Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Lun 28 Mai 2012 - 2:11

Par une douce nuit de printemps, Miss-Kaboom naviguait tranquillement sur les mers d'Amakna. Seule à bord de son navire, l'Explosia, elle était à la recherche de ses ancien compagnon du Compotine, et plus particulièrement de sa grande tante, Mamie Compote. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis la disparition de Mamie Compote et du clan Kiss, mené par Ice-kiss. Certaines rumeurs laissaient prétendre qu'ils étaient morts dans un naufrage, d'autres disaient qu'ils s'étaient tout simplement retirés loin de tout.

En debarquant sur l'île de moon, quelle fut sa surprise de voir tant de monde vivant sur cette île, censée être déserte. De plus en plus de guerriers se sont retirés de leur vie tumultueuse, et aspirent à une vie paisible sous les cocotiers. Miss-Kaboom se dirigea vers le premières residences qui se présentaient à elle, et frappa à la première porte pour soutirer quelques informations.
" Ha, la vieille Compote ?! Oui elle vit bien ici elle à ouvert un club de tricot, et a définitivement rangé ses dagues au placard ma petite demoiselle ! Si vous voulez mon avis, ça ne sert à rien d'aller la voir, elle était folle, et l'est encore plus maintenant. Elle passe ses journées à brailler 'J'aime les laaaaaps, j'aime les laaaaaaaps !! rouuuuh rouuuhhhh !! "
Sidérée, mais tout de même convaincue des arguments de cette personne, elle quitta l'île de Moon. Mais n'ayant pas eu le courage de repartir sur les mers à la recherche du clan Kiss, elle décida de partir à la recherche de son nouveau clan, avec qui elle pourra voguer des nuits entières, danser sur le pont du navire sur des rythmes efrénés, et se souler au bière bwork jusqu'a plus soif...

C'est alors qu'elle se rappela du clan de la Grande Crevette, ceux qui n'ont peur de rien, ni du kralamour géant, ni du ridicule. Ce clan était réputé pour être le plus soudé d'amakna, même à travers les épreuves, là ou d'autres avaient échoué. Et il faut dire que Mamie-Compote n'avait dit que du bien de ses membres durant son séjour chez eux. C'est décidé, Miss-Kaboom pris un parchemin vierge, sa plus belle plume et écrivit une courrier à l'intention des Crevettes...

Cher clan crevetial,
je vous écrit en ce jour pour me présenter à vous, je suis Miss-Kaboom, ou Miss-K pour les plus intimes.
Je suis une disciple des roublards, maitrisant les flammes et les lames d'air, de cercle 178.
Je souhaiterai me joindre à vous pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour passer des moments agréables en votre compagnie.
Je suis une roublarde assez joviale, qui aime taquiner les autres, et qui a beaucoup d'humour. Je parle l'amaknéen, le bwork, le frigostien, et le dialecte Kanniboule.
Je suis toujours prête à degainer mon marteau pour quiconque a besoin d'aide, et me ferai une joie de participer à tout évenement de votre clan.
Je vous remercie d'avance de m'avoir lue, et vous dit à très bientôt.



_________________________________________________________________________________________________________________________________


Bonsoir à tous je me présente, Alex, j'ai 22ans. Je joue à dofus depuis 8 ans, si on ne compte pas ma pause d'environs 2ans. Je joue une roublarde air feu coups critiques de niveau 178, Miss-Kaboom, qui me plait enormement. Je viens postuler chez les lap's pour plusieurs raisons :

-Tout d'abord, j'ai repris dofus il y a même pas un mois, après deux ans d'absence. Lassé du serveur, lassé des donjons, et du gameplay. Depuis que je m'y suis remis j'ai l'impression de decouvrir de nouveau le jeu avec toutes ces nouveautés, et, comme Teyndo, j'aimerai redecouvrir le jeu en compagnie de gens que je connais deja et dont je garde un bon souvenir.
-Les laps constituent une guilde solide et amicale dont j'ai deja fait partie il y a plusieurs années. Et je vous avouerai que je ne sais même plus pour quelle raison j'en suis parti.... :/
-J'ai envie de retouver tout ce petit monde et de pouvoir m'investir de nouveau dans des events, des donjons, ou meme tout simplement du drop Smile

Mon role play est inspiré de mes personnages et de mon histoire in game, j'espère que ça vous aura plu Smile Comme le dit le RP, je ne joue plus ni mamie ni mes autres personnages, ils ne me servent que pour mes metiers.
D'ailleurs voici mes metiers : tailleur 82, bijoutier 81, alchimiste 100, costumage et joaillomage 100, chasseur et boucher 30, mineur 100, forgeuse de pelle 83, et il me semble que ça soit a peu près tout Smile

Sinon pour le moment irl je suis au chômage... mais je fais des extra en restauration et je vais travailler cet été avant de reprendre des études a la rentrée.
Ce qui me conduit donc à vous informer que je ne serai pas connecté pendant les memes horaires que vous la plupart du temps... ^^ et aussi que je ne joue pas sur mon propre pc, ce qui en soit n'est pas dérangeant, mais bon je tenais à le préciser.

Sinon mes passe temps sont le dessin, la musique, les jeux videos principalement mais je m'interesse a beaucoup de choses Smile

Voili voilou j'espere ne rien avoir oublié autrement je m'en excuse d'avance il est tard et j'ai travaillé toute la journée !
A très vite et si vous avez des quetions n'hesitez pas à me les poser ! Smile
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Sayphy le Lun 28 Mai 2012 - 2:57

Fermeture des votes le 4 juin 2012

Il manque la phrase ! (du moins, il y a une faute)

Je taquine, on l'a bien vu la mamie beuglante

Candidature agréable à lire, il semble qu'en plus tu sois un ami de guildeux, je ne vois pas de fautes, tu habites dans le sud de la France, que demander de plus ?

pour!

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6154
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 22
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Flo-Xy le Lun 28 Mai 2012 - 9:29

Candidature agréable à lire, les règles sont lues et respectées, que dire de plus si ce n'est pour!

_________________
"Ecoutez-moi rugir."
avatar
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 3321
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 25
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Cuumon le Lun 28 Mai 2012 - 10:01

Alors euh la candide est géniale hormis le fait que tu saches pas écrire notre phrase magique. Bon y a pas besoin de candidature pour les anciens laps donc bon suffira de me dire que je te réintègre.

Pour la raison de ton départ. Et bien nous avions dans nos rangs un certain Neo-shiva avec qui tu sortais. Pour des raisons personnelles que je n'exposerais pas ici, tu nous as fait comprendre que tu partirais si il rentrait, ce qui était légitime selon moi. Ce n'était pas du chantage je pense que tu étais sincère.

Aussi nous ne voulions pas te perdre toi avec qui nous avions passé d'agréables moments, nous avons avons éconduit Neo-shiva de la guilde.

Moins d'un mois après tu n'étais plus guildé et nous n'avons plus eu aucune nouvelle malgré les messages que je t'envoyais sur le forum. Nous n'avons jamais su ce qu'il t'était arrivé.

Une grande période de flou de deux ans donc à ne pas refaire hein!


Sinon ça tu as repris il y'a un mois et t'as une roublarde 170 ?


_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par blackprotection le Lun 28 Mai 2012 - 12:16

Puisque tu as pris le temps de faire une candidature, il serai malvenu de ne pas y répondre et du coup je te donne un pour! .

Mais bon puisque tu as déjà été LaP et qu’apparemment ton départ n'est pas dû à des problèmes que tu aurais causé à la guilde (parce que y a des anciens qu'on va pas réintégrer hein), je ne voit pas de raison de te refuser.

_________________
avatar
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 3989
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Feather le Lun 28 Mai 2012 - 13:28

pour! , j'aime beaucoup !
avatar
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 3667
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 24
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Tc-Enu le Lun 28 Mai 2012 - 13:40

pour!
avatar
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 3564
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Tizoo' le Lun 28 Mai 2012 - 17:34

Hey, candid sobre et très agréable à lire, ce sera un pour bis !
avatar
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 2398
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Lun 28 Mai 2012 - 18:17

@ Nico : oui je l'ai monté en 3 semaines grâce à l'xp x4 , chose que j'adore d'ailleurs, moi qui ai monté tous mes persos à la sueur de mon front ça fait du bien un petit coup de boost !
Et sans vouloir lancer de débat je ne suis jamais sorti avec Néo-Shiva c'était plus compliqué que ça ^^enfin bref c'est le passé et c'est derrière moi maintenant Smile
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Cuumon le Lun 28 Mai 2012 - 18:57

Oui enfin on en parlera ig mais c 'était plus grave que ça toute manière. Mp moi en jeu !

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Lun 28 Mai 2012 - 19:19

ça marche Smile
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Oneiros le Lun 28 Mai 2012 - 19:28

pour!

Je suis pour aussi, quelqu'un qui sait écrire, ça change pas mal du jeu ! ^^

Candid agréable, quels autres jeux vidéos aimes-tu ?

Oneiros
Porte-flingue crevetial
Porte-flingue crevetial

Nombre de messages : 148
Total des points : 2341
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Humeur : Friand de plancton

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Sevenup-Light le Mar 29 Mai 2012 - 18:56

pour bis
avatar
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 2802
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 21
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Sayphy le Mar 29 Mai 2012 - 22:40

"La Pucelle Tactics"


Tu y incarne Jeanne d'arc qui doit bouter les prétendants hors de sa chambre ?

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6154
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 22
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Cuumon le Mer 30 Mai 2012 - 10:52

Tu viens de me faire beaucoup rire Ju

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Sayphy le Mer 30 Mai 2012 - 21:26

J'ai appris du meilleur :')

_________________


Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 6154
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 22
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Ven 1 Juin 2012 - 1:46

lol non c'est pas ça mais ça s'en rapproche puisqu'on y incarne des bonnes soeurs chasseuses de demons Smile
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Cuumon le Ven 1 Juin 2012 - 8:18


_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Ven 1 Juin 2012 - 11:05

xD non plutot comme ça

avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par sai-to le Ven 1 Juin 2012 - 16:33

J'adore ta façon d'écrire, belle candid'! Pour les horaires,j'ai beau être a l'ecole je suis bientot en vacances!Donc si tu veux dire que tu n'as pas les même horaires que nous,bah pendant les deux mois prochains peut être que si

sai-to
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 203
Total des points : 3307
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Et comment va Helmutt Lotti?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par blackprotection le Ven 1 Juin 2012 - 17:32

Je pense qu'en ce qui concerne les horaires c'était aussi grandement liés aux extras en restauration. Dans ce cas, étant plus ou moins dans le milieu, je peut comprendre cela et ça ne me semble pas gênant.

On aura surement l'occasion de se croiser régulièrement pendant l'été puisque je repasse en horaire 3*8 à l'usine et que je vais surement bosser que les week-end au restaurant.

_________________
avatar
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 3989
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Sam 2 Juin 2012 - 0:58

en fait je bosse du mardi au dimanche j'ai qu'un jour de repos, et je fait 12h --> fin du service puis 20h --> fin du service Smile
voila ça vous semblera plus clair ^^
(j'ai commencé la saison hier :p )
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Cuumon le Sam 2 Juin 2012 - 9:56

Ouep la restauration quoi tu bosses pendant les rushs

_________________
L'art d'être meneur réside dans le fait de jongler entre mécontentement et allégresse tout en imposant ses désirs despotiques.   Twisted Evil

Cuumon




avatar
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100009034
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Ekarnage le Sam 2 Juin 2012 - 17:22

Ah cool, ça m'évitera de demander "qui c'est Miss-kaboom" IG !

_________________
avatar
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5393
Total des points : 100009960
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 29
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Miss-Kaboom le Sam 2 Juin 2012 - 18:13

oui Smile
avatar
Miss-Kaboom
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 12
Total des points : 2017
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Humeur : Joviale ;D

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rescapée du Compotine [Re guildé pour appartenance ancienne aux crevettes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum