Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

+5
Kreul
Sayphy
Squilla
Fellix
Sevenup-Light
9 participants

Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sevenup-Light Ven 4 Nov 2011 - 14:38

Bien le bonjour/bonsoir à vous !
Vous vous doutez bien que je suis pas là pour 36 raisons, mais pour une : vous rejoindre dans l'aventure ! Mais avant tout une petite présentation s'impose ...


Il était une fois l'histoire d'une famille de srams, voleurs et corrompus comme des mafieux Bwork. Se baladant tranquillement comme deux amants, comme deux aimants (cf. "Flou de toi", Alain Chabat), Coca et Cola se virent pris d'une folle envie de l'autre, et ne purent résister à cette tentation d'exprimer leur amour avec leurs corps. Pourtant protégés par un préservatif en foie de prespic, il semblerait qu'après 3 semaines et des nausées, Cola se rendit compte qu'elle était bel et bien enceinte. C'est alors que naquit 9 mois plus tard la petite Sevenup de prénom, Light de nom de famille. Fille plutôt sage jusqu'à ses 13 ans, on pu penser que la crise d'adolescence eu raison d'elle, et qu'après une dispute quel que peu violente, elle décida de mener une vie de brigand(e ?), avec ses amis rencontrés dans une ville voisine.
Après pillages, meurtres et grosses mines au Lailait (car oui, malgré les années passées, Sevenup ne tenait pas la boisson), sans raisons aucune, ses amis la laissèrent tomber une nuit de Joullier. Ils l'abandonnèrent ainsi, lui ayant pris la plus grande partie de ce qu'elle possédait.
Elle comprit qu'elle ne devait plus compter sur personne, et décida de mener une vie solitaire, dépourvue d'amitié et d'amour, jusqu'au jour où se promenant en Astrub elle aperçut quelques francs amis, sous l'écusson d'une Crevette, au regard plutôt attirant, et se dit qu'elle aussi, avait bien droit d'être aimée de la sorte ...


On remercie le narrateur pour cette fabuleuse histoire, et on passe à la description à proprement parler !
Sevenup-Light :
-Niveau : 98
-Élément dominant : Terre
-Sexe : Rasé. Heu pardon, féminin ! rendeer
-Métiers : Paysan en commencement, suivi d'alchimiste, si tout marche comme prévu.

-IRL, ça se passe comment ?

Jeune étudiant (eh non, pas étudiante !) en seconde, 15 ans cette année. Je m'appelle Hugo et j'habite dans le Val d'Oise, département 95 (Oui oui, on s'en fou !). Très rarement de mauvaise humeur, dans tous les cas vous n'aurez pas à la subir, je suis la plupart du temps d'humeur comique, et j'apprécie les gens qui ont de l'humour, à peu près tous les types. J'aime partager mes points de vues, mes sentiments sur le jeu, pourquoi pas sur la vie en générale, si les discussions le permettent. J'ai malheureusement horreur de jouer seul, et je ne peux que me résigner à rejoindre une guilde, pourquoi pas, sous le signe d'une Crevette comme prophète (oui, je fais aussi des rimes !).
Je pratique la boxe française comme seul sport, le lycée m'ayant obligé à faire un choix entre cette dernière et le rugby. J'aime passer du temps dehors, comme la plupart des jeunes, à rien faire si ce n'est rire avec ses potes. Je me connecte plutôt dans la soirée, car j'essaye de profiter de la journée pour sortir, faire les devoirs (oui, je suis aussi studieux !).

Le petit +

Si je décide d'intégrer votre guilde et pas une autre, c'est notamment parce qu'après avoir lu différentes descriptions de la guilde de le forum (oui, je lis aussi !), j'ai constaté que vous êtes une guilde qui s'attache plus au côté humain qu'à celui du personnage, et c'est la première qualité que j'attends venant d'une guilde.

Mon petit -

Jouant à la base avec une bande de potes, ma sramette était full sasa. Me retrouvant seul aujourd'hui (Oui, je fais aussi des liens entre le Rp, et ma vie), je ne possède qu'une pano prespic et n'ai pour seul métier que paysan afin de subvenir à mes maigres besoins. J'y travaille d'arrache-pied, en attendant d'accumuler assez avant de m'offrir une vraie panoplie. C'est donc sur ce point que je ne saurais obtenir une bonne note aux test d'aptitude en combat, si vous me permettez évidemment d'atteindre cette étape !

Sur ce, je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de lire ma candidature, d'y avoir (peut-être) répondu, et vous souhaite un agréable jeu, ainsi qu'une très bonne journée sous le signe de la Crevette !

Hugo, Sevenup-Light.


Dernière édition par Sevenup-Light le Ven 4 Nov 2011 - 16:25, édité 1 fois
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5122
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Fellix Ven 4 Nov 2011 - 15:09

Salut toi !

J'aime ton pseudo, j'aime le titre de ta candid', j'aime ta candid', j'aime les fraises, j'aime la vie ...

pour bis
Fellix
Fellix
Crevette Sacrée
Crevette Sacrée

Nombre de messages : 211
Total des points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Humeur : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Squilla Ven 4 Nov 2011 - 16:28

Belle candid' , c'est structuré, un bon langage, cependant tu mets beaucoup de : ( Oui je ... aussi ) , et ça donne une impression de répétition dans le texte même si ce n'est pas le cas.

Je vote pour! une semaine d'éssai .

Squilla, Shiinzo
Squilla
Squilla
Grande crevette
Grande crevette

Nombre de messages : 100
Total des points : 4757
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm feeling good

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sevenup-Light Ven 4 Nov 2011 - 16:34

Les (Oui je .. aussi) c'était pour essayer le comique de répétition, bien qu'après relecture j'ai le même point de vue que toi, ça fait un peu chargé. Merci en tout les cas pour ton vote favorable ! Smile
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5122
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sayphy Ven 4 Nov 2011 - 18:03

Je suis plus que tenté de dire Pour mais je suis embarrassé. les règles ont-elles été lues ?
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Kreul Ven 4 Nov 2011 - 18:11

Sevenup-Light a écrit:
Le petit +

Si je décide d'intégrer votre guilde et pas une autre, c'est notamment parce qu'après avoir lu différentes descriptions de la guilde de le forum (oui, je lis aussi !)


Sauf les règles malheureusement, dommage la candidature reste sympa sinon, désolé.

contre

Kreul
Kreul
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5827
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ch'nord
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Cuumon Ven 4 Nov 2011 - 18:29

Dommage, la candide aurait pu passer, tu n'as pas lu assez. Si d'ici une semaine t'es encore motivé à nous rejoindre et bien reposte une candidature à ce moment avec la preuve que tu as lu notre règlement.

J'aime aussi beaucoup ton pseudo et ton esprit mais pas de lecture de règles, c'est contre (et les autres membres devraient le savoir)

A très vite je l'espère si, dans la semaine, tu n'as toujours pas trouvé d'autre guilde.

Cuumon

edit 1: +1 pour Romain qui connait bien le principe, t'auras le droit à une image, - 1 pour sevenup car y'a une grosse faute dans le titre.
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Cuumon Ven 4 Nov 2011 - 19:11

Bon après explication un peu capillo tractée, les membres ont décidés de t’accorder le bénéfice du doute. Donc dernière chance pour toi. Votes réouverts
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Flo-Xy Ven 4 Nov 2011 - 20:30

Malgré le fait que cette candidature soit plutôt séduisante (et puis j'aime ton prénom, non c'est pas vrai, rien de personnel d'abord!
Tc tais-toi! Razz), les règles n'ont, de toute évidence, pas été lues.

C'est dommage, mais quand on pense que ces règles ont été certainement durement établies, que les membres de la guilde les ont certainement durement appliquées,
je ne vois pas pourquoi l'on devrait privilégier une candidature non conforme même si elle est plutôt pas mal.

La lecture des règles antérieure au postage est indispensable (de mon avis, et pas que du mien).
En effet, comment savoir qu'il faut désormais impérativement intégrer "POuet pouet" si l'on ne lit pas les règles avant?

Pas envie de paraître trop sévère, il y a tout de même eu un effort dans la présentation. Le soucis étant donc la non-lecture des règles qui vaut un petit contre pour moi.



Dernière édition par Flo-Xy le Ven 4 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Flo-Xy
Flo-Xy
Recruteuse Blackwoman
Recruteuse Blackwoman

Nombre de messages : 536
Total des points : 5641
Réputation : 25
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Localisation : Gotham city
Humeur : Naughty kitty *meow!*

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Tc-Enu Ven 4 Nov 2011 - 20:33

Moi je plussoie Flo , pour moi les règles c'est important ..

D'ailleurs je ne comprend pas Cuu , tu nous avait dit d'être plus strictes sur les candid' , et la tu la débloque .. m'fin bon ...

Pour moi ce sera un contre aussi , pour les mêmes raisons que Flo
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5884
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sayphy Ven 4 Nov 2011 - 20:40

Bon pour pas créer de tensions, je met mon contre aussi et on lock
vraiment dommage que ces règles n'aient pas été lues oui.

contre
Sayphy
Sayphy
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit
Grand Recruteur Crevetial / Bras Droit

Nombre de messages : 1637
Total des points : 8474
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Demande moi
Humeur : J'ai besoin de le redire ?

http://Chezmoi.lol

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sevenup-Light Ven 4 Nov 2011 - 22:46

Je comprend parfaitement, comme j'avais expliqué à Cuu je voyais sur toutes les candid' "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche" ; puis je voyais la phrase "J'aime les Slaps !" dans le règlement, que je certifie avoir lu, bien a vous de me croire ou non. Et comme je me suis dis j'ai une chance sur deux, j'ai préféré rester neutre plutôt que de tenter l'un ou l'autre, car dans tous les cas j'aurais tenté celle du citron, puisque c'est celle que j'ai lu sur les quelques candid' récentes que j'ai ouvert ..
En tout les cas je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature, et sur ce vous souhaite un agréable jeu à tous Smile .
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5122
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Tc-Enu Ven 4 Nov 2011 - 23:38

Tu aurais mit celle du citron , j'aurai mit un :pour: , puisque ça me prouvait que tu avais lu les règles.
La , on a rien de concret ... désolé.
Tc-Enu
Tc-Enu
Crevette VIP
Crevette VIP

Nombre de messages : 574
Total des points : 5884
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : beuuhh ...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Sevenup-Light Sam 5 Nov 2011 - 0:07

Tu as raison
Sevenup-Light
Sevenup-Light
Crevette Floodeuse Pro
Crevette Floodeuse Pro

Nombre de messages : 283
Total des points : 5122
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon clavier
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par blackprotection Sam 5 Nov 2011 - 1:59

contre également! Pas de preuve que les règles sont lues, pour moi ça reviens au même que règles non lues.
Si on devait croire les gens sur paroles, le monde serai un beau bordel (d'ailleurs c'est déjà le cas mais bon...)
blackprotection
blackprotection
Mentor Psychopathe
Mentor Psychopathe

Nombre de messages : 793
Total des points : 6309
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Zlaap
Humeur : Beuveriiiiiiie

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Cuumon Sam 5 Nov 2011 - 7:09

Bon, Tc je l'ai dit qu'il fallait être strict la dessus mais quand j'ai posé la question en guilde, on m'a dit de lui laisser une seconde chance même si, pour moi, c'était pas l'idéal. Ca a beau être une dictature, la guilde a quand même un semblant de démocratie ^^

Bon bah SevenUp je suis navré. Repasse dans une semaine en ayant intégré les règles si t'es toujours motivé pour nous rejoindre.

Les meilleures guildes ont un système de recrutement un peu sévère. C'est la vie!
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé] Empty Re: Un peu de légèrté dans ce monde de dingues [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum