Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

+4
djmagic03
Tc-Enu
Sevenup-Light
Klump
8 participants

Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Klump Mar 20 Déc 2011 - 22:37

Jadis , au fin fond de la forêt maléfique d'Amakna , abritait un village de sorciers appelés "Sadidas". La magie utilisée par ses sorciers leur permettait d'apprivoiser des Ronces pour en faire des armes de combats , mais aussi de créer des poupées de guerres ou médicales , ou encore de contrôler la flore de n'importes quels milieux.
Klump faisait partie de la tribu Sadida. Mais celui-ci était légèrement différent des autres. En général , les Sadidas possèdent , en générale , une chevelure verdâtre et leur couleur de peau est le marron. Klump lui , était blanc comme de la neige et sa chevelure avait la couleur du ciel.

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Captur12
Le Sadida à la chevelure bleu se sentait rejeté par la tribu. En effet , il est le guerrier plus fort de sa tribu. Cette qualité suscita de la jalousie de la part des autres Sadidas. A l'âge adulte , il n'hésita pas à quitter les siens , pour partir à l'aventure et de s'entrainer afin de devenir plus fort. Croyant avoir un niveau de combat très élevé , Klump était plutôt sur de lui lors de son voyage. Mais il se rendit vite compte qu'il avait bien plus fort que lui dans le monde. Après des mois d'entrainement , il atteignit un niveau plutôt élevé. Il réussit à tuer un des Abraknydes Ancestraux qu'il restait au monde , puis de confectionner des équipements à partir de la dépouille du monstre. Une fois la panoplie équipée , il sentit apparaitre en lui quelque chose de nouveau , sa puissance avait fortement augmenté. C'était l'énergie de l'Abraknyde Ancestrale. Klump savait que ce pouvoir ne suffira pas pour rivaliser avec les plus grands guerriers mais il ne relâcha pas ses efforts et continua à s'améliorer.

Tout d'abord , Bonjour à vous les crevettes Smile
Si je suis ici en ce moment c'est bien sur , pour proposer ma candidature pour être un membre de cette guilde ( logiquement ^^)

Mais avant-tout , laissez moi vous présentez mon personnage IG. Comme vous l'avez surement compris , il s'appelle Klump et c'est un Sadida qui est actuellement au niveau 115. Son élément de prédilection est la terre , je suis donc équipé d'une panoplie Abraknyde Ancestrale. Au niveau métier , je suis paysan/boulanger de niveau 100 et je ne compte pas ouvrir de boulangerie Cool. Je suis aussi forgeur d'épée de cercle 15 mais j'ai du stoppé la progression de ce métier car je devais investir dans l'achat de ma panoplie.

Maintenant parlons un peu du personnage qui se cache derrière ce Sadida dans la vrai vie. Je m'appelle Thierry , j'ai 15 ans ( 16 en février ) et j'habite sur l'île de la Réunion. Je suis en Seconde générale option CIT ( Création et Innovation Technologique ). Je prévoit , après avoir eu mon BAC , d'aller à l'Ecole Supérieur en informatique pendant 5 ans puis de trouver ma vocation dans le domaine informatique une fois le diplôme obtenue. Je ne suis pas très sportif , juste un peu de basket de temps en temps avec les amis mais sinon je ne fais aucun sport. Vous allez surement me prendre pour un Geek puisque je ne fais aucun sport et j'aime l'informatique. Je ne dirai pas que c'est faux mais j'ai quand même une vie sociale , et comme c'est les vacances j’en profite au maximum car après avec les leçons plus le temps de rien faire Mad Mon style musical est plutôt l'electro ( tout ce qui dit David Guetta ou les DJ ) et un peu de rap , pop et mon morceau préféré est The potbelleez : From the music ( vous l'avez surement entendu si vous écoutez fun radio ou MCM ).

C'est tout pour cette présentation IRL. Il est temps de vous faire part de ma motivation pour l'intégration de la guide. En faisant la recherche d'une guilde sympathique sur Hyrkul , je suis tomber sur ce forum. En ayant lu quelques messages des membres , je crois que vous êtes assez sympa et que vous êtes sur Dofus pas uniquement pour XP ou faire du Kolizéum , mais aussi pour vous amusez et c'est ça que j'aime Smile Cela me fait rappeler les merveilleux moments que j'ai vécu dans d'anciennes guildes avec des vieux personnages ( malheureusement piratés Sad ) et j'aimerais revivre cela Smile.

Voila pour ma lettre de motivation j'espère que vous aurez le courage de tout lire Smile Sur ce je vous souhaite bonne nuit et bon jeu j'attends avec impatience le vote du jury Wink cheers



Klump
Klump
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 4487
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Sevenup-Light Mar 20 Déc 2011 - 22:44

FIRST !

Règles non lues ! Tu devrais aller y jeter un coup d’œil avant de poster, il te manque l'élément-clé.

contre
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5123
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Tc-Enu Mar 20 Déc 2011 - 22:55

Règles non lues , contre
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5885
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par djmagic03 Mar 20 Déc 2011 - 23:18

dommage que tu n'est pas lu le règlement, sinon ta candide été sympathique, je t'invite a lire règlement de toute urgence.



contre
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6066
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par La-Chabale Mar 20 Déc 2011 - 23:31

règles non lues. contre
La-Chabale
La-Chabale
Crevette Amie du Flood
Crevette Amie du Flood

Nombre de messages : 265
Total des points : 5196
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : autour de rennes
Humeur : sympatique et sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Sayphy Mar 20 Déc 2011 - 23:51

contre
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8475
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Klump Mer 21 Déc 2011 - 6:19

"J'aime les Slaps" et la citation de panoplie ? en relisant c'est vrai que je n'ai pas mit cette phrase dans ma candid et la panoplie n'intéressent pas vraiment, je m'en excuse , je n'avais surement pas lu correctement le règlement , mi si tel est votre choix je ne sais pas si j'aurais une autre chance , sur ce bon jeu a vous Wink
Klump
Klump
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 4487
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Cuumon Mer 21 Déc 2011 - 7:20

Tu peux attendre une semaine pour reposter, d'aue part

ma candid et la panoplie n'intéressent pas vraiment,

Dans ce cas faut pas poster du tout.

Règles non lues c'est la porte.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011355
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Ekarnage Mer 21 Déc 2011 - 11:42

Dire que je lui aurais mis pour, mis à part les Very Happy Sad Razz Embarassed cheers bom Suspect No affraid rabbit silent qui doivent être là pour égayer (boules de Nowel obligent), la candid' me plaisait bien. Bref, à une prochaine fois !
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012289
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé] Empty Re: Le Sadida Blanc à la chevelure Bleu [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum