Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Entrechats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrechats.

Message par Oneiros le Jeu 21 Juin 2012 - 13:20

J'étais dans le désert depuis déjà plusieurs jours ... Sans eau, sans nourriture, sans herbe à chats et sans même de lit moelleux pour me reposer ... Je croyais donc ma fin arrivée, lorsque, venant du ciel, une lueur rose descendit vers moi. Oui, vous vous en doutez, c'était la grande Crevette (gloire à elle !), qui, dans toute sa bonté, sa charité, sa miséricorde m'accorda le privilège de la voir, et même de lui parler.

Une bande de Laps en colère : "Nan mais ... Tu nous prend pour des cons ? La grande Crevette (gloire à elle !) est certes magique, divine et tout ce que tu voudras, mais elle n'a jamais parlée ! Tes conneries on s'en tape, tu vas payer !"
Oneiros : "Laissez-moi finir ! Je vais tout vous expliquer ! En fait, ..."

Celle-ci ne s'exprimait pas vraiment par des mots, mais plutôt par une sorte de message, divin, je vous l'assure, que j'entendais directement dans ma tête. Comme pour vous, elle m'emmena loin de mes ennuis en me prenant pas la manche, et m'emmena dans un superbe oasis, rempli de coussins, d'eau qui ne mouille pas et de chienchiens peureux. Hélas, j'avais encore faim, c'est pourquoi celle-ci fit savoir qu'elle possédait un met exquis pour moi. Si je traduit le message crevettien, cela donne quelque chose comme ... "Mon beau disciple d'Ecaflip, si tu as si faim, pourquoi ne manges tu pas mes enfants ? Ils sont la chair de ma chair (divine), et sauront rassasier ton appétit et t'ouvriront les portes du paradis gastronomique."

Le chef de la même bande de laps (encore plus en colère) : "Attachez-le. Oui, sur cet arbre, et apportez moi les graviers."
Oneiros : "NON ATTENDEZ ! JE N'AI PAS FINI !"

*Oneiros continua à raconter pendant que les autres l'attachaient dans une position ... Fort peut confortable.*

Oneiros : "La grande crevette (gloire à elle !) sauva donc ma vie, comme elle le fit autrefois pour vous, la manière importe peu, n'est-ce pas ? Libérez-moi ! Je ne suis qu'un pauvre chat ! Votre chef m'a avoué avoir lui-même goûté à la chair de notre divinité !"
Une laps un peu crédule : "C'est vrai ça ?" *se retournant vers le personnage semblant les commander*

L'affreux matou en profita pour fuir grâce à l'un de ses vrais atouts, le démêlage de nœuds, et parti se cacher derrière le canapé le plus proche.

Un laps vêtu de violet et à l'air particulièrement mesquin : "Ne vous en faites pas, on l'attrapera, il aura le droit à sa rouste. De toute façon il est accro aux croquettes."

[hrp]Bon, j'ai pas trop l'habitude du rp écrit, j'ai donc fait un petit essai avec celui-la. Je ne respecte pas "tout-à-fait" les règles énoncées dans ton sujet Nico, mais je voulais que ce que disais mon personnage ai l'air d'un récit.

PS : Si j'ai fait des fautes, c'est à cause des coussinets sous les pattes, quand j'appuie sur plusieurs touches à la fois.[/hrp]

Oneiros
Porte-flingue crevetial
Porte-flingue crevetial

Total des points : 2313

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrechats.

Message par Oneiros le Ven 22 Juin 2012 - 1:46

[hrp]Petit double message pour préciser que cet essai est ouvert, grace aux conseils du laps violet.

Au contraire, si vous réagissez, ça veut sans doute dire que ce n'est pas trop nul :p[/hrp]

Oneiros
Porte-flingue crevetial
Porte-flingue crevetial

Total des points : 2313

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrechats.

Message par Aerendill le Ven 22 Juin 2012 - 6:26

[HRP] Et les graviers ont donc servit à rien ? Sad ]
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Total des points : 3736