lock.

Bon jeu.
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5642
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé] Empty Re: Je veux vous rejoindre car j'aime les LAPS !! Enfin J'aime le Slaps, LAPS SLAPS je confond :D [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum