Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

+4
Cuumon
djmagic03
Tc-Enu
Inès Cargot
8 participants

Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Inès Cargot Dim 4 Déc 2011 - 11:14

Inès Cargot, jeune femme blonde, séduisante, et surtout d’une élégance rare prit la parole d’une douce voix cristalline devant l’assemblée attentive des membres de la guilde Love an Prawn.

Bonjour à tous, chers amis crevetiaux. Je viens ici afin de me présenter car très peu d’entre vous me connaissent. Normal, je suis souvent assez occupée par mon emploi, et je n’ai guère le temps de vadrouiller à travers le Monde des Douze. Je suis donc, Inès Cargot, jeune crâte et secrétaire de mon état, fraichement débarquée parmi les troupes des Love and Prawn. J’ai un peu honte de l’avouer, mais c’est grâce à mes relations que je bénéficie d’un parcours d’intégration un peu atypique. Néanmoins une certaine introduction de ma personne s’imposait. Fréquentant tout de même assidument le Restaurant Famakna Food, je connais certains d’être vous, à savoir Parania, Tc-enu, et notre vénérable chef Cuumon. Sachez que c’est pour moi un insigne honneur d’être à présente parmi vous, et que je tâcherai de m’en montrer digne. Je reste à disposition pour toute question complémentaire.


Traduction :

Inès Cargot, pauvre fille à la chevelure couleur paille, niaise au possible et surtout sapée comme une pioute, déclama son piètre discours d’une voix de crécelle devant l’assemblée dubitative de la guilde Love and Prawn.

Bonjour à tous chers inconnus crevetiaux. Je viens ici afin de vous implorer de me prendre dans vos rangs, car à ma vue certains ont du s’étouffer de stupeur. Normal, outre mon apparence désolante, et étant quasi réduite à l’état d’esclave par mon patron tyrannique, je ne suis jamais sortie de mon trou perdu d’Amakna, et je suis aussi inoffensive en combat qu’un tofu malade. Je suis donc Inès Cargot, pauvre archère désœuvrée et secrétaire soumise, fraichement recrutée dans les rangs de la Grande Crevette. Je suis morte de honte à l’idée de vous confier que si je bénéficie d’un passe-droit scandaleux, c’est parce que Pandouf a supplié Cuumon à genoux de le débarrasser de moi. Comme je traine souvent à la Famakna Food à la recherche d’amis, certains d’entre vous tels que Parania, Tc-enu ou Cuumon, ont pu d’ores et déjà avoir un aperçu de ma bêtise qui n’a d’égale que ma niaiserie. Sachez que c’est pour moi un insigne honneur de porter votre blason et que je tâcherai de ne pas me faire virer dès la première semaine. Je reste à disposition pour toute tentative de corruption (bourses de kamas et autres faveurs sexuelles).

(Ce petit RP est destiné à mettre en lumière le principal trait de caractère de notre petite Inès, à savoir, outre le fait de ne pas savoir compter jusqu’à dix, d’être totalement en décalage avec la réalité et de vivre dans son petit monde d’illusions)

In Game, Inès c’est qui alors ? Et bien c’est une jeune disciple de crâ sans prétentions aucune qui ne connaît pour le moment que les temples des dopeuls, et quelques arènes du Kolizéum. Elle était air – feu dans sa jeunesse, mais je la joue purement air actuellement pour des raisons pratiques. Elle retrouvera le bi-élémentisme dès que possible. Si j’arrive à geeker correctement elle devrait passer le centième cercle en janvier (c’est tout un calendrier).

Mais au fait pourquoi rejoindre cette guilde rose pétard avec ces membres loufoques aux mœurs sexuelles et sociales improbables (vous pensez, ils aiment le Slap…) ? Tout simplement parce que je l’aime énormément cette bande de gays lurons, et surtout ceux que je connais depuis déjà trois ans si ce n’est plus (Ben, Nico et Juju !) et ce que je ne connais que depuis une période plus récente (Encelade, Parania, et le vieux grincheux dont on taira le nom !). Si je postule donc c’est pour avoir l’occasion de vous côtoyer plus, de connaître les autres, ainsi que d’apporter ma pierre à l’édifice crevetiale.

In the real life, malheureusement je n’ai rien à voir avec cette blonde pulpeuse d’Inès. Pour ce qui est de ma photo je vous laisse le soin de fouiller les archives du trombinoscope, et pour les plus feignants j’en posterai une nouvelle d’ici pas longtemps. Sinon, je suis étudiant en première année de Droit vivant à Toulouse, musicien à ses heures perdues, et gros glandeur au reste de ses heures perdues. Je me réserve également une autre poignée d’heures perdue pour élaborer des stratagèmes compliqués destinés à séduire les mâles sur lesquels j’ai jeté mon dévolu (je n’ai jamais calculé mon total d’heures perdues, je pense que ça ferait frémir). Mais je raconte bien ma vie en canal /g donc vous ne tarderez pas à être incollables quant à ma biographie.

Je laisse donc ce petit texte à votre libre appréciation, Inès n’attendant plus que l’on lui indique la localisation de ce fameux bureau. Je m’excuse encore pour ce petit guildage pré-postulatoire j’espère que cela ne changera rien entre nous.

Mais comme le précise si bien ma consœur juriste Flo-Xy, Article 8 alinéa 2 de la Constitution Hyrkulienne : "Sur la proposition de son Bras Droit, le Meneur nomme les autres membres de la Guilde et met fin à leurs fonctions."

Crevetialement vôtre,
Inès Cargot.


Dernière édition par Inès Cargot le Dim 4 Déc 2011 - 11:45, édité 1 fois
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4834
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Tc-Enu Dim 4 Déc 2011 - 11:27

Comment ça crache sur moi è_é

contre
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5906
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par djmagic03 Dim 4 Déc 2011 - 11:37

Hmm Outre le fait que tu soit dans la guilde, je pense que la candidature est uniquement pour faire jolie et donner une impression "d'égalité" avec les autres membres.


Ensuite, peu importe mon vote ton insertion dans la guilde est déjà faite car tu as eu la faveur du meneur et la soumission de Pandouf.

Malgré tout je vais rester objectif en me limitant qu'a ta candidature pour donner un semblant de réalité.


J'ai bien esquisser quelques sourire a la lecture de ce texte, tu as l'air d'être motiver, un peu bavard sur le coté personnel, et totalement dévergonder ce qui en soit relate les qualité de la guilde ( sans parler des orgies).


Pour moi ce sera donc un pour!
djmagic03
djmagic03
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 555
Total des points : 6087
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Humeur : A découvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Inès Cargot Dim 4 Déc 2011 - 11:49

Non non, c'est une réelle candidature (enfin de mon point de vue).

Donc je resterai ou pas en fonction des votes.
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4834
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Cuumon Dim 4 Déc 2011 - 11:52

pour!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Cuumon Dim 4 Déc 2011 - 12:05

Double post

C'est j'aime le SLAPS pas j'aime le SLAP
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Tc-Enu Dim 4 Déc 2011 - 12:39

(Bien sur mon contre est tout a fait débile et c'est un pour hein , je pense que tout le monde avait comprit , m'bon)
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5906
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Inès Cargot Dim 4 Déc 2011 - 12:43

Et bien j'avais mis Slaps au début, puis prise d'un doute je suis aller vérifier sur la candidature de Milithia, et j'ai constaté l'absence de S. Au temps pour moi donc.
Inès Cargot
Inès Cargot
Parrain Crevetial
Parrain Crevetial

Nombre de messages : 169
Total des points : 4834
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Humeur : Blonde

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Dixus Dim 4 Déc 2011 - 12:46

pour!
Dixus
Dixus
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 553
Total des points : 6424
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dole / Jura
Humeur : so happy

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Sayphy Dim 4 Déc 2011 - 12:48

Tu es gay ! pour! pour! pour! pour! pour! pour! !!! au moins je serai plus le seul ! et puis si Pandouf t'envoie <3

Mais faut avouer que la candide claque sa maman phoque (la pauvre)
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8496
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Parania Dim 4 Déc 2011 - 13:26

pour!

(Rien que parce-que tu me cite dans ta candide :3 )
Parania
Parania
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 22
Total des points : 4619
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Ekarnage Dim 4 Déc 2011 - 13:29

Je sais pas pourquoi t'es déjà dans la guilde, je sais pas pourquoi t'as fait une candid' mais je sais que je suis pour ton entrée aux Slaps (enfin aux LAPs quoi). De toute manière plusieurs membres ont déjà du multi-comptes LAP-FF ou autre.

PUIS M**** QUOI LES GARS, C'EST CA QU'ON VEUT ! (les filles aussi)
Ca fait plaisir de lire de la bonne candidature, en même temps, t'as l'habitude de la prose dofusienne.

Mon vote est, forcément : pour!

PS : Peut-être juste un poil d'image, de photo ou de screen et la candidature est parfaite.
Ekarnage
Ekarnage
Crevette en chef !
Crevette en chef !

Nombre de messages : 5396
Total des points : 100012310
Réputation : 67
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Bergerac
Humeur : (°)<

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Cuumon Dim 4 Déc 2011 - 16:07

Inès Cargot a écrit:Et bien j'avais mis Slaps au début, puis prise d'un doute je suis aller vérifier sur la candidature de Milithia, et j'ai constaté l'absence de S. Au temps pour moi donc.


je répond donc que j'ai posté sur sa candide ==>

Cuumon a écrit:Premièrement c'est "j'aime le slaps" avec un S comme dans Slaps. Ensuite, on dit pas "malgrès que" et on écrit Malgré. De plus, je ne vois pas où est le rp et y'a pas de smiley dans les rôle play, bien au contraire.

Mais bon, tu t'appelles Teddy, c'est un nom de nounours alors ce sera un petit pour, ca compense.

En temps normal, j'espère que t'en a conscience, une candidature comme ça serait même pas passée au premier tour, et encore moins au deuxième. A toi de nous prouver qu'on peut te faire confiance, c'est aussi la réputation de Dixus que tu engages.

Ok?
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011376
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée] Empty Re: Vous avez dit gastéropode ? [Recrutée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum