Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Ma Candidature =/ Bulubu10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Ma Candidature =/ Bulubu10
Nous vous souhaitons une agréable visite. Que la grande crevette vous bénisse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma Candidature =/

2 participants

Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Ma Candidature =/

Message par Simplemen-moii Sam 1 Nov 2008 - 20:26

Par une nuit de plaine lune, fatiguée de courir de droite à gauche dans les plaines d'Amakna.Cette Iopette s'arrêta et vit cette personne ... Timide et réservée elle ne fit que regarder son beau Blason.Épanouie devant cestui-la ( celui la ), elle alla donc se renseigner mais un peu plus loin un panneau attira son attention, elle commençait à lire : Les crevettes s'échappent mais t'inquiette pas on fera la planche.Une fois rentrée chez elle, elle posa beaucoup de questions, son père et sa mère lui dirent que ce Blason la été celui d'une Guilde qui paraissait formidable et qu'elle pouvait en savoir plus en allant sur leurs forum.Toute curieuse elle se précipita dessus Surprised.
Se disant quand cette journée spéciale elle pouvait tenter de poster sa candidature.


Ceci est mon premier rp... ( Sachant qu'avec intelligence comme la mienne on peut pas faire grand chose )




Bonsoir, je m'appelle Simplemen-moii Iopette cercle 121, Centrée terre.J'aimerais intégré votre guilde qui parait forte agréable et simple.
Les rélations avec les membres me font plus pencher que les guildes où personne se parle de s'aide pas et qui ne son pas sociable.

Je ne passe pas mon temps à xp comme une folle, je préfère les sorties Drop/Donjons avec mes amis et les guildeux.
J'aime servir à quelque chose :p .

J'éxercice deux métiers qui sont les suivants :

Paysan (59)
Boulanger (1oo)
Mais je ne pense pas que sa puisse vous servir à quelque chose xD.

Passons a l'irl, je suis une fille agée de 17 ans, j'habite dans la région Grenobloise.Je suis souvent connectée même si mes horraires m'en empêche ^^ .
Je pratique du tennis tant qu'a faire je peux peut être donner des cours hihi xD lol.

Maintenant a vous de juger =/
Même si je m'attends pas a grand chose ^^'.

Simplemen-moii
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Re: Ma Candidature =/

Message par ouai oua Sam 1 Nov 2008 - 20:34

Nan c'est mort je veux pas

ouai oua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Re: Ma Candidature =/

Message par tuhjhn Sam 1 Nov 2008 - 20:43

yhjhgkhjlijklkj

tuhjhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Re: Ma Candidature =/

Message par Simplemen-moii Sam 1 Nov 2008 - 20:45

ouai oua a écrit:Nan c'est mort je veux pas

Même, si toi tu dis non j'aimerais savoir les raison Wink.

Simplemen-moii
Oeuf de crevette
Oeuf de crevette

Nombre de messages : 2
Total des points : 5626
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Re: Ma Candidature =/

Message par Cuumon Sam 1 Nov 2008 - 21:00

Poubelle:


1) candide pourrie avec des mots même pas français
2) LES INVITÉS ONT RIEN À FOUTRE ICI, CHAQUE MEMBRE QUI VOTE EST INSCRIT, LES INVITÉS SONT JSUTE DES GENS QUI VEULENT FOUTRE LA MERDE
3)la phrase à mettre dans la candide à changer depuis 2 semaines environ donc ton "Les crevettes s'échappent mais t'inquiette pas on fera la planche" tombe fort peu à propos. GROS FOUTAGE DE GUEULE.


Alors cela suffit maintenant quand t'auras décidé de pas être un boulet ou une boulette hein, tu repasseras. En plus tu tombes mal je n'aime pas les grenobloises (vu que t'es une boulette t'as pas compris l'ironie je précise que josef un peu de où tu viens mais faut avoir une partie de bon sens pour pouvoir le comprendre, je précise aussi que non tu écris pas français désolé de te le dire et enfin je finis par te dire que ca sert à rien d'envoyer ton mari ig pour me faire la morale, tu te fous de notre gueule je n'y peux rien pas la peine de me faire chier en mp)


Bye bye
Cuumon
Cuumon
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)
Bras Droit Crevetial (n'a jamais tort)

Nombre de messages : 4015
Total des points : 100011354
Réputation : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 36
Localisation : %pos%
Humeur : Meneusement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature =/ Empty Re: Ma Candidature =/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum