Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !

Candidature du crétin de toutes les couleurs [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du crétin de toutes les couleurs [Accepté]

Message par Tizoo' le Sam 7 Avr 2012 - 16:32

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Une partie d'entre vous me connait peut-être déjà, l'autre partie a été plus chanceuse jusque là, je viens donc réparer le tort et mettre tout le monde à égalité ! Alors déjà, qui suis-je ?

Tout d'abord, je suis Clément. J'aurai 17 ans dans moins d'un mois, ce qui fera de moi un mec qui a 17 ans. Logique élémentaire non ? Ensuite, je suis un élève de Première S qui douille en Maths. Contrairement à une partie de mes collègues, je suis pas trop mauvais en français... Enfin j'crois.
J'aime bien le sport, bien que je me sois blessé au ski et que je ne puisse plus en faire, le jeux vidéos, bien que je me sois blessé au ski et que je ne puisse quasiment plus en faire et lire, ce qui est enquiquinant parce qu'à cause de mon accident je galère pour tourner les pages. Quoi, que m'est-il arrivé ? Bah je faisais l'andouille sur une minable piste bleue et je me suis ramassé (un peu comme quand je fais le kéké en jeu). Résultat : Rupture des ligaments du pouce gauche, fractures du même pouces et déplacement osseux. Je sais, je sais, je suis un gros boulet.
Sinon, j'adore Skyper, n'en déplaise à certains, notamment quand je fais des donjons ou du Call of Duty (ouai, je m'y suis mis récemment et je suis fulmauvais, vous pouvez même pas imaginer).
J'écoute également énormément de musique de tous les genres, sauf rap et slam. Je vous laisse deux ou trois sons que j'aime bien pour que vous vous fassiez une idée.

Allez, et pour que vous vous fassiez une idée de beau gosse, du pgm IRL que je suis, voilà une superbe photo :
Spoiler:

Bon, ok, c'est juste une photo de mon caleçon préféré. La qualité est dégueulasse mais on peut lire : "La lumière s'éteint, mon volcan s'éveille." Sex non ?

Bon, pour ce qui est de l'IG, là on va pouvoir un peu rigoler. Notamment parce que pas mal d'entre vous me connaissent plutôt bien en fait. Bon, alors je joue Tizooma. Tizooma, c'est avant tout une petite Fécatte de niveau 199, jouée Terre/Air parce que les Fécas Feu sont des gros mauvais. J'ai une expérience de jeu conséquente qui fait que j'ai pratiquement tout essayé, du PvM au PvP solo, du Role Play au Koli.
On arrive dans le croustillant : Pourquoi suis-je une légende vivante. En PvM, parce que je suis le seul mec capable de perdre en RM avec une team béton. En PvP parce que je reste poli alors que je passe mon temps à me prendre d'énormes branlées. En Koli, parce que j'étais le premier Féca du serveur avant de leave, et que du coup, j'arrêtais pas de la ramener en disant que le Féca Terre/Air, c'était abusé. En RP parce que... Bah parce que je suis l'incarnation légendaire du tout puissant kikitoudur (kktd pour les intimes). En vrai, j'arrête pas de la ramener (hé, faut pas le prendre au premier degré hein o/). Ceux qui me connaissent pourront vous raconter deux ou trois anecdotes, j'en ai pas à l'esprit pour le moment.
Sinon, mais ça vous le remarquerez vite, j'ai une putain de tchatche. J'arrête pas de parler, de flooder... Bon, ok, j'exagère un peu peut-être. Mais je suis pas un fantôme quoi. J'suis plus le genre de mec qui aime le slaps. Niveau métiers, je suis Bucheron 54, Forgeur de pelles 85, mage 63 et Sculpteur de bâtons 30. Ca pue un peu quoi.
Je vous mettrais bien une tripotée de screens, mais j'en ai pas trop sous la main. J'ai donc un peu farfouillé dans ma bibliothèque pour voir ce qui aurait pu vous plaire et j'ai trouvé ça :

Alors ça c'était quand on s'ennuyait sur Kuri...

Ca quand je m'ennuyais sur Hyrkul...

Ca c'est... Oups !

Et ça c'est beau :3

Bref, vous l'aurez compris, vous avez BESOIN d'un mec comme moi chez vous. En plus, j'aime le rose et je suis gay, je suis l'homme idéal. Je clos cette candid un peu à l'arrache parce qu'on doit aller à la campagne voir la famille dans 5 minutes et que j'ai toujours pas préparé mon sac. Je vous fais tous de gros bisous et à la prochain !

PS : Pour me contacter, me mp IG (/w Tizooma) ou sur Skype (ClemTheChips)
PS 2 : J'arrive sur Hyrkul mardi, donc pas la peine d'essayer de me mp IG avant !
PS 3 : Fifi, tu es une grosse kktd.
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Total des points : 2398

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du crétin de toutes les couleurs [Accepté]

Message par Cuumon le Sam 7 Avr 2012 - 17:15

HM ... Ce n'était de toute manière qu'une question de temps avant que tu postules ici. C'était fatal.

Laissons de côté ce que je pense de toi pour juger objectivement la candidature.

Bon force est de constater que y'a pas grand chose en fait. C'est un peu un délire que tu te tapes avec ton image de kévin de base^^ Jusque là, ca change pas beaucoup.

Mais dans la candide, y'a pas tes motivations à rentrer, y'a pas le pourquoi du comment tu as quitté ou tu ne veux plus être sur ava. On ne sait pour ainsi dire rien.

Je trouve ca dommage.

Et puis au dela de cela, j'ai peur que tu t'ennuies avec nous. Tu sais on est peinards, on fait des gros donjons, mais pas en permanence, on a des périodes à vide aussi...parfois on floode pas...

Enfin voila, je suis le tas.

*suit scaty*

ps: tu es réellement gay ou tu dis ca pour me faire plaisir?

Cuumon

Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Total des points : 100009034

Message par Sayphy le Sam 7 Avr 2012 - 19:28

Fermeture des votes le 14 avril 2012

Ne serai ce que tes goûts musicaux me poussent à mettre pour!

De la recherche, je trouve la candidature bonne et tu m'as l'air gentil, d'où le pour ^^

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Total des points : 6154

http://Chezmoi.lol

Message par Feather le Sam 7 Avr 2012 - 19:45

Baaaaaaaah, pour! pasque chuis une kktd <3
Feather
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Total des points : 3667

Message par Aerendill le Sam 7 Avr 2012 - 19:46

Ça serait cool que tu réponde aux questions de Cuumon, ça serait faire une véritable candidature Smile

J'ai un pour en reserve, mais pas encore prononcé.
Mec, tu peux faire une superbe candidature, t'as la grippe ? Qu'est-ce qu'il se passe lol ?
Sinon, il n'est pas gay. Il s'amuse avec l'image de kéké/Gay Smile
Je l'aime mon Tizoo
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Total des points : 3764
Humeur : Comme quand tu manges une crevette mais que t'avales une patte avec

Message par Shikazu le Sam 7 Avr 2012 - 20:17

pour!
Candidature agréable à lire !
Shikazu
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Total des points : 2140

Message par Tizoo' le Sam 7 Avr 2012 - 23:40

@Cuucuxklan
Pour AvA, je pense que vous avez eu droit au moins 2 ou 3 fois à cette histoire, je ne voyais pas l'intérêt de vous en refaire une version. Néanmoins, si tu souhaites entendre la mienne, la voici : Depuis le jour où je suis parti, la guilde s'est clairement éloigné de ce qui faisait que j'avais envie d'être AvA. De toute façon, ma relation avec la plupart des nouveaux dirigeants était tendue (force est d'avouer que je n'y étais pas pour rien, j'ai toujours joué la carte de la provoc quand certaines choses ne me plaisent vraiment pas.). Après AvA, je suis allé à Harmonia, qui est une guilde vraiment sympathique. Néanmoins, avec la fermeture de la Famakna, j'ai ressenti un grand besoin d'arrêter de jouer de manière "classique" et de me diriger vers du roleplay. Je me suis donc dirigé vers Kuri où j'ai rejoint un petit clan de mercenaires bien sympathiques nommé le Clan Silveria. C'est le cependant sa mort en jeu qui m'a poussé à changer derechef. Donc 3e candidature pour une guilde en moins d'un mois, je commence à me dire que soit je suis carrément trop exigeant, soit je suis carrément trop exigeant. La guilde suivante (et celle où je suis encore membre aujourd'hui et ce jusqu'à mardi) est Uprising. C'est une guilde remplie de personnes remarquables avec qui je passais mes WE sur Skype à parler de tout et de n'importe quoi. Je vous passe les délires absolument débiles comme faire des flamiches sur les mecs avec les faiblesses feu au Tynril... Pour la suite, je me permet de te citer, car je vais rebondir sur tes dires :
Et puis aud ela de cela, j'ai peur que tu t'ennuies avec nous. Tu sais on est peinards, on fait des gros donjons, mais pas en permanence, on a des périodes à vide aussi...parfois on floode pas...
Je pense qu'à un moment, on a de toute façon tous besoin de se poser un peu. Pourquoi aurais-je choisi de faire du rp sinon ? Le problème, c'est qu'à Up', au fur et à mesure qu'on avançait, bah y'avait de moins en moins de monde de co. Mais vraiment. Ca m'arrivait fréquemment de me co à un horaire de pointe et de balancer un "Coucou !" dans le vide. Tous les membres s'accordaient sur ce point, la guilde mourrait. Rajoutez à cela les arrêts de jeu de tous les membres avec qui je jouais souvent et vous obtenez le cocktail qui me fait revenir sur Hyrkul.
Alors ensuite, pourquoi LaP ? Bah à la base, ma guilde sur Hyrkul, c'est Harmonia. Néanmoins (et ça devient intéressant), Harmo a fusionné avec... *roulement de tambour* AvA ! Hors de question de refréquenter des anciens AvA, je me connais, ça risque trop de partir en freestyle. Donc, pas de retour à Harmo pour moi (ce n'était de toute façon pas prévu). Donc faisons un point général de la situation sur Hyrkul. Pour moi, ce serveur comporte trois guildes qui méritent d'être appelées ainsi : Harmonia, Love and Prawn et Soul of Nemesis. Plus j'avance, et plus je me dis qu'au final, je ne suis pas fait pour être SoN. N'allez pas non plus croire que LaP est une guilde par défaut mes gloubinours, au contraire. Je postulerai pas sinon, croyez bien que c'est pas du tout mon trip de devoir faire 4 candidatures pour des guildes différentes en à peine 3 mois. Je connais des gens à LaP, ils font partie des joueurs avec qui j'ai purement et simplement les meilleures relations. En étant optimiste, on peut se dire que toute la guilde comporte le même type de personnes !
Et non, j'suis pas gay, c'était juste pour faire plaisir à Aerchou o/

@Aerchou
C'est pas la grippe, c'est juste que j'ai uniquement des accès express aux divers PC que j'utilise en ce moment, c'est pas le top top pour tout ce qui est mise en page et rédaction pointilleuse. Je reconnais que j'ai un peu écrit "au jugé", et que bah forcément, y'a plein de conneries dans ma candid. Par contre, pour me rattraper en quelque sorte, je vous fait un bon gros pavé (miam !) de réponses copieuses à vos questions.

@Sayphy
La musique c'est le bien

@Fifi
Le kktd c'est le bien

@Shikazu
Agréable à lire c'est le bien

@LaP
Oui, vous l'aurez également remarqué, je suis un peu fatigué en ce moment. Ca ne change pas grand chose à qui je suis dans l'ensemble, à vous de vous faire votre idée, c'est également le but de la candid pour ceux qui me connaissent pas.
Ah, autre chose.
HM ... Ce n'était de toute manière qu'une question de temps avant que tu postules ici. C'était fatal.
Navré, je ne crois pas au destin, je préfère me dire que vous méritez de l'attention. Même si quelque part, le concours des fatalités m'a conduit ici, je reste maître de mes actions, en tout cas je l'espère.
Heureux de vous avoir rédigé ce petit pavé en tout cas, ça me rappelle le bon vieux temps où au moins 50% des gens aimaient parler français et argumenter. Maintenant, les bots argumentent mieux que les joueurs...
Bonne soirée à vous en tout cas !
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Message par blackprotection le Dim 8 Avr 2012 - 0:04

Jeu vot pour! parckeu T tro bone!

Comment ça c'pas un argument valable? Bon ben je vote pour parce que je commence à te connaitre un peu, que je t'apprécie et que tu joues un fecaroxxor et ça C LE BI1!

Ho et puis je vote pour aussi pour la musique de FF8.

Mentor Psychopathe

Total des points : 3989

Message par Aerendill le Dim 8 Avr 2012 - 10:21

pour! parcequ'il est agile de la langue.
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Message par Cuumon le Dim 8 Avr 2012 - 10:40

Bon, nous ne sommes pas une guilde RP, certains membres pratiqu(ai)ent mais ce n'est pas notre principale vocation. Même si nous recueillons beaucoup de rolistes, c 'est avant tout parce que, coïncidence, ce sont des gens bien avec qui nous aimons être.

Harmonia et AVA ont fusionné, tu m'en diras tant!

Nous aurons des périodes à vide, peut être que nous te perdront à ce moment là. Réfléchis bien avant de venir aux laps. Je le disais à Teyndo hier soir, je préfère que tu ne viennes pas et que nous gardions de bonnes relations plutot que tu viennes, et que tu partes avec des a priori sur nous rendons toute amitié impossible par la suite.

Cet aspect familial est important pour moi. Y'a des hauts et des bas mais on est là et c 'est le plus important.

Tu ne seras pas le plus jeune, ni le plus vieux, je compte sur toi pour, certes mettre de l'ambiance, être naturel, mais savoir aussi te raisonner et ne pas mettre trop le boxon en guilde (un peu de flood oui trop non, un peu de cul oui, trop non <== et sur ce point on devrait s'améliorer d'ailleurs on a passé l'âge me semble t il)

A partir de là , et si les choses sont aussi claires pour toi que pour moi, et au vue de ta réponse structurée et convaincante, je te donne un avis favorable.

pour!

Cuumon

Cuumon

Message par Tizoo' le Dim 8 Avr 2012 - 10:54

Et j'en rajoute même une couche !

Je ne crache pas sur AvA, je ne crache sur aucun AvA, je ne crache sur personne et grand dieu jamais je ne cracherais sur LaP. Simplement, il s'agit de mon histoire IG personnelle : j'étais attaché à une famille, et en temps que Bras Droit, j'aurai du gérer le conflit. J'ai fauté, Je le reconnais. Néanmoins, certaines choses qu'ont faites certains AvA m'ont rebuté et je ne garde donc pas des relations très évidentes avec eux, sans pour autant les détester ou leur cracher dessus (sauf quand j'ai bu, mais là c'est différent). Ce que je comprend également, et qui m'attriste par ailleurs, c'est que je commence à prendre une image de gros lâcheur. Maintenant, il ne tient qu'à moi de vous montrer que je n'en suis pas un et d'être à la hauteur.

Voilà, c'est tout pour le moment, gros bisous à tous !
PS : Je ne suis pas le genre de mecs qui a des à priori, je préfère essayer de garder la tête froide et d'être objectif. Quand je merde, je le reconnait, je ne cherche pas à accuser mon chien ou le cheval qui broutait.
Tizoo'
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Message par Squilla le Dim 8 Avr 2012 - 20:15

Pour moi ce sera un pour! . Belle candid', tu sembles connaître pas mal de Laps, et tu à l'air d'un gars sympa.
En espérant mieux te connaître par la suite.

Boomtokill
Squilla
Grande crevette
Grande crevette

Total des points : 2437

Message par Sevenup-Light le Lun 9 Avr 2012 - 22:59

Malgré les remarques t'as su tenir tête, t'as pas flanché, des réponses argumentées, et on voit que tu sais faire le con autant qu'être sérieux et défendre tes positions, un caractère qui a l'air aussi sérieux que sympathique en somme, après tout pourquoi pas ! pour!
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Total des points : 2802

Message par Ekarnage le Mar 10 Avr 2012 - 0:31

Bah écoute moi ça me va, t'as l'air de correspondre au genre de types à l'humour débile qu'on aime tant aux LAPs.

J'ose donc le pour!

Crevette en chef !

Total des points : 100009960

Message par Aerendill le Sam 14 Avr 2012 - 9:35

Et donc, on en est où ?
Aerendill
Recruteur crevetial
Recruteur crevetial

Message par Cuumon le Sam 14 Avr 2012 - 10:08

Peu de membres ont votés. Mais c 'est comme ça. Le recruteur, puisque c 'est son boulot, va donc clore.

Cuumon

Cuumon

Message par Sayphy le Sam 14 Avr 2012 - 10:45

9 POUR + le vote d'aer en réserve

Tu passes donc à l'étape suivante, il ne te reste plus qu'à me mp (/w sayphy) ou mp le maître pour fixer un entretien

Sayphynoob, Bras droit et recruteur LaP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sayphy

Total des points : 6154

http://Chezmoi.lol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé