Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

+12
La-Chabale
blackprotection
Sayphy
Tizoo'
Squilla
Tc-Enu
Chat-Khal
Parania
Feather
Flo-Xy
Cuumon
Aerendill
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 1:35

"Gentil Eniripsa Terre mâle non Lof, cercle 163. Propre, tatoué, vacciné et vermifugé. Ok chiens/chats/animaux de la ferme. Ne nécessite pas beaucoup d'espace, lui même en occupant très peu. Caractère dominant, à besoin d'un recadrement. Cause abandon : Déménagement. Ou séparation. Ou bien mutation dans un appartement ! (choisissez ce que vous voulez je veux juste m'en débarasser )
Contactez Mynelle, porte sud de Brakmar.
"

Salut les crevettes !

Alors je suis une étudiante de 22 ans, heureuse titulaire d'un diplôme de souffleur de verre qui ne sert à rien et qui pour occuper ses journées use ses fonds de culotte sur les bancs d'une sous filière de droit. J'habite dans le département 21 à Dijon, non loin d'une barge de votre guilde dont je tairai ici le nom de peur des représailles.
Je reprends Dofus suite à une loooooooooongue pause. Je ne suis pas au courant des nouveautés apportées par les majs, du coup je joue un peu beaucoup comme un pied. Je commets pas mal de maladresse en combat, la reprise est un peu dure et il me reste pas mal de chose à (re)découvrir alors je cherche une guilde sympathique qui me pardonnera mes nooberies et surtout avec laquelle partager mes délires. (Et capable de me supporter, et ça ce n'est pas facile !)

Alors mes métiers en jeu sont éparpilles sur Teyndo mais aussi sur Mynelle, ma sacri eau (que je ne joue plus que très peu). Je suis tailleur niveau 83, maitre dans tous les métiers de recolte aisi que chasseur, boucher etc. Les autres ne sont pas suffisamment évolués pour être mentionnés.

Irl je suis quelqu'un de très timide. Je n'aime guère sortir ou voyager, quitter la chambre qui me sert d'antre. Je me tiens loin de tout ce qui peut faire du bruit ou faire gigoter plein de monde. Je crois que le mot exact est asociale. Je suis une mordue de jeux vidéos de toutes sortes, sous tous supports ! J'apprécie en particulier la série Zelda (merci Feath' !), Mass Effect et les Final Fantasy, mais je n'ai rien contre un petit Call Of de temps à autres pour décompresser. Je suis aussi fan de rp, de mangas, j'adore lire, dessiner, peindre, bricoler des gadgets inutiles... J'ai aussi tendance a apprécier ou détester certains mots sans logique aucune et suis incapable de vivre sans mon litre et demi de café par jour. J'éprouve un dégout inexplicable pour les bébés et le mot... Gougère ! Mais surtout, j'aime les slips* et voue un culte au Nutella.

Pourquoi les laps ? Et bien... Pas pour la couleur du forum en tout cas (Aie aie aie pas sur la tête, je plaisante !). Je connais quelques membres parmi vous et ce que j'entends dire de la guilde maintenant me donne très envie de grossir vos rangs.
Je crois que c'est à peu près tout... J'espère que vous aurez un peu de place pour un petit éni aux grands yeux qui s’ennuie, seul et perdu dans le froid...
Et si cette seule phrase n'a pas suffit à vous émouvoir, technique dites du chat potté :
Spoiler:
A vot' bon cœur messieurs dames !


*A un s en moins et une voyelle prêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Aerendill Jeu 3 Mai 2012 - 9:05

Hey, j'aime bien, ca va. Il me semble t'avoir déjà croisé au restaurant Famakna Food...
Le truc violet en meulou là ! Mais si, j'crois bien que c'était toi ^^

Enfin bref, tu veux faire quoi plus tard ? Dijon, comme la moutarde ? (BwahahahaaaaaHAHEM ! sorry, fallait qu'on te la fasse au moins une fois)
Pourquoi Ad Vitam Aeternam ? T'étais où avant ? Numéro de carte bancaire ? Le noms de ta rue ?
T'as des animaux de compagnie ? Tes repas préférés ? Signe astrologique ? On veut touuuuut de toiiiii.......
Bah tout y est, même si j'en veux un peu plus, m'enfin bon les règles sont lues.


Un petit pour bis
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Cuumon Jeu 3 Mai 2012 - 9:40

Oh tu as tellement travaillé dessus que je m'attendais à mieux. Bon la candide en elle même reflète parfaitement ce que tu es. Tu es franche avec nous, c'est bien. La façon habile de tourner la phrase magique est géniale. Tu n'as pas mis un petit rp dans ton histoire, je suis déçu.

Mais bon le dessin rattrape tout le reste et puis tu as mis du temps et du coeur dans ta candide.

Je pense que tu es apte à devenir une kikoute.

Je ne peux que te mettre pour! en espérant que, si tu es prise, tu restes plus longtemps qu'aux ff !


Je demande au recruteur, de faire passer cet entretien (si entretien il y' a), ca me tient à coeur et j'aimerais la cuisiner un peu!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 10:22

C'est bien ça, le truc violet c'est moi !
Aerendill a écrit:
Enfin bref, tu veux faire quoi plus tard ? Dijon, comme la moutarde ? (BwahahahaaaaaHAHEM ! sorry, fallait qu'on te la fasse au moins une fois)
Pourquoi Ad Vitam Aeternam ? T'étais où avant ? Numéro de carte bancaire ? Le noms de ta rue ?
T'as des animaux de compagnie ? Tes repas préférés ? Signe astrologique ?
Roooh, mais c'est quoi cette obsession pour la moutarde ? C'est très réducteur, on a des trucs bien plus épiques que ça à Dijon comme des élevages d'escargot, de la liqueur de cassis et des tartiforgnias (plus communément appelés "nichons de belles mères").
Ensuite pour les questions... *prend une profonde inspiration*

-Pour plus tard : Expert en assurance
-Historique : Quelques années chez les Marchands d'Hyze puis un passage à la FF (qui a du durer en tout un an)
-Numéro de carte : Facile, c'est ma date de naissance divisée par 3 à laquelle on ajoute 4, mon chiffre préféré deux fois, le montant à régler pour l'achat de 4 paquets de kleenex à Auchan et enfin l'âge du capitaine.
-Nom de ta rue : Rue de la charme, parce qu'avoir une faute de grammaire dans le nom de sa rue c'est la super classe.
-Animaux de compagnie : Un rat, une soeur, deux chiens et deux cochons d'Inde
-Repas favoris : Lapin à l'Italienne, porc au caramel et pommes de terre sautées
-Signe astrologique : Capricorne ascendant poisson

*souffle* Ce sera tout ? (pitié !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Flo-Xy Jeu 3 Mai 2012 - 10:28

Rien à dire si ce n'est un grand pour!
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Feather Jeu 3 Mai 2012 - 10:30

Aerchoubichou a écrit:Pourquoi Ad Vitam Aeternam ?

Ahahah, j'en connais un qui a fait un gros Lap-sus !

Aerchoubichou a écrit:Dijon, comme la moutarde ?

Ahahah, je vais te brûler ta face !


Bon bah sinon pour! quoi, forcément (ouhouh, mais que de favoritisme)
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 5987
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Parania Jeu 3 Mai 2012 - 11:22

Un grand pour! également.
Parania
Parania
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 4597
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Chat-Khal Jeu 3 Mai 2012 - 11:34

Je suis du même avis que les autres crevettes, tu as fait une candide sympathique, et tu as l'air d'être une personne agréable !

Ce sera donc un pour bis pour moi !
Chat-Khal
Chat-Khal
Bébé Crevette
Bébé Crevette

Nombre de messages : 33
Total des points : 4519
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi, enfin je crois!
Humeur : :happ:

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Aerendill Jeu 3 Mai 2012 - 11:50

Teyndo a écrit: des tartiforgnias (plus communément appelés "nichons de belles mères")
C'est quoi ce mot bizarre là ?! Qu'est-ce que c'est ?

Teyndo a écrit: -Numéro de carte : Facile, c'est ma date de naissance divisée par 3 à laquelle on ajoute 4, mon chiffre préféré deux fois, le montant à régler pour l'achat de 4 paquets de kleenex à Auchan et enfin l'âge du capitaine.
Et il a quel âge le capitaine ?

Feather a écrit:
Aerchoubichou a écrit:Pourquoi Ad Vitam Aeternam ?
Ahahah, j'en connais un qui a fait un gros Lap-sus !
Et bah figure toi que y'a que toi qui a revelée, j'ai voulu faire une blague à Cuu' mais il a pas saisi, c'est nul !


Sinon bah je suis satisfait, donc je maintiens mon vote : POUR.
Je t'aime aussi Feath' Very Happy
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Cuumon Jeu 3 Mai 2012 - 11:56

J'ai pas relevé parce que je lis jamais tes posts c'est tout. Mais je crois pas que tu veuilles me faire une blague juste que t'as fait un lapsus ^^
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Aerendill Jeu 3 Mai 2012 - 12:56

Enfoiré. Et non c'était une pic. (une pique ? Une pick ?)
Mais comme tu m'aime trop, tu m'as rien dis, c'est tout Very Happy
Aerendill
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Nombre de messages : 615
Total des points : 6088
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Cuumon Jeu 3 Mai 2012 - 13:41

Non en réalité mon esprit a pas du vouloir relever ce pic (que dis-je cette péninsule) puisque j'ai eu un lapsus visuel qui m'a fait lire :

"Pourquoi pas Ad Vitam Aeternam ?"

Je trouvais la question pertinente puisque je la pose souvent en entretien (et pourquoi laps et pas" Son", "AvA", "les Sairvitheur 2 la maur "ou encore "Cui ka la + grauss est..." ?)

Après j'oubliais une constante importante, te demander de la pertinence ce serait demander à Teyndo de faire une rave party !

Mea culpa donc.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Cuumon Jeu 3 Mai 2012 - 13:43

Double post si je veux :

KOM JTé KC !!!

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Kccoupeok
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Tc-Enu Jeu 3 Mai 2012 - 16:39

Coucou le nain

pour!

Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5884
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Squilla Jeu 3 Mai 2012 - 17:01

pour! pour moi également.
Squilla
Squilla
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 100
Total des points : 4757
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Tizoo' Jeu 3 Mai 2012 - 17:16

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi j'étais le seul à pas être au courant que Tyty allait postulationner é_è
C'est l'ail que j'ai mangé ce midi ? C'est ça ?
Tizoo'
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 151
Total des points : 4718
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Pays des bisounours
Humeur : Rose gay

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Sayphy Jeu 3 Mai 2012 - 17:17

Teyndo !!!

pour! pour! pour! pour! pour! pour! pour!


Fermeture des votes le 10 mai 2012 (avec notre nouveau président !)

Le chat m'a convaincu

(EDIT : Tizoo, j'en savais rien non plus)
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par blackprotection Jeu 3 Mai 2012 - 17:27

J'était pas au courant non plus Tizozio! Mais ça me fait plaisir de revoir un nabot que j'ai tenté de traumatiser à la FF.

Je me voit difficilement mettre autre chose que pour! ( oui je peut pas utiliser les supers smiley ovzeded avec le portable). Pour les nooberies c'est pas un problème, on foire les challenges plus vite que notre ombre ici!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Tc-Enu Jeu 3 Mai 2012 - 17:30

Moi j'savais x)

Bande de nazes

Coucou le p'tit Smile
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5884
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Feather Jeu 3 Mai 2012 - 18:33

Perso je fais du lobbying depuis des semaines pour qu'elle ramène son petit boule chez nous \o/

(ah et techniquement le nouveau président ne prend ses fonctions que le 15 mai !)
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 5987
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par La-Chabale Jeu 3 Mai 2012 - 19:14

Pour moi, un énorme pour! parce que j'ai beaucoup aimé!

ps: qu'est-ce que tu appelle du lapin à l'italienne? (non, c'est pas entièrement ça qui m'a convaincu! Quoi que...!
La-Chabale
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 5195
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par blackprotection Jeu 3 Mai 2012 - 19:30

Techniquement c'est du lapin cuit au vin blanc avec de la sauce tomate, des lardons, des échalotes et des champignons. Après si t'aimes pas la sauce tomate tu peux aussi juste te contenter d'un concassé de tomate.
Après les recettes sont peut-être pas toutes les mêmes suivant les régions...

Du coup je met un autre pour! en faveur de tes goûts culinaires!
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Sevenup-Light Jeu 3 Mai 2012 - 19:48

Tout d'abbord, j'ai l'air d'être un des seuls à pas te connaître, mes excuses tout le monde, je me rattraperai à coups de fouets, promis.

Bon, pour commencer, tu nous dis tout (ou presque) sur toi, ce qui va éviter de te demander d'en rajouter pour pouvoir approfondir les votes.
T'as l'âge, t'as le niveau, ok la suite.
Pourquoi tu viens ? Parce que tu as appris que la guilde s'était mise à "revivre", donc tu te dis que c'est le bon moment ? Comme dirait quelqu'un (un Kama pour celui qui trouvera), "Si tu n'es pas là lors de mes échecs, ne soit pas là lors de mes victoires" (À peu près, rohlolo ...). Or là c'est un peu l'impression que ça me donne. Ok une guilde qu'on juge de "morte" ça donne pas envie, c'est clair. Mais là j'ai carrément l'impression que tu viens pour discuter en /g au lieu du canal neutre, et vraiment ça me tente pas.

De plus, hormis le fait que les votes soient tous pré-déterminés, et que les Pourdans ta candide pleuvent alors qu'elle est pas hors du commun, je pense qu'un peu d'argumentation fera du bien. Tu adores le Rp, où est-il ? Ça l'aurait un peu plus étoffée et on aurait mieux apprit à te connaître, pour ceux qui te connaissent pas. Tes expériences dans le jeu ? Il a fallut que Aer te les demandent, hors c'est quand-même assez important dans ta présentation. Tu es parti du fait que la plupart te connaissent déjà, et tu as négligé ta candidature, c'est dommage.

Enfin je te donne mon neutre bis parce que dans tous les cas tu seras recrutée, et que tu ne vaux pas un contre. J'espère me tromper sur ce que je pense de toi, j'attends que tu me prouves le contraire.

Cordialement !
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5122
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Cuumon Jeu 3 Mai 2012 - 19:52

(moi je te dis que tu te trompes ^^)
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Feather Jeu 3 Mai 2012 - 20:34

J'ai relu 3 fois sa candid' et je vois pas où elle dit "je viens pasque avant la guilde était morte", c'est elle qui jouait pas trop avant... Enfin, oui non je sais pas j'ai rien compris ? scratch
Feather
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 263
Total des points : 5987
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Humeur : Glandeusement vôtre !

Revenir en haut Aller en bas

Donne contre bons soins...  [Refus.... Accepté !] Empty Re: Donne contre bons soins... [Refus.... Accepté !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum